AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

besoin de lien avant d'atterrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spf.
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: besoin de lien avant d'atterrir Jeu 5 Oct - 20:09

Coucou par ici chou
alors j'avais déjà tenté l'expérience always love une fois anciennement mais par manque de temps j'avais du laisser tomber l'affaire. Ca m'avait un peu embêtée parce que c'est un forum que j'apprécie particulièrement et que j'aime vraiment beaucoup. canard Et comme je suis un peu plus disponible maintenant, j'ai envie de retenter l'expérience avec un nouveau personnage, tout beau tout frais magnon mais pour être sûre de commencer en beauté j'aurais forcément besoin de liens de droite à gauche, alors pour les plus intéressés... je vous laisse avec les quelques bribes d'idées que j'avais en tête pour ma demoiselle hum

Je pensais d'abord partir pour une femme âgée entre 35 et 40 ans (parce que vous manquez de petits vieux par ici :rire: ) probablement une avocate, écrivaine, directrice d'agence, prof ou psychologue, je me tâte encore. Je la voyais bien avoir quitté sa ville natale pour venir s'installer ici à cause des problèmes qu'elle aurait pu avoir dans son couple (elle serait donc divorcée) ; j'imaginais qu'elle aurait pu être mariée à un grand voyou, un homme qui touchait trop l'inégalité à son goût. Elle l'aurait quitté et serait partie avec ses enfants (reste à définir le nombre) pour tout reprendre à zéro, ici, à Wellington. Je pense qu'elle mentirait un peu sur son passé par rapport à ses relations, puisqu'elle aurait sans doute pu être mêlée à un moment ou a un autre aux problèmes mafieux dans lesquels son mari l'avait emportée. Elle aurait pu faire de la prison à cause de lui aussi, pas longtemps mais quand même. hum Je la voyais aussi avoir un fort caractère, qu'elle aurait forgé justement à cause de la relation qu'elle avait avec son ex-mari. Un peu en mode femme fatale quoi, me fais pas chier ou j'te fais manger le sol... mdr

Je pense que je ferais probablement un scénario pour jouer ses enfants et son ex-mari qui referait surface à un moment donné dans sa nouvelle petite vie histoire de la chambouler, en lui promettant qu'il a changé, tout ça tout ça. Enfin, vous connaissez la suite

Pour ce qui est de l'avatar j'avais pensé à naomi watts, sarah paulson (bien qu'elle fasse un peu plus âgée) ou encore charlize theron. À vous de me dire quelle bouille vous plaît le plus, et si vous avez d'autres idées d'avatars dans cette tranche d'âge, n'hésitez pas à me les proposer... ange

Merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle plus touchant.
AWARDS ▵ le plus touchant.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 9110
▵ arrivé(e) le : 13/07/2015
▵ avatar : Leighton Meester ღ

MessageSujet: Re: besoin de lien avant d'atterrir Jeu 5 Oct - 22:21

Coucou toi chou
C'est super que tu souhaites revenir I love you par simple curiosité, tu te souviens du personnage que tu jouais ?
J'aime beaucoup ton idée de personnage, elle est prometteuse love J'ai deux demoiselles à ta disposition, si ça te dis chou en fonction de son métier et de sa date d'arrivée à Wellington, j'aurais peut-être quelques idées, avec Rose déjà et aussi avec mon dc, Lennon. Sinon, si tu as des envies ou des recherches particulières, n'hésite pas !
Pour l'avatar, je ne vais peut-être pas t'aider :rire: Naomi Watts et Charlize Theron sont toutes les deux canons inlove en revanche, il me semble que Sarah Paulson est prise.
amour
LOVE GAME @ du mois de septembre.
LOVE GAME @ du mois de septembre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6463
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: besoin de lien avant d'atterrir Jeu 5 Oct - 22:39

Coucou toi ! inlove
C'est génial que tu veuilles revenir. calin Comme Rose, je suis curieuse, tu étais qui ? :rire:

J'adore ton idée !! amour C'est un perso très intéressant que tu nous proposes là, et effectivement, je confirme ça manque de cette tranche-là. :rire: 
Je ne sais pas vraiment ce que tu recherches mais j'ai 5 comptes, donc y'a moyen de trouver quelque chose d'intéressant. inlove Si tu as besoin d'une amie du passé, je peux te proposer ma Valentina (Kate Beckinsale),  elles peuvent s'entendre à mon avis. chou Puis mafia = italie = valentina, donc ça serait pas mal je crois. hate 
Après à voir pour les autres selon le type de liens que tu aimerais avoir. magnon 

Pour tes actrices, je dois dire que j'adore tes choix, j'ai joué Naomi et Charlize déjà d'ailleurs. mdr Sarah est prise cependant. Du coup, entre les 2, je dois dire que c'est dur de choisir. inlove Sache juste qu'il y a une règle de 5 ans max entre l'âge de ton perso et celui de l'actrice que tu prends, donc Naomi est un peu plus âgée. mignon 

Si tu as des questions, n'hésite pas. love Et j'espère à très vite. canard
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 787
▵ arrivé(e) le : 27/03/2017
▵ avatar : Nico Tortorella

MessageSujet: Re: besoin de lien avant d'atterrir Jeu 5 Oct - 22:54

Coucouuuu chou
Déjà j espère te voir parmis nous héhé . Deuxièment j adore ton histoire est interessante. D où je vais certainement te demander un lien :rire: Malwyn trempant dans les affaires louches sifflote
Après pour l ava, je ne vaiq pas pouvoir t aider j adore Naomi Watts et Charlize Theron amour
AWARDSmeilleur duo/famille.
AWARDS ▵ meilleur duo/famille.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 276
▵ arrivé(e) le : 26/02/2017
▵ avatar : Selena Gomez

MessageSujet: Re: besoin de lien avant d'atterrir Jeu 5 Oct - 23:54

Coucou toi !! J’adore ton idée de personnage hate ça me plais vraiment, et si tu fais des scénarios j’irai regarder ça de très près :rire: !!! même si c’est pas raisonnable mignon 

Alors pour l’avatar, Sarah est prise, et personnellement j’adore les deux autres bave tu as bon goût ! Mais j’avoue que je suis folle amoureuse de Naomi Watts inlove après je pense que tu dois surtout voir laquelle des deux correspond le mieux à ton personnage, tout en sachant que c’est le même style donc tu n’aura pas de mal à te décider ! 

Voilà voilà pour moi! Sinon en attendant j’ai 4 personnages et je suis ouverte à toute sorte de liens donc si tu as besoin mp moi heart2

en savoir plus sur moi
▵ posts : 266
▵ arrivé(e) le : 03/05/2017
▵ avatar : Alex O'Loughlin

MessageSujet: Re: besoin de lien avant d'atterrir Ven 6 Oct - 11:00

Hello à toi.

Je recherche activement un ou une psy. J'ai une bonne idée de lien au delà de ça qui m'est venue en te lisant donc, je l'espère un futur bienvenue à toi. Si tu es déjà passé par là, nul besoin de te préciser que le paysage est splendide. Wink

Pour l'avatar, je dirais que Naomi Watts semble plus douce et légèrement moins femme fatale que Charlize Theron mais elles sont toutes deux très classes et belles donc à toi de voir niveau caractère. Wink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MEILLEUR MEMBRE + du mois de septembre.
MEILLEUR MEMBRE + du mois de septembre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 480
▵ arrivé(e) le : 12/09/2015
▵ avatar : Little Harbor M

MessageSujet: Re: besoin de lien avant d'atterrir Sam 7 Oct - 15:22

Coucou toi chou
Moi je suis à la recherche de la maman biologique de Sandro, mais je ne sais pas si ça peut réellement t'intéresser cry J'aurais bien dit une grand-mère biologique à la limite, mais tout dépend l'âge que tu donnes aux enfants siffle1 Le papa biologique de Sandro est un mec qui a violé sa mère youhou Enfin bref, au cas où petit Sandro a tout de même besoin d'une psy alors si c'est son métier au final je viendrais te demander un lien siffle1 (Et si tu veux bien d'un enfant dans tes liens aussi ange )
spf.
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: besoin de lien avant d'atterrir Sam 7 Oct - 20:21

Me revoilà chou merci d'avoir pris le temps de me répondre, ça me fait plaisir I love you pour ce qui est du bottin des avatars j'y avais fais un bref détour et j'avais pas fais attention sur le fait que Sarah était prise, mais merci de me l'avoir rappelé, étourdie que je suis arrow Ravie de savoir au passage que mon idée de personnage plaît à la majorité d'entre vous! inlove

Pour l'avatar que je comptais prendre justement, je pensais partir pour Charlize Theron finalement, questions de ressources et surtout par rapport à l'âge que je voulais donner à mon personnage magnon

Rose je ne me souviens plus très bien du personnage que je jouais non, j'ai un peu la mémoire qui flanche mdr Il faudrait que je jette un coup d’œil aux archives du forum une fois inscrite pour pouvoir t'en dire plus I love you Tu pourrais développer les idées que tu as en tête ? Peut-être que je pourrais t'aider à réfléchir plus en profondeur pour notre lien! Mais je suis sûre qu'on trouvera quelque chose inlove

Grace idem que Grace pour mon ancien personnage, je te dirais ça une fois que j'aurais jeté un coup d’œil aux archives I love you Je pense que c'est impossible qu'on ne trouve pas de lien avec au moins l'un de tes 5 comptes! mdr Mais je pense qu'en effet un lien avec Valentina pourrait bien coller. J'irais jeter un coup d’œil à ta fiche plus tard I love you

Malwyn si tu trempes dans les affaires louches, c'est bien possible qu'ils se connaissent. Peut-être que Malwyn pourrait connaitre d'une certaine façon l'ex-mari de ma miss ? perv Notre lien pourrait être basé sur ça par exemple I love you

Meghan merci beaucoup ma belle inlove Je pense qu'on trouvera forcément un lien avec l'un de tes dc; je passerais sur tes fiches une fois inscrite et je viendrais en mp t'exposer mes idées love

Damon si tu as besoin d'une psy, ma demoiselle serait contente de t'avoir pour client :rire: Tu pourrais développer les idées que tu as derrière la tête par rapport au lien ? Au pire on le peaufinera ensemble sifflote

Sandro ça ne me dérangerait pas d'être la maman de Sandro; tout dépend l'âge que tu voulais approximativement lui donner pour que je puisse me situer I love you Si jamais tu préférerais une grand-mère, l'âge que tu donnerais à la mère de Sandro pourrait me situer aussi par rapport à l'âge des enfants de ma miss, à voir. hum Quoiqu'il en soit, que ma miss soit ta mère ou ta grand-mère, elle sera aussi ta psy sans aucun soucis ! ange

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5
▵ arrivé(e) le : 07/10/2017
▵ avatar : charlize theron

MessageSujet: Re: besoin de lien avant d'atterrir Sam 7 Oct - 21:17

Voilà, en étant inscrite je pense que ce sera plus simple chou

en savoir plus sur moi
▵ posts : 62
▵ arrivé(e) le : 30/09/2017
▵ avatar : Margot Flawless Robbie

MessageSujet: Re: besoin de lien avant d'atterrir Sam 7 Oct - 21:25

Hello et bienvenue a toi I love you

J'aime beaucoup ton idee de personnage et Charlize est un excellent choix. En ce qui concerne un lien, si le métier est écrivaine, alors les deux pourraient se connaître?
Après, je ne sais pas quel âge aurait les enfants de ta demoiselle mais peut-être qu'il y a quelque chose a faire. I love you

besoin de lien avant d'atterrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant