AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Like in α dreαm ≈ T & A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG ! un alien débarque sur al.
avatar
OMG ! un alien débarque sur al.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 49
▵ arrivé(e) le : 19/09/2017
▵ avatar : Teresa Palmer

MessageSujet: Like in α dreαm ≈ T & A Ven 6 Oct - 2:31

❝ Like in a dream.. ❞
Tate & Amy


Elle venait de passer une journée épuisante. Entre gérer les commandes qu'elle avait reçues à la boulangerie tout en essayant de ne pas faire patienter les clients pendant ce temps. Elle se rendait compte que travailler seule était de plus en plus difficile. Elle était désormais allongée dans son lit, le meilleur moment de la journée. Se détendant peu à peu, elle ferma les yeux.

Assise sur le sable, vêtue d'un simple maillot de bain, elle admire la vue qui s'étend devant elle. Aussi étrange que cela puisse paraître il n'y avait personne sur la plage alors qu'il y avait un soleil étincelant. Seul un homme, qui s'approche vers elle. Il ne lui est pas inconnu, bien au contraire elle avait cette sensation de l'avoir déjà vu. Il est très beau et elle ne peut s'empêcher de le contempler de la tête au pieds. Il est vêtu d'un simple short, mettant sa musculature en valeur. S'installant auprès d'elle, il lui adresse un merveilleux sourire. Sans plus attendre elle s'approche de lui en déposant tendrement ses lèvres contre les siennes avant qu'ils ne s'échangent un baiser langoureux. Sa main passe dans ses cheveux et elle savoure cet instant. Ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait mais c'était la première fois qu'il se passait une telle chose..

lElle se réveilla en sursaut, lorsqu'elle entendu quelqu'un frappait à sa porte. Elle ouvrit les yeux difficilement tout en tournant son regard vers son radio-réveil. Il était deux heures et demie du matin. Que se passait-il ? Elle alluma la lumière tout en enfilant une petite robe de chambre par au-dessus sa nuisette. Se dirigeant vers la porte d'entrée, elle hésita quelques secondes avant d'entrouvrir la porte. C'était la... la police ? Elle finit alors par ouvrir totalement, tout en remettant comme il le faut sa tenue pour ne pas paraître provocante. " Bonsoir Madame, excusez-nous de vous déranger, nous venons de recevoir un appel pour tapage nocturne, est-ce que tout va bien ? " Amy regardait le policier qui s'adresser à elle avant lui répondre que tout allait bien. Si ça n'aurait tenu qu'à elle, elle aurait déjà refermé la porte en se montrant désagréable car il venait de lui interrompre sa nuit et surtout son rêve. Derrière ce policier s'en cacher un autre, mais Amy ne réussissait pas à le distinguer. Elle savait qu'il n'avait pas fini avec ses questions et elle croisa les bras tout en écoutant ce qu'ils avaient à lui demander.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINa suricate full of love.
avatar
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 521
▵ arrivé(e) le : 13/02/2017
▵ avatar : Chris hot Wood

MessageSujet: Re: Like in α dreαm ≈ T & A Lun 9 Oct - 19:18

Like in α dreαm.

Amy & Tate.
LUCKYRED
Les nuits. Tu adores ça. Faut dire que ça t’évite de dormir … les rêves faisant ces dernières ne sont jamais très gaie. Tu penses, tu vies des atrocités à longueur de nuit. Tu ne sais pas faire avec. Elles sont horribles, piétinant encore et encore ton cœur tout en te faisant penser à Djawny. Tu ne vis pas, même si dernièrement les choses ont l’air, de s’arranger, surtout depuis que Jude est ta petite amie, vous ne vous voyez pas tous les jours, mais cela à l’air de vous plaire, du moins tu penses que ça va à Jude. La ville dort, il manquait quelqu’un pour être en patrouille. Toi le lieutenant. T’aurais carrément faire de la paperasse ? Non. Ce n’est pas vrai, mais il est vrai que les disputes ou violence conjugale ne te ravisse pas. Mais, tu ne vas tout de même pas demander quémande une grosse histoire. Un délit qui ferait des morts ou autre. Alors, tu te contentes totalement de ce qui te tombe dans la bouche. Même si ça fait une bonne heure que rien ne se passe, vous avez mis la voiture de patrouille avec Nolan dans un petit parking pour manger tout en écoutant les résultats sportifs. Puis la radio se déclare. Tapage nocturne.

Alors tu te mets en route avec Nolan. Couinant un peu comme un gosse. L’envie de régler une grosse fête de jeune fêtard n’est pas forcément ce dont tu as à ce moment précis. Tu étais bien posé, regardant Nolan dormir à moitié dans la voiture pendant que toi comme toujours, tu comptais les moutons. Les moutons ne t’aident pas toi à dormir, tout au contraire. Enfin, vous vous garez au lieu-dit à la radio. Vous examinez l’extérieur et effectivement l’endroit est calme, alors tapage nocturne ? Tu montes les marches tout en restant attentif aux moindres bruits. Tu cognes à la porte et tu laisses ton collègue à la porte prévenant enfin la radio que vous êtes à la porte, demandant une vérification de l’endroit donné, surtout, car c’est tellement silencieux que ça pourrait t’aider à t’endormir. Tu entends une femme réponse à Nolan, tu reconnais la voix. La femme de la boulangerie. Faut dire que les pâtisseries et les viennoiseries sont délicieuses là-bas. « Bonsoir, vous avez entendu quoi que ce soit pour votre part ? » Tu laisses Nolan parler avec le central, comprendre ce qui se passe. Tu tentes de comprendre. Et tu attends des renseignements que te donne Nolan à l’oreille. « Vous savez si des enfants vit dans cet immeuble, enfin surtout les appartements où ils sont ? » Que tu finis par demander, alors que tu viens d’avoir comme infos que c’est un jeune enfant qui a appelé disant que son père était en train de hurler et sa mère de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Like in α dreαm ≈ T & A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: new town. :: habitations. :: N°14 - appartement.-