AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Say Goodbye # Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODOlittle panda.
avatar
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 345
▵ arrivé(e) le : 05/03/2017
▵ avatar : Lauren Cohan **

MessageSujet: Say Goodbye # Drake Sam 7 Oct - 12:14


Say Goodbye
Drake et Savy


Elle n’en pouvait plus, de cette ville, des journaux, des habitants qui se retournent sur elle dans la rue et la dévisage avec de la pitié sur le visage. En plus d’être une ordure, il avait fallut que son père soit connus dans cette putain de ville. Savannah avait tellement prit l’habitude de garder la tête baissé qu’elle n’osait même plus se regarder dans la glace. De toute façon, qu’est-ce qu’elle pourrait y voir d’autre qu’une pauvre fille se retrouvant à devoir gérer sa famille, qui n’a pas su protéger sa petite sœur alors que c’était son devoir. Non, elle ne voulait pas croiser le regard de cette personne là. Alors Savannah avait fait la seule chose qui lui avait semblé logique. Après le procès de son père, elle avait prit un avion pour les Etats-Unis. Elle avait prétexté que c’était pour le travail, parce qu’avec tout ça, il ne fallait pas oublier qu’elle se retrouvait avec une entreprise sur les bras. Elle avait finalement atterrit à Chicago et y avait fait une rencontre. Les jours avaient passés, se transformant en semaines jusqu’à ce qu’elle prenne une décision. Mais pour cela, il fallait qu’elle rentre chez elle, juste le temps de tout mettre en ordre et dire au revoir à ses proches, à sa famille. Après avoir enchainé les réunions avec les membres de son personnel, et avoir promu celui qui avait pratiquement fait naître l’entreprise, Savannah salua tout le monde, leur promettant de prendre régulièrement des nouvelles. De toute façon, elle n’avait pas le choix, elle restait la PDG.

Puis elle avait organisé un repas chez elle, avec sa petite sœur et ses frères. Pour leur annoncer sa décision de quitter Wellington. Ils ne l’avaient pas vraiment bien prit, mais elle s’y attendait. Pourtant, Savy était incapable de faire marche arrière. Alors que Leah passait la porte de son appartement, les yeux brillants, la jeune femme soupira et termina d’une seule traite son verre de vin, une mauvaise habitude qu’elle avait adoptée depuis quelques temps. Il ne lui restait qu’une seule personne à voir avant de reprendre l’avion le lendemain matin. Et ça lui brisait autant le cœur que s’il avait s’agit d’un de ses frères. Drake. Ce garçon si différent d’elle mais que pourtant elle aimait de tout son cœur. Depuis la toute première fois qu’elle avait posé son regard sur lui, dans le hall de son école d’art. Ça semblait si loin désormais. Décidant de faire le chemin à pied, la jeune femme se rendit chez lui, essayant de retenir ses émotions, juste le temps au moins de lui apprendre la nouvelle. Elle frappa doucement à la porte de chez lui, espérant qu’il n’était pas trop tard et qu’il ne dormait pas déjà.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Say Goodbye # Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: flashback.-