AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 keep me in mind; pv.Kyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1837
▵ arrivé(e) le : 26/03/2017
▵ avatar : Emma Watson

MessageSujet: keep me in mind; pv.Kyde Dim 8 Oct - 1:52

Keep me in mind

ft. kyde & murphy


« tonight, let me handle this affair »
Avec son travail, Murphy a un peu perdu l’habitude de sortir. Elle tente d’être plus disciplinée, et même si elle n’est pas des plus sociables à la base, de devoir se lever aux aurores la met dans une position de solitude forcée. Elle refuse pas mal d’invitations, et cela force à se contenter de son samedi soir. Elle choisit ses activités avec parcimonie, parce que pas totalement remise de la fracture de son bassin. Murphy se fatigue beaucoup plus vite, et émotionnellement ça ne suit pas non plus étant donné que Jaelyn lui a annoncé cette semaine qu’elle devrait aller habiter avec l’homme avec lequel elle vient de se marier… La belle affaire. Murphy va se retrouver toute seule, dans un appartement conçu pour deux à trois personnes. Elle essaie de voir le bon côté des choses, mais elle est tellement habituée à vivre avec Jaelyn… Elle redoute fort le moment où elle va s’en aller, et où les échos de sa solitude vont venir frapper tous les murs et lui revenir en pleine poire, lui rappelant encore qu’elle est toujours seule depuis deux ans.

C’est pour contrer cela que Murphy a proposé à son ami d’écriture, Kyde, de se voir en chair et en os. Ils parlent depuis quelques mois, grâce à un forum où ils ont chacun partagé leurs écrits. Murphy lui parlant souvent de ses soucis via Facebook, elle a pensé lui offrir un verre pour le remercier de la supporter sur ce point. La voilà donc en ce Samedi soir, dans le bar qui se trouve à quelques minutes à pieds de chez elle. Il faisait encore un peu jour, quand Murphy est partie de l’appartement, pomponnée juste assez pour ne pas que Kyde pense qu’elle essaie de le séduire. Elle a bien fait attention de mettre un jean foncé et non pas une robe comme elle a d’abord prévu, sachant qu’elle devrait rentrer seule à la fin de la soirée. Elle est arrivée la première, elle est comme ça Murphy, elle préfère être en avance qu’en retard. Elle a choisi une table au fond, un peu à l’écart de toute l’animation du samedi soir. Il paraît qu’il va y avoir un petit concert, un groupe de rock du coin. Murphy ne commande pas à boire, on vient la voir deux fois d’affilée, mais elle est polie, elle préfère attendre Kyde.

code by ORICYA.



@Kyde L. Dickens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 217
▵ arrivé(e) le : 14/07/2017
▵ avatar : Zac Efron.

MessageSujet: Re: keep me in mind; pv.Kyde Jeu 19 Oct - 0:24

Ϟ Keep me in mind.



Kyde a toujours voulu écrire son propre roman. Depuis des années, il y pense, sans pour autant franchir le pas, mais ça, c’était avant, car depuis plusieurs mois, il écrit son histoire. D’ailleurs, il l’a fait partager à certaines personnes via un forum. Ces dernières lui donnent leurs avis sur ses écrits, c’est d’ailleurs par cette plate-forme qu’il a ‘rencontré’ Murphy, une jeune femme avec qui il a sympathisé très rapidement. Pourquoi ? Il ne sait pas vraiment. A vrai dire, c’est elle qui est venue lui parler de son récit qu’il avait posté quelques heures plus tôt, et ils avaient entamer une discussion qui se termina durant la nuit. Ils n’avaient pas vu les heures défilées, et c’était ce qui avait que, le lendemain, ils avaient fait la même chose. Leur discussion avait finalement prit le large, car ils avaient abordés bien d’autres points que le domaine de l’écriture.

Ils avaient échanger sur leurs vie, l’un et l’autre, et au fur et à mesure, il s’était installé une certaine complicité. Oh, bien sur, connaissant Kyde, il avait essayé d’être un peu plus proche d’elle, lui demandant quelques photos, mais Murphy avait toujours refusé. Ignorant pourquoi, Dickens n’avait pas cherché plus loin, ce que la demoiselle avait apprécié sûrement sans le dire. Puis un soir, suite à une discussion spéciale, ils avaient fini par se donner rendez-vous dans un bar, afin de se rencontrer, et partager, mais en direct cette fois-ci. Kyde avait été surpris par cette annonce, mais il avait apprécié ayant hâte.

Ce soir, Kyde sort avec Murphy, pour la première fois. Il ne sait pas à quoi elle ressemble. Elle ne sait pas à quoi il ressemble, alors Dickens essaye de se faire beau. Non pas pour la séduire, enfin peut-être le connaissant, mais surtout pour faire une bonne impression. Kyde, il est ainsi, il aime être bien dans ses baskets, à l’aise. Il avait choisit une chemise plutôt soft, de couleur sobre, accompagné d’un jean de la même couleur. Pile à l’heure, il entra dans le bar, salua le barman qu’il connaissait, puis afficha un sourire amusé de la situation, car il savait pertinemment que la demoiselle était là, mais il ignorait ou. C’était sûrement pareil pour elle, Kyde n’était, pour elle, qu’un énième homme entrant dans ce bar.

Cependant, ils avaient fait en sorte de porte tous les deux un bracelet de couleur rouge, facile à déterminer. C’est pourquoi, après avoir fait le tour des tables, il aperçu enfin sa Murphy, celle qui avait partager son écran pendant des heures, et il fût ravi. « Murphy, je suppose ? » dit-il, le sourire aux lèvres. Il s’installa alors tout en gardant ses yeux bleus sur la jeune femme. Elle était différente de ce qu’il avait imaginé. Agréable à regarder, il n’avait pas essayé de lui faire la bise, car connaissant la dame, elle n’était sûrement pas du genre à sympathiser de cette façon là immédiatement. « Alors comme ça, c’est toi… Ma belle plume. » dit-il, en la nommant par son surnom qu’il lui avait donné. Elle afficha un doux sourire, ce que Kyde essaya de garder en mémoire. Elle était jolie. « Cela fait longtemps que tu es ici ? » demanda t-il avant e jeter un œil sur sa montre. Il n’était pas en retard, pour une fois.

Dickens resta le regard planté dans celui de Murphy pendant plusieurs secondes. Il l'a voyait enfin, depuis le temps, et il avait juste l'envie de profiter de cet agréable moment, et de cette douce sensation qu'elle lui procurait sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1837
▵ arrivé(e) le : 26/03/2017
▵ avatar : Emma Watson

MessageSujet: Re: keep me in mind; pv.Kyde Jeu 26 Oct - 3:39

Keep me in mind

ft. kyde & murphy


« tonight, let me handle this affair »
Murphy n’attend pas éternellement son rendez-vous. Les dix premières minutes sont une source de stress pour elle, car elle appréhende toujours de rencontrer ses amis du net. Et s’ils étaient tout à fait différents des photos sur Facebook ? Et s’ils étaient carrément d’autres personnes ? De vraies chimères ? Elle est déjà tombée sur des gens spéciaux, depuis le temps qu’elle traîne sur des forums d’écriture, de jeux vidéo, de guildes… Elle a l’habitude de se faire de nouveaux amis, mais cela va rarement au-delà de l’écran. Ce soir, avec Kyde, c’est différent. Etant donné qu’elle met très peu de photos d’elle sur son Facebook et qu’elles sont seulement accessibles à ses proches, Murphy a proposé à Kyde de la reconnaître grâce à un bracelet rouge. Elle a donc revêtu ce petit poignet en cuir rouge orné d’une simple perle, et laisse, depuis qu’elle s’est installée à cette table, son bras sur le bois frais.

Le serveur passe trois fois en tout, jusqu’à ce que Kyde entre dans son champ de vision. Elle surveille la porte sans arrêt depuis qu’elle est arrivée, Murphy n’a donc aucun mal à le reconnaître. Elle se lève, instinctivement, et lui sourit. Leurs regards se croisent, il s’approche en souriant lui aussi. “Murphy, je suppose ?” Elle hoche la tête en réprimant une moue intimidée. Il est vraiment comme sur les photos qu’elle a épiées sur Facebook. Rien de bien différent. Il a juste l’air un peu plus musclé. Elle ne l’imaginait pas du tout comme ça, à l’époque où ils ont commencé à se parler, sur le forum d’écriture.

Kyde s’installe après que Murphy lui a fait une place sur la banquette en coin. Ils sont assis chacun sur un côté de la table carrée. Un face à face direct mettrait Murphy mal à l’aise, elle se connaît, elle a beaucoup de mal avec ça et tout ce qui peut ressembler de près ou de loin avec un rencard. Surtout que ce n’en est pas un, ce soir. Kyde lui adresse la parole d’une voix douce, la surnommant. A l’oral, c’est tout à fait différent de l’écrit, ça fait tout de suite plus intime… Murphy ne manque pas de lui faire remarquer. ”Il semblerait que ça soit moi, en effet… C’est étrange à entendre, c’est plus intimidant que de le lire.” Elle baisse un peu la tête, se sentant rougir. Il lui demande si ça fait longtemps qu’elle est ici, et elle lève instantanément la tête, souriant doucement, alors que ses joues reprennent leur couleur normale. ”Non non, un quart d’heure je crois. J’aime arriver en avance…” Au même moment, le serveur s’approche de leur table avec une carte supplémentaire, pour le nouvel arrivant, qui s’en saisit en remerciant le serveur d’un signe de tête. ”Tu vas voir, ils ont plein de cocktails intéressants !” déclare Murphy en se penchant sur la carte de Kyde, non loin de lui. Elle n’a pas choisi ce qu’elle allait boire, aussi elle se saisit à nouveau de celle qu’elle a déjà regardée quelques minutes auparavant et relit ses choix. ”J’hésite entre un mojito passion et un maï taï.”

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

keep me in mind; pv.Kyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: te aro. :: library bar.-