Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Aujourd'hui, c'est vindredi (Grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARRAINEviens voir tata.
MARRAINE ∞ viens voir tata.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 628
▵ arrivé(e) le : 11/08/2017
▵ avatar : Barbara Palvin

MessageSujet: Aujourd'hui, c'est vindredi (Grace) Dim 8 Oct - 21:12

Aujourd'hui, c'est vindredi (@rosemary rogers)
Alexe&Grace
C'est enfin le début du weekend! Il était vraiment plus que temps, car t'as eu une grosse semaine au starbuck. Avoir deux boulots, c'est pas toujours facile. Tu dois travailler de jour, de soir ainsi que de nuit et ton métier de dealeuse, tu le fais 7 sur 7 jours. Tu n'es pas sortie depuis dimanche passé tellement tu as eu une semaine intense et ce n'est pas ton genre. Habituellement, tu sors un minimum de quatre fois par semaine. C'est donc avec un immense plaisir que tu as accepté l'invitation de Grace à sortir au Circle ce soir. Cette jolie blonde, c'est tout l'inverse de toi. Elle est beaucoup plus posée et mature. Par contre, lorsque cette dernière veut faire la fête elle t'appelle toujours... Tu te prépares donc en fin d'après midi. Après avoir pris une douche et t'avoir frisé les cheveux, tu te maquilles puis en fin tu choisis ce que tu porteras ce soir... Il est maintenant 21 heures. tu enfiles tes escarpins et au même moment, on cogne à la porte. C'est probablement Grace. Tu cours ouvrir, le sourire aux lèvres. Salut ma belle! Comment vas-tu? Tu la serres dans tes bras puis tu verse deux coupes de vins rouge. Tu lui en tends une, puis tu appel le taxi. En effet, personne ne conduit ce soir! C'est beaucoup mieux ainsi. Je me suis dis qu'on avait le temps de boire une petite coupe avant que le taxi arrive, surtout en plein vendredi soir! Tu prends une gorgée de ta coupe puis vas t'asseoir sur la canapé, suivie de près par ton amie. Ce soir, ce sera une belle soirée mouvementé!

Dernière édition par Alexandrea Kane le Mer 11 Oct - 6:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7190
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est vindredi (Grace) Mar 10 Oct - 1:56

« Aujourd'hui, c'est vindredi. »

Alexandrea ღ  

Le week-end était enfin là ! Et, ce soir, Grace était partie pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Après une semaine excessivement longue, elle avait indéniablement besoin de se détendre. Aussi, elle n’avait aucune envie de retrouver sa suite désespérément vide à l’hôtel. C’était ainsi qu’elle avait décidé de sortir pour fêter le début du week-end. Pour l’occasion, la jolie blonde avait enfilé une sublime robe noire bustier et des escarpins aux célèbres semelles rouges. Les cheveux légèrement ondulés, un maquillage raffiné, un zest de parfum, et la voilà fin prête pour faire la fête. Elle en avait besoin plus que jamais en ce moment. Elle voulait sortir, boire, danser, s’amuser comme elle l’avait toujours fait. Et comme elle l’avait fait à chaque fois qu’elle allait mal. Elle voulait oublier ses problèmes, ses états d’âme et ses doutes le temps d’une soirée. Elle n’était pas sure d’avoir son enthousiasme habituel mais c’était aussi pour cette raison qu’elle avait invité Alexandrea. Elle savait qu’avec elle, l’ambiance serait nécessairement au rendez-vous jusqu’au petit matin. Elle était jeune, enjouée, et surtout très fêtarde. C’était exactement ce dont elle avait besoin. A son plus grand bonheur, la magnifique brune avait tout de suite accepté son invitation au Circle. Elles avaient convenu que Grace passerait chez elle pour qu’elles puissent partir ensemble. Et c’était ainsi qu’elle se trouvait devant sa porte en ce début de soirée. Elle avait quelques petites minutes de retard, comme à sa malheureuse habitude. Mais elles étaient amies depuis assez longtemps pour qu’Alex ne s’en étonne plus. Au contraire, à peine sonna-t-elle à la porte qu’elle la vit apparaître, sourire aux lèvres, pour l’accueillir. Un sourire tout aussi sincère apparut sur le visage de la créatrice de mode alors qu’elles se serraient dans les bras pour se saluer. – Salut toi ! Je vais plutôt bien, et toi ? Entrant sans tarder dans la demeure de son amie, elle attrapa la coupe de vin qu’elle lui tendait. Elle l’écouta brièvement appeler le taxi tout en buvant une gorgée avant de l’avoir pour elle toute seule. – Tu as bien fait ! Et je pense que tu as bien fait aussi pour le taxi tout court parce que je te préviens : Ce soir, c’est no limit. Elle était déterminée à passer une excellente soirée. Et rien ne serait de refus pour y parvenir ce soir. S’installant sans cérémonie sur le canapé, elle était heureuse de profiter quelques instants de la compagnie de son amie parce qu’elles auraient davantage de mal à parler au milieu de la musique d’ici peu. – Alors quoi de neuf ? Comment était ta semaine ?

CODAGE DE MRS HYDE

MARRAINEviens voir tata.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est vindredi (Grace) Jeu 12 Oct - 4:34

Alexe&Grace
Tu dois te l'avouer; tu n'arrive pas à être toi-même à cent pour cent avec ton amie Grace. Lorsque tu es avec elle, tu consommes beaucoup moins de drogue qu'à ton habitude. Lorsque tu es en présence de tes amis habituels, des dealers pour la plus part, alors dans ces temps-là tu te permets beaucoup plus de folies. Il n'empêche pas que le bonheur ne se retrouve pas toujours dans l'excès... Tu t'amuses beaucoup avec la jolie blonde et c'est tout ce qui compte au final! Je vais plutôt pas mal, merci réponds-tu à ton amie en lui faisant la bise. Vous êtes maintenant assises sur la canapé à boire votre coupe de vin et à discuter en attendant que le taxi arrive. À chaque fois que tu appelles là bas un vendredi soir, tu sais que tu dois toujours attendre un bon vingt à trente minutes avant que ce dernier arrive... Je suis bien heureuse de te l'entendre dire alors! J'ai bien de me dégourdir moi aussi! tu lui souris en buvant le reste de ton verre presque d'un trait. Tu vas d'ailleurs dans la cuisine pour t'en servir un second, tout en continuant de faire la discussion à Grace. Oh tu sais, ce n'est pas toujours de travailler au starbuck! Malgré mon salaire de misère, je travail beaucoup sous pression. Les gens ont vraiment une sale humeur lorsqu'il n'ont pas leur café le matin! Et toi alors, comment ça été?

Votre discussion dure un peu plus de quinze minutes. Par la suite, le taxi arrive don vous vous vous dépêchez de boire le reste de vos coupes de vin. Une fois arrivées sur place, vous remarquez que l'ambiance est parfaite! Il y a de la bonne musique et les gens, déjà pas très à jeun pour la plus part, dansent sur la piste. Vous vous dirigez toutes les deux vers le bar pour commander un verre. Tu commendes alors deux gin ainsi que deux shooter de tequila pour bien commencer la soirée! Après avoir payé, tu lève ton shot dans les airs pour lancer un toast. À cette belle soirée qui ne fait que commencer! affirmes-tu avant de prendre ton verre d'un coup sec. Pour faire passer le tout, tu bois une bonne gorgée de ton verre de gin. Une chose n'en attendant pas une autre, ta chanson favorite du moment se met à jouer. Toute excitée, tu proposes à Grace d'aller se dégourdir un peu...
Et si on allait danser? Elle est juste parfaite cette chanson!

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est vindredi (Grace) Ven 13 Oct - 18:03

Alexandrea ღ  

Installées l’une à côté de l’autre sur le canapé d’Alexandrea, un verre de vin à la main, les deux amies profitaient d’un moment de calme avant l’effervescence dans laquelle elles allaient bientôt être plongées. Elles semblaient tout aussi désireuses et déterminées l’une que l’autre à passer une excellente soirée même si, pour l’heure, elles discutaient tranquillement ensemble. Souriant ravie à la remarque de la belle brune, Grace but quelques gorgées de vin avant de s’intéresser à sa semaine. Elle afficha un petit air amusé. Elle n’avait aucun mal à imaginer que son métier n’était pas toujours facile. Les clients ne devaient pas être évidents, elle la première d’ailleurs. Elle se souvenait parfaitement avoir déjà tapé une crise à une serveuse pour une erreur d’orthographe dans son prénom. Ce qui l’incita justement à rétorquer. – Oh, c’est donc pour ça que vous vous vengez en écrivant les noms n’importe comment. Elle lui adressa un sourire malicieux avant de répondre à son tour à sa question. – Bien, bien. En ce moment, c’est ce qui m’aide à me changer les idées… Ça, et les sorties. Alex était au courant pour sa rupture avec son mari. Ses amis le savaient tous plus ou moins même si elle n’entrait pas beaucoup dans les détails en règle générale. Elle n’aimait pas en parler, c’était encore trop douloureux. C’était bien plus facile de s’aérer l’esprit en profitant d’une belle soirée en compagnie d’une amie.

Les verres s'enchaînèrent jusqu’à l’arrivée du taxi qui sonna le début de leur soirée. Dans la boîte, l’ambiance était à son apogée. Il y avait beaucoup de monde qui dansaient, tout autant qui buvaient. Et elles qui plongèrent vite dans le bain. Attrapant le shooter de tequila commandé par Alexandrea, la jolie blonde trinqua avec elle. – A cette soirée ! Elle en avala aussitôt le contenu avant de le reposer sur le comptoir. C’est sûr que c’était tout de suite plus fort que le vin mais elle allait avoir besoin de quelques verres supplémentaires pour être au maximum. Poursuivant avec le gin, elle entendit rapidement son acolyte lui proposer d’aller danser. – Allez, je te suis ! Sans attendre plus longtemps, les deux jeunes femmes se glissèrent jusqu’à la piste de danse malgré le monde environnant pour commencer à danser. Même si, ce n’était plus un secret pour personne, elle adorait l’alcool, elle aimait encore plus danser. Se laisser aller au rythme de la musique, se laisser porter par elle et danser jusqu’à en avoir mal aux pieds, c’était incroyable combien elle se sentait libre dans ces moments. Les deux amies se déhanchèrent ainsi au rythme de la musique de longues minutes durant. Parfois avec des inconnus, parfois toutes les deux. Ce ne fut qu’après un bon moment que Grace approcha sa tête de l’oreille de la jeune femme pour qu’elle puisse l’entendre malgré le son de la musique. – On fait une pause ? J’ai soif ! L’entraînant à nouveau jusqu’au bar, elle commanda à son tour plusieurs shooter de tequila auxquels elle demanda d’ajouter au barman cette fois du sel et du citron. – Il y en a un que tu n’as pas laissé indifférent, il était presque déçu qu’on quitte la piste. commenta-t-elle avant de s’enfiler son premier shooter, l’enchaînant avec le sel puis croquant dans l’un des quartiers de citron. La sobriété n’était pas au rendez-vous ce soir.

CODAGE DE MRS HYDE

MARRAINEviens voir tata.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est vindredi (Grace) Jeu 19 Oct - 5:31

Alexe&Grace
Noyer son chagrin dans l'alcool n'est pas quelque chose qui fonctionne sur le long terme. C'est probablement pour cette raison que tu n'arrêtes que rarement d'en consommer. Lorsque tu es a jeun, ton petit cerveau de tda fonctionne d'une manière hallucinante. C'est comme si tu avais un hamster à la place du cerveau et que ce petit rongeur ne cessait de courir dans sa roue, jour et nuit. Le plus gros de tes problèmes présentement, c'est Charlotte. Cette fille, tu l'as toujours eu dans la peau sans même t'en rendre compte. Bien que déjà en partant ce soit mal de penser à ta demi soeur de cette manière, tu ne peux plus t'empêcher de penser à cette dernière continuellement depuis que tu las croisé au bar. Tu n'as été amoureuse qu'une seule fois et cette histoire ne vaut tellement pas la peine d'être remémorée que tu ne te rappelais plus du tout des sentiments que cela procurait. Décidément, tu n'aimes pas ça. Tu as envie de fuir tout ses sentiments inutiles avant que ça te détruise. Grace en est malheureusement la preuve vivante. Tu as vu son couple avec William comme un model et le fait qu'ils soient séparés présentement et que ton amie soit si triste ne te donne guère l'envie de te laisser vivre tes émotions. C'est pour ça que tu les contrôles également avec une petite pilule par-ci par-là...

Bref, vous aviez toutes les deux bien besoin de cette soirée! Très peu de temps après être arrivées sur les lieux, tu pris Grace par la main pour vous frayer un chemin sur la piste de danse. Tu ne peux le nier, ton amie danse agréablement bien. Tu aimes la voir se déhancher sur le rythme de la musique, elle a vraiment ça dans le sang. Vous dansez d'ailleurs sans arrêt le temps de plusieurs chansons. Pendant que tu es sur la piste, tu ne penses pas aux gens qui y sont et ce qu'ils peuvent bien se dire de toi. Tu acceptes les rapprochements physiques avec des inconnus sans problème, mais tu reste dans ta bulle mentalement. Après un bon moment, la jolie blonde te fis signe de prendre une pause. Tu lui souris tout en la suivant jusqu'au bar. Sur le comptoir, tu constates les six verres de tequila bang bang que Grace a commandés. Wow, elle est vraiment en feu ce soir! Pour vrai? Je suis certaine qu'il était attiré envers toi, tu es très sexy ce soir! dis-tu en le pensant sincèrement. Tu ne considères pas tes amies de manière sexuelle mais si Grace n'était pas ton amie, tu aurais certainement tenté ta chance avec elle ce soir... La voyant prendre un shooter, tu en prends un à ton tour tout en la remerciant. Rapidement, tu en pris un autre, suivit de près par Grace... Waouuh, je ne sais pas si je vais réussir à sortir sur mes deux jambes ce soir! La soirée ne fait que commencer et je me sens bien d'humeur à faire la fête!

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est vindredi (Grace) Jeu 19 Oct - 20:03

Alexandrea ღ  

La fête, l’alcool ou même la drogue, rien de tout cela n’était une solution quand on allait mal. C’était là quelque chose qu’elle avait déjà entendu des centaines de fois, Grace. Elle qui n’avait que trop tendance à utiliser ce moyen comme échappatoire. Elle savait que sortir s’amuser n’arrangerait pas ses problèmes. Cela dit, rester cloîtrée à pleurer à l’hôtel le ferait encore moins. Elle avait toujours aimé sortir. Et quand elle allait mal, elle ne connaissait pas de meilleur moyen pour se sentir mieux. La preuve étant qu’à peine les deux amies pénétrèrent-elles dans le bar qu’elle sentait déjà son moral monter en flèche. Sans se faire prier, elle se laissa entraîner par Alexandrea jusqu’à la piste de danse. Au milieu des autres fêtards, elles purent en profiter plusieurs minutes durant, se déchaînant parfois avec entrain, se déhanchant d’autres fois bien plus sensuellement au rythme de la musique. Toute la tension que la créatrice éprouvait en elle depuis plusieurs jours disparaissait au profit d’une sensation de bien-être bien plus agréable. Enfin, elle se sentait revivre.

Ce ne fut qu’une fois momentanément rassasiée que la belle retourna en compagnie de son amie jusqu’au bar pour souffler quelque peu mais, surtout, pour se ravitailler. Au compliment qu’elle lui offrit, Grace lui adressa un sourire plutôt ravie. Elle aimait les compliments, comme beaucoup de personnes certainement. Mais ils étaient d’autant plus appréciables de la part de l’une des plus belles femmes qu’elle pouvait connaître. – Venant d’une bombe pareille, ça me touche. déclara-t-elle avec malice. Elle savait qu’Alex n’était pas moins attirée par les femmes que par les hommes, mais ce n’était certainement pas ce qui allait l’empêcher de la flatter comme elle le ferait avec n’importe quelle copine. D’autant plus qu’en toute sincérité, la jeune femme était vraiment sublime. Quant à l’homme dont elles parlaient, elle ne savait pas vraiment laquelle entre elles deux l’intéressait en fin de compte mais elle ne s’y intéressa pas plus longtemps. Elle n’était pas venue ce soir chercher une conquête, elle avait surtout besoin de profiter d’un moment de détente. Et les quelques verres qu’elles avaient déjà enchaînés en étaient la parfaite démonstration. Enchainant sur un deuxième shooter, elle laissa échapper un sourire malicieux en entendant les paroles de son interlocutrice. – Je t’avais dit que je ne voulais pas faire les choses à moitié ce soir ! Il y avait bien des soirs où elle se contentait de quelques cocktails, profitant surtout de l’ambiance festive des lieux. Mais ce n’était pas l’un de ces soirs. – Quand j’habitais New-York, c’était ça tous les jours. Je ne sais même pas comment j’ai survécu à autant de tequila. affirma-t-elle avec un petit rire. En réalité, si elle savait. Elle avait quelque peu abusé de petits comprimés de toutes les couleurs en ce temps-là. Attrapant les derniers shooter sur le comptoir, Grace donna l’un d’eux à la belle brune pour trinquer avec elle avant de l’avaler cul sec. D’ores et déjà, les effets de l’alcool commençaient à se faire ressentir. Un sourire enjoué sur les lèvres, elle s’exclama finalement. – Je savais que je faisais le bon choix en venant ici avec toi !

CODAGE DE MRS HYDE

MARRAINEviens voir tata.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est vindredi (Grace) Mar 31 Oct - 3:37

Alexe&Grace
L'alcool ainsi que la drogue sont les deux seuls échappatoires que tu connais depuis... Toujours en fait. Que tu sentes heureuse ou bien dépassée par les événements, la solution se retrouve toujours dans une petite pilule ou dans une bouteille. La plus part des gens n'arrivent pas à faire la différence entre la Alexandres saoul et celle a jeun. De toute façon, tu es si rarement a jeun que c'est normal... Bien que tu ne devrais pas encourager Grace à avoir ce genre d'attitude, tu ne saurais comment la réconforter autrement. De plus, tu sais que cette femme est une personne solide et sûre d'elle, qu'elle ne se laisserait pas influencer par ton mode de vie. Elle fait ce qu'elle veut, cela ne te regarde pas. Par contre, la plus part du temps cette jolie blonde au regard perçant mène une vie banale et plutôt modèle, si on la compare à la tienne. Voilà pourquoi tu la laisses être heureuse et vivre sans limite le temps d'une soirée.

Lorsque, après un avoir prit un shot de tequila, Grace te dis qu'un homme sur la piste de danse était attiré par toi, tu ne la cru pas une seule seconde. Il faut dire que la jolie possède un corps sculpté au couteau comme certains disent. Bien que tu fais attention à ton apparence physique également, tu ne te sens pas aussi belle que la jeune femme qui te tiens compagnie ce soir. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu souris à pleine dent lors de sa remarque. Une bombe? Wow! Il est rare que tu reçois ce genre de compliment venant d'aussi belles personnes! Et bien je te remercie chère amie, mais tu n'as regarder plus attentivement autour de toi, tu verras que l'homme sur la piste est loin d'être le seul à regarder envers toi. Lui dis-tu tout sourire. Bien que Grace soit un peu plus vieille que toi, cela ne parait du tout. Elle très belle et à l'air vraiment jeune, on pourrait lui donner ton âge facilement!

Le fait que tu commences à te sentir affectée par l'alcool doit faire plaisir à la jolie blonde. En effet, tu n'es pas du genre facile à saouler d'habitude! Par contre, tu as pris une petite pilule d'extasy avant que Grace arrive chez toi, ce qui fait en sorte que tu te sens affectée en double. Par contre, tu ne le diras pas à ton amie. Lorsque cette dernière te dit qu'elle n'a pas envie de faire les choses à moitié, elle commande alors deux autres shots que vous prenez cul sec. Par la suite, elle se rappel de bons vieux souvenirs en te disant qu'elle était habituée de boire comme ça lorsqu'elle était à New york. Tu ne sais pas si ta réaction est dû à tout l'alcool que tu viens d'ingérer d'un seul coup, mais tu ouvres ton sac à main contenants quelques drogues -de l'extasy ainsi que de la meth surtout-. Tu poses le sac en avant de ton interlocutrice puis tu ajoutes, en espérant une réaction positive de sa part, si tu as envie de faire la fête comme à New york, j'ai ce qu'il te faut!

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est vindredi (Grace) Jeu 2 Nov - 23:57

Alexandrea ღ  

Elle avait beaucoup d’amis avec lesquels elle aurait pu avoir envie de sortir ce soir. Pourtant, parmi tous, elle avait sans aucune hésitation jeté son dévolu sur Alexandréa. Elle était bonne vivante, délurée, et n’avait pas peur d’avoir une gueule de bois le lendemain au réveil. Elle savait aussi que son amie n’avait aucune responsabilité. Aucun petit-ami ou petite-amie, aucun enfant, rien qui ne la dissuaderait de faire la fête jusqu’au bout de la nuit avec elle. Mieux encore, elle n’allait pas chercher à la tempérer ou freiner ses ardeurs. Au contraire, elle ne ferait que l’encourager à lâcher prise et s’amuser sans plus réfléchir à rien. Et c’était précisément ce dont elle avait besoin en ce moment, Grace. Les verres s’enchaînaient à une vitesse impressionnante tandis que les deux fêtardes débattaient sur celle des deux qui semblait avoir attiré l’attention sur elle ce soir. Aussi touchée soit-elle par les compliments de son interlocutrice, la créatrice avait bien conscience qu’elle n’était pas en compagnie de n’importe quelle fille. Alex était sublime, c’était un fait incontestable, le genre beauté incendiaire alors qu’elle n’était qu’une jolie blonde qui avait la chance de savoir se mettre en valeur. Mais elle ne pouvait que sourire en l’entendant affirmer que les regards étaient tournés vers elle. Cela faisait toujours du bien au moral, et soit-dit en passant, à son égo aussi. Tournant la tête vers les alentours pour vérifier les dires de son amie, elle afficha un sourire plus malicieux. – On va dire que c’est le fait de voir un duo de belles femmes ensemble qui attire tant leurs regards. affirma-t-elle avec légèreté. Cela pouvait les mettre toutes les deux d’accord. Et la soirée pouvait continuer.

Après plusieurs shooter avalés en quelques instants seulement, l’Américaine sentait peu à peu les effets de l’alcool l’envahir. Elle avait plus chaud et, surtout, son esprit devenait de plus en plus léger. Ses soucis semblaient s’envoler alors qu’elle partageait une nouvelle tournée avec la belle brune. Ce genre de soirées lui rappelaient toutes celles qu’elle avait passées à New-York, des soirées durant lesquelles elle avait parfois dépassé les limites. Mais elle ne s’attendait pas, en évoquant le sujet, à voir Alexandréa sortir subitement un sachet de son sac à main. Surprise, elle contempla du coin de l’œil son contenu, reconnaissant sans mal ce qui s’y trouvait. Elle n’avait jamais touché à la meth mais l’ecstasy lui rappelait, elle, bien des souvenirs. Elle avait arrêté à l’époque, puis elle avait promis à William qu’elle n’y toucherait plus. Il devenait déjà dingue quand elle touchait à un joint. Mais elle n’était plus avec lui. Elle ne lui devait plus rien. Une perspective qui était loin de la réjouir finalement mais qui, par les émotions qu’elle ressentait, lui donnait surtout envie d’accepter. – Tu veux que je me sente la plus belle ce soir c’est ça ? demanda-t-elle d’une voix taquine à son amie avant de saisir finalement le petit sachet. Il était bien fourni tout de même, de quoi l’intriguer. Mais, à cet instant, la belle était surtout tentée. Ouvrant ledit sachet, elle attrapa deux comprimés d’ecstasy et en tendit l’un à Alex, gardant précieusement l’autre pour elle. – Ça ne me fera pas de mal ! Elle voulait passer une soirée de dingue. Elle n’allait pas dire non à un petit plus pour y arriver.

CODAGE DE MRS HYDE

MARRAINEviens voir tata.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est vindredi (Grace) Dim 28 Jan - 4:26

Alexe&Grace
Avec Grace, les choses sont toujours simples et agréables. Vous passez des moments ensemble sans aucune prise de tête et tu adores ça. Ce n'est pas le genre de personne à juger les autres parce qu'elle se croit supérieur. Bien qu'il faut l'admettre, la jolie blonde a très bien réussi dans la vie et tu la jalouse, parfois. Bien que tu aimes le fait d'être jeune et de ne devoir rien à personne, un jour tu n'auras pas le choix d'admettre que tu vieillis et tu devras te résoudre à faire quelque chose de bien de ta peau. En attendant, vous êtes là au bar et vous passez une belle soirée entre filles. Tu souris aux propos de la jolie blonde et vous continuez la soirée. Lorsque tu proposes à Grace ta petite idée pour pimenter un peu la soirée, elle prend ton sachet dans ses mains puis en sort deux pilules d'exctasy. En te redonnant ton petit sachet plein de pilules en tout genre, la jolie demoiselle te remet une des pilules qu'elle avait dans ses mains. Tu remets rapidement le sachet dans ta bourse et tu fais signe à la serveuse pour lui commander deux shots de tequila. Une fois que tu les as reçus, tu en tends un à ton amie et un pour toi. Une pilule dans une main et un shot dans l'autre, tu passes à l'acte. TU est très très très belle ce soir, comme tout les autres soir Grace. lui réponds-tu en déposant ton verre sur le comptoir. En effet, elle est très belle ton amie, c'est une femme très attirante. Et maintenant, amusons nous! La soirée est jeune, nous sommes jeunes et belles! Qu'est-ce qu'on attend! tu te lèves debout et tu prend ton amie par la main pour l'emmener danser sur la piste encore une fois.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est vindredi (Grace) Lun 29 Jan - 19:19

Alexandrea ღ  

Se retrouver loin de sa vie le temps de quelques heures ne pouvait que lui faire du bien. Particulièrement en ce moment. Elle savait qu’elle avait la partenaire idéale pour passer une soirée mémorable en la personne d’Alexandrea. Elle était légère, fêtarde, délurée et pleine de bonnes idées. Mais il fallait avouer qu’elle n’avait pas anticipé d’en profiter pour reprendre une petite habitude qu’elle avait pourtant arrêté. Elle eut même une pensée pour William, juste avant de prendre son shooter, William qui la tuerait sur place s’il le savait. Un vieux réflexe sans doute. Elle devait encore s’habituer au célibat, mais encore fallait-il qu’elle y arrive. Elle n’avait jamais su se passer bien longtemps des hommes, Grace. Mais elle avait ses amis, fort heureusement. Et, ce soir, elle avait même la belle Alex qui n’hésitait pas à la complimenter. Si Grace n’était pas Grace, elle aurait sûrement fini par rougir avec tous les jolis mots auxquels elle avait droit de sa part. Mais, à la place, la jeune femme se mit à sourire aux paroles de son interlocutrice pour lui rétorquer avec malice. – Tu sais, Alex, je suis célibataire mais toujours hétéro ! Elle la taquinait. Evidemment qu’elle la taquinait. En réalité, elle était touchée par ses paroles, d’autant plus venant d’une femme aussi sublime. Mais, trêve de discussion, Alexandrea avait tout à fait raison. Il était temps pour elles de retourner profiter de la piste de danse. – Sur ces paroles pleines de bon sens, je te suis ! s’exclama-t-elle alors que son amie lui attrapait déjà la main pour l’entraîner sur le dancefloor. La musique était toujours aussi entraînante, même davantage encore. A moins que ce soit les petites pilules magiques qui commençaient à faire leur effet. Elle y était beaucoup plus sensible que dans le temps avec tout ce temps sans y toucher. Elle sentait même cette douce chaleur l’envahir en même temps que les effets puissants et enivrants de la drogue. La proximité avec tous les autres danseurs n’arrangeait surement pas la situation. Mais, au lieu de sortir prendre l’air, il lui vint une toute autre idée à l’esprit. Elle dansait en compagnie d’Alexandrea depuis plusieurs minutes, se déhanchant au rythme de la musique, lorsque sa main vint finalement se poser sur l’épaule de la belle brune. – J’ai chaud ! Viens, j’ai une idée ! Récupérant sa main, elle l’entraîna jusqu’à l’un des podiums de la boîte pour monter dessus avec elle.

CODAGE DE MRS HYDE

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est vindredi (Grace)

Aujourd'hui, c'est vindredi (Grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant