AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Cleo & William ~ Good News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2563
▵ arrivé(e) le : 01/12/2013
▵ avatar : MEGHAN ORY

MessageSujet: Re: Cleo & William ~ Good News Ven 20 Oct - 18:19

Will
Oui c'est ce qu'on dit ! Mais ça va, je sais que c'est pour la bonne cause, et ça me donne une occasion de manger tout ce que je veux.

C'est gentil, faut pas dire ça, tu risque de le regretter, mais je vais essayer de ne pas abuser love

Tu n'en sera pas moins pour cet enfant, je sais qu'il aura de la chance de grandir avec quelqu'un comme toi dans sa vie. J'en ai déjà énormément moi même love

©️ didoum

Revenir en haut Aller en bas
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3855
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: Cleo & William ~ Good News Ven 20 Oct - 18:38

Cléo
C'est ce qu'on dit et c'est vrais ! Et c'est une excellente cause oui ! Tu n'a pas besoin d'excuse !
Tu rigole ? Si je te le propose c'est que j'ai envie de faire ça ! Je veux être présent pour toi ! Je veux pas que tu hésite !
Mais j'espère bien ! Tu sais que tu est beaucoup pour Haylee aussi même si tu ne la vois pas très souvent et quoi qu'il arrive je compte être présent pour cet enfant. Je serais ce genre de tonton cool inlove Cet enfant aura surtout la chance d'avoir une mère comme toi !

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Cleo & William ~ Good News Mer 1 Nov - 14:15

Will
Merci William, vraiment pour tout ce que tu fais pour moi love Je vais essayer de ne pas en abuser !

Je suis sûr que tu sera le meilleur tonton du monde ! Et maintenant que je vais devoir un peu moins travailler, je passerais pour voir plus souvent ta petite princesse, elle me manque trop.

C'est moi qui est de la chance d'avoir cet enfant !

©️ didoum

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Cleo & William ~ Good News Mer 1 Nov - 20:06

Cléo
Tu peux en abuser ! Autant que tu veux ! Et t'as pas à me remercier ! Je tiens à ce que tous ce passe bien pour toi !

Évidement, il faut te ménager maintenant, finit les folies et ralentir le travail oui ! Et Haylee sera heureuse de passer du temps avec toi ! Et elle va être contente de savoir que tu as être maman !

Oui, c'est chance merveilleuse ! J'ai vraiment hâte et tu as déjà des préférences pour les prénoms ? Ou tu n'y à pas encore réfléchis ? Fille ou Garçon ?

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Cleo & William ~ Good News Mer 1 Nov - 20:49

Will
Je te prends au mot alors ! Dés que j'ai envie d'une glace, je te ferais signe !

Oui, je tiens à ce que tout se passe à merveille pour le bébé, alors je vais faire tout ce qu'il faut, tu peux compter sur moi ! Et lorsque Nathaniel sera rentré à la maison, je sais qu'il veillera bien sur nous aussi. Je n'en doute pas qu'elle sera heureuse, je suis certaine qu'elle s'en occupera très bien en plus !

Je n'ai pas encore pensé à tout cela, surtout que je ne suis pas seule à devoir prendre la décision, donc je vais attendre encore un peu, mais si tu as des idées, je suis preneuse ! Et je ne connais pas encore le sexe, je devrais le savoir dans quelques semaines, et tu seras le premier au courant love

©️ didoum

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Cleo & William ~ Good News Mer 1 Nov - 22:22

Cléo
Compte sur moi !
Ben j'espère bien sinon tu peux compter sur moi pour te rappeler à l'ordre et je n'y manquerait pas ! Tu va garder le secret encore longtemps avec lui ? Vous êtes de nouveau ensemble ou pas ? Je suis ton meilleur ami tu peux me le dire ! Ça reste entre nous ! Oh oui !

Oh oui alors ! Faut que je trouve déjà des cadeaux pour lui ou elle pour le coup. Pour les prénoms je suis pas très doué non plus, pour Haylee on à mit longtemps avant de ce mettre d'accord mais ça c'est le devoir des parents mdr ( Ceci dit, William pour un garçon c'est pas mal hehe) Je rigole et j'espère bien être le premier au courant sinon je t'en voudrais tous le restant de ma vie !

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Cleo & William ~ Good News Mar 14 Nov - 9:56

Will
Ca ne me plait pas de ne rien pouvoir te dire, crois moi, mais pour le moment c'est compliqué. Disons que la seule chose que je puisse dire c'est qu'il va revenir à la maison une fois qu'il aura terminé à ce qu'il à a faire. En attendant, je l'attends...

Tu as le temps pour les cadeaux :rire: Oui William n'est pas trop mal pour un petit garçon, j'y penserais love On a le temps pour ça aussi de toute façon, même si je sais que ça va passer bien plus vite que je ne l'aurais imaginé !

Promis, je t'envoie un message pour te le dire dés que je sors de mon rendez-vous ! love

©️ didoum

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Cleo & William ~ Good News Ven 17 Nov - 15:00

Cléo
Non mais je comprend tant fait pas, j'espère juste qu'il ne va pas te faire souffrir encore une fois ! Sinon je l'expédie le plus loin possible de cette ville ! Je suis le maire j'ai tous les droits ! Mais sérieusement, j'espère que tu sais ce que tu fais Cléo et qu'il va revenir oui !

Oui oui on dit ça et puis le grand jour arrive plus vite qu'on le pense ! Et oui, ça va très vite et quand tu les vois grandir c'est encore pire ! Enfin bref, t'en es pas encore là ! Vous avez le temps d'y penser mais surtout de vous mettre d'accord !

Super ! C'est gentil !

Cleo & William ~ Good News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2