AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Come on girl shake that thing (Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARRAINEviens voir tata.
avatar
MARRAINE ∞ viens voir tata.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 467
▵ arrivé(e) le : 11/08/2017
▵ avatar : Taylor Marie Hill

MessageSujet: Come on girl shake that thing (Damon) Mer 11 Oct - 1:55


Alexandrea & Damon

shake that thing


Tu sais depuis toujours que tu es attirée vers les femmes. Même si les hommes te plaisent également, tu es beaucoup plus attirée vers la gente féminines et leurs courbes si parfaites. Contrairement aux stéréotypes sur les femmes homosexuelles, tu es féminine des talons jusqu'au bout des ongles. Bref, tu as eu une belle invitation pour ce soir. Ton bon ami Damon t'a invité à aller passer la soirée au bar de strip tease the mermaid avec lui. Chaque fois que tu sors dans cet endroit, tu ne termine que rarement la soirée seule... Que ce soit avec un charmant client de l'endroit ou même une danseuse, tu commences à collectionner les conquêtes à cet endroit. Il faut dire que les femmes sont belles et qu'elles sont prête à tout pour de l'argent. Tu te fait belle en écoutant de la musique entraînante ainsi qu'en buvant un verre de vin. Rapidement, tu sors de tes tiroirs une courte jupe noir en cuir avec un petit top rouge vin dénudé au niveau du dos. T'enfiles des escarpins, noirs également, puis tu es maintenant fin prête à partir! Tu te dépêches de terminé de boire ta coupe en attendant que le taxi arrive. Étant donné que tu sais que tu bois énormément lorsque tu sors dans les clubs, tu sais que ça sert à rien de partir en voiture... Une fois arrivée sur les lieux, tu peux remarquer que l'ambiance est déjà bonne. Il y a beaucoup de monde mais pas trop. Tu souris en voyant la danseuse qui est présentement sur la scène. Celle ci, c'est ta favorite; une belle grande brune aux yeux verts. Tu as déjà passé une soirée avec cette dernière; inoubliable! En avançant, tu remarques finalement Damon qui est assis seul à une table. Le jeune homme te fait un signe de la main pour que tu ailles le rejoindre. Salut beau brun! Ça fait longtemps que t'es là? tu te commande un verre de vin rouge en t’asseyant confortablement à côté de ton ami.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEILLEUR MEMBRE + du mois d'octobre.
avatar
MEILLEUR MEMBRE + du mois d'octobre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 297
▵ arrivé(e) le : 03/05/2017
▵ avatar : Alex O'Loughlin

MessageSujet: Re: Come on girl shake that thing (Damon) Jeu 12 Oct - 7:37

Douce nuit, fraîche soirée, belles filles et splendide amie. C’est un cocktail parfait que Damon va se faire un plaisir d’ingurgiter ce soir. Rien ne peut lui faire plus plaisir qu’une soirée avec son amie Alexandrea. A l’exception près qu’elle a la fâcheuse habitude de craquer sur les mêmes filles que lui mais même ça, il a fini par s’y habituer. Lorsqu’ils se sont rencontrés. Evidemment, dans un bar, Damon n’a pas tardé a flashé sur elle. Sexy, sûre d’elle et très ouverte de toute évidence. Il l’a tout de suite remarqué. En général, il prend son temps avant de choisir, alors bien-sûr, il y avait aussi cette brune, somme toute banale mais sexy à souhait. Il ne se rappelle pas de son prénom. Juste une autre fille parmi tant d’autres. Ce n’est pas qu’il préfère les brunes ou les blondes, il aime juste qu’elles soient un minimum intelligentes ou dotées d’un caractère. La jeune brune en question ne semblait pas faire partie de ce groupe de filles là. Plutôt le genre à venir s’oublier en boîte avec ses copines sans réfléchir. Difficile de voir la profondeur de la personne à ce moment-là. Difficile de faire abstraction de la bêtise humaine qui peut se dérouler dans ce genre de rassemblement.

Pourtant, allez savoir pourquoi. Il a choisi la brune. Sûrement parce qu’il s’est dit que ce serait plus facile. Sûrement parce qu’il n’aurait pas trop besoin de lui faire la conversation. Sûrement parce que ce soir-là il n’avait pas envie d’une soirée superbe, juste une où il pourrait s’oublier encore, se détester un peu plus. Alors oui, va pour la brune. Et quelle surprise monumentale, quand après l’avoir abordé, fait en sorte qu’elle soit juste assez éméchée pour finir la soirée ailleurs et toute disposée. Sa jolie blonde raflait la mise sous ses yeux ébahis. Alexandrea. Elle n’est pas juste belle et maligne en somme, c’est aussi une voleuse. Ni une ni deux, il ne l’a pas laissé partir. Il l’a même peut-être un peu disputé en lui affirmant qu’il avait préparé le terrain. Elle lui a rigolé à la figure et de fil en aiguille. Ils sont devenus amis. De fil en aiguille, ils ont continué ce petit jeu de « Qui va gagner ? » quand ils s’intéressent à la même fille. C’est juste toujours plus excitant de sortir avec elle.

Assis à sa table, il ne peut s’empêcher de sourire en repensant à ce moment-là. Il ouvre alors grand les yeux, sorti rapidement de ses pensées par la blonde qui trainait dans les siennes. Il la regarde de haut en bas. Ok, il va falloir mettre les bouchés doubles ce soir, elle a sorti la grosse artillerie. Il arque un sourcil.

« Il n’est pas permis d’être aussi canon que ça Alex. Fais quelque chose et enfile moi une veste ou je n’aurais aucune chance de repartir avec quelqu’un. »

Il lui sourit. Elle peut également compter sur lui pour casser son coup volontairement si jamais il se vexe un peu, toujours tout en s’amusant. Il se lève, pose un baiser sur sa joue et se rassied avec elle. Il a déjà commandé son verre de whisky depuis un moment. Combien de temps a duré ce moment ? 10 minutes peut-être. Moins, plus. Il n’a pas regardé l’heure. Il hausse alors les épaules.

« Je n’ai pas fait attention mais, pas trop longtemps non. Bon avant de faire du repérage en bonne et due forme. Raconte-moi ce qu’il y a de neuf dans ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARRAINEviens voir tata.
avatar
MARRAINE ∞ viens voir tata.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 467
▵ arrivé(e) le : 11/08/2017
▵ avatar : Taylor Marie Hill

MessageSujet: Re: Come on girl shake that thing (Damon) Jeu 19 Oct - 5:09


Alexandrea & Damon

shake that thing


Ton plus gros problème avec les garçons, c'est que tu les friendzone tous sans même avoir pris le temps de juger leur apparence physique. Ce n'est pas qu'ils ne t'intéressent pas. Tu as toujours été attirée autant par les femmes que les hommes mais depuis quelques temps, ton attirance envers la gente féminine prend le dessus. Bien que tu aimes les histoires rought, tu y préfères encore la douceur et la tendresse. Que ce soit pour une seule nuit ou plus, tu as besoin de ressentir la sensualité ainsi que les courbes voluptueuses d'une femme près de toi... Si tu poussais encore plus la note, tu pourrais même en venir au fait que tu es envie de vivre une histoire un peu plus longues que celles que tu as toujours connues. Est-ce que la sauvage Alexandrea deviendrait lentement fleur bleue? Ce n'est pas impossible. Depuis que ta demi soeur est de retour dans ta vie, tu peux t'empêcher de penser à celle-ci ainsi qu'à sa chevelure de feu. Elle hante tes rêves la nuit, tu espères réussir à l'attirer dans tes filets un jour ou l'autre.

Ce soir, tu as choisies de faire acte de présence dans le bar de danseuses ou vous aimez bien venir, Damon et toi. Il faut dire que les danseuses sont toutes plus belles les unes que les autres... Cet endroit est tout simplement idéal pour oublier ta misérable vie, comme tu sais si bien le faire d'ailleurs... Une fois arrivée près de Damon, ce dernier t'embrasse sur la joue en signe de salutation puis il n'hésites pas à te complimenter, bien qu'il doit sincèrement penser que tu aurais du en faire moins. Malheureusement pour lui, tu sais te mettre en valeur et tu n'aimes pas perdre. Bien que votre petit concours ne soit qu'un jeu entre vous, tu donnes toujours ton maximum pour remporter la victoire. Parfois c'est lui, d'autre c'est toi. Certains soirs, chacun de vous repart seul de son côté mais dans tout les cas, vous passez toujours une excellente soirée. Tu es très beau également. Par contre, ne dis pas ce genre de bêtise! Si tu as de la chance, tu pourras certainement te trouver une jolie jeune femme pas trop chaste mais fermée d'esprit pour se laisser tenter par une femme comme moi. Tu lui souris. Lorsqu'une jolie serveuse costumée en version beaucoup trop sexy de wonder woman passa devant toi, tu lui commandas une coupe de vin rouge qu'elle t'apporta rapidement. Tout écoutant ton ami parler d'une oreille, tu étais plutôt attentive à la démarche incroyablement sensuelle de cette dernière... Tu sais, je regrettes soudainement ne pas avoir écouter les derniers films de Marvel. Tu lâches un petit rire puis tu te tournes vers ton ami, que tu regardes attentivement maintenant. Je suis toujours la même. Les gens disent que je ne change pas avec le temps, ils ont bien raison. Je me tiens toujours avec les mêmes personnes, dans les mêmes endroits... Ne me juge surtout pas mais il y a une fille qui ne veut pas me sortir de la tête. Je n'ai même pas couché avec elle et elle pourrait pourtant déjà tout me demander que je ne pourrais lui refuser quoi que ce soit... Tu n'es certaine d'avoir bien fait ou non de parler de ce problème de coeur à Damon. Les gens ne sont pas habitués de t'entendre parler d'amour, surtout parce que tu n'as aimé qu'une seule et très brève fois dans ta vie... Pour ne pas t'éterniser sur le sujet, tu reprends rapidement la parole. Et si toi plutôt tu me racontais tout les détails croustillants de la vie de Damon O'Donell?


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEILLEUR MEMBRE + du mois d'octobre.
avatar
MEILLEUR MEMBRE + du mois d'octobre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 297
▵ arrivé(e) le : 03/05/2017
▵ avatar : Alex O'Loughlin

MessageSujet: Re: Come on girl shake that thing (Damon) Mar 31 Oct - 11:09

Elle lui rappelle qu’il est beau également. C’est gentil. Il a conscience de son charme mais il se dit parfois que c’est difficile d’entrer en compétitions avec les formes généreuses d’une femme. Le fait que son amie soit tout en finesse est agaçant. Même quand elle matte ou qu’elle est grossière, cela paraît toujours plus fin, plus classe que quand lui le fait. On parle d’égalité des sexes mais il finirait par croire que les femmes se mettent à dominer le monde. Surtout celui de la drague.

« Je me demande si tu ne serais pas capable de faire d’une fille comme ça, une proie malgré tout et de lui faire entendre raison, sur le fait que les femmes, c’est tout de même une expérience agréable. »

Il balance la tête. Bien-sûr que son amie en serait capable et elle sait être persuasive à souhait. Assez pour qu’une jeune et belle femme tombe sous son charme et la croit sur parole. Il tourne la tête en voyant ses yeux scruter quelque chose. Ha non, quelqu’un plutôt. Il sourit. Il ne peut s’en empêche en la voyant l’observer comme si c’était le meilleur bonbon de la planète puis éclate de rire quand la serveuse s’éloigne et qu’elle lui parle de Marvel.

« Je l’ai vu moi et je peux te dire que la serveuse n’a pas grand-chose à lui jalouser… Mais personne ne peut être aussi parfait que Wonder Woman. »

Puis elle lui parle de cette fille. LA fille qui pourrait tout lui demander. Une personne qui lui fait perdre la tête. Elle a bien fait de lui demander en premier lieu de ne pas la juger parce qu’il est à deux doigts de s’exclamer. Non pas toi, pitié ! Mais il se retient, parce qu’elle le lui a demandé. Pourtant rien ne l’empêchera de lui dire juste au cas où.

« Tu ne crois pas que c’est justement parce que tu n’as pas encore couché avec elle qu’elle arrive autant à te faire tourner la tête ? Tu la connais depuis quand cette fille ?» Et il se propose ensuite de lui parler de sa vie à lui. « Oh moi tu sais, toujours pareil. La même vie, les mêmes trucs. A l’exception de ma règle d’or, complètement grillée. Deux fois. J’ai couché avec une amie. Elle m’a littéralement sauté dessus. Ce n’est pas une excuse, je sais. Et… pour la deuxième, j’ai accepté d’en faire une exception. »

Ca y est, le dire à haute voix est un véritable carnage. Il ne lui demande même pas de ne pas le juger. Elle va le faire, forcément. Il tousse un peu pour faire passer le message avant de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Come on girl shake that thing (Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: te aro. :: the mermaid.-