AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yo ♥ Recherche de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mareen
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Yo ♥ Recherche de liens ! Mer 11 Oct - 10:12

Bonjour, Bonsoir ! taré

Je souhaiterais incarner Katherine McNamara hehe sur votre forum si beau ♥️ (le design, waaaah !) waza

J’ai une histoire bien précise sur mon personnage clapclap

Originaire du Kansas, mon perso avait une vie bien rangée, et simple. Elle était fraîchement fiancée avec son petit amour : Ryan, un militaire, tireur d’élite. Il y’a deux ans, elle apprend que Ryan a disparu suite à une mission au Tchad. Dévastée, mon personnage va enchaîner les dépressions et les tentatives de suicide, jusqu’à ce qu’elle se fasse peur en se jetant avec une voiture dans un ravin. Elle s’en sortira avec plusieurs fractures et plaies béantes. L’accident lui aura remis du plomb dans la tête, et elle décide de quitter le Kansas pour refaire sa vie, essayer de partir sur de nouvelles bases.

Seulement la mort de son conjoint la bien changée : elle est devenue réservée, timide, elle n’ose pas se lancer dans une nouvelle relation. Elle meurt d’envie de retrouver quelqu’un car elle manque terriblement d’affection ; elle n’a pas embrassé un mec depuis deux ans, et autre que son ex conjoint.

slurp Je recherche :

*Un garçon malsain envers elle, qui veut juste coucher avec. Elle tombera dans ces bras, et lors du déshabillage, mon perso se braque, elle ne veut pas montrer les dégâts de son corps. Ce perso ne comprendra pas et ne cherchera pas à la rassurer : au contraire, il s’amusera à colporter la rumeur qu’elle est peut-être pucelle, ou qu’elle est lesbienne, qu’elle cache quelque chose… Il n’hésitera pas à la pousser à bout pour qu’elle livre son secret, et qu’il réussisse à l’avoir dans son pieux. – Impro ! -

*Un homme fou amoureux d’elle ; qui lui donne beaucoup d’affection, et elle ne sera pas forcément réceptive, malgré qu’elle l’aime aussi. Elle est même étrange, et installe une relation « primaire », de simples bisous, évite qu’on se montre en public, évite de dormir avec lui. Cela ne va pas plaire à cet homme. Il va tenter d’aller dans son sens car il l’aime, mais au bout d’un moment, il va lui mettre au pied du mur, il va lui poser un ultimatum : elle change, où il part. Et il s’avère qu’elle va tout lui raconter, et on décidera de comment ça se fini – un peu d’impro c’est bien aussi ! – (car cet homme n’est pas au courant qu’elle avait été fiancée, ni même l’accident, les cicatrices)

*Une meilleure amie qui rend mon perso plus détendu. C’est elle qui la forcer un peu à aller en boite, dans les bars, aux divers événements. Mon perso lui doit tout, et c’est grâce à elle qu’elle va s’ouvrir un peu plus aux hommes, et dissimulé de plus en plus sa timidité.

*Un meilleur ami qu’il l’a pris sous son aile. Mais lui, il ne va pas y aller par 4 chemins : il va même se montrer violent à son égard car il en a marre de la voir chouiner. La vie, c’est une tartine de merde. Alors il va lui faire comprendre qu’il faut qu’elle se relève plus forte, et qu’elle change de vie.

Je suis très actif, et j’adore RP. J’adore les liens, même loufoques, donc n’hésitez plus ange
Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle duo le plus niais.
AWARDS ▵ le duo le plus niais.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 361
▵ arrivé(e) le : 25/07/2016
▵ avatar : Jamie Chung

MessageSujet: Re: Yo ♥ Recherche de liens ! Mer 11 Oct - 10:51

Coucou toi love j'ai peut être une idée à te proposer heart2

Mais me faudrait l'âge que ton personnage aura. En tout cas ce dernier promet pas mal de chose magnon
Mareen
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Yo ♥ Recherche de liens ! Mer 11 Oct - 10:59

Oh pardon, j'ai oubliée lol siffle1

Elle aura 26 ans ange

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Yo ♥ Recherche de liens ! Mer 11 Oct - 11:16

Je peux te proposer @tate s. mackintosh en meilleur ami, bon le gars sera un peu hypocrite vu son histoire mais ça correspond totalement à son style, violent sans l'être siffle

Après je peux tenter de te proposer "a. sweem milwolk" en colocataire il vit avec ses deux nièces de six ans louve et nilza ainsi qu'avec @khandi w. lagrange après à or le lien qu'on peut faire pour eux chou

Je n'ai pas d'idée pour maon, tawny ou sora pour le moment peut être plus tard magnon
Mareen
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Yo ♥ Recherche de liens ! Mer 11 Oct - 11:45

Je voulais voir la fiche de Tate, mais je dois pas avoir accès, ou je la trouve pas :rire: peut-tu me décrire un peu ? I love you

Pour ce qui est de Sween, ils sont 4 sous le même toit ducoup ? à voir, sa pourrait être intéressant chou

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Yo ♥ Recherche de liens ! Mer 11 Oct - 12:00

Effectivement il faut être inscrit pour vois les fiches. Étant du téléphone je te présente tout mes personnages en faisant un copié collé donné à quelqu'un siffle1

mes personnages :

Comme ça tu as toute la panoplie de mes personnages heart2
Mareen
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Yo ♥ Recherche de liens ! Mer 11 Oct - 15:40

Oh je te remercie, sympa les histoires chou

Je voulais poster un scénario sur mesure, mais on ne peut pas, car j'aurai voulu de l'aide sur certaines choses si possible **

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Yo ♥ Recherche de liens ! Mer 11 Oct - 15:44

Je suis pas sur d'avoir tout compris. Mais voilà http://www.always-love.com/f145-the-only-one
Mareen
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Yo ♥ Recherche de liens ! Mer 11 Oct - 15:58

Je ne peut pas créer de topic, c'est normal ? ange heart2
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2141
▵ arrivé(e) le : 20/07/2015