AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) Sidney - (Katherine McNamara) Recherche de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mareen
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: (F) Sidney - (Katherine McNamara) Recherche de liens ! Mer 11 Oct - 16:30

Scénario sur mesure.
idée de personnage
Sidney Summer (nom au choix selon proposition) △ Elle à 26 ans △ Elle est réellement rousse au naturelle, et il lui arrive parfois de se teindre en blonde, suite aux moqueries ou injures des autres, ces frères et sœurs ne sont pas forcément roux △ elle à 4 frères et sœurs △ Sa Famille vient de New-york, mais elle et ses frères et sœurs sont nés (autre endroit, peu importe) △ Elle est maladroite , timide, réservée, têtue, jalouse, fleur bleue, diplomate, persévérante, douce, ponctuelle, mystérieuse, étrange, impressionnable △ Sidney avait une vie simple et rangée, avec son amoureux de longues dates qu’elle à rencontrer au lycée. Son premier, et unique amour △ Ils se sont fiancés △ Son compagnon était tireur d’élite, un soldat dévoué et fou amoureux de sa belle △ 2015. Le drame. Sidney apprend la mort de son compagnon, disparu suite à une mission au Tchad △ Sidney Summer sombre dans l’alcool, la dépression, les cigarettes △ Elle fait une tentative de suicide quelques mois après, en se jetant elle et sa voiture dans un ravin. Par chance, la voiture s’encastre entre deux arbres et Sidney est vivante. Vivant oui, mais blessée △ Elle aura plusieurs fractures, notamment à la hanche et au poignet △ Une longue cicatrice partant des omoplates jusqu’au creux des reins, droite, suivant à la perfection la colonne vertébrale, mais épaisse △ Elles en aura d’autres au niveau de sa cuisse droite, plusieurs longues et épaisses également △ Avant la mort de Ryan, Sidney adorait aller en boîte, en soirée, aux diverses événements △ Elle n’a jamais eu d’autre petit copain △ Elle fume comme un pompier, ces cigarettes mentholés, toujours de plus la mort de son être cher, un échappatoire pour elle △ son pêché mignon, c’est le caramel, et les muffins au chocolat △ Elle aimerai retrouver l’amour, mais elle n’arrive pas à se dévoiler △ L’accident lui a mis du plomb dans la tête, elle a décidé de changer de ville afin de repartir sur de bonnes bases △ Elle n’ose pas coucher avec un nouvel homme, de peur de devoir raconter le pourquoi du comment elle s’est blessée, et puis elle bloque encore, par rapport à Ryan △ Elle manque terriblement d’affection et aimerai retrouver l’amour △ peu de gens savent son histoire, mais elle le dira aux personnes de confiance.

type de liens
△ Des hommes malsains à son égard, qui veulent l’avoir dans son lit. Elle sera consentante et même heureuse d’avoir de l’affection, mais lors du déshabillage pour enfin mêler leurs intimités, Sidney se braque, prend ces affaires et part. L’homme n’appréciera pas du tout son comportement ; au lieu de chercher à comprendre, il s’amusera à lui faire une sale réputation de fille pucelle ou lesbienne, et tentera le tout pour le tout de parvenir à ses fins, notamment pour avoir le cœur net sur ce qui la bloque tant

△ Une meilleure amie, qui détend un peu Sidney dans cette nouvelle ville. Elle l’a pris sous son aile, la traine de force en boite et soirées. Sidney lui doit tout, et c’est notamment grâce à elle qu’elle s’ouvre l’esprit auprès des hommes

△ Un homme fou amoureux d’elle ; qui lui donne beaucoup d’affection, et elle ne sera pas forcément réceptive, malgré qu’elle l’aime aussi. Elle est même étrange, et installe une relation « primaire », de simples bisous, évite qu’on se montre en public, évite de dormir avec lui. Cela ne va pas plaire à cet homme. Il va tenter d’aller dans son sens car il l’aime, mais au bout d’un moment, il va lui mettre au pied du mur, il va lui poser un ultimatum : elle change, où il part. Et il s’avère qu’elle va tout lui raconter, et on décidera de comment ça se fini – un peu d’impro c’est bien aussi ! – (car cet homme n’est pas au courant qu’elle avait été fiancée, ni même l’accident, les cicatrices)

△ Pleins d’autres liens !! taré

une dernière requête ? • Je suis assez active – tous les jours je passe, et je réponds tous les deux jours au RP, sauf le weekend – j’aime les RP hot ou les RP violent, les RP pas trop plat quoi – Oui, vous avez le droit de dire que je suis bizzard – mon nombre de lignes dépend de mon imagination, j’en fais minimum 20. J’écris à la troisième personne comme vous pouvez le constater ange

ENJOY !

Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 281
▵ arrivé(e) le : 08/02/2017
▵ avatar : crystal Reed

MessageSujet: Re: (F) Sidney - (Katherine McNamara) Recherche de liens ! Mer 11 Oct - 17:26

Comme je te l ai dis sur ton autre poste je peux te proposer amelia Miller comme meilleure amie elle est psy er adore profiter de la vie et ne pas se prendre la tête. Elle a traversé pas mal de coup dur aussi et pourrait aider ton personnage voila bon courage
Mareen
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (F) Sidney - (Katherine McNamara) Recherche de liens ! Mer 11 Oct - 20:40

oh oui oui oui sa me plait :rire:

en savoir plus sur moi
▵ posts : 281
▵ arrivé(e) le : 08/02/2017
▵ avatar : crystal Reed

MessageSujet: Re: (F) Sidney - (Katherine McNamara) Recherche de liens ! Lun 16 Oct - 10:56

super
fais moi signe quand tu seras parmis nous

(F) Sidney - (Katherine McNamara) Recherche de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1