AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

a matter of luck .... [Meghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 986
▵ arrivé(e) le : 27/03/2017
▵ avatar : Nico Tortorella

MessageSujet: a matter of luck .... [Meghan] Jeu 12 Oct - 10:38

a matter of luck...
Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.

Le jour commençait à décliner. Un rapel qu'il était temps de presser le pas. Je n'avais pas besoin de cette indication. J'avais juste à poser mon regard sur cette montre, qui ornait min poignée. En théorie, malmenée, elle avait cédé sous la pression. Sous cette défense féroce, orchestrer sous un mal entendu. Ou devons-nous considérer ça comme les risques du métier ? Pourtant, je n'avais pas besoin de tout ça... Les seconds, les minutes, s'écoulaient dans ma tête, comme un foutu sablier. Mes pas se voulaient sûr, mais pourtant, ils n'y étaient en rien. Mon esprit pris entre un étau de colère et un voile obscur. Je sentais mon œil gonflait à mesure que le temps défilait. La chaleur qui irradiait ce corps en proie encore à l'adrénaline de l'instant. Laissant des traces d'un passage pas très glorieux. Débrailler, vêtements tâchés, ce n'était pas la première fois, qu'il s'était laissé prendre à la folie de l'instant. Par instinct de survie, par défense. Il fallait pourtant mettre une sacrée dose pour en arriver là. Moi, qui ne se laissais pas prendre par diverses émotions. Je n'étais plus un bleu dans le métier.

Ces marches, je les grimpais un à un. Je les connaissais par cœur depuis le temps. Que je pouvais les franchir, aveuglement. Il n'avait plus de secrets pour moi. Ce qui était encore secret pour moi, par contre, c'était cette silhouette qui se dessinait devant mes yeux. Me surplombant, étant à distance de son regard, qu'elle ne pouvait me voir. Meghan. Et est-ce qu'elle le devait ? J'ai hésité un moment, à faire demi-tour, lui envoyer un message, de ne pas m'attendre et simplement partir. Que ce soir, ou les jours allaient être impossible pour nous de se voir. J'y avais vraiment songé... Mais là connaissant un peu, elle allait certainement insister. Chercher à comprendre, pourquoi, un si soudain revirement. Un regard rapide, me confirmait que je n'étais pas en mesure de l'accueillir, sans éveiller des soupçons, ni même de l'inquiétude. Ce qui en soi était un problème. Tache de sang, vêtements déchirés, que je cachais assez vite en fermant ma veste, régler une partie du problème. Un rapide d'œil, à la silhouette qui se reflétait sur la vitre. Me confirmait qui restait un problème, cette chaleur diffuse, cette peau violacée. La même sensation qui je ressentais au niveau des côtés. À la différence, c'était que cette partie était bien cachée, pour passer inaperçu. Mais pas le visage. Mais autant tenter sa chance... Relevant le col de ma veste, un regard évitant les indiscrets ou curieux. En abaissant simplement la tête, je m'aventurais dans le couloir. Signifiant ma présence, par des pas maîtrisés et avec un aplomb qui me caractérisait « Je suis... Désolé, j'ai eu un empêchement... ! » Le mot était faible... La lumière jouait en ma faveur. Cela avait du bon de vivre dans un immeuble ou aucun entretien était fait. Même pas un changement d'ampoule dans un couloir, peu accueillant. Je n'avais même pas glissé un regard vers elle. Alors que tout mon corps traduisait le contraire et que j'avais ce sentiment d'être ce mec détestable qui n'éprouve rien. Donnant seulement un coup d'œil, démesurée à une serrure, que j'avais du mal à ouvrir. M'énervant dessus à faire tomber le trousseau de clefs. M'énervant dessus à faire tomber le trousseau de clés. Parce que je n'avais pas la force de me baisser, prenant des risques à révéler la vérité.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 419
▵ arrivé(e) le : 26/02/2017
▵ avatar : Selena Gomez

MessageSujet: Re: a matter of luck .... [Meghan] Sam 21 Oct - 20:21

Malwyn & Meghan
I can’t stop thinking about you 

Les minutes défilaient, et elle avait l’impression que c’était les plus longues de sa vie, Meghan. C’était interminable. Les minutes défilaient alors qu’elle était là, seule, devant cette porte. Jamais elle n’aurait imaginé pouvoir être si stressée un jour. Elle ne comprenait pas elle-même ce qui la mettait dans cet état, tout du moins, elle ne voulait pas se l’avouer. La raison était simple, Malwyn. Elle avait rendez-vous avec lui ce soir. Et cela faisait un moment maintenant qu’elle attendait devant chez lui. Il était au retard, ou bien peut-être qu’il ne viendrait pas… Cette éventualité commençait de plus en plus à s’immiscer dans son esprit. Après tout le temps passait et elle n’avait toujours aucune nouvelles de sa part alors peut-être… Peut-être qu’il n’avait simplement plus envie de la voir. Peut-être qu’il avait trouvé mieux à faire ou simplement qu’il l’avait oublié. Elle ne voulait pas l’admettre à voix haute, mais, elle tenait vraiment à Malwyn. Elle était complètement sous son charme et, elle s’accrochait à lui. Réellement. L’idée d’avoir potentiellement moins d’importance à ses yeux qu’il en avait pour elle lui faisait mal au cœur. Mais elle ne pouvait pas le lui dire, pas pour le moment, c’était trop tôt.

Mais malgré le temps qui passait, elle se décidait tout de même à l’attendre, bien trop angoissée à l’idée de le perdre. Et soudainement, elle entendit des bruits de pas dans l’escalier, et Malwyn, son Malwyn, était finalement face à elle. Il s’excusait pour son retard mais pourtant il ne la regardait même pas. Il ne lui avait fait ni bisou ni câlin non plus. Enfin, elle savait qu’ils n’étaient pas réellement ensemble, qu’ils n’en avaient jamais parlé, mais tout de même… Elle s’attendait au moins à un léger signe d’affection. Elle ne comprenait pas pourquoi Malwyn se comportait comme cela, alors d’une voix légèrement troublée elle reprit la parole. Heu… C’est pas grave… Mais Meghan sentait que quelque chose n’allait pas. Elle sentait qu’il y avait un problème. Et en voyant Malwyn s’acharner sur cette serrure et s’énerver à en faire tomber les clefs, cette intuition se confirmait. Hei hei… Malwyn, calme toi… La belle brune attrapa alors ses mains dans les siennes avant de finalement voir son visage. Son visage tout abîmé. Il s’était battu, où il avait été agressé, mais il s’était passé quelque chose et cela était une certitude. C’était donc ça, la raison de son retard. Oh non… Qu’est-ce qu’il s’est passé ?! Elle était inquiète, bien sûr. Mais surtout, elle ne comprenait pas pourquoi il ne lui en avait pas parlé. Peut-être qu’il était blessé ailleurs qu’au visage, peut-être qu’il avait besoin de soin et jamais elle ne voudrait l’abandonner. Non, c’était inconcevable.

c élissan.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: a matter of luck .... [Meghan] Dim 22 Oct - 19:18

a matter of luck...

La discrétion le maître-mot, ce n'était pas la première fois que ce genre de chose se produisait. J'étais déjà venu dans de bien pires conditions, seulement, personne m'attendait à la porte. D'habitude, je me réfugiais seulement chez moi, me faisant oublier quelques jours, le temps de pouvoir panser les blessures, en fait surtout la fierté. J'étais loin, d'être un mauvais bagarreur, jusqu'à là, j'avais réussi à sortir vivant des conflits. Une chance peut-être, je ne sais pas. Ou je n'avais pas encore passé le stade, d'une certaine violence. D'une issue qui pourrait être fatale. J'y avais songé quand j'avais commencé dans ce lieu, les impacts, les conséquences que cela pouvait avoir si un jour... Mais j'avais vite oublié, ne poussait pas l'adrénaline, ou peut-être ce moment où on a l'esprit rebelle. Mais j'avais vite constaté que dans le fond, je n'allais manquer à peu personne. Même pas à ma famille, qui m'avait oublié dés l'instant où j'avais franchi la porte de chez eux. Donc on oublie, on oublie les dangers, les conséquences et tout ce qui va avec... Toujours la même histoire, avec un élément déclencheur. Un déclencheur qui faisait mon quotidien. S'il avait le seul dans ma vie jusqu'à maintenant, ce n'était plus exactement le cas, depuis quelques jours... Celle a qui je devais cacher la vérité, elle savait bien des choses, et pourtant, je ne voulais admettre en face d'elle, mon niveau d'implication. La laissait encore naïve sur certain, à vouloir la protégée de ce monde qui était le mien. Et pourquoi ?

Je n'étais pas innocent et je n'ai jamais prétexté le contraire. Si je cachais toute l'étendue des dégâts, derrière des vêtements. C'était parce que je n'avais pas envie de voir de l'inquiétude, traversé son visage. C'était mieux qu'elle ne sache rien. Tout simplement. Même si un léger tiraillement, cette pique qui entrave la poitrine se faisait ressentir. Sans comprendre, la véritable signification, mais elle se présentait de plus en plus souvent en la présence de meghan. Toujours, quand je savais que mon comportement n'était pas raisonnable, quand je savais que je pouvais la blesser. J'allais contre mes propres convictions. Et cela m'énervait... Je n'étais pas dans mon état normal en sa présence. La preuve étant que je n'étais jamais énervé, du moins, j'aimais pour de simple clé qu'i ne rentrait pas dans une serrure, ou parce qu'ils s'étendait simplement au sol. Avec cette simple envie de tout laisser, foutre en l'air. Et ce qui me foutait le plus en l'air, c'était sa réaction, d'être perdue face à ma distance que je lui imposais. De cette incompréhension. Je l'entendais dans sa voix, elle ne comprenait pas ce soudain revirement à son égard. Je donnais un foutu coup de pied dans cette porte qui me résistait. M'arrachant une grimace sous l'assaut qui me tirait une douleur sourde au niveau des côtes. « Saleté de porte... » Une colère qui me semblait délibérer, mais loin d'être un soulagement. « Je ne peux pas... J'ai envie de rentrer, de simplement me détendre... » Est ce qu'un mec normal, réagirait de la même façon que lui, s'il perdait des clés. Peut-être pas... Peut-être que c'était mon comportement qui avait éveillé les soupçons de Meghan. Qui l'avait poussé à être curieuse. De croiser son regard et d'apercevoir ce que je cherchais à éviter... Son inquiétude. Que j'évitais en tournant ma tête dans une autre direction, l'opposé, « Ce n'est rien... » Elle n'était pas dupe, je savais qu'elle n'allait pas lâcher prise. Je posais mon dos contre la porte, en glissant dessus tout le long, en tenant d'une main mon côté. Cachant une grimace passagère. « C'est simplement une mauvaise journée. Ce n'est pas la première et ça ne sera pas la dernière... Ne t'inquiète pas ». J'arrêtais la phrase dans un souffle, plus calme et résigner. Comme si je m'en convaincre moi même. Mélange entre être blasé et fatigué.
made by black arrow

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: a matter of luck .... [Meghan] Dim 29 Oct - 19:47

i can’t stop thinking about you
Malwyn & Meghan

« Hands, put your empty hands in mine. And scars, show me all the scars you hide. And hey, if your wings are broken, please take mine so yours can open too. 'Cause I'm gonna stand by you. »
C’était un bébé, Meghan. Dans son cœur tout du moins, elle l’était encore. Ses sentiments étaient purs, vrais, elle était incapable de mentir ou de tricher. Elle n’avait jamais été amoureuse, alors elle ne savait pas réellement ce que c’était, ce sentiment, cette chose qu’elle commençait à ressentir pour Malwyn. Mais ce dont elle était certaine, c’était qu’elle ressentait quelque chose qu’elle n’avait jamais ressentie auparavant, en sa présence. Et ce malgré l’apparence qu’il pouvait bien donner, l’image qu’il avait aux yeux de tous. La belle brune ne le voyait pas comme cela, non, elle elle voyait une personne exceptionnelle lorsqu’elle posait les yeux sur lui. Une personne à qui elle s’attacher de plus en plus chaque jour . Et surtout, une personne qu’elle ne voulait surtout pas perdre. Jamais, pour rien au monde. Alors oui, en le voyant distant ce soir, elle avait peur. Peur qu’il se soit lassé d’elle, peur qu’il s’en fiche d’elle, peur de ne pas compter autant pour lui qu’il comptait pour elle, tout simplement.

Et puis la peur d’être rejetée avait laissé place à une inquiétude, une vraie inquiétude. En voyant son visage et la manière un peu tremblante qu’il avait de se tenir debout, Meghan comprenait bien que quelque chose s’était passé. Et que c’était ça, la raison de sa distance envers elle. En le voyant si énervé et essoufflé, la jeune chanteuse comprenait bien que ce n’était pas le moment de lui poser des questions. Mais soudainement Malwyn se laissait glisser au sol, tenant sa côte, il avait l’air de sincèrement souffrir. Et il était hors de question que Meghan le laisse comme ça. Sans aucune hésitation, elle se laissa accroupir en face de lui avant de poser une main sur la jambe de Malwyn. Hei, on va rentrer et je vais m’occuper de toi. Sa voix était douce, mais à la fois elle ne lui laissait pas vraiment le choix.

Attrapant les clefs d’une main, elle reprit la parole. Appuie toi sur moi. Meghan attrapant alors la main de Malwyn pour faire passer son bras autour de ses épaules, l’aidant ainsi à se relever doucement. Il avait l’air épuisé et Meghan avait besoin de l’aider et de prendre soin de lui. Elle ouvrit alors la porte en le laissant s’appuyer sur elle. Une fois à l’intérieure de l’appartement, elle emmena Malwyn jusqu’au canapé avant de l’aider doucement à s’y allonger. Ca va aller ? Ni une ni deux, elle déposa doucement les jambes de Malwyn sur le canapé avant de déposer un coussin derrière son dos. Elle tenait sincèrement à lui, Meghan, cela pouvait se lire dans ses yeux. Tu n’as pas à me cacher quoi que ce soit, Malwyn… Je suis là pour toi. Et en l’occurrence ce soir, il avait physiquement besoin d’elle.
(c) DΛNDELION

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: a matter of luck .... [Meghan] Dim 19 Nov - 20:47

a matter of luck...

Malwyn savait bien que Meghan n'était pas comme toutes ces filles, qu'il pouvait voir à longueur de temps. Qu'il fréquentait parfois sans même le vouloir. Ces filles qui se pavanaient devant ces yeux, pour simplement un regard, une attention de sa part. Alors qu'il n'en demandait pas tant. Malwyn du genre discret sur tout et surtout sur lui. Généralement, il prenait, mais ne donnait jamais, ce qui pouvait faire de lui, un sale type. Et on pouvait croire que parfois, il cultivait cette image. En fait avec le temps, il n'était plus regardant sur son comportement. Il ne faisait même plus attention. Ce jugement où il pouvait être blessant ou non. Il était rustre et froid au premier abord et pourtant, au fils des instants. Ces derniers temps, il avait l'impression de réagir différemment. De se sentir apaiser, sans cette noirceur qui lui tournait autour. Il n'était pas au point où il faisait attention à ce qu'il se passait autour de lui. Il y avait encore du chemin. En fait, son attention était tout simplement tourner vers Meghan. Mais il était encore réservé sur certainement choses. Comme se cacher sous une colère palpable et communicative Si Meghan n'avait pas eu ces ondes calmes flottant autour de lui. Comme si elle savait que c'était la seule manière a adopté.

Il avait été idiot de réagir ainsi. Ne se rendant pas compte de l'impact de sa distance sur Meghan. Mes questions qu'elle pouvait se poser. Ni même si il pouvait la blesser. Malwyn était bien maladroit dans beaucoup de choses, y compris le relationnel. Et si il voulait être honnête, Malwyn n'avait jamais fait rentré quelqu'un dans sa vie, comme il le faisait avec Meghan. Il n'a jamais voulu être amoureux, jamais imaginé accorder autant d'importance pour une personne. Et au final, il se rendait compte de plus en plus que ce qu'il s'était interdit pendant des années. Il l'avait accordé à Meghan. Il cédait, il cédait simplement même si il pouvait paraître vulnérable, là sous ces yeux. Son regard croisant le sien au même niveau. Il n'avait pas remarqué avant l'importance d'être là, pour elle. L’inquiétude qui reflétait. Et cette envie de vouloir l'aider. «  Ne te crois pas obligé de le faire... Parce que » Parce qu'il avait été là quand elle en avait besoin.

La voir l'aidait été un doux choc, une révélation qui s'imposait à lui. Si en général, personne ne l'attendait devant chez lui aujourd'hui ce n'était plus le cas. Qu'il n'était pas seul à panser ces blessures. Elle ne lui laissait pas non plus le choix et pourtant lui qui était provocateur. Jugea que c'était le moment adéquat pour se taire. Son bras passait autour du cou de Meghan, il ne s'appuyait pas totalement sur elle Jugeant qu'il était une charge trop lourd, un poids mort pour elle. La suivant dans ce décor qui était maintenant son quotidien. Chez lui. « Ça va... Tu n'as pas à t'inquiéter, c'est juste des égratignures, c'est plus impressionnant que ça ne l'est réellement... » Il se voulait convainquant et surtout qu'elle ne s'inquiète pas. Mais elle avait l'air de vouloir prendre soin de lui. Ce n'est pas que ça qui attira son attention, c'est l'inquiétude qu'il y décelait ; à retenir sa main dans la sienne, et l'approchait de lui, tirant doucement sur son bras. Sans arracher une grimace de sa part, sans effort. « Je m'en rends compte... J'ai été stupide de... Enfin, je n'ai pas été sympa de réagir comme ça, en prenant mes distances. Je ne voulais tout simplement pas que tu vois ça... » Sa vie en somme, un vrai bordel. Parce que c'était souvent.
made by black arrow

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: a matter of luck .... [Meghan] Sam 25 Nov - 19:08

i can’t stop thinking about you
Malwyn & Meghan

« Hands, put your empty hands in mine. And scars, show me all the scars you hide. And hey, if your wings are broken, please take mine so yours can open too. 'Cause I'm gonna stand by you. »
Elles savaient qu’ils étaient différents. Elle savait même qu’ils étaient diamétralement opposés. Elle savait qu’elle avait encore le cœur sensible d’une enfant, qu’elle avait cette passion en elle qu’elle rêvait de vivre chaque jour. Elle savait que lui ne croyait en rien, que jamais rien ne le touchait. Elle savait qu’il était un homme alors qu’elle était encore bien jeune, et pas seulement à cause de leur légère différence d’âge. Et pourtant elle l’avait laissé entrer dans sa vie. Complètement. Parce qu’ils avaient bien un point commun, ils étaient irrémédiablement attirés l’un par l’autre. Et quand ils étaient ensemble, ils sentaient cette flamme les consumer petit à petit. Et ce malgré le fait que Meghan n’avait aucune idée de ce que Malwyn pensait réellement d’elle. Pensait, ou ressentait, d’ailleurs. La jolie brune était parfaitement sûre de ses sentiments pour lui, mais elle savait que c’était bien plus compliqué du côté du beau blond. Mais peu importe. Peu importe parce qu’elle était prête à se bruler les ailes pour lui. Alors c’était hors de question qu’elle s’en aille, ce soir. Qu’elle le laisse ici. Elle était bien décider à l’aider peu importe ce qu’il en pensait. Mais la jolie brune comprenait ce qu’il voulait dire, il ne voulait pas qu’elle se sente obligé de lui rendre la pareille. Mais c’était bien loin d’être le cas. Je ne me sens pas obligée de t’aider. Et je ne le fais pas parce que tu t’es occupée de moi l’autre soir. Je le fais parce que… Parce que t’es important pour moi, c’est tout. Elle était toute intimidée de devoir lui dire ça. Elle se sentait comme une adolescente qui viendrait d’avoir son premier béguin.

La belle brune avait alors aidé Malwyn à se relever tout en l’emmenant doucement s’allonger sur son canapé. Elle prenait bien soin de lui, l’aidant à s’installer confortablement, avant d’entendre ses paroles. Des égratignures ? Tu n’as pas l’air vraiment en forme Malwyn… Elle avait vu qu’il peinait à marcher, et il ne l’empêcherait pas de prendre soin de lui ce soir en lui disant ce quelques mots. Mais soudainement, elle le sentit l’attirer vers lui. Alors Meghan le laissait faire, se laissant aller dans ses bras. Posant sa petite tête au creux du cou de Malwyn. Ils avaient cette incroyable alchimie, tous les deux. Et elle avait besoin de le sentir physiquement près de lui. C’est pas grave… Je te comprends… Disait-elle en caressant le bras de Malwyn. Elle savait qu’il était comme cela, que c’était son caractère, et qu’il ne voulait pas l’inquiéter. Mais je t’accepte et je… t’apprécie… tel que tu es. Elle voulait lui dire qu’il n’avait pas à lui cacher quoi que ce soit, parce qu’elle connaissait sa vie, elle savait qu’elle était peu recommandable, et pourtant son cœur brûlait de désir pour lui. Même si elle ignorait où ils en étaient depuis qu’ils s’étaient embrassés.
(c) DΛNDELION

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: a matter of luck .... [Meghan] Dim 3 Déc - 19:39

a matter of luck...

On pouvait classer Meghan dans le catégorie des personnes les plus nulles en relationnelles. Tout ce qu'il entreprenait, il faisait en sorte de le gâcher, au moins ou tout allait pour le mieux. Une petite voix, un murmure dissimulait au fond de lui, s'éveillait. Il ne pouvait que la suivre, ces arguments étaient si convaincants... C'était une erreur, bien sûr, il le savait. Une douce mélodie trompeuse, un envoutement enchantresse et persuasif. Il luttait sans grande conviction, parce qu'il perdait toujours face à elle. Elle lui donnait raison. Pourtant, elle avait trouvé une adversaire redoutable, au nom de Meghan. Malwyn réagissait différemment en sa présence. Même si parfois, il avait encore ces mauvaises habitudes, son mauvais caractère débordant et capricieux, indomptable parfois. Il n'a jamais été facile à vivre, il ne l'avait jamais nié. La parfaite contradiction de Meghan, le blanc et le noir, et les exemples ne s'arrêtent pas là. Une différence qui pourtant sont complémentaire. Depuis qu'elle avait croisé sa route, elle n'avait pas quitté sa tête, comme une logique qui prenait place, des habitudes, un besoin qu'elle fasse parti de son environnement. Il n'avait pas envie de la blesser, bien au contraire, c'était de la protéger qui primait, même s'il était maladroit dans sa façon de faire. Ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient, du moins Malwyn. Ce tiraillement qui le poursuivait sans cesse, quand il s'agissait de Meghan. Tous les opposés, de contradictions qui devaient le dissuader, Pourtant, il révélait sans cesse. Mettant de côté, ce qui pouvait les perdre. Ces mots faisaient écho dans sa tête. « Important pour toi... » Les mots mourraient entre ces lèvres. Comme si ce n'était pas possible, mélangeait avec la surprise. Peu de gens, pour ne pas dire personne, même pas sa famille, n'avait jamais osé lui dire ce genre de choses. Donc forcément, c'était une certaine surprise qui le cueille, une peur d'autant de confiance en lui. Qu'il ne méritait certainement pas. Tout ça lui semblait si... irréelle. Lui, un pudique des sentiments, pour ne pas dire handicapé. « Je... Tu... Tu es important pour moi aussi. Je ne voulais pas que tu croies que tu étais obligé... Je ne pensais pas que j'avais de l'importance à tes yeux, je n'ai pas l'habitude... » Il choisissait ces mots soigneusement, sans pour autant être doué pour exprimer ce qu'il ressentait. C'était un exercice dont il n'avait jamais appris les règles.

Le jeune homme cherchait comment se comportait avec elle. Une lutte interminable, avec cette peur parfois d'être trop brute, à se laisser aller. À oublier, le tiraillement, la chaleur un peu trop intense qui martelaient, meurtrie sa peau. Elle avait quelque chose de réconfortant, apaisant, à lui redonnait une certaine bonne humeur, à le faire sourire. « Tout est une question apparence et de vouloir donner le change. Meghan, ce n'est pas.... Je veux dire ce genre de choses est déjà arrivé. C'est mon quotidien... Et c'est plus impressionnant que ça en a l'air... » Il relativisait, toujours. Il n'avait pas envie de l'inquiéter. Et encore moins continuer sur cette discussion, qui allait être stérile. Si Malwyn se refermait c'était définitif, on obtiendrait rien de plus... Alors il l'attira vers lui, parce qu'il avait cette envie de la sentir une nouvelle fois près de lui. De la sentir se blottir contre lui. Comme si elle avait besoin de lui, la seule personne qui lui faisait ressentir ça, cette liberté. Son souffle caressait sa peau, un frémissement de bien-être, une réaction qui semblait normale, mais que Malwyn se délectait. Relevant son visage doucement vers le sien, pour affrontait son regard noir et intense. Celui qui ne l'avait pas laissé indifférent. Il s'en était rendu compte, et se l'avouer à lui-même maintenant. Un sourire au coin des lèvres comme si c'était la meilleure chose qu'elle soit. Parce qu'elle avait réussi à le toucher, à le rendre sensible au monde. Effleurer ces lèvres des siennes, une tendresse qu'il s'accordait en sa présence. « Je ne comprends pas pourquoi... J'ai tant d'importance à tes yeux ? Je fais tous pour écarter les gens de mon chemin... Mais toi, c'est... Différent. J'ai envie que tu sois là... » Les mots sortaient naturellement, il laissait parlé pour une fois son cœur. Les renforçants en l'embrassant, d'envie, d'espoir. Une vérité qui laissait résonnait avec un certain espoir. À la serrer contre lui, un petit peu plus passionné.
made by black arrow
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: a matter of luck .... [Meghan]

a matter of luck .... [Meghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1