AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 a matter of luck .... [Meghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 787
▵ arrivé(e) le : 27/03/2017
▵ avatar : Nico Tortorella

MessageSujet: a matter of luck .... [Meghan] Jeu 12 Oct - 10:38


a matter of luck...
Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.

Le jour commençait à décliner. Un rapel qu'il était temps de presser le pas. Je n'avais pas besoin de cette indication. J'avais juste à poser mon regard sur cette montre, qui ornait min poignée. En théorie, malmenée, elle avait cédé sous la pression. Sous cette défense féroce, orchestrer sous un mal entendu. Ou devons-nous considérer ça comme les risques du métier ? Pourtant, je n'avais pas besoin de tout ça... Les seconds, les minutes, s'écoulaient dans ma tête, comme un foutu sablier. Mes pas se voulaient sûr, mais pourtant, ils n'y étaient en rien. Mon esprit pris entre un étau de colère et un voile obscur. Je sentais mon œil gonflait à mesure que le temps défilait. La chaleur qui irradiait ce corps en proie encore à l'adrénaline de l'instant. Laissant des traces d'un passage pas très glorieux. Débrailler, vêtements tâchés, ce n'était pas la première fois, qu'il s'était laissé prendre à la folie de l'instant. Par instinct de survie, par défense. Il fallait pourtant mettre une sacrée dose pour en arriver là. Moi, qui ne se laissais pas prendre par diverses émotions. Je n'étais plus un bleu dans le métier.

Ces marches, je les grimpais un à un. Je les connaissais par cœur depuis le temps. Que je pouvais les franchir, aveuglement. Il n'avait plus de secrets pour moi. Ce qui était encore secret pour moi, par contre, c'était cette silhouette qui se dessinait devant mes yeux. Me surplombant, étant à distance de son regard, qu'elle ne pouvait me voir. Meghan. Et est-ce qu'elle le devait ? J'ai hésité un moment, à faire demi-tour, lui envoyer un message, de ne pas m'attendre et simplement partir. Que ce soir, ou les jours allaient être impossible pour nous de se voir. J'y avais vraiment songé... Mais là connaissant un peu, elle allait certainement insister. Chercher à comprendre, pourquoi, un si soudain revirement. Un regard rapide, me confirmait que je n'étais pas en mesure de l'accueillir, sans éveiller des soupçons, ni même de l'inquiétude. Ce qui en soi était un problème. Tache de sang, vêtements déchirés, que je cachais assez vite en fermant ma veste, régler une partie du problème. Un rapide d'œil, à la silhouette qui se reflétait sur la vitre. Me confirmait qui restait un problème, cette chaleur diffuse, cette peau violacée. La même sensation qui je ressentais au niveau des côtés. À la différence, c'était que cette partie était bien cachée, pour passer inaperçu. Mais pas le visage. Mais autant tenter sa chance... Relevant le col de ma veste, un regard évitant les indiscrets ou curieux. En abaissant simplement la tête, je m'aventurais dans le couloir. Signifiant ma présence, par des pas maîtrisés et avec un aplomb qui me caractérisait « Je suis... Désolé, j'ai eu un empêchement... ! » Le mot était faible... La lumière jouait en ma faveur. Cela avait du bon de vivre dans un immeuble ou aucun entretien était fait. Même pas un changement d'ampoule dans un couloir, peu accueillant. Je n'avais même pas glissé un regard vers elle. Alors que tout mon corps traduisait le contraire et que j'avais ce sentiment d'être ce mec détestable qui n'éprouve rien. Donnant seulement un coup d'œil, démesurée à une serrure, que j'avais du mal à ouvrir. M'énervant dessus à faire tomber le trousseau de clefs. M'énervant dessus à faire tomber le trousseau de clés. Parce que je n'avais pas la force de me baisser, prenant des risques à révéler la vérité.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

a matter of luck .... [Meghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: new town. :: habitations. :: N°16 - appartement.-