Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

a matter of luck .... [Meghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MODOles lutins d'AL.
MODO ∞ les lutins d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1192
▵ arrivé(e) le : 27/03/2017
▵ avatar : Nico Tortorella

MessageSujet: Re: a matter of luck .... [Meghan] Mar 30 Jan - 20:23

a matter of luck...
Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.

Il fallait du temps, du temps pour se confier. . Du temps, pour pouvoir faire confiance. C'était plus facile pour certaines personnes que d'autres. Ou ils prenaient peu-être plus de risques... Malwyn avait réfléchi à cela plusieurs fois, sans jamais véritablement trouvait de réponses. Il n'avait jamais non plus été confronté à ce besoin de se livrer. De lâcher prise à part aujourd'hui, face Meghan entière, aux sentiments qui se révélaient. Il aurait pu les renier, faire comme si il n'avait rien entendu. Où fuir, avec des excuses bidons, du genre que ce n'était pas possible. Il aurait pu, mais là à ce moment-là et avec tout ce qu'elle avait fait ne serait que pour lui. L'inquiétude, qui l'avait poussé à s'occuper de lui, elle n'avait pas eu de raisons de le faire. Pas à cause de son comportement. À part, si les sentiments rentraient en jeu, et c'était exactement ce qui se jouait. Malwyn ne pouvait plus se voiler la face,chercher des prétextes et d'ailleurs, il n'en avait pas envie. Parce que s'il devait être franc avec lui-même. Meghan méritait à ce qu'on prenne des risques. « Et par curiosité... Parce que tu l'as éveillé. Si tu souhaitais l'entendre, c'est que tu avais quelques craintes ? Pourquoi ? » Bien sûr, Malwyn était curieux, il ne l'était pas de nature, mais avec cette jolie brune a ces côtés. Les choses étaient différentes. Il essayait de comprendre, les marches à suivre classiques, ne venait pas naturellement. Il allait ou il était certainement maladroit. Mais l'effort était là. Malwyn essayait de comprendre tout autant la vision, qu'elle avait de lui. Et ces mots, le touchaient étroitement. Faisaient son chemin, il avait du mal à le croire, à ce qu'ils fassent son chemin. Rare était la fois, ou comme elle le disait, on le voit pour lui, ce qu'il est au fond. Est-ce que c'était dur pourtant de la croire ? Lui qui n'avait jamais accordé d'importance à l'amour, aus sentiments quelqu'il soit... Il avait l'impression de se laisser prendre. « Ça doit être une bonne image, pour que tu veilles resté... Tu n'as pas peur de rester... À l'avenir ? » Elle semblait fragile sans l'être, sans s'en rendre compte attirant, attachant. C'était Si Malwyn avait l'instinct de la protégée, c'est parce qu'il avait cette sensation, d'être présence à ces yeux. Pas un élément du décor, au service des gens comme il avait bien souvent l'impression d'être. À ces yeux, il était tout simplement quelqu'un. Et il aimait voir ça dans ces yeux. Il aimait se sentir utile, présent. C'est quelque chose qu'il avait ressenti, ce lien particulier, dès leur première rencontre. Un simple sourire ; apparaissait sur ces lèvres, plus apaiser que jamais. Quand elle lui avoua de vouloir rester aussi. Mais de courte durée, quand une pointe d'inquiétude pointait son nez. Se redressant légèrement, ratant un battement. Il caressait une mèche de ces cheveux bruns, alerte. Il savait qu'elle cachait quelque chose. Mais quoi restait un mystère, il n'avait pas non plus envie de la presser, aux révélations. Sans savoir si elle était prête. « Je m'ai rien fait. On peut dire qu'on s'est trouvé.... Je n'ai jamais même pensé que je pouvais aider quelqu'un Meghan. Et tu ne peux pas savoir comme ça compte pour moi. Je serais là, j'ai envie que tu sois en confiance. Je ne suis pas la meilleure personne question relationnelle. Mais tu me donnes envie d'essayer avec toi. » D'être une autre personne avec elle, mais ça il n'était pas encore près à le dire. À se laisser entièrement aller. Mais il était là et essayer de lui faire comprendre. « Je suis là et je ne suis pas prêt de partir. Ces choses difficiles, tu n'es plus seule à les affronter... Quand tu te sentiras prête, je serais là pour les écouter. » C'était une évidence. Ils affronteraient les choses, ensemble. C'était une conviction qui se sentait dans sa voix. Avec cette envie de garder Meghan pour lui, à l'abri de ces problèmes, de ces démons. Mais sera-t-il le faire, alors qu'il ne l'a pas fait pour lui.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 711
▵ arrivé(e) le : 26/02/2017
▵ avatar : Selena Gomez

MessageSujet: Re: a matter of luck .... [Meghan] Mar 20 Fév - 13:16

i can’t stop thinking about you
Malwyn & Meghan

« Hands, put your empty hands in mine. And scars, show me all the scars you hide. And hey, if your wings are broken, please take mine so yours can open too. 'Cause I'm gonna stand by you. »
En écoutant les paroles de Malwyn, Meghan avait cette horrible impression qu’il n’avait jamais eu la chance que qui ce soit au monde puisse croire en lui. Elle avait l’impression que jamais personne ne lui avait donné conscience qu’il pouvait être quelqu’un d’exceptionnel et… Et c’était tout simplement horrible. Parce qu’avec elle, il était cette personne exceptionnelle. Elle n’était pas sure des sentiments qu’il avait pour elle, mais ce dont elle était sûre c’était que jamais, jamais il ne la laisserait tomber. Et rien que cela prouvait à quel point il pouvait être parfait. Parce que des personnes qui l’avaient laissé tomber elle en avait connu, Meghan. Et lui, il n’était obligé de rien avec elle, pourtant il l’avait pris sous son aile, il l’avait aidé lorsqu’elle en avait le plus besoin. Et aujourd’hui elle n’avait qu’une envie, c’était lui montrer qu’elle elle croyait en lui plus qu’en n’importe qui. Parce qu’elle était certaine qu’il le méritait, qu’il en valait la peine. Parce que… Elle était tellement intimidée face à lui. Parce que je n’étais pas certaine que tu aies des sentiments pour moi alors que… Que moi j’en ai des très forts… Tu es difficile à cerner Malwyn. Oui, elle était capable de dire qu’il serait toujours là pour elle. De dire qu’il ne lui fera jamais aucun mal. Qu’il la protégera toujours. Mais ce sont des actions, et non des sentiments. Les sentiments qu’il avait pour elle, jusqu’à ce soir, elle n’en avait aucune idée. Mais cela commençait à se dessiner. Quant à elle, elle avait l’impression qu’elle ne pourrait même pas à cacher à Malwyn ce qu’elle ressentait pour elle, si elle le voulait. Et puis soudainement en entendant sa question, Meghan fut touchée en plein cœur. Non… Je n’ai pas peur de rester, parce que je n’ai pas peur de toi… Je sais que tu ne me ferai aucun mal… Elle en était persuadée et ce malgré la scène à laquelle elle avait assisté ce soir. Jamais elle n’aurait peur de lui. Et au contraire elle était même prête à tout affronter pour être avec Malwyn. Ses paroles la rassuraient tellement. Un sourire apparaissait immédiatement sur son visage en entendant qu’il serait là pour elle, qu’il avait envie d’essayer avec elle, et qu’elle soit en confiance. Elle savait à quel point c’était quelque chose de nouveau pour lui. Elle savait qu’il n’avait jamais fait cela pour personne et elle savait aussi la chance qu’elle avait. Je suis déjà en confiance… Je… Je peux m’abandonner complètement à toi Malwyn… Elle esquissa alors un sourire, s’approchant de lui pour déposer un baiser passionné sur ses lèvres. C’était des mots forts qu’elle lui disait, mais elle les pensait tous. Comme elle pensait le fait qu’il l’avait aidé à traverser la période la plus difficile de sa vie. Mais il était rassurant, Malwyn, il voulait tout affronter avec elle. Je suis prête à tout te dire… C’est toi qui m’a aidé alors c’est normal que tu saches… Cette épreuve l’avait littéralement changé et il fallait qu’il sache pourquoi elle était la Meghan qu’elle était aujourd’hui. Mais avant… Elle avait une question à lui poser, pour que les choses soient claires entre eux. Mais… Du coup on… Enfin, tu es prêt à commencer quelque chose avec moi… ? Elle releva ses beaux yeux bruns, plongeant son regard dans le sien, anxieuse à l’idée d’avoir une réponse.
(c) DΛNDELION
MODOles lutins d'AL.
MODO ∞ les lutins d'AL.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: a matter of luck .... [Meghan] Sam 3 Mar - 18:45

a matter of luck...

Difficile à cerner... Il ne pouvait pas lui donner tort, il l'avait entendu un nombre incalculable de fois. Qu'il avait fini par accepter que ça fasse parti de son quotidien. Sans rien changer, il n'avait pas envie de changer, pas pour les autres... Trop déçu peut-être, il pensait qu'on prenait la personne comme elle était. Toutefois, i avait envie de faire un effort que pour une seule personne. Même si ce n'était pas encore une évidence pour lui, il essayait. Se dévoilant petit à petit, ce n'était pas encore un automatisme. Ce n'était pas le genre de chose qu'on apprenait, comme si c'était un instinct. On l'apprenait sur le tas, comme toute chose de la vie. En observant Meghan, il a su qu'il n'avait pas répondu totalement à sa question. Qu'il n'avait pas comblé le doute. Qu'il n'avait pas su la rassurer. Cela se confirmait quand elle cherchait ces mots, dans une hésitation. Une phrase incertaine, qui lui arrachait une grimace, contre lui. De ne pas savoir s'exprimer, sur ce qu'il ressentait. « Je... Je le sais... Tu n'es pas la seule à me le dire. J'aimerais que ça se passe autrement... Ne doute pas de ce que je peux ressentir pour toi. » Il ne savait tout simplement pas comment le dire, et ça il avait envie de lui dire, Même ça, il en était incapable. Tout semblait complexe, à mesure ou il fallait se découvrir un peu. Pourtant, au fond, il avait peur qu'elle s'éloigne. Face à son manque de liberté, de confession. Qu'elle prenne ça comme un manque d'attention, ce qu'i était loin d'être le cas. Elle avait une certaine place dans sa vie, à ces côtés. S'il avait peur qu'elle ne reste, malgré le danger, ce n'était pas de lui dont elle devait avoir peur. « J'ai surtout peur, de ce qui pourrait se passer autour, l'environnement que je te propose Meghan. Tu mérites bien mieux... Quand d'autre s'enfuirait en courant toi tu restes. C'est ce que j'aime chez toi, cette force que tu as, sans que tu en prennes conscience. » Tout le monde évitait ce milieu, tout le monde évitait les problèmes, sauf elle. Et il aimait ça, il aimait ce qu'elle était, à mesure qu'il apprenait d'elle. Un sourire se dessinait sur son visage, loin d'être insensible mesure qu'il l'écoutait. Profitant avidement de ces lèvres qu'elle lui offrait. Rien que ces paroles, lui offraient un certain espoir, de pouvoir déjà vivre autre chose. D'avoir d'autres opportunités d'avenir. D'imaginer autre chose, qu'un avenir seul et sombre. Meghan lui apportait une facette du monde avec ces couleurs éclatantes. Il écarta une de ces mèches, posant son front contre le sien, en souriant doucement « Comme je suis en confiance avec toi... Je fais confiance à peu de gens... Mais j'aime l'idée que tu m'apportes quelque chose de bien meilleure dans ma vie Meghan. Que cet univers sombre. » Malwyn se recula légèrement pour affronter son regard, noir intense et si expressif. « Ne te confie pas parce que tu me dois quelque chose, mais parce que tu en as envie. » Il ne voulait pas parce que c'était nécessaire, parce qu'elle le devait, par obligation. Mais il laissait place bien vite à un sourire sincère, et amusé. « Tu es en train de me demander si on sort ensemble. Ou si on est un couple ? » Ça aurait pu le faire fuir, à une époque pas si lointaine, ça aurait été certainement le cas. Fuyant toutes engagements possible, privilégiant les relations d'un jour, qui était bien plus facile à gérer. Mais là, c'était différent. Il voulait y croire, construire quelque chose. « Je suis prêt à commencer quelque chose avec toi, oui ... » Malwyn, s'approcha de Meghan en souriant embrassait ces lèvres avec une certaine intensité, scellant ce qu'il venait de dire.
made by black arrow

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: a matter of luck .... [Meghan] Sam 10 Mar - 18:21

i can’t stop thinking about you
Malwyn & Meghan

« Hands, put your empty hands in mine. And scars, show me all the scars you hide. And hey, if your wings are broken, please take mine so yours can open too. 'Cause I'm gonna stand by you. »
Malwyn parvenait à la rassurer. A enlever tous les doutes qu’elle pouvait bien avoir au sujet de ses sentiments pour elle. Elle avait confiance en lui plus qu’en personne, c’était peut-être surprenant vu la vie qu’il avait mais c’était le cas. Elle avait confiance en lui plus qu’en personne alors si il lui disait qu’elle n’avait pas à doutait, à s’inquiéter, parce qu’il tenait réellement à elle, et bien elle le croyait. Elle le croyait sur paroles. Meghan avait une confiance aveugle en lui, en réalité. Et peu importe si il était difficile, difficile à cerner ou bien difficile tout court, elle était totalement prête à prendre son temps pour l’apprivoiser et s’occuper de lui. Dans le fond, comme tout le monde, Malwyn avait besoin d’être aimé. C’était simplement qu’il n’en avait jamais eu l’habitude alors il ne savait pas comment s’y prendre. Et pourtant ses paroles touchaient droit au cœur la jeune chanteuse. Non ne dit pas ça Malwyn… Je ne mérite pas mieux que toi, et je ne m’enfuirai jamais, parce que tu es une personne extraordinaire et je sais que tu me protégeras toujours. Peu importe l’environnement dans lequel elle choisissait elle-même de s’intégrer, elle savait qu’elle était totalement en sécurité avec lui. Et puis ce qu’elle ressentait pour lui ne lui laissait pas d’autre choix, de toute manière. Alors elle l’embrassait, sans se retenir. Elle le laissait toucher ses cheveux, poser son front contre le sien, frissonnant rien qu’en sentant sa peau contre la sienne. Il la rendait folle, tout simplement. Jamais elle n’avait ressenti une telle chose auparavant. Ses paroles la touchaient, il voulait autre chose qu’un univers sombre dans lequel il baignait pourtant depuis des années, et il avait confiance en elle pour lui apporter un peu de clarté. Et je te promets de tout faire pour que tu sois heureux. C’était une simple parole, mais qui voulait dire beaucoup de choses. Elle était prête à tout pour lui et elle voulait qu’il le sache. Elle s’approcha alors encore plus de lui, s’asseyant sur ses genoux mais face à lui, passant ses bras autour de sa nuque, se serrant dans ses bras. Meghan avait besoin de le sentir, de se sentir ancrée en lui. Et à ses paroles elle se décida à prendre son courage à deux mains, répondant d’une grande sincérité. Non je ne veux pas te brusquer, alors je ne te demanderai pas si on est ensemble je…. Je suis prête à commencer quelque chose avec toi, moi aussi, même si tu as besoin de temps pour mettre des mots dessus, je le comprends… Je voulais juste être certaine qu’on a des sentiments tous les deux l’un pour l’autre. Que c’est le début de quelque chose. La brunette déposa alors sa bouche au creux de son cou, déposant ainsi des baisers. Désormais elle lui appartenait, à lui et rien qu’à lui, et en réalité c’était le cas depuis qu’elle l’avait rencontré et qu’il avait volé son cœur.
(c) DΛNDELION
MODOles lutins d'AL.
MODO ∞ les lutins d'AL.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: a matter of luck .... [Meghan] Sam 31 Mar - 21:14

a matter of luck...

Malwyn avait trouvé une certaine sérénité avec Meghan. Un oublie de sa situation, du danger. Il n'avait jamais songé à être proche de quelqu'un, et encore moins de devoir faire confiance, trop échaudée pour ça. Pourtant, Meghan lui avait montré le contraire, elle lui avait montré que c'était possible. Bien sûr, les peurs étaient toujours présentes, mais elles se faisaient plus sourdes. Il n'était toutefois pas à l'abri de faire un mauvais pas. Même si elle lui affirmait qu'elle ne s'éloignera pas, ne serait que pour le danger qui rôde. Il n'était pas sûr de rien, face à son optimisme, il aimait y croire et laissait ça de côté... Pour l'instant. L'avenir le dira, il aimait y croire en tout cas. Malgré une certaine réserve, malgré la peur, ça aussi, c'était une première, avoir peur, pour quelqu'un. Il avait eu l'habitude, de ne s'occuper de lui. Sa personne n'était pas si importante à ces yeux. Se négliger, certainement, alors que Meghan... « Des fois, tu me vois si... Différemment si... Je ne sais pas, j'ai l'impression d'être une personne exceptionnelle à tes yeux, que j'ai plus peur de te décevoir, quand tu découvriras la vérité, ou ouvriras les yeux plus exactement. » Bien sûr qu'il la protégera, bien plus qu'elle ne le croit. Parce qu'à ces yeux elle était importante, même s'il m'était pas prêt à mettre des mots dessus, ni même l'avouer. Il était assez réservé encore sans se laisser aller entièrement. Mais plus qu'il ne l'avait jamais été avec Meghan que n'importe qui. Pourtant, il était bien là ces sentiments nouveaux qui se révélaient avec elle. Elle le surprenait en de nombreux points. Y compris maintenant. Avec une simple phrase, qu'il n'avait entendue que pour les autres, traversant les lèvres de d'autres personnes. Je te promets de tout faire pour que tu sois heureux, rien que ces quelques mots, résonnaient dans sa tête, à le laisser surpris. Avant de réagir, sans la vexer. Le regard, et souriant avec une certaine tendresse. « Je n'en doute, tu en as déjà beaucoup dans ce sens... » Elle se révélait comme une promesse dans sa voix, dans son regard, dans son comportement, qui ne laissait pas insensible le jeune homme. Lui faisant ressentir... Cette accélération dans sa poitrine, sans même penser à la réelle signification. Sous les paroles de Meghan et l'assaut de ces lèvres dans son cou, Malwyn l'interpella en souriant. « Meghan... » Quand il s'assura qu'il avait son entièrement attention. Sans attendre la moindre interrogation de sa part, stoppant la moindre parole, il l'embrassa dérivant le long de sa mâchoire pour atteindre son oreille. « Chut arrête de te justifier.., ou de chercher à me convaincre. Je n'ai pas besoin de temps, je sais ce que je veux. Et vivre ce début de quelque chose comme tu dis... » Il l'avait laissé rentré dans sa vie, même s'il avait lutté. C'était indéniable, et il ne pouvait pas résister. Alors il comptait bien lui offrit ce qu'il pouvait. Et ce qu'il essayait de lui faire comprendre.
made by black arrow

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: a matter of luck .... [Meghan] Mer 2 Mai - 21:27

❝ malwyn + and hey, if your wings are broken, please take mine so yours can open too. 'cause i'm gonna stand by you... ❞i can't stop thinking about you.Parler d’amour était peut-être prématuré, peut-être qu’ils n’étaient pas prêts tous les deux à mettre des mots dessus, chacun pour des raisons qui leurs sont propres. Mais c’était pourtant bien un début de sentiments, de sentiments très forts, qui étaient en train de naître dans leurs cœurs. Et cela, Meghan en était totalement certaine. Lorsqu’elle posait les yeux sur lui, c’était comme si elle sentait que son cœur était prêt à se décrocher, tellement il brûlait de désir pour lui. Et c’était la première fois. La première fois qu’un homme avait un tel impact sur elle. Elle qui était encore un tout petit bébé sentimentalement. Elle qui n’avait jamais rien connu d’aussi fort, et d’aussi sûr à la fois. Parce qu’elle était certaine que quoi qu’il puisse arriver, jamais elle n’abandonnera Malwyn. A partir d’aujourd’hui et pour toujours, elle voulait être à ses côtés, et était prête à tout pour cela. Et en sentant les lèvres du beau blond sur elle, sur sa bouche, sur son visage, elle avait l’intime conviction qu’il était prêt à en faire tout autant pour elle. Et ce même si c’était à sa manière. Et ce même si c’était difficile pour lui. Alors elle prolongea ses baisers, avant d’en déposer un sur le front de Malwyn. Je sais ce que je veux aussi. Plus que jamais. Et, ce que je veux, c’est toi… C’est être avec toi. Les paroles de Malwyn lui réchauffaient le cœur, c’était comme une bouffée d’oxygène. Il la voulait, il voulait vivre quelque chose avec elle. Il était prêt à laisser tomber ses peurs. Tu ne me décevras pas, Malwyn. Quand tu m’as rencontré je… Je venais de vivre le pire moment de ma vie. Elle était prête à lui parler, à lui, alors qu’elle n’en avait jamais réellement parlé à qui que ce soit. J’avais appris que… Ma mère… N’était pas ma mère. Qu’elle m’avait kidnappé lorsque j’étais toute petite. Elle détournait le regard, parce que cela lui faisait toujours du mal de le dire, même si aujourd’hui les choses commençaient à s’arranger. Mais avec lui elle n’avait pas peur, elle n’avait pas peur du jugement, pas peur de ce qu’il pourrait penser, pas peur qu’il s’éloigne… Et ce même devant les complications. J’étais seule, pour la première fois de toute mon existence… Et tu es arrivé. Comme une lumière. Tu m’as sauvé, Malwyn. Alors je sais que tu ne me décevras jamais. Et je sais que tu es tout ce dont j’avais besoin. Elle ne lui disait pas « je t’aime », mais elle lui faisait une déclaration, une vraie déclaration. Une déclaration qui venait du plus profond de son cœur et qui valait encore bien plus. Et elle était encore plus intimidée, après lui avoir dit tout cela, mais elle se sentait aussi soulagée. Parce que maintenant, il savait tout d’elle, elle lui appartenait, littéralement.
©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: a matter of luck .... [Meghan]

a matter of luck .... [Meghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2