AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Une rencontre sans viande. Feat. Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 40
▵ arrivé(e) le : 08/10/2017
▵ avatar : Louis Tomlinson.

MessageSujet: Une rencontre sans viande. Feat. Iris Jeu 12 Oct - 13:49

Une rencontre sans viande ☺️
ft. Iris

Tu te prépares en sifflotant, heureux, ce midi t'as un rendez-vous, toi ! Pas n'importe quel rendez-vous en plus, tu as rendez-vous avec une amie. Une fille que tu as rencontrer sur internet. Elle est comme toi, elle adore les animaux et elle est végan. Elle s'appelle Iris. T'es quasiment sur que le courant va passer, pour avoir eu l'occasion de lui parler et d’échanger quelques mots avec elle sur Facebook, vous avez les mêmes idées et les mêmes pensées. Faut avouer que tu stresses un peu quand même, mais c’est normal, quand on rencontre quelqu'un pour la première fois, on est toujours un peu nerveux, c'est pas grave, ça.
Une fois arrivé au lieu de rendez-vous, tu regardes autour de toi, elle doit sûrement être par ici, tu l’aperçois qui arrive au loin et tu lui fais coucou de la main, en souriant largement. Tu t'approches d'elle, sans perdre ton sourire et tu lui dis :
Salut Iris ! Tu vas bien ? "
Après lui avoir fait la bise, tu lui souris, ça fait bizarre de la rencontrer en vrai, d'habitude, tu lui parles uniquement à travers un écran. C'est toujours un plaisir de se faire de nouveaux amis. Tu montres du doigt le petit parc un peu plus loin. Tu l'adores cet endroit, c'est le parc qui à un lac au milieu, quand il fait chaud, tu t'y baigne parfois. Tu passes beaucoup de temps ici, à penser, à rêvasser, à t'imaginer des trucs avec Matt, celui que tu dévorerais bien tout cru, c'est bien le seul écart en viande que tu feras. Bref, il ne faut pas s'éparpiller, restons sérieux. Tu regardes ton amie et tu lui demandes :
Ça te dit d'aller se balader un peu dans le parc là bas ? Puis après on ira manger un petit truc ensemble ? "
En vrai, ce parc, tu le connais presque par cœur tellement tu y traînes souvent la journée. Ça t'arrive même de venir ici, promener les chiens du refuge. Le soir pas trop, parce que parfois, il paraît qu'il est assez mal fréquenter.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 32
▵ arrivé(e) le : 24/09/2017
▵ avatar : Lily J.

MessageSujet: Re: Une rencontre sans viande. Feat. Iris Dim 15 Oct - 2:14

roxas & iris

Dring Dring Qui ose te déranger dans ton sommeil profond. Dring dring Tu lâches un long soupire d'exaspération avant d'ouvrir un œil, le second n'ayant pas envie de croiser la lumière de ce nouveau jour. Dring dri Ton doigt se pose sur le téléphone portable et glisse sur l’icône rouge pour raccrocher avant de replonger dans le pays des rêves, le seul endroit où tu trouves ne serait-ce qu'un soupçon de paix. Zut ! Ton cerveau fait tilt d'un coup net, te rendant compte trois gros quarts d'heure plus tard qu'il s'agissait du réveil. Dormir la seule chose dont tu es envie. Tu te lèves de ton lit avec beaucoup de regret.

Aujourd'hui, tu rencontres pour la première fois Roxas. Connu sur la magie d'internet sur un groupe militant pour la cause animal et étant lui-même végétarien. Ton cercle d'amis ne contient quasiment aucune personne qui le soit, et ça fait du bien d'en parler avec quelqu'un qui comprend le pourquoi de cette prise de conscience. Mais au-delà de cette entente commune, entre vous deux le courant passe réellement bien et c'est la raison pour laquelle vous vous êtes donnés rendez-vous cette après-midi. Tu t'y rends sereinement, pas de stresse. Le stresse, une émotion dont tu n'as eu l'occasion d'expérimenter depuis des lustres. Insouciante, et s'il est en réalité un prédateur sexuel ? Aucune frayeur à cette pensée. Tu t'en moques à vrai dire, tu te moques de tout royalement. Au loin, une grande silhouette semble se dessiner. Roxas qui s'approche tout sourire pour te faire la bise. « Salut, je vais bien et toi ? » Mens-tu, à quoi serait-ce utile de lui dire je suis morte de l'intérieur et toi ?, ce serait plutôt flippant. Tu espères ne pas paraitre trop froide. Sourire ; tu ne sais plus faire et loin est ton attention de le mettre mal à l'aise, de ce que tu sais c'est un gentil garçon. Normalement. « Bien sûr avec plaisir, j'adore ce parc. » Tu adores ce parc.. Théo aussi, ainsi que Sam, ... Elsa... Tu as l'air d'un smiley neutre, c'est dire tu n'en utilises même pas dans tes conversations privées. Pauvre de lui, tu n'es pas la plus agréable des compagnies. « Je dois être honnête, ça fait bizarre de te voir en chair et en os. » Avoues-tu forçant un petit rire pour ne pas sembler vide de sentiments, bien que ce soit le cas. Et bien qu'en atteignant le parc, tu en subis toute une cascade en pleine poire. Comme étant à la maison, comme étant en enfer.
"

en savoir plus sur moi
▵ posts : 40
▵ arrivé(e) le : 08/10/2017
▵ avatar : Louis Tomlinson.

MessageSujet: Re: Une rencontre sans viande. Feat. Iris Lun 16 Oct - 15:10

Une rencontre sans viande ☺️
ft. Iris

Première fois que tu voyais Iris, c'était trop bizarre, mais une super rencontre. Le courant passait bien, vous aviez les même pensées et les même combats. Après une bise et quelques mots échangés, vous vous dirigez vers le petit parc, celui qui à un lac au milieu. Probablement un de tes endroits préférés de cette ville, en fait. En marchant, tu ne sais pas trop quoi dire ou quoi raconter, du coup, y'a pas mal de blanc. Elle rigole légèrement en te disant que ça fait bizarre de te voir. Tu te met à rire aussi, en hochant la tête pour confirmer, en disant :
« Ah oui, je te le fais pas dire ! Mais je regrette pas, tu as l'air vraiment très gentil. »
Tu lui fais un sourire pour souligner ta phrase et entre dans le petit parc. Tu dis rien, mais tu as bien vu que Iris n'a pas l'air dans son assiette, à moins qu'elle soit comme ça, que c'est son caractère. Tu t’assois sur un des bancs en l'incitant à faire pareil et tu lui demandes :
« C'est la première fois que tu rencontres quelqu'un d'internet ? En tout cas, moi oui. »
Assis sur le banc, tu balances nerveusement les pieds. Les conversations sont plus faciles à engager sur internet, derrière un écran, qu'en vrai, comme ça. C'est quand même impressionnant et intimidant, en fait. Ton attention est attiré par les petits oiseaux qui picore à coté de vous, ça te fait sourire.
"Ils sont mignons." Que tu dis doucement, en souriant, attendris.
La prochaine fois, tu penseras à emmener des petits morceaux de pains secs, pour leur jeter. Tu rigoles nerveusement en t'imaginant comme un petit vieux, à lancer du pain dur au oiseaux dans le parc. Il te manquerait plus qu'un déambulateur et un pantalon en velours, qui tient avec des bretelles. Tu regardes Iris, en lui disant :
« Alors ça fait longtemps que tu habites dans cette ville ? »
☾ ANESIDORA

Une rencontre sans viande. Feat. Iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1