AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une petite visite dans un lieu de paradis. Feat. Maon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Une petite visite dans un lieu de paradis. Feat. Maon Jeu 12 Oct - 13:49

Une petite visite dans un lieu de paradis ☺️
ft. Maon


T'étais un peu excité toi, aujourd'hui, déjà parce que cette après-midi, tu ne travaillais pas, mais en plus, parce que tu vas visiter un super refuge, un ranch. Tu allais pas voir ton crush numéro un, le fils du patron, mais tu allais voir ton crush numéro deux, les animaux. En plus, ce refuge là, il y a plein de sorte d'animaux, pas que des chiens et des chats, comme dans celui ou tu fais déjà du bénévolat, non. Là-bas, y'a carrément des kangourous et tout. Tu tiens plus en place, toi, Roxy.
Une fois ta mâtiné de boulot terminé, tu files vite prendre une petite salade végétarienne à la boulangerie, tu manges en vitesse, puis tu te rends rapidement dans ce refuge que tu ne connais pas encore, mais que tu as vraiment hâte de découvrir. En fait, t'en a déjà entendu parler, de ce refuge, celui qui gère ça, il s'appelle Maon. Tu espères vraiment le rencontrer, créer un refuge aussi extraordinaire que ça, c'est vraiment magnifique. Probablement que ce Maon sera un modèle de réussite, pour toi. Toi aussi, tu aimerais un jour t'occuper d'un refuge, mais à ton niveau. En attendant le bénévolat, tu adores ça. Tu sors de tes pensées en arrivant à destination, une fois garé, tu prends le temps de regarder et d'écouter ce qu'il se passe autour de toi. Il y a du remue ménage là-dedans, avec tout ces animaux, ça fait un sacré boucan ! Mais toi tu adores ça, un grand sourire se dessine sur ton visage et tu entres dans le lieu.
Bonjour ! " Que tu dis timidement, même si pour le moment, tu ne vois personne.
T'entends des chiens aboyer plus loin, des chats miauler, des petits bruits inhabituels aussi. Si ça se trouve, ici, tu vas croiser des animaux que tu ne connais même pas et que tu n'as jamais vu en vrai, ça serait quand même trop cool ça, hein Rox !Tu reconnais le bruit d'un cheval, un peu plus loin.
Après quelques pas, tu entends une voix humaine et un homme arriver vers toi. Est-ce que c'est un employé? Est-ce que c'est Maon? Tu ne sais pas trop, alors tu lui dit en souriant, les yeux levés vers lui :
"Bonjour, Monsieur."
Là, tu parais calme, mais dans ta tête tu trépignes, t'es en train de sautiller mentalement. T'as trop envie d'aller voir tout ces animaux et d'aller les papouiller. Une fois que l'homme est en face de toi, tu précises :
"Je suis venu pour visiter, c'est possible?"
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
ADMINa suricate full of love.
avatar
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 519
▵ arrivé(e) le : 04/02/2016
▵ avatar : JESSE L. SOFFER

MessageSujet: Re: Une petite visite dans un lieu de paradis. Feat. Maon Ven 20 Oct - 21:43

Une petite visite dans un lieu de paradis.
Roxas and Maon.
LUCKYRED
En ce moment tes proches sont obligés de venir prendre de tes nouvelles en venant au ranch. Tu sans cesse occupé, tu n’as pas une minute à toi. Tu le vis plutôt bien de ne pas avoir tant de temps que ça pour toi. Tu le vis même très bien. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Ne pas te voir rend fou ta famille, mais tu ne sais pas c’est un mauvais moment pour beaucoup d’animaux, beaucoup sont abandonné, des portés de chatons, de chiots, de gerbille. Enfin. Il y a de la place au ranch tout est organisé. Plein d’espace et d’endroit. Il n’y a pas de plainte pour cet endroit, tu as déjà entendu d’autres endroits où il y avait eu des plaintes. Enfin, tu es tranquille pour ça. La veille au soir tu as décidé sur un gros coup de tête d’aller camper sur la montagne non loin de cet endroit paradisiaque, alors tu as pris l’un des chevaux, que tu reboostes encore, parfois tu as marché à ses côtés pour pas qu’il te porte trop longtemps durant les montés. Encore fatigué de leur carrière pour certains, ces chevaux sont parfois des champions qui ne sont plus utile une fois l’âge passé ainsi que la performance attendu plus disponible pour cette brave bête. Alors ils les vendent, ou s’en débarrasse dans l’espoir d’en tirer un bon prix. Inhumain. Tu n’apprécies pas les humains sauf ceux qui aiment les animaux, ils se disent nombreux, mais ce n’est pas toujours le cas. Tu as toujours aimé les animaux, prêt à risquer ta vie parfois pour aller les sauver, peu importe l’endroit ou la situation ce qui fait rager un grand nombre de tes proches, même si finalement ils te comprennent. Ce matin, tu avais vécu le plus beau moment au monde. Le cheval Jupiter venant te réveiller en broutant à ton oreille. Tu adorais ça, mais fallait que tu redescendes, même si tu savais qu’il y avait de bonne personne pour s’occuper du ranch en ton absence, mais fallait aussi que tu te prépares pour accueillir ton fils. Tu arrives au ranch et tu vois au loin une personne cherchant une autre personne sans doute, alors tu t’avances et tu lances. « Bonjour, je peux vous aider ? » Que tu demandes tout en continuant de marcher tranquillement vers ce dernier. Une fois à sa hauteur tu descends de ta monture en observant le jeune homme qui t’annonce la raison de sa présence. « D’accord ! Je peux vous montrer l’endroit, mais quelle est la raison de cette visite ? Une adoption ? » Que tu demandes alors que tu vois Attila accourir vers toi pour venir te saluer, ton chien, un berger suisse. Magique, enfin son pelage l’ait quand il décide de ne pas se rouler dans la boue, il est blanc neige. « Je suis maon et vous ? » Que tu demandes alors qu’une des bénévoles vient prendre Jupiter me disant qu’elle va le desceller ce que j’apprécie et l’en remercie directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une petite visite dans un lieu de paradis. Feat. Maon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: north island. :: Ranch Janaeva-