AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

LENNON + Dreams are the surprises of the unconscious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2141
▵ arrivé(e) le : 20/07/2015
▵ avatar : danielle c.

MessageSujet: LENNON + Dreams are the surprises of the unconscious Ven 13 Oct - 21:32

Dreams are the surprises of the unconscious .

Lennon & Sora-Plùm.
LUCKYRED
Pleurs petite fille, pleurs. Tu pleurs tu ne fais plus que ça. Mais tu l'as voulu. Tu as voulu tirer un trait, mais tu ne le peux pas. Ton cœur s'écorche à chaque pas que tu fais, les larmes glissent sur tes joues rougeâtres, manquerait plus que tu fasses peur aux enfants. L'idée est folle. Tu es en plein désarroi, mais tu as besoin de lui parler, de vider ton sac, sans même l'entendre parler au pire. Peu importe le déguisement tout bidon quel porte. Elle t'a toujours interdit de venir la voir, car elle le sait tu aurais pu rigoler. Oui, tu aurais pu, si tu ne pleurais pas déjà comme une madeleine. Tu continues à te laisser guider par tes pas. Ton maquillage doit couler, tu dois ressembler au clown triste des cirques, tu as horreur des clowns, tu te demandes vraiment c'est qui le con qui les a inventé, ils ont jamais été drôle ceux qu'on vous envoyez à l'orphelinat, limite glauque. Bref, tu arrives au parc d’attraction. Tu restes relativement tendue dans cette foule qui te bouscule le cœur, ton humeur fait défaut à côté des leurs. Des sourires à en décrocher la mâchoire, tu n’arrives pas à te sentir bien, tu n’arrives pas à te sentir bien, tu ne le peux pas. Ton organe central est le fautif ? Non, tu es juste la seule godiche à vouloir défendre les gens que tu aimes, à vouloir les protéger et ça ne plaît pas forcément. Tu te diriges vers l’endroit où elle est censée être Lyon. Ta lionne qui va te rebooster, te redonner du baume à ce cœur si défectueux, que tu ne sais pas en combien de semaines, mois ce comptent ta vie ou peut-être même en minutes ? Tu n’en sais rien. Tu connais son déguisement, mais elle t’a jamais laissé se voir, même si elle a du se douter que ta curiosité t’avait fait chercher et même espionner. Merde ton père est quand même un putain de professionnel de l’espionnage et tu sais plutôt bien comment espionner aussi ! C’est plutôt sympathique pour être dans la vie des gens comme Pacôme dont tu essayes de te séparer pour toujours, car ta vie elle prend fin bientôt. Tu vois enfin cet putain d’hamburger. Les yeux rivés sur ta proie, ton pas se fait plus rapide et moins sûre pour autant. Tu la tire par le bras dans un coin, pas trop romantique, mais tu t’en tapes. Les poubelles ça peut le faire vu comme tu viens de dire adieu à ta relation avec Pacôme. « Chut ! » Que tu assigne Lyon de ne rien dire. « Je viens de briser le cœur de Pacôme, non pas juste brisé, je l’ai pris de sa poitrine pour l’écraser sous mon pied sous ses yeux … » tu souffles et les larmes reprennes, pas une avalanche quelques larmes. « J’ai couché avec lui, une dernière fois avant de dire adieu … » Ton regard se lève vers le ciel. « C’est clair que je vais finir au purgatoire ! » Tu souffles. « Maintenant je dois coucher avec toi ? » Pourquoi tu racontes ça toi ? Ton esprit divague ? Tu commences à entendre le silence … tu deviens folle, complétement taré. « Lyon c’est quoi ce parc ? » Que tu demandes en reculant tirant ton amie à toi, alors que tu es loin de te douter quand la tirant tu allais découvrir la tête d’une autre personne. Si tu connais son nom : Lennon. Comment tu connais son prénom, toi ? Le noir tombe sur vous. Il fait nuit « Il se passe quoi ? » Tu entends des grognements quand un truc te touche toi, tu te tournes et découvre un mort vivant. Ton esprit rêvasse drôlement, ton Morphée à toi et d’humeur cauchemardesque sans nul doute.
Revenir en haut Aller en bas

LENNON + Dreams are the surprises of the unconscious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1