AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) you are my sweet lie (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2499
▵ arrivé(e) le : 22/12/2012
▵ avatar : Priyanka Chopra

MessageSujet: (m) you are my sweet lie (banque) Sam 14 Oct - 16:13

my sweet lie.

MON PERSONNAGE △ Shaya est une agent du MI-6 sous couverture depuis trois ans à Wellington. Elle est infiltrée dans un réseau en tout genre. Drogue, armes, etc ... De vrais petits canailles. Elle a trente trois ans. Elle est célibataire. Elle vit en colocation à Mount Victoria.
( je vous poste le lien de sa présentation mais n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez ! http://www.always-love.com/t24151-shaya-bang-bang )

DESCRIPTION DU LIEN △ X est le "fiancé" de Shaya. Enfin c'est ce qu'il croit. Shaya s'est servit de lui pour entrer dans le réseau. Grace à lui, elle a toutes les informations dont elle a besoin. Elle a des sentiments contradictoires envers lui. D'un côté, elle sait qu'il fait partie des gens qu'elle doit arrêter mais de l'autre, aux fils des années, elle a apprit à l'apprécier et il n'a jamais été que bon et attentionné envers elle.
ATTENTE AU NIVEAU DU PERSONNAGE △ Alors en avatar je vois vraiment bien JAI COURTNEY, sexy et un peu bad boy. C'est le genre d'avatar que je veux. Vous pouvez proposer un autre choix si Jai ne vous convient pas et je vous donnerais mon avis !
Pour l'âge, je le vois bien entre 33 et 35 ans. Un peu plus vieux que Shaya.
En ce qui concerne sont caractère, et bien je vois une personnalité complexe. Il y aurait deux facettes du personnage. Le bad boy, second du chez du réseau et celui que Shaya connaît, bad boy mais au grand cœur.
Revenir en haut Aller en bas

(m) you are my sweet lie (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1