AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 (m ou f) the hell of a brewster (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 666
▵ arrivé(e) le : 21/05/2016
▵ avatar : aaron paul. ♥

MessageSujet: (m ou f) the hell of a brewster (banque) Mer 18 Oct - 18:13

The hell of a Brewster
- duo familial -

MON PERSONNAGE △ hades est un pilote automobile illégal et mécanicien depuis des années. fils soit disant unique d'un garagiste rustre et d'une mère absente, décédée en donnant la vie à son seul fils. fort caractère, une franchise et dureté inégalable adouci par le devoir de père, d'un enfant qui n'est finalement pas le sien. dénomination d'un dieu mais le coeur d'un mortel. dingue de l'adrénaline routière, ex-drogué mais sobre depuis de nombreuses années. il reconstruit sa vie une nouvelle fois sa vie à wellington avec un passé brisé par son mauvais karma. la mort de la mère de sa fille dans un accident de course, un amour qui lui échappe ... il semble recouvrir à tout cela, mais ce n'est pas sans compter, cette présence inconnue qui va remettre l'effet d'une bombe dans sa vie.

DESCRIPTION DU LIEN △ une demi-soeur ou un demi frère paternel (pour le nom de famille et facilité de reconnaissance), selon la configuration qui vous sied et vous intéresse le plus.
ATTENTE AU NIVEAU DU PERSONNAGE


ft. eiza gonzalez

si vous choisissez la demi-soeur, je l'imagine être une peste, le genre fille manipulatrice et qui ne lâche rien, ne se laisse jamais faire. elle aussi blessée par la vie, elle n'a eu refuge que sa carapace de grande gueule, brute, pour se faire une place parmi tous ces requins. un métier pas forcément légal, ou même bien vu, car elle tente de survivre, n'ayant pas eu le caractère pour faire des études poussées. elle est tombée sur hades à peu près par hasard, elle sait qu'il existe, mais hades n'en a absolument aucune idée. elle ne voulait pas le rencontrer, car il est l'image d'une famille qui n'a jamais vraiment voulu d'elle, leur père commun l'ayant rapidement abandonnée à la naissance pour retourner vers son unique fils. elle ne peut pas le voir, le supporter et lui mène la vie dure, lien plutôt électrique, mais comme on le sait tous généralement, on ne peut pas éternellement dresser un mur envers la seule famille qui reste ...


ft. tom felton

le demi-frère qui a réussi sa vie. celui qui est stable et utilise son intelligence, tout l'opposé d'hades. son côté calme, posé et sérieux plaque le côté rustre d'hades pour donner aux brewster une image plus lisse, mais pas moins charmante. très charismatique, conscient de ce qu'il dégage, je le vois plutôt bisexuel ou avec un penchant prononcé pour les hommes, ce qui serait pas mal pour les mettre en conflit avec hades, très traditionnel et hétérosexuel. pareil, le demi-frère connaît l'existence d'hades, mais lui niet. le lien sera peut-être un peu plus simpliste, un peu plus psychologique, mais tomet aaron en lien familial est juste trop parfait, vu comment ils se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m ou f) the hell of a brewster (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: the one you want. :: you are my everything.-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet