AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

HELP I NEED SOMEBODY HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6663
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY HELP Ven 20 Oct - 14:33

Me voilà rassurée. calinou

Pour le changement d'avatar, Apple t'a déjà donné des propositions géniales. I love you C'est vrai que parfois, un changement peut remotiver. chou Après je pense que si Rachel t'inspire toujours autant, autant la garder. Elle est superbe, va bien au rôle, et puis elle fait partie d'Ana depuis le temps. inlove Mais c'est vraiment à toi de voir si elle te convient toujours. magnon 

Les pertes de mémoire, je trouve personnellement que c'est une idée super et, au contraire, c'est plutôt original. hate Après faut voir médicalement parlant ce que tu veux faire, car j'imagine que ce serait quelque chose sur le long terme ? Voir si, d'un point de vue réaliste, ça pourra aller mieux pour elle ?  Ce genre de choses pour pas que tu sois bloquée ou lassée ensuite tu vois. chou 

Pour notre lien, oui je pense qu'elles se connaissent via Apple. heart2 Après tout dépend ce dont tu as envie, j'ai Grace, et puis 4 autres persos toutes opposées les unes aux autres, donc tout est possible. mdr Mais si tu me disais ce qui t'inspirerait comme lien/type de sujets, on pourra surement déjà mieux voir ensemble. loove
Revenir en haut Aller en bas
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 522
▵ arrivé(e) le : 27/08/2015
▵ avatar : Matthew DADDARIO HOTNESS

MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY HELP Ven 20 Oct - 14:59

@Anastasiya S. Vassilieff

POur ton avatar je vais dire ce que je dis toujours, il n'y a que toi qui peut choisir bave si jamais te faut des idées de femme autrement love

Je crois qu'il me manque une meilleure amie si jamais , sinon on peut trouver un truc sympathique à deux qui peut roxer siffle1
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2495
▵ arrivé(e) le : 22/12/2012
▵ avatar : Priyanka Chopra

MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY HELP Ven 20 Oct - 16:12

Vous roxez du boudin les amours ! magnon
Je suis toute contente et émue ahah #tropsensible Rolling Eyes

Bon, je crois que je vais garder Rachel. Je l'aime tellement et puis comme je l'ai dis, je trouve qu'elle convient parfaitement au rôle ! Je ne veux pas changer et regretter par la suite ! 🇳🇴
Puis Rachel est parfaite gosh

@Apple S. Hawkins : Oui, tu as raisons ! Il faut que je réfléchisse à comment amener le truc et quelle évolution donner à ça hum Faut que je me penche la dessus ^^

@Malwyn Y. Wallace : Je vois que Rachel fait l'unanimité ahah Cela fait plaisir ! calin
Pour ce qui est du lien, je pense que quelques choses est possible ouep ! Je vais également y réfléchir. Peut-être que Mal utiliserait Anna et sa condition ? Je sais pas trop mais j'y réfléchis ^^

@Grace C. Flyleaf : En faite, les troubles de mémoire d'Anna ne date pas d'hier ! Elle a passait plusieurs mois dans le coma après un accident de voiture quand elle était jeune. D'où son caractère un peu naif et fleur bleue :rire: Mais du coup j'imaginais qu'après des années de "stabilité", sa condition évoluerait, lui donnant des épisodes de black-out.
Pour le lien, je me disais qu'il pourrait y avoir un genre de compétition entres elles. Pour savoir par exemple qui sait ce qui convient le mieux à Apple. Mais d'un autre côté, leurs affections communs pur lui les rapprocheraient. Elles seraient toujours là pour aider Apple, sans pour autant avoir la même vision des choses.
Je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis ahha hum ^^

@A. Sweem Milwok : J'ai peur qu'il y est une trop grande différence d'âge pour meilleure amie :humm: Tu crois pas ?
Tel que je nous connais, on trouvera un truc ouais mdr On réfléchis et on se capte ? chou

en savoir plus sur moi
▵ posts : 496
▵ arrivé(e) le : 13/02/2017
▵ avatar : Chris hot Wood

MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY HELP Ven 20 Oct - 16:16

Zut je croyais qu'elle avait la trentaine ta anas' tout comme tawny enfin elle a trente et un je crois nooow. Mais oui on trouvera nous connaissant siffle1
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2495
▵ arrivé(e) le : 22/12/2012
▵ avatar : Priyanka Chopra

MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY HELP Ven 20 Oct - 16:20

AHHHHHHHHHHH non mais je croyais que tu parlais pour Sweem ! Rolling Eyes
Tu n'a pas qu'à avoir autant de compte aussi ! tsss mdr

Pour Tawny ça peut le faire oui ! D'autant que comme je dis, Anna est assez jeune dans sa tête ahah

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY HELP Ven 20 Oct - 17:40

Je suis contente que tu gardes Rachel. inlove Elle est parfaite en effet. gosh 

Je comprends mieux pour les troubles de mémoire, oui ça colle bien du coup. chou  

Pour le lien, j'avoue que j'ai un peu de mal à imaginer là comme ça. mignon Faudrait voir dans quel contexte/en rp ce que ça donnerait. magnon Connaissant les avis plutôt tranchés de Grace, c'est possible qu'elles soient pas du tout d'accord oui. :rire: Après, en général, Grace se mêle pas de la vie d'Apple, donc peut-être durant les préparatifs de son potentiel futur mariage un jour elles pourraient avoir des avis divergents mais mis à part ça... A moins qu'Apple les réunisse pour un débat concernant sa vie amoureuse tumultueuse. mdr (J'te taquine @Apple S. Hawkins   loove ) Sinon je sais pas trop. gosh
Listen to your heart.
Listen to your heart.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 33989
▵ arrivé(e) le : 05/05/2016
▵ avatar : Logan Lerman, le petit prince de mon cœur. ♡

MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY HELP Ven 20 Oct - 18:00

C'est totalement plausible, @Grace C. Flyleaf Si Appy informe ses deux m'mans au sujet de ses problèmes de coeur, j'imagine que Grace et Ana pourraient avoir des avis bien tranchés et différents ! :rire: Mais c'est largement possible d'aller dans cette direction, je pense ! :rire:

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY HELP Ven 20 Oct - 18:03

mdr Tu sais déjà ce que Grace lui dirait. héhé Faut voir ce qu'Ana en penserait. loove
Listen to your heart.
Listen to your heart.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 33989
▵ arrivé(e) le : 05/05/2016
▵ avatar : Logan Lerman, le petit prince de mon cœur. ♡

MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY HELP Ven 20 Oct - 18:15

J'imagine qu'elle lui dirait d'écouter son coeur ! bg
Peut-être qu'Ana lui dirait plutôt d'écouter sa raison ? hum

en savoir plus sur moi
▵ posts : 496
▵ arrivé(e) le : 13/02/2017
▵ avatar : Chris hot Wood

MessageSujet: Re: HELP I NEED SOMEBODY HELP Ven 20 Oct - 19:49

@Akshaya E. Wayne la blague mdr dixit la fille qui a que un compte de moins que moi hein siffle1

Idem pour tawny et tout elle est rangé mais capable de faire la gosse et des conneries siffle si ça te va cette direction je vais chercher le comment du pourquoi elles se connaissent loove

HELP I NEED SOMEBODY HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant