Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(f) au choix + ma seconde fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 129
▵ arrivé(e) le : 19/10/2017
▵ avatar : Robert Downey Jr

MessageSujet: (f) au choix + ma seconde fille Sam 21 Oct - 5:08

Amber de Lacroix
Family is the most important thing in the world.

Informations

prénom(s) ✄ Amber. nom ✄ de Lacroix. surnom(s) ✄ Au choix. âge ✄ 22 ans. origines ✄ Française & Néo-Zélandaise. date et lieu de naissance ✄ le 29 octobre à Wellington. métier ✄ Au choix. passion ✄ Au choix. orientation sexuelle ✄ Au choix. situation amoureuse ✄ Au choix.

caractère ✄ jalouse, mature, sournoise, ambitieuse, bavarde, autonome, impatiente, audacieuse, avare, créative.

avatar ✄ au choix. crédits ✄ class whore.
.
Christian de Lacroix

père/fille ✄ Les choses n'ont pas jamais été simple entre nous depuis ta naissance. Je sais que tu m'en veux de t'avoir laissée dans une famille d'accueil lors du décès de ta mère. Le problème, c'est que j'étais une très mauvaise passe (alcool, drogues) et je n'aurais pu bien m'occuper de toi... J'ai tout fait pour me rattraper par la suite et notre relation s'est améliorée énormément, même si tu joue beaucoup à la mère avec moi. Tu t'occupes de moi beaucoup plus que moi je m'occupe de toi, tu as toujours été comme ça. Bien qu'en ce moment nous entretenons une belle relation, je ne sais pas comment tu réagiras lorsque tu apprendras que tu as une soeur, Eleonore...

Eleonore de Lacroix

grande soeur ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Raconte son histoire

Je tiens à laisser l'histoire d'Amber assez libre, seuls certains point sont bien important à respecter:

+ Ta mère est décédée alors que tu avais quatre ans; c'est ton père qui a donc eu ta garde. Ne pouvant pas s'occuper de toi (à cause d'un problèmes d'alcool) Christian t'as envoyé dans une famille d'accueil.

+ Ton père est resté en contacte avec toi pendant tout le temps ou tu ne vivais pas chez lui. Alors que tu étais âgée de 12 ans, il a enfin eu ta garde à nouveau.

+ Tu vis en appartement depuis que tu as 20 ans, même si tu concerve une bonne relation avec ton père.

Mes attentes

L'avatar est libre. Je vois Emily Didonato dans le rôle, mais je vous laisse le choix. Par contre, la star que vous allez choisir ne doit pas dépasser les 27 ans, sinon ça va pas avec l'âge du personnage (22 ans). J'aimerais également qu'elle soit brune de préférence. love

Le pseudo doit rester tel quel. Je parle d'Amber dans mon histoire en utilisant ce prénom et autant moi qu'Eleonore y tenons. À la limite, on pourrait accepter Ambre mais s''il ne vous plait vraiment mais vraiment pas, on peut en discuter. Pour le nom de famille, pas besoin de vous dire qu'il n'est aucunement modifiable. ange

L'histoire est pas mal au choix, tant que vous respectez tout les points cités; son caractère ainsi que ses liens.

Niveau présence, je veux quelqu'un qui répond aux rp une fois par semaine, ou aux deux semaines maximum. J'aimerais quelqu'un qui soit bien actif sur le forum; jouer aux jeux, flooder, demander des liens, etc. Dans le rp, j'écoute au tu. Pour ma part, rien ne me dérange. Pour le nombre de lignes, préfère la qualité à la quantité mais je ne suis pas du tout compliqué de ce côté! chou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) au choix + ma seconde fille Ven 22 Déc - 21:03

Toujours de la place pour moi, dady chou :rire:
Tu as une idée pour l'avatar ? Ou des suggestions ?

en savoir plus sur moi
▵ posts : 129
▵ arrivé(e) le : 19/10/2017
▵ avatar : Robert Downey Jr

MessageSujet: Re: (f) au choix + ma seconde fille Dim 24 Déc - 19:29

Omggg!! Bien sûr que j'ai de la place pour toi!! youhou sex waza

Je te proposes emily didonato, kendall jenner, gigi hadid, alexis ren... slurp
Invité