AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Intrigue pièce une : Emilia, Sweem & Blueberry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3167
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Intrigue pièce une : Emilia, Sweem & Blueberry. Lun 23 Oct - 19:45

It's halloween
intrigue.

Emilia , Sweem & Blueberry.
PIÈCE UNE
Bienvenue dans la chambre pour enfants... La chambre la plus douce, la plus rassurante qui soit, n'est-ce pas ? Mais pourquoi vous sentez-vous si mal à l'aise ? Est-ce le décor sorti tout droit d'un film d'horreur des années 50 ? Le regard figé obstinément sur vous de ces poupées en porcelaine qui vous effraie ? Sa tête semble même vous suivre alors que vous faites tout pour l'éviter. Ou bien peut-être que ce sont les sourires inquiétants de ces bonhommes au nez rouge qui n'ont définitivement rien d'amusant ? La poupée de cire aux joues rouges posée sur sa bicyclette n'est guère plus rassurante. Et vous jurerez qu'elle vient de bouger. Mais rassurez-vous, il ne s'agit là que de jouets pour les plus petits, des jouets inoffensifs bien entendu... A moins qu'ils ne soient beaucoup plus vivants qu'ils n'y paraissent. Alors, à quoi voulez-vous jouer ? (Annabelle, ça, saw)

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65252
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Intrigue pièce une : Emilia, Sweem & Blueberry. Mar 24 Oct - 13:30

Emilia, Sweem & Blue.

intrigue halloween.

Blueberry devait se rendre à cette soirée d’Halloween. Elle aimait bien cette période. A vrai dire, cela lui rappelait un peu son enfance. Elle se souvenait de lorsqu’elle allait avec sa soeur, chercher des bonbons. Elle aimait cela, se déguiser en sa compagnie puis partir avec elle sonner aux portes des gens. Cette année, elle ne le ferait pas. Sa soeur ne vivait plus à Wellington. Blue s’était alors déguisée, ou du moins, elle portait une tenue la faisant passer pour une sorcière. Elle avait également dégoté une perruque avec de longs cheveux noirs. Elle s’était aussi rapidement maquillée. Elle portait dans son sac ses affaires nécessaires. Elle avait reçu un message d’ailleurs sur son portable, avec un secret à ne pas dévoiler. Elle ne savait pas ce qui allait se passer, ni même qui était cette personne. Elle se disait que cela devait être une plaisanterie du mauvais genre pour la soirée. Elle l’avait rangé, n’y accordant plus d’importance pour le moment. Elle se dirigeait vers le lieu où elle devait aller. Elle était venue seule à cette soirée, Nate travaillant et Luca se trouvant avec Jaelyn. Elle devait se rendre à un endroit particulier, sans vraiment savoir pourquoi. Elle se dirigeait à l’intérieur avant de froncer les sourcils. Elle y vit deux autres personnes, une femme et un homme. « Bonsoir. » Elle s’avançait vers eux.

AVENGEDINCHAINS
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 522
▵ arrivé(e) le : 27/08/2015
▵ avatar : Matthew DADDARIO HOTNESS

MessageSujet: Re: Intrigue pièce une : Emilia, Sweem & Blueberry. Mer 25 Oct - 14:38

Emilia, Blue & Sweem.

intrigue halloween.

Une envie subite t’avait animé pour te trimballer à cette soirée ? Nullement. Tu avais juste été comme obligé, heureusement, tu avais pris comme excuse de veiller sur Khandi puis aussi de prévoir le départ de Jude. Qui venait de t’abandonner. Toi et bien d’autre à vrai dire. Enfin cette soirée tu aurais pu la passer avec les filles, surtout pour manger toutes les trouvailles de la journée, les bonbons, la vie. Enfin elles te font souvent penser à Riazzan et toi, Nilza et Louve. Autant dire que si tu étais là, c’était bel et bien à cause de ce texto que tu avais longuement lu et relu. La boule au ventre. Il faut avouer que cette maudite vidéo pourrait ruiner bien des choses. Toutes les visites à ton jumeau, le seul membre de ta fratrie qui te reste. L’un des plus importants. Autant dire que tu n’étais pas prêt à abandonner cela. Qui pouvait t’en parler, qui pouvait savoir cela ? C’était sans doute pour cette personne un chantage pour jouer, pour te forcer à venir. Mais autant dire que ce secret était l’un des plus important de ta vie, personne ne le savait même pas Jude. Une infirmière avait peut-être grillé la supercherie ? Bref. Tu avais décidé de suivre Khandi. Les filles. Des pestes. Six ans, mais des pestes. Aucune idée de comment tu aurais pu te vêtir si tu avais bougé tes fesses toi-même jusqu’à la boutique toi-même. Tigrou. Sérieux Tigrou. Heureusement, tu n’es pas là pour faire une quelconque rencontre, mais bien comprendre à quoi rimait ce maudit texto. Arrivée à ce manoir, tu avais dû quitter Khandi, sans que cela ne la gêne plus que ça. Direction l’étage pour aller dans une chambre. L’endroit était vraiment décoré d’un style assez sympathique pour vraiment nous faire frémir. La lumière tamisée de l’endroit est assez étrange, mais ce sont encore plus les poupées, leurs regards qui te suivent, du moins cette impression. Enfin, tu as l’impression d’être Nilza et Louve le soir qui viennent te chercher, car l’affreux clown nounours a bougé les yeux, ce clown on ne sait même pas d’où il vient. Enfin. La porte s’est fermé tu l’as entendu claqué et tu finis par contempler l’endroit avant d’entendre une voix assez douce te happer. « Bonsoir ! » Lançais-tu à la jeune brune venant de te parler.

AVENGEDINCHAINS
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 590
▵ arrivé(e) le : 20/06/2016
▵ avatar : Victoria Justice

MessageSujet: Re: Intrigue pièce une : Emilia, Sweem & Blueberry. Sam 28 Oct - 20:13

happy halloween
topic commun

« Je ne sais pas ce qui est le plus pitoyable, les commères qui répandent les rumeurs ou les imbéciles qui écoutent les rumeurs. »
Halloween. Sans doute la fête préférée d’Emilia. Bien loin des ambiances nian nian de Noel, ou romantique à vomir de la Saint-Valentin. Il y en avait enfin un peu pour ceux qui n’avait dit petit-ami pour fêter la Saint-Valentin ni famille pour fêter Noel. Non et puis, elle avait toujours adoré les films d’horreur et les vieilles légendes urbaines, Emilia, alors Halloween pour elle c’était du pain béni. C’était pour cela qu’elle n’avait pas hésité une seconde à se rendre au manoir pour la fête organisée par la ville. Keira n’avait pas pu l’y accompagner mais ce n’était pas pour autant qu’elle s’était découragée. Elle avait décidé de se déguiser en méchante sirène cette année. Mais alors qu’elle était sur le chemin, la soirée avait pris un tout autre tournant, elle avait reçu un message. Un message d’un inconnu qui sonnait comme un air de chantage. Cette personne, qui quelle soit, connaissait son passé. Son enfance plus particulièrement. Cette personne savait qu’elle avait été maltraitée. Presque personne n’était au courant de cela, et les personnes qui l’étaient étaient justement de confiance, jamais ils ne pourraient lui faire une telle chose. Mais elle ne comprenait pas, Emilia, quel était l’intérêt. Qu’est-ce qu’il voulait, cet inconnu ? Elle était prête à le découvrir, mais surtout, elle devait éviter à tout prix que cela soit dévoilé. Elle s’était donc rendue dans la pièce qui lui était indiqué, reconnaissant immédiatement les décors de certains de ses films d’horreurs préférés. Elle regarda autour d’elle avant de dire. Charmant ! Elle réalisa alors qu’il y avait deux autres personnes, une femme et un homme qu’elle ne connaissait pas. Elle esquissa alors un sourire avant de reprendre. Bonsoir, Emilia. Elle devait se présenter tout de même.

Ce n’était pas pour ces deux personnes présentes dans la pièce qu’elle devait préserver son secret, non, elle s’en fichait qu’ils l’apprennent, ils n’étaient que des inconnus pour elle. Mais elle savait qu’il y avait des personnes qu’elle connaissait ici, et des personnes à qui elle tenait. Ambrose. Elle n’avait pas envie qu’il l’apprenne comme ça, si il devait l’apprendre ce serait parce qu’elle lui en aurait parlé, parce qu’elle aurait eu envie de lui faire partager ce détail de sa vie. Comme ça, et rien d’autre. Il y avait aussi Grace, à qui elle n’avait jamais parlé de cela. Et si elle se fichait que des inconnus apprennent ce qu’elle avait vécue, elle ne voulait pas voir changer le regard de ceux qu’elle aimait.

(c) DΛNDELION

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Intrigue pièce une : Emilia, Sweem & Blueberry. Sam 28 Oct - 20:53

Emilia, Sweem & Blue.

intrigue halloween.

Blueberry se demandait comment allait se dérouler la soirée. Elle pensait qu’elle allait s’amuser, après tout, c’était Halloween. On pouvait s’amuser, se faire plaisir, évidemment. Seulement, depuis qu’elle avait reçu ce message et qu’elle devait venir dans cet endroit, elle ne savait plus trop. Elle se disait que c’était une mauvaise blague et n’avait pas trop envie quand même que l’on dévoile son secret. Comme son nom l’indiquait, un secret était censé être secret et on avait pas envie que les autres le découvre. Sinon, elle l’aurait dit. Lorsqu’elle se rendait dans cette pièce, elle remarquait un homme et une femme. Elle ne savait pas trop si d’autres personnes devaient venir mais.. elle espérait. Enfin, elle aurait aimé savoir à quoi s’attendre. « Enchantée, moi c’est Blueberry. » Elle leur disait avec un sourire, bien qu’elle était pas trop rassurée. « Vous avez été envoyer dans cet endroit, vous aussi ? » Elle leur demandait histoire de savoir si c’était elle ou bien si d’autres personnes étaient dans le même cas qu’elle. Elle se frottait les bras alors qu’elle regardait autour d’elle. Ce n’était pas une pièce dont elle rêverait d’être à l’ordinaire en tout cas. Elle n’était pas une trouillarde du moins, il y avait des limites. « C’est moi ou.. je me sens observée. » Petite, elle aimait les poupées mais autant dire que, celles-là, elles lui faisait peur. Elle avait l’impression que les poupées la regardait, comme si elles étaient vivantes. Ce n’était pourtant que des poupées.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Intrigue pièce une : Emilia, Sweem & Blueberry. Lun 30 Oct - 18:46

Emilia, Blue & Sweem.

intrigue halloween.

Le tigrou est seul à présent. Tu as su quitté Khandi sans trop avoir droit de subir des remarques ou autres. Façon tout ce qui te tracasse à ce moment précis est bel et bien ce sms que tu t’es empressé de supprimer de ton mobile. Les fouines dans ton entourage sont nombreuses et tu n’as pas forcément envie de subir les questions sur ce secret. Tu aurais pu en parler, forcément que tu aurais pu faire ça. Mais, non. C’est trop risqué surtout si les langues se délient. Ce n’est pas une bonne chose. La personne qui a fait ça doit être complétement taré. Enfin, tu es enfin dans cette pièce, regardant autour de toi, alors que tu finis par entendre la porte claquer derrière toi. Tu n’as même pas le temps de regarder la personne venant de rentrer juste avant ce claquement qui t’a presque fait sursauter. Mais la petite voix t’avait happé puis quand tu lanças ton propre bonsoir, la personne derrière toi se présenta. Donc Emilia, puis Blue. Tu leur offre un petit sourire tout en regardant cet endroit avant de suivre le mouvement. « Enchanté les filles. Sweem ! » Que tu annonças alors que ton regard était absorbé par ces maudites poupées qui te fixaient. Tu fronces un peu le regard à la question de Blue, autant dire que tu ne pensais pas entendre cela à voix haute, alors du coup on pouvait en parler ? Une multitude de question venait se cogner dans ta cervelle, finissant par te filer un léger mal de crâne. Tu hausses les épaules. « Exact. » Tu regardes Emilia attendant sa réponse puis Blue. « Vous savez de qui ça vient ? » Mais avait-elles, elles aussi quelque chose à cacher ? Tu examinais les deux jeunes femmes, cherchant une petite idée sur le message, les ayant obligés à se retrouver dans le même sac que toi ! Des yeux partout. Autant dire que ne pas se sentir épié était quand même impossible. « On est deux ! » Oui, tu en as bien l’impression, car tu te doutes qu’elles ne vont pas se mettre à bouger ? Tu t’approches de l’une d’elle la prenant et cette dernière émit un crie horrifiant qui te fit sursauter d’une assez grand hauteur bousculant l’une des jeunes femmes, aucune idée de qui s’est, car tu es trop occupé à fixer et rêver de tuer cette poupée aux yeux horriblement vrai

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Intrigue pièce une : Emilia, Sweem & Blueberry. Lun 30 Oct - 20:13

happy halloween
topic commun

« Je ne sais pas ce qui est le plus pitoyable, les commères qui répandent les rumeurs ou les imbéciles qui écoutent les rumeurs. »
Elle n’était pas seule dans cette pièce, Emilia. Ce qui signifiait soit un réel hasard, soit que Sweem et Blueberry avaient été envoyés ici eux aussi. Et à en entendre la question de Blueberry, la seconde option était la bonne. Tout un tas de questions se bousculaient dans la tête de la jolie brune. Pourquoi est-ce que quelqu’un jouait avec eux de la sorte. Qu’allait-il y gagner. Elle acquiesça alors d’un signe de tête en les regardant tous les deux. Oui. Puis la question de Sweem se fit entendre. Un doute s’installait dans l’esprit d’Emilia, elle ne savait pas réellement si elle pouvait faire confiance à l’un ou l’autre de ses nouveaux amis, mais elle n’avait pas le choix. Ils se retrouvaient tous les trois ce soir et si ils voulaient découvrir qui se cachait derrière ces messages, il valait peut-être mieux allier leurs forces. J’en ai aucune idée. Mais j’avoue que j’aimerai bien le savoir… Elle n’était pas du genre à lâcher l’affaire, Emilia. Elle était déterminée et savait ce qu’elle voulait.

Et elle devait bien avouer que pour le coup, elle était plutôt d’accord avec Blueberry. Elle aussi avait cette impression d’être épié, et elle ne savait pas réellement si c’était à cause de ce message ou bien simplement de l’ambiance qui régnait dans cette pièce. Et la jeune femme ne pouvait retenir un criant en entendant soudainement le hurlement de Sweem. Ah bon sang ! Elle eut la peur de sa vie l’espace d’un instant avant de finalement échapper un petit rire, aller Emilia, détends-toi, tu es une habituée des films d’horreur au cinéma. C’est vrai que je suis une adepte de l’horreur, mais là c’est vraiment très bien fait… Dit-elle en s’approchant de ce clown qu’elle ne pouvait s’empêcher de fixer.
(c) DΛNDELION

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Intrigue pièce une : Emilia, Sweem & Blueberry. Mer 1 Nov - 10:57

Emilia, Sweem & Blue.

intrigue halloween.

Blueberry se trouvait à cette soirée avec deux autres personnes. Maintenant qu’ils étaient là, elle pouvait faire connaissance avec eux. Ils devaient être dans le même bateau qu’elle. Elle se demandait si eux aussi avaient eu un message leur disant de venir ici et le message de leur secret. Elle se demandait qui était derrière tout ça. Sweem et Emilia ne semblaient pas vraiment savoir pourquoi ils étaient là non plus alors, ils devaient avoir reçu un message. Visiblement, aucun des deux ne savaient de qui cela provenait. « Aucune idée non plus, je pensais à une mauvaise blague venant de jeunes mais.. je sais pas. » Puis pour que quelqu’un sache son secret, c’était qu’il devait forcément la connaître. Et si les deux personnes avec elle en avaient aussi, c’était que cela devait être quelqu’un de proche. Elle avait beau réfléchir et tenter d’imaginer, elle ne trouvait pas vraiment de qui cela venait. Elle poussait un soupir. Elle se retournait et sursautait aussi, poussant un cri. Ces poupées étaient très bien faites et c’était à se demander si elles étaient vivantes. Blueberry n’aimait pas les clowns. Du moins, elle aimait ceux dans les cirques. En revanche les clowns en poupée et ceux des films d’horreurs, c’était très peu pour elle. Elle se demandait ce qu’elle faisait ici. « J’avoue que je n’aime pas trop ça.. » Elle se tournait mais, la encore, elle avait l’impression qu’on la regardait. « On ne peut pas les enlever ou.. les cacher ? » Avec quoi ? C’était une très bonne question mais elle n’allait pas tenir dans cette pièce.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Intrigue pièce une : Emilia, Sweem & Blueberry. Sam 4 Nov - 11:58

Emilia, Blue & Sweem.

intrigue halloween.

L’horreur ce n’était même pas cette pièce, mais réellement le fait que ta vie pouvait basculer à cause d’un minable petit texto dans lequel se tenait l’un de tes secrets. Heureusement, il n’y avait pas une liste complète des choses que tu cachais. Même si tu préférais qu’un autre secret à la con soit divulgué. Façon tu ne peux pas laisser faire ça, alors tu vas tout faire pour savoir qui est à l’origine de cette magouille. « Au vu des choses dites dans le message, je me demande comment des jeunes sauraient cela sur moi … enfin je ne sais pas trop c’est quoi pour vous, mais voilà. » Non tu ne veux pas savoir, car si c’est comme pour toi tu te doutes qu’elles n’ont pas forcément envie d’en parler. Tu ne te sens pas réellement à ton aise dans cette pièce, tous ces regards sur vous te fait frémir, tu n’es pourtant pas du style à avoir peur pour des poupées nounours. Chucky ne t’a jamais vraiment effrayé. Ton regard est pourtant pétrifié depuis que cette abrutie de poupée vient de lâcher un cri du plus strident tout comme toi qui venait de bousculer quelqu’un en ayant ce mouvement de recul. Pire qu’une fillette Sweem pour le coup. Tu pensais avoir rentré dans quelqu’un, mais tu t’étais tout juste prit le lit, bêtement. Ce n’était ni Blue, ni Emilia qui elle aussi avait l’air surprise de ce cri ayant apparu de nulle part. « On se croirait dans un vrai film limite l’une d’elle va sortir avec une arme pour nous taillader et tout … » Que tu lâchais en souriant en la direction d’Emilia à qui tu répondais. Tu tentes de sourire et surtout de te remettre de cette petite frayeur. « Les cacher avec quoi ? Les toucher c’est mort au vu de la réaction de celle-là ! » Que tu disais en pointant la vilaine poupée crieuse qui venait de te foutre une peur horrifique. Tu songeais à comment vous rassurer en les cachant ou autre élire, puis un bruit sourd attira ton attention à la fenêtre. « Vous avez entendu ça ? » Ou alors tu deviens juste complètement taré ?

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Intrigue pièce une : Emilia, Sweem & Blueberry. Dim 5 Nov - 17:54

happy halloween
topic commun

La soirée était bien plus effrayante que ne l’aurait imaginé la belle brune. Après tout il en fallait beaucoup pour l’effrayer. Elle ne savait pas si ce courage était simplement ancré en elle depuis toujours ou bien si il s’était installé suite à tout ce qu’elle avait pu vivre au long de sa vie. Mais l’horreur, elle l’avait connu et côtoyer durant son enfance entière. Alors ce n’était pas deux trois poupées particulièrement vilaines qui allaient la faire bondir. Non, il fallait qu’ils se ressaisissent tous les trois. Mais elle ne pouvait s’empêcher de sursauter une nouvelle fois en entendant ce bruit à la fenêtre, ce bruit sur lequel Sweem les interrogeaient. Écoute il faut qu’on se calme. Il ne peut rien nous arriver. Et c’est halloween alors… C’est normal d’avoir peur ! Elle relativisait parce qu’il y avait bien pire que cela ce soir. Il y avait bien plus important. Il y avait ce message aux allures de chantage. Et tout comme Sweem, Emilia ne voyaient pas des jeunes envoyer ce genre de messages. Tout simplement parce que pour elle, elle ne voyait pas comment ils auraient pu découvrir son passé. Pour moi c’est comme Sweem… C’est quelque chose de très… Intime. Et qui date d’il y a un moment maintenant. Je ne sais pas comment quelqu’un à qui je n’en ai pas parlé aurait pu le découvrir… Elle en venait même à se poser des questions sur ses proches. Sur les personnes qu’elle aimait et à qui elle avait fait confiance. Mais non, non, c’était impossible.
(c) DΛNDELION

Intrigue pièce une : Emilia, Sweem & Blueberry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant