Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Intrigue pièce deux: Amy, Sandro, Khandi & Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3281
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Intrigue pièce deux: Amy, Sandro, Khandi & Grace Lun 23 Oct - 19:59

It's halloween
intrigue.

Amy, Sandro, Khandi & Grace.
PIÈCE DEUX
Un grenier a toujours quelque chose qui fait froid dans le dos. Mais celui-ci sera sans aucun doute le plus effrayant que vous n'aurez jamais vu. Des ombres inquiétantes, des toiles d'araignée partout, et ce rire de sorcière qui résonne dans la pièce. Il y a ces objets qui tombent sans que personne ne les touche, ces frissons qui vous submergent comme si un esprit passait à travers votre corps. Même le tableau représentant cette bonne vieille dame qui tient sagement sa bougie, si anodin au début, va finir par devenir votre pire cauchemar. On croirait sentir la chaleur de la flamme de sa bougie tant elle paraît réelle, tout comme on pourrait juger que toutes ces ombres bougent et se déplacent dans les lieux. Les plus sceptiques auront besoin d'un peu de temps pour y croire mais, très vite, vous serez tous d'accord... Cet endroit est hanté. (Paranormal activity, insidious)

Revenir en haut Aller en bas
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7255
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Intrigue pièce deux: Amy, Sandro, Khandi & Grace Mar 24 Oct - 15:30

« It's Halloween. »

Amy, Sandro et Khandi ღ  

Halloween C’était peut-être bien sa fête préférée, à Grace. Elle était comme une gamine lors de cet événement, aussi impatiente et enthousiaste qu’une enfant. Elle adorait ressentir le grand frisson, cette sensation de peur, mais surtout d’excitation, qui l’enveloppait face au danger. Et elle espérait bien vivre une soirée dont elle se souviendrait longtemps ce soir. Elle ne savait pas vraiment où elle mettait les pieds. Elle avait simplement appris qu’une soirée se déroulait dans un Manoir hanté en ce trente et un octobre. Et, bien sûr, elle avait répondu présente. Pour l’occasion, elle portait une tenue de diablesse qui lui allait comme un gant. Elle était plus sexy qu’effrayante, oui… Elle faisait partie de ce genre-là. Mais son but n’était pas d’effrayer ce soir, surtout de l’être elle-même. Et elle n’imaginait pas à quel point elle allait être comblée. Pourtant, à peine arrivée, elle fut immédiatement mise dans le bain. Au milieu de tous les invités déguisés plus ou moins efficacement, elle en reconnut bien quelques-uns mais elle n’eut pas le temps de saluer qui que ce soit qu’elle reçut un message des plus… Inquiétants. Un message qui les visait particulièrement, elle et une certaine chose qu’elle préférait garder pour elle. Relevant les yeux aux alentours, elle chercha du regard qui pouvait bien lui avoir envoyé ce message qui ne la mettait pas vraiment à l’aise. Surtout, elle se demandait comment cette mystérieuse personne avait pu… Apprendre une telle chose. Mais elle n’eut guère le temps d’y penser davantage parce qu’elle se retrouvait contrainte de quitter la pièce principale pour rejoindre… Le grenier du manoir. C’était de plus en plus étrange. Et elle avait beau avoir assisté à des centaines de fêtes, c’était la première fois que les choses se déroulaient ainsi. – Hum… Il y a quelqu’un ? demanda-t-elle en arrivant dans le grenier. Laissant son regard s’attarder sur les lieux plongés dans la pénombre, elle pouvait d’ores et déjà constater combien la pièce mettait directement dans l’ambiance. – Quelqu’un d’autre qu’une sorcière au rire flippant ? ajouta-t-elle avec une petite moue. Si elle avait voulu ressentir le grand frisson, elle allait peut-être bien être servie.

CODAGE DE MRS HYDE

Little Angel to Wellington

en savoir plus sur moi
▵ posts : 567
▵ arrivé(e) le : 12/09/2015
▵ avatar : Little Harbor M

MessageSujet: Re: Intrigue pièce deux: Amy, Sandro, Khandi & Grace Mar 24 Oct - 16:34

« It's Halloween. »
Amy, Grace et Khandi

« La peur, c'est pour les faibles, moi je suis un super-héros. »
La période d'Halloween et de Noël sont mes deux périodes favorites. J'adore le changement de paysage et puis j'adore aussi les décorations de la ville, tout est à la fois effrayant pour Halloween évidemment, et magique pour noël j'adore vraiment tout ça. Lorsque j'étais au foyer j'ai jamais vraiment pu faire ces fêtes-là, nous n'étions pas autorisés pas même à décorer l'endroit alors c'était finalement des jours comme les autres. Ma vie a complètement changé lorsque Ana et Ethan mon offert leur amour. Voilà aujourd'hui que je fête mon deuxième Halloween comme n'importe quel autre enfant sur cette terre. Comparé aux autres moi j'ai pas peur des monstres puisque je sais que ça existe pas et que c'est seulement fait pour les films et pour faire peur aux trouillards. Au départ pour cette fête maman n'était pas vraiment pour, elle préférait que je fasse le tour des maisons avec mon grand frère ou alors avec mes deux parents, simplement à l'école la maman de mon copain Drew m'a proposé de venir à une fête a laquelle elle s'y rendait avec mon ami, alors pour ne pas qu'il soit seul j'ai dit oui et maman et papa on accepté simplement puisque je serais avec une adulte en plus de mon copain d'école. Pour cette belle occasion, maman m'a fabriqué un beau costume de mon super-héros favori du moment ; Doctor Strange, il colle bien au thème lui finalement puisque c'est un peu un docteur fou qui vie dans un monde ou des tas de monstres méchants apparaisse et il doit sauver le monde. Avant de partir, papa me confit son téléphone portable pour que je puisse joindre la maison au moindre soucis et c'est après avoir eu des tas et des tas de recommandation que je peut enfin quitter la maison.

Arrivé sur les lieux avec mon ami et sa mère, je dois bien reconnaître que le lieu est assez effrayant et je me demande même si les enfants ont finalement le droit d'être ici, mais comme Drew est avec moi finalement je ne me fais de soucis. Comme demandé par sa maman, nous restons avec elle et nous profitons surtout des bonbons un peu partout pendant que celle-ci danse. D'un seul coup le téléphone de papa se met à vibrer et pensant que c'est mes parents j'ouvre le message ; et oui, je sais comment faire. C'est un message effectivement, mais pas de papa ni de maman, c'est un message qui me demande d'aller au grenier. Je pense que c'est Drew qui me fait une farce ou bien alors il a trouvé la réserve à bonbons ! Sans plus attendre je repère les escaliers et y court pour rejoindre les lieux. « Drew ?? »
(c) DΛNDELION
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 244
▵ arrivé(e) le : 17/02/2017
▵ avatar : Shay Mitchell

MessageSujet: Re: Intrigue pièce deux: Amy, Sandro, Khandi & Grace Jeu 26 Oct - 15:24

It's halloween
intrigue.

Si Khandi n’avait jamais fêté halloween jusqu’à son arrivée en Nouvelle Zélande, ce n’est pas pour autant qu’elle ne fait pas la fête depuis. Se déguiser, se foutre la trouille avec des mises en scènes, ça la fait rire. Khandi est parfois une froussarde mais tout ce qui relève du fantastique ne lui fait pas si peur que ça. Elle a plus peur de la réalité que du surnaturel. En tout cas en entendant parler d’une soirée dans un manoir qui se veut hanter, elle avait fait des pieds et des mains pour y aller, embarquant avec elle Sweem qu’elle a limite forcé à venir. Il ne pouvait pas lui refuser ça voyons. Elle dit qu’elle n’a pas peur mais bon, ça serait mentir que de dire que d’avoir une personne dont elle est proche pas loin ne la rassure pas un minimum. Elle avait fait le tour des boutiques pour trouver un costume effrayant tout en ne la mettant pas en monstre répugnant. Elle ne voulait pas tomber dans le cliché des déguisements qu’on voit partout, tous les ans. Khandi avait fini par opter pour un déguisement de clochette, tout en faisant un maquillage effrayant pour aller dans le thème. Comme si clochette venait de se faire attraper par le crocodile vous voyez ? Enfin qu’importe, elle a passé un temps fou pour le maquillage et ça valait le coup. Arrivant à l’endroit prévu, elle a laissé Sweem pendant qu’elle allait faire le tour, voulant voir les décors qui ont été mis en place. Alors qu’elle prenait un selfie avec un homme déguisé en chewbaca, elle vit un message qui lui fit froid dans le dos. Comment quelqu’un pouvait être au courant de ça ? Elle mit immédiatement son téléphone à sa place, de peur que quelqu’un d’autre ne voit le message. Qu’on le découvre, ça l’effraye plus que tout ce qu’il peut se trouver dans cette maison dite hantée. Khandi monta donc jusqu’au grenier, pleins de questions en tête. Elle a l’impression qu’il s’agit ici d’une mauvaise farce. « Ok je ne sais pas c’est qui mais le grenier, voilà le cliché » dit-elle, pensant découvrir l’un de ses amis mais non, elle se trouva en présence d’une femme et d’un garçon qu’elle ne connait ni d’Eve, ni d’Adam. Elle regarda les personnes présentes, fronçant les sourcils « bonsoir » Elle pensait ne pas être effrayé par les lieux mais la situation l’effraye alors Khandi est comme ça dans ce genre de situation, elle préfère parler plutôt que de se sentir atrocement toute seule.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Intrigue pièce deux: Amy, Sandro, Khandi & Grace Ven 3 Nov - 16:52

« It's Halloween. »

Amy, Sandro et Khandi ღ  

Décidément, cette fête d’Halloween était particulière. Partager une soirée de l’horreur lors d’une fête était une chose, se retrouver contrainte de rejoindre toute seule un grenier flippant en était une autre, beaucoup moins habituelle. Elle se demandait avec une certaine curiosité qui était l’auteur de ce message. Elle pensa même à William l’espace d’un instant, qu’elle avait aperçu de loin dans le manoir. Mais il y avait toujours ces quelques mots sur un secret qu’elle préférait garder pour elle… Et c’était ce qui l’inquiétait surtout. C’était peut-être une mauvaise blague, elle n’en savait rien. Cela dit, elle s’apprêtait déjà à quitter ce grenier glauque quand elle entendit la voix fluette d’un petit garçon qui semblait chercher quelqu’un. Le regardant, l’air légèrement surprise, la créatrice de mode n’eut pas le temps de dire un seul mot qu’il fut suivi, de près, par une jeune femme déguisée en une clochette sanguinolente. Et elle aussi ne semblait rien y comprendre. – Bonsoir… finit-elle par dire à son tour, pour les saluer tous les deux. Elle jeta un coup d’œil à l’ensemble de la pièce avant de se tourner de nouveau vers ses deux interlocuteurs. – J’ai reçu… Un message… On m’a demandé de venir ici. Et, soit-dit en passant, on l’avait également menacée de révéler l’un de ses secrets. Mais cela, elle ne comptait pas en parler, pas avant d’être éclaircie sur certaines choses. – Vous aussi ? demanda-t-elle en regardant tour à tour la jeune femme, puis le petit garçon. Il était si jeune… Que faisait-il là ? Toute cette mascarade était peut-être simplement une plaisanterie d’un enfant en fin de compte. Elle ne voyait pas ce que cela aurait pu être d’autre. Ou alors, cela faisait partie de l’animation de la soirée, peut-être. Bon sang, c’était vraiment à n’y rien comprendre. Mais elle ne voulait pas laisser l’atmosphère lugubre des lieux les submerger. D’autant plus avec la présence de ce petit garçon d’ailleurs. D’une voix plus légère, un sourire en coin sur les lèvres, la belle reprit la parole. – Bon, je crois que la situation serait déjà moins bizarre si on se présentait… Je m’appelle Grace !

CODAGE DE MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Intrigue pièce deux: Amy, Sandro, Khandi & Grace Sam 4 Nov - 17:36

« It's Halloween. »
Amy, Grace et Khandi

Plus j'y pense, et plus je me dis que j'aurais dû rester à la maison avec maman et papa et faire la tournée des bonbons avec eux, ça aurait été beaucoup plus calme c'est sûr, mais au moins j'aurais pas eu peur je pense. Là, je me retrouve dans un endroit que je ne connais pas, mais sûrement l'endroit le plus flippant du monde et en plus de ça avec des personnes que je ne connais pas non plus, super. Et si tout ça était un piège ? Et si en réalité c'était juste pour m'enlever ou je ne sais quoi d'autre comme on peut voir dans les films. Lorsque j'entre dans cette pièce vraiment très sombre et étrange je crois que quelqu'un est déjà là et en plus de ça une seconde personne nous rejoins. Ces deux personnes sont deux adultes et deux femmes, est-ce que je dois me sentir rassurer ou alors est-ce que je dois avoir peur ? J'avoue je ne sais pas trop quoi faire à ce moment-là. « Bonsoir. » Dit-je tout doucement. Je crois que j'ai peur et j'ai surtout envie de sortir d'ici, j'essaie alors de prendre le téléphone de papa qu'il m'a confier pour la soirée, il m'a dit que je pouvais lui téléphoner s'il y avait le moindre soucis et là il y a vraiment un soucis. Papa m'a montré comment faire alors je prends le téléphone, cherche son nom et essaie de l'appeler. « Non ! Le téléphone ne marche pas ! » Dit-je en étant en colère. En colère ou bien alors en stress total, je suis un petit garçon j'ai vraiment rien à faire ici moi !
(c) DΛNDELION
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Intrigue pièce deux: Amy, Sandro, Khandi & Grace Jeu 9 Nov - 14:37

It's halloween
intrigue.

Fêter halloween, elle veut bien, monter dans ce vieux grenier seule, il n’y a pas de grand soucis elle a affronté pire mais le message qu’elle a reçu ? Ca, ça la fait vraiment flipper. Qui peut être au courant de ce secret qu’elle cache à tout le monde depuis son arrivée à Hellington quand elle était adolescente. Peu de monde est au courant et elle compte bien sur le fait que ça reste ainsi. Alors, qu’on lui envoie ce genre de message ne la rassure pas, les personne à qui elle en a parlé depuis ne sont pas du genre à lui envoyer ce genre de message pour plaisanter là-dessus. Khandi n’est pas le genre à faire ce qu’on lui demande mais là elle considère qu’elle n’a pas vraiment le choix. Elle ne comprend pas ce qu’il se passe devant la femme inconnue et le petit garçon qui ont tous deux l’air de ne pas comprendre ce qu’il se passe. En entendant la jeune femme affirmer qu’elle aussi a reçu un message pour qu’elle vienne ici, elle fronce les sourcils. Eux aussi ont-ils reçu des menaces ? Elle ne veut pas le demander directement, ne voulant pas parler du sujet de ses propres messages. « Oui on m’a demandé mais je ne sais pas du tout qui ça peut être » affirme-t-elle en regardant tout autour d’eux. Ce grenier est vraiment flippant. Ils sont actuellement trois et il y a un enfant avec eux, c’est vraiment flippant comme situation. « Moi c’est Khandi » répond-t-elle, faisant un petit sourire comme pour essayer de rester positive alors qu’elle flippe totalement à l’intérieur. Elle finit par se baisser à hauteur du jeune garçon. « Le réseau doit être saturé ne t’inquiètes pas ça va aller. Tu t’appelles comment ? » demande-t-elle au jeune garçon qui n’a pas répondu juste avant. Essayer de le rassurer n’a pourtant pas d’effet sur elle, même si elle ne le montre pas forcément. Alors, elle regarde la femme à côté d’eux, comme pour essayer de se dire qu’il ne va rien arriver ce soir. Elle n’est pas toute seule et ils n’ont pas l’air menaçant. Du moins si le message ne vient pas d’eux.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Intrigue pièce deux: Amy, Sandro, Khandi & Grace Sam 11 Nov - 1:24

« It's Halloween. »

Amy, Sandro et Khandi ღ  

Pour une femme qui aimait le frisson, on pouvait dire qu’elle était servie. Et, d’ordinaire, elle aurait trouvé la situation plaisante à vrai dire, particulièrement pour un soir d’Halloween. Mais c’était sans compter sur ce message qui la rendait quelque peu inquiète. Elle pouvait voir aussi dans le regard de l’autre femme qu’elle semblait aussi perplexe qu’elle, peut-être même légèrement nerveuse. Elle lui apprenait surtout qu’elle avait également reçu un message pour la convier dans ce grenier. Ce n’était visiblement pas un hasard. – Ça doit faire partie de l’animation de la soirée… déclara-t-elle d’un ton pensif avant de se décider à se présenter. Elle adressa un léger sourire à la jeune femme quand elle donna à son tour son prénom, Khandi. Mais le petit garçon, de son côté, commençait surtout à paniquer. Il n’était pour rien dans cette mascarade, c’était certain. Son regard paraissait totalement chamboulé par la situation. Il fallait dire qu’entre les toiles d’araignées et les effets d’ombres, ils pouvaient tout à fait se croire dans un film d’horreur. La jolie brune tentait déjà de le calmer alors que la créatrice s’approchait instinctivement de lui à son tour. Echangeant un regard avec elle, Grace remarqua sans mal qu’elle n’était guère plus rassurée. Mais ce n’était rien… Juste un décor flippant, des messages douteux certes et… Hum, c’était Halloween, non ? – Ne t’en fais pas, tout est fait pour nous faire peur parce que c’est Halloween, c’est juste pour ça… Mais tu es un petit garçon courageux, n’est-ce pas ? Ce n’est pas un peu de toile d’araignée qui va t’effrayer quand même ? lui dit-elle avec un petit sourire encourageant avant d’ajouter ensuite avec une voix complice. – Et puis, tu as une fée clochette et une diablesse avec toi, il ne peut vraiment rien t’arriver ! La jeune femme espérait tout de même qu’elles parviennent à le calmer. Sinon, ils pouvaient toujours quitter cet endroit et rejoindre les autres… C’était ce qu’elle croyait en tout cas.

CODAGE DE MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Intrigue pièce deux: Amy, Sandro, Khandi & Grace Sam 11 Nov - 16:33

« It's Halloween. »
Amy, Grace et Khandi

Je sais qu'à Halloween tout est faux, tout ce qu'on trouve dehors les crânes, les squelettes, les araignées et toutes ces choses là, je sais que c'est pour de faux et que c'est pour amuser les gens et puis … avoir des sucreries pour les plus jeunes. Moi si je suis venu là c'est pour être avant tout avec mon copain d'école, mais aussi et surtout pour les sucreries. Maman et papa ont accepté car c'était accompagné de la maman de mon ami, mais je suis sûr que s'ils étaient au courant de tout ça il viendrait me chercher rapidement. Je sais, j'ai beau faire le grand comme ça en réalité je suis mort de trouille. Alors que les deux dames parlent entre elle, j'essaie de trouver une solution et surtout de téléphoner à maman et papa mais voilà, le téléphone ne marche pas. « Le réseau doit être saturé ne t'inquiètes pas ça va aller. Tu t'appelles comment ? » Me demande alors la première dame qui se place devant moi. Je range alors mon téléphone dans la poche. « Sandro … Sandro Hawkes. » Oui, j'ai toujours besoin de préciser j'aime bien dire le nom de mon papa et puis, peut-être que l'une d'entre elle le connaît, qui sait. « – Ne t'en fais pas, tout est fait pour nous faire peur parce que c'est Halloween, c'est juste pour ça… Mais tu es un petit garçon courageux, n'est-ce pas ? Ce n'est pas un peu de toile d'araignée qui va t'effrayer quand même ? » Me dit alors la seconde dame présente avec moi. Je hausse les épaules, avant de lui répondre. « Hum … » Je suis pas totalement rassuré, mais en même temps j'ai pas le choix. « – Et puis, tu as une fée clochette et une diablesse avec toi, il ne peut vraiment rien t'arriver ! » Bon après tout c'est vrai c'est pas comme si j'étais tout seul ici alors ça devrait aller non ? « Et bien ça dépend si vous avez peur des monstres toutes les deux ou pas. » Parce que si elles ont peur, je ne serais pas forcément rassuré.
(c) DΛNDELION
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Intrigue pièce deux: Amy, Sandro, Khandi & Grace Jeu 23 Nov - 19:44

It's halloween
intrigue.

Khandi ne sait pas si elle est la seule a avoir reçu l’un de ses secrets par sms mais elle n’est pas la seule à qui on a demandé de venir dans le grenier qui est pratiquement désert ce qui est bizarre puisqu’elle aurait pensé que les chercheurs de sensations fortes auraient voulu venir dans ces lieux. Mais non, ils ne sont que trois à cet instant. Mais est-ce que ses compagnons du moment ont seulement eu le lieu où aller ou ont-ils eu plus d’informations comme elle ? Khandi n’ose pas demander. « Oui, ça les amuse peut-être de nous trimballer d’une pièce à une autre ! » Essaye-t-elle de relativiser. De se faire balader, qu’on joue d’elle passe encore mais c’est comment on a pu apprendre certaines de ses secrets qui l’a dérange. Elle n’est pas venu ici pour que son passé soit dévoilé par elle ne sait quel plaisantin qu’elle doit surement connaitre car elle ne comprend pas trop comment a pu avoir son numéro. A moins qu’elle l’ait donné en arrivant ? Elle ne s’en souvient décidément plus. Le fait qu’il y ait le petit Sandro qui a peur semble calmer ses propres peurs alors elle n’hésite pas à lui parler tandis que l’autre femme en fait autant. « Non ça devrait aller, s’il y a un monstre qui vient t’embêter on s’en occupera » dit-elle avec un ton léger, essayant de le rassurer avec sa voix douce, échangeant un regard avec Grace. Peut-être que le fait qu’il y ait un garçon détend l’atmosphère, il semble dérisoire à côté d’avoir peur alors qu’elle est une adulte. « Tes parents sont à la soirée ? » Au nom qu’elle lui a donné, ça ne lui dit rien, elle ne doit pas connaitre ses parents mais qu’importe, il a dû venir avec eux ou alors avec d’autres adultes car c’était décidément pas une bonne idée de venir avec des enfants ce soir. Echangeant un regard avec la blonde, elle finit par proposer « On peut peut-être t’aider à les retrouver avec Grace, ça va peut-être te rassurer ? » Propose-t-elle-même si elle ne veut pas quitter cet endroit. Quoi qu’elle soit venue dans le grenier, elle a remplis sa part du marché non ?

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Intrigue pièce deux: Amy, Sandro, Khandi & Grace

Intrigue pièce deux: Amy, Sandro, Khandi & Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant