Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Intrigue pièce deux: Amy, Sandro, Khandi & Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6972
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Intrigue pièce deux: Amy, Sandro, Khandi & Grace Sam 25 Nov - 16:34

« It's Halloween. »

Amy, Sandro et Khandi ღ  

C’était une mascarade, une blague, une boutade. Bref, c’était simplement une farce préparée par les organisateurs de la soirée pour rendre la fête d’Halloween plus intéressante. C’était ce dont se persuadaient les deux femmes en tout cas, tentant l’une comme l’autre de relativiser les faits. Après tout, que risquaient-ils dans ce grenier à part tomber sur une araignée qui traînait dans le coin ? Il y avait aussi ce message qui inquiétait la jolie blonde, qui l’intriguait aussi. Elle se demandait qui en était le destinataire et, surtout, comment il savait. Mais elle se voyait mal interroger ses compagnons de route à ce sujet, particulièrement parce que l’un d’entre eux était un petit garçon complètement apeuré. Il valait mieux agir au plus urgent, et à cet instant, il s’agissait du petit Sandro… Sandro Hawkles. Le prénom tout autant que le nom disait quelque chose à Grace mais elle n’arrivait pas à savoir d’où elle le connaissait. Sandro, Sandro… Et elle se rappela subitement. Apple lui parlait constamment de lui, de sa famille. – Hé je crois qu’on a un ami en commun tous les deux… Est-ce que tu connais Apple ? demanda-t-elle avec un petit sourire. Si elle lui en faisait part, c’était pour le rassurer quelque peu, l’apaiser en se disant qu’elle n’était pas une inconnue, pas totalement. Essayant à l’aide de Khandi de le rassurer autant qu’elles le pouvaient, il finit par poser une question qui eut le mérite de faire sourire Grace. La belle brune ne tarda pas à le rassurer, ce à quoi elle surenchérissait. – Je dirais même qu’on a peur de rien. Ce qui était plutôt vrai dans son cas. Elle n’avait pas forcément conscience du danger, ce que son mari lui reprochait assez souvent mais qui, finalement, était plutôt un avantage ce soir. Mais elle avait l’intuition qu’à elles deux, elles pouvaient le rassurer. Khandi avait l’air d’être une femme très douce tandis qu’elle, elle pouvait alléger l’atmosphère s’il le fallait. Elle la laissa interroger le petit Sandro, curieuse de sa réponse, alors qu’elle s’éloignait légèrement en direction de la sortie. Elle n’était pas contre le fait de sortir de cet endroit, surtout avec un enfant effrayé. Seulement, elle se rendit vite compte que la porte était verrouillée de l’extérieur. Hum. C’était plus embêtant, ça. Se tournant rapidement vers eux, elle reprit l’air de rien. – Hum on peut aussi rester tous les trois ici, il doit y avoir des choses intéressantes à découvrir dans un vieux grenier non ? Bon, la subtilité n'avait jamais été son fort. Mais elle ne savait pas ce qu'elle pouvait bien dire d'autre. Elle jeta un coup d’œil vers Khandi comme pour tenter de lui faire comprendre la situation sans un mot. Mais il était difficile de communiquer par la pensée avec une femme qu’elle venait de rencontrer. Seulement, avouer à Sandro qu’ils se retrouvaient enfermés… Elle n’était pas sure que cela soit bien judicieux.

CODAGE DE MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Little Angel to Wellington

en savoir plus sur moi
▵ posts : 530
▵ arrivé(e) le : 12/09/2015
▵ avatar : Little Harbor M

MessageSujet: Re: Intrigue pièce deux: Amy, Sandro, Khandi & Grace Ven 15 Déc - 18:37

« It's Halloween. »
Amy, Grace et Khandi

« La peur, c'est pour les faibles, moi je suis un super-héros. »
La chose positive ici c'est qu'au moins je ne suis pas tout seul et visiblement je ne risque rien, ou alors vraiment pas grand chose. Lorsque je me présente je donne mon nom et mon prénom, peut-être que l'une d'entre elle connaît mon papa ou ma maman ou bien encore mon grand frère. « Hé je crois qu'on a un ami en commun tous les deux… Est-ce que tu connais Apple ? » Me demande alors la première demoiselle présente à mes côtés. Bingo ! Elle connaît au moins mon grand frère, je le savais, Apple connaît tout le monde dans cette grande ville. Je la regarde alors dans les yeux, tout content. « Oui ! C'est mon grand-frère. » Bon en vrai je ne sais pas réellement ce que ça va changer le fait qu'elle connaisse ou non quelqu'un de ma famille, mais disons peut-être que je suis plus rassuré. J'ai besoin de savoir si elles ont peur ou non. « Non ça devrait aller, s'il y a un monstre qui vient t'embêter on s'en occupera » Et puis la deuxième demoiselle rajoute, « Je dirais même qu'on a peur de rien. » Bon, je vais me sentir rassuré je pense. « Tes parents sont à la soirée ? » Je m'y attendais à cette question-là, alors je réponds tout naturellement, « Non, je suis venu avec mon copain et sa maman, c'est la première fois que je fête Halloween. » Et je suis pas prêt de l'oublier je crois bien. « On peut peut-être t'aider à les retrouver avec Grace, ça va peut-être te rassurer ? » Elles sont mignonnes ces dames là quand même, « Hum on peut aussi rester tous les trois ici, il doit y avoir des choses intéressantes à découvrir dans un vieux grenier non ? » Du coup je me rapproche assez rapidement des deux demoiselles, je pense que je vais rester longtemps collé comme ça. « Moi j'ai très peur des serpents. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue pièce deux: Amy, Sandro, Khandi & Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2