Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Intrigue pièce trois: William, Amélia & Ambrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3281
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Intrigue pièce trois: William, Amélia & Ambrose Lun 23 Oct - 20:00

It's halloween
intrigue.

William, Amélia & Ambrose.
PIÈCE TROIS
La salle à manger est peut-être bien la pièce la moins flippante de ce manoir. Les chanceux qui se trouveront là pourront s'estimer heureux... A moins que ce soit tout le contraire. Parce que, ce soir, vous ne soyez pas ceux qui profitent d'un bon repas autour de la grande table mais le repas lui-même... La peau blanche, le corps en décomposition, ils ont une apparence squelettique, voire parfois totalement momifiée. Certains sont démembrés, d'autres ont perdu la vue, mais cela ne les empêche pas d'être terrifiants. Ils sont là, partout autour de vous, ils ne vous laissent pas même une place pour vous asseoir. La pièce regorge de ces zombies, artificiels mais qui semblent pourtant si réels, à s'y méprendre... Et vous pouvez même respirer dans les lieux cette odeur désagréable de décomposition... Vous la sentez ? C'est celle de la mort... Bon appétit mais, surtout, attention à la morsure. (TWD)

Revenir en haut Aller en bas
MODOles lutins d'AL.
MODO ∞ les lutins d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 4365
▵ arrivé(e) le : 27/12/2016
▵ avatar : Liam Hemsworth

MessageSujet: Re: Intrigue pièce trois: William, Amélia & Ambrose Mar 24 Oct - 17:34

Pièce trois
La terreur ne doit pas empêcher la joie de vivre, la liberté, l'expression...

Halloween, chaque année, c'était la période qu'il préférait. Ces décorations aux tons noir et oranges. Ces squelettes qui pendent sous l'effet d'un vent invisible. Ce sentiment d'avoir peur, un sentiment aussi étrange que cela puisse paraître, vous donnes les sentiments d'être vivant. Malgré que cela soit la fête des morts. Depuis tout petit, Ambrose aimait cette fête, il avait usé des costumes parfois avec réussite, d'autre complétement loupé. Mais l'essentiel sous ces yeux d'enfants, ces yeux qu'il a encore parfois, et dont l'idée simple de s'amuser, le réjouissait. Comme un gosse, c'était de participer, d'avoir l'adrénaline de l'instant coulait dans ces veines ! Ces souvenirs, ne remontaient pas aussi loin. Mais faire du porte-à-porte, à demander des bonbons aux voisins. Lui laissait une certaine nostalgie, tenant la main d'un de ces parents, le costume souvent assortie. En grandissait, ce sont les fêtes pour l'occasion qui remplaçait ce moment familial. Ces fêtes qui étaient plus attrayantes et folles en adrénaline à mesure qu'on évoluait dans le temps. Toujours se défiait, ainsi que le courage, sans voir le potentiel danger éventuel. Il en avait fait des choses... Aujourd'hui, il avait pensé que ça allait être une opportunité de se changer les idées. De se remémorer une partie de son passé. Et surtout, l'essentiel, s'amuser. Il fit son entrée dans une petite pièce. Une pièce qui lui semblait à première vue et après un examen furtif. Une salle à manger, mais là encore, il n'en était pas certain. Puisqu'elle était encombrée de... Mort vivant, tous plus effrayant les uns que les autres. Ils avaient misé sur un nombreux important, et réaliste, qu'il en avait la chair poule, en y accordant plus attention. Il cherchait uns âme qui vive, une tête connue, une simple place se relevait compliquée. « Salut ... Oh hé il y a quelqu' un ! » Ce mot sortait d'entre ces lèvres, s'imaginant que peut-être quelqu'un c'était glissait derrière ces décors morbides pour lui faire peur. Comme si cela lui semblait crédible.
made by black arrow
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 4111
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: Intrigue pièce trois: William, Amélia & Ambrose Mar 24 Oct - 18:52

~ Halloween ~
"Pièce Trois - Salle à manger"

Ah Halloween, le seul soir de l'année ou on à le droit de changer de personnalité ou la chasse au bonbons pour les plus jeunes. Et dire que sa fille était encore trop petite pour arpenter les rues déguisée avec un costume assortir au sien et celui de sa mère. A New York, il ce souvenait encore des décorations plus terrifiante les unes que les autres, les maisons transformé en de véritable châteaux hanté, les décorations qui ce trouve sur les pelouses ou les devant de porte, les bruits de la nuit n'on jamais était aussi terrifiant que pour cette nuit là. William adorait ce genre de faite, il n'avait jamais eu peur de quoi que ce soit puisque pour lui tous était rationnel et tous avait une explication. Pourtant le grand brun n'était pas insensible à certain déguisement qui pouvait parfois paraître trop réel. Il avait une peur bleu des clowns par exemple, d'ailleurs il n'avait supporté les gens déguisé de la sorte, il à toujours dit qu'ils avaient un air sournois, faux ... personne ne peut être aussi stupide ! Enfin bref, ce soir il avait décidé de ce prêter au jeu et surtout répondre présent à la soirée, pas de chasse au bonbon pour lui ce soir mais plutot une maison hanté terrifiante et une longue nuit à ce demander si il n'avait pas atterri en enfer. Entrant dans cette pièce sombre, William ne pouvait que remarquer les ... cadavres ? Les morts ? Bref dans le fond il savait parfaitement que tous ça n'était pas réel et pourtant l'odeur de pourriture qui régnait dans la pièce donnait la forte impression que tous ça était réel. Restant quelques instants silencieux le temps d'analyser la situation, William finit par s'approcher de la table ou ce trouvait les ... morts avant que son regard ne soit attiré par une ombre qui venait de bouger le faisant par la même occasion sursauter lorsqu'il vit l'homme en face de lui. - Oh bon sang ! Dit il avec un léger sourire sur les lèvres. - Vous m'avez fait peur ! Dit il en ce redressant doucement. L'homme en face de lui ne semblait pas non plus faire parti du décor.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 292
▵ arrivé(e) le : 24/07/2017
▵ avatar : candice accola

MessageSujet: Re: Intrigue pièce trois: William, Amélia & Ambrose Mer 25 Oct - 7:49

Halloween

Piece 3

Ha Halloween, une de mes fêtes préférées. Pourquoi ? Ben surement parce que depuis toute petite c’est le seule moment ou je pouvais fuir la maison avec les enfants du voisinage pour réclamer des bonbons. En effet l’ambiance à la maison était loin d’être sereine et le fait de pouvoir passer au moins une soirée dehors sans entendre les cris et les éclats de mes parents me convenaient parfaitement. Puis en grandissant mon coté qui adorait faire la fête aimait aussi beaucoup cette soirée. A l’université je me souviens que j’adorais aider a participer à la préparation des soirées pour que tous soit tellement réaliste, tellement terrifiant. De part mon métier je côtoyais beaucoup de peur chez les gens, plus ou moins logique. Du coup j’avoue que j’aimais bien m’amuser à avoir peur.
Il y avait donc une soirée sympa à laquelle j’avais envie d’allez ce soir. Je m’étais donc préparer et j’avais pris mes affaires. En chemin j’entendis mon téléphone sonné et le contenu du message me fit m’arrêter un moment. De qui cela pouvait-il venir ? Un plaisantin ? Pas sur car le contenu me gênait profondément. Je réfléchis en avançant et puis je finis par décider que j’y penserais plus tard âpres tous ce soir j’étais venu pour m’éclater et faire la fête. Je finis par rentrer dans une pièce qui paraissait assez normale en rentrant mais une fois qu’on l’analysait on se rendait vite compte de l’horreur. Des corps en décomposition, tellement bien fait que l’odeur me vint au nez et était tellement réaliste. J’étais donc en train d’observer tous ceci quand j’entendis des voix qui me firent sursauter. Je me rapprochais donc de l’endroit d’où les voix venait et finis par prendre la parole. Salut, j’avoue que je suis rassuré de pas me retrouvé seule ici.

LUCKYRED
MODOles lutins d'AL.
MODO ∞ les lutins d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 4365
▵ arrivé(e) le : 27/12/2016
▵ avatar : Liam Hemsworth

MessageSujet: Re: Intrigue pièce trois: William, Amélia & Ambrose Mer 1 Nov - 17:48

Pièce trois
La terreur ne doit pas empêcher la joie de vivre, la liberté, l'expression...

La décoration était bien faite, beaucoup trop à mon goût. Que certaines questions, s'éveillaient dans mon esprit. Les chassants assez vite. Je pouvais toujours m'approcher, examiner ces morts, mais très franchement, je préférais rester sur la première impression. Ce n'était pas le décor qui était dérangeant, certes, il éveillait quelques... Curiosités, intrigue. Le plus marquant était cette odeur, nauséabonde, et persistante. Pas sûr qu'on allait s'habituer à l'odeur. J'étais à la fois curieux, mais une certaine inquiétude, voir même incertitude s'installaient. Peut-être que c'était mon imagination, qui me jouait des tours. Cette atmosphère laissait beaucoup trop de place à l'imagination, je n'avais pas fait le rapprochement des bruits sourds avec des pas qui annonçait une arrivée. J'étais assez caché, pour masquer ma présence physique, mais pas assez pour informer que la pièce était vide. Donc c'est avec surprise que je tombais presque nez à nez avec un homme tout aussi surpris. Dans une bonne série ça aurait donné quelque chose de drôle, à nous voir sursauter. Là, ça faisait plutôt quelques choses de… Ridicule vu de l'extérieur. Personnellement, même si j'affichais un sourire, il était plutôt jaune. Pré-dominer par l'ambiance. Je m'appuyais sur une chaise, remarquant à la dernière minute, que je l'avais posé sur un " mort ". Que je lâchais brusquement avec de secouer la main par dégoût et me l'essuyer sur mon pantalon. « Rassurez-moi, je n'ai comme pas une tête comme... eux à la walking dead ? » Bien sûr, c'était l'humour, peut-être mal placé. Mais il paraît que c'était toujours ça que laissé place à la panique. Après cette petite mésaventure, je préférais m'éloigner de l'espace, doucement en clopinant. Une nouvelle visite, interrompant le fil de la conversation, par l'arrivée d'une jeune femme. La saluant d'un signe de tête, je ne pouvais lui que lui donné raison. Au moins, on n'était pas seul. C'était plus facile, à supporter, et passer le temps ensemble. À affronter, ce qui semblait invisible, si tenter qu'il est quelque chose. « C'est... Étrange, ici, on peut dire qu'ils ont un peu forcé sur la décoration... ! Puisqu'on se retrouve ici... Je crois qu'on pourrait commencer par se présenter ? Je m'appelle Ambrose... » Si on devait resté ici, autant savoir avec qui...
made by black arrow
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 4111
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: Intrigue pièce trois: William, Amélia & Ambrose Mer 1 Nov - 20:24

~ Halloween ~
"Pièce Trois - Salle à manger"

Il avait pourtant un esprit assez rationnel, il ne croyait pas au monde surnaturelle, les sorcières n’existaient pas, les vampires n'étaient que des légendes et les morts ne revenaient pas à la vie ! Il n'était pas superstitieux et il n'avait pas peur de ce genre de bêtise même si il ce laisser prendre au jeu au moins une fois dans l'année. Mais en entrant dans cette pièce il ce senti tout de suite mal à l'aise. Il fallait avouer que a décoration était presque réel, si réel qu'on pouvait presque croire que les cadavres assis à cette table était réel ! Comme si un carnage venait de ce passer juste avant qu'il n'arrive. Et puis cette odeur, bon sang c'était ignoble ... il ne savait pas dire si c'était réel ou pas ! Halloween était une grande fête et à New York il avait déjà vue ce genre de chose enfin du moins les gens savaient toujours comment faire pour donner cette ambiance morbide. S'approchant de l'un d'eux, William ce pencha vers lui, le regardant de plus prêt. Il n'osa pas le toucher mais il avait trouvé d'ou venait l'odeur ! Grimaçant de dégoût il recula doucement avant de sursauter en entendant la voix derrière lui. Il était presque rassuré d'entendre quelqu'un ! Au moins ça voulait dire qu'il n'était pas seul et c'était rassurant parce qu'il ce sentait vraiment mal dans cette pièce entouré de faux cadavres. Souriant, riant presque pour essayer de détendre l'atmosphère il secoua doucement la tête. Il n'était pas le seul à penser qu'ils étaient réel ! - Non ! Rassurez vous ! Regardant légèrement autour de lui, il remarque une nouvelle personne, une femme cette fois venait de débarquer dans la pièce ! Super au moins ils étaient trois. - Moi aussi ! J'avoue qu'ils sont ... terriblement bien fait qu'on dirait même des vrais ! Dit il en ce penchant vers l'un d'eux. - Moi c'est William ! Dit il en ce redressant légèrement après avoir analysé l'un des mannequins mort.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Intrigue pièce trois: William, Amélia & Ambrose

Intrigue pièce trois: William, Amélia & Ambrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1