AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Intrigue pièce cinq : Romee, Victoria, Hannah & Lula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3167
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: Intrigue pièce cinq : Romee, Victoria, Hannah & Lula Lun 23 Oct - 20:33

It's halloween
intrigue.

Romee, Victoria, Hannah & Lula
PIÈCE CINQ
La chambre parentale... C'est peut-être bien l'endroit le plus rassurant pour tous les enfants, n'est-ce pas ? Pourtant, mieux vaut éviter de mettre un pied dans celle-ci. A peine à l'intérieur, vous remarquerez cette musique qui provoque instantanément cette ambiance terrifiante... Ici, c'est un véritable musée des horreurs. Les grands accro aux films d'horreur reconnaîtront la machette du grand Jason Voorhees, le gant à griffes d'acier de son ennemi juré, ou encore la tronçonneuse la plus célèbre au monde. Même Ghostface est venu vous faire un petit coucou derrière son beau masque blanc. C'est un temple sacré pour les plus grands tueurs que nous connaissons tous. Avis à ceux qui voudraient se détendre dans un bon bain chaud. Même la salle de bains adjointe à la chambre est une représentation parfaite de l'une des scènes les plus marquantes du cinéma avec tout ce sang qui jonche le sol. Norman Bates est aussi passé par là...

Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 93
▵ arrivé(e) le : 30/09/2017
▵ avatar : Margot Flawless Robbie

MessageSujet: Re: Intrigue pièce cinq : Romee, Victoria, Hannah & Lula Mar 24 Oct - 15:21

INTRIGUE HALLOWEEN

Attaché comme à une bouée de sauvetage au bras de Baeron, Victoria avance avec crainte vers cette immense manoir. Elle n'arrive plus à savoir si c'est elle qui a eu l'idée d'y aller ou si c'est son meilleur ami, mais elle regrette amèrement d'avoir accepté. Doux Jésus ... Elle allait mourir d'une crise cardiaque ce soir et personne ne pourrait lui venir en aide. Elle déglutit difficilement et continue d'avancer. Son regard se pose sur tout et n'importe quoi. Autant elle peut être subjuguée par une décoration plutôt banale, autant elle peut être effrayé par un corbeau qui a décidé de s'envoler d'un seul coup, l'air de rien. Elle déteste, mais elle devait s'y rendre. Après tout, elle avait reçu un message assez énigmatique. Quelqu'un connaissait son secret et elle devait trouver cette personne pour qu'elle ne divulgue rien. A l'entrée, elle monte les escaliers. Il lui semble que Baeron fait de même. Elle ouvre la première porte qu'elle trouve, entre et fait un bon d'au moins un mètre quand cette dernière claque dans son dos. C'est rien ... C'est un simple coup de vent qui a fait cela. N'est-ce pas ? « Y'a quelqu'un ? » Son stress monte, irrévocablement. Elle n'avait pas menti. Elle allait faire une crise d'angoisse ou mourir d'une crise cardiaque. Se serai dommage. Elle avait passé du temps à confectionner son costume. Harley Quinn n'avait qu'à bien se tenir. Alors, certes, elle n'avait pas été très créative. Cette année et comme l'année précédente, beaucoup de personnes avaient opté pour cette version revisité de cette anti-héroïne. Victoria avait craqué sur la combinaison. Outre le short court qu'elle avait remplacé par un pantalon au vu de ses bleus, tout ressemblait à l'orignal. « Hey oh ! » Elle n'est pas toute seule ici quand même ?

©️ MADE BY LOYALS.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 228
▵ arrivé(e) le : 27/09/2017
▵ avatar : Charlotte sexy Mckee

MessageSujet: Re: Intrigue pièce cinq : Romee, Victoria, Hannah & Lula Mar 24 Oct - 17:19

It's halloween (Pièce cinq)
feat. VICTORIA, HANNAH & LULA

Wellington était en fête, Halloween était complètement installé dans la ville. Tout le monde avait des déguisements effrayants, marrants, voire mignons pour ceux qui n'avaient pas comprit le vrais principe de cette fête. Ce soir j'allais faire comme la plus part des gens, sortir. Je m'étais fais embaucher pour mettre l'ambiance aux platines d'une fête et comme tout le monde je devais être dans le thème de cette fête : Halloween. Je n'avais aucune idée de déguisement alors j'avais dû demander de l'aide à ma voisine de pallier qui commença rapidement ce qu'elle faisait. Elle me maquillait, me mettait du faux sang sur le visage, elle me dessinait des tatouages avec un feutre indélébile au niveau de mon cou, de mon omoplate droite. Puis pour s'amuser, elle vint dessiner un symbole sur mon front. C'était deux triangles qui se touchaient par leur pointe, sur l'un de leur côté il y avait une petite figure ou trait bizarre, je n'avais pas vraiment envie de s'avoir ce que cela pouvait être. Une fois qu'elle avait terminée, je me précipite dans la salle de bain pour contempler ma tenue complète.

Bip. Bip. Bip. Mon téléphone sonne pendant quelques seconde simplement pour m'annoncer la réception d'un message. Je regarde le nom de la personne avant de rester figer sur les premiers mots du message. Je commence à me poser des questions, beaucoup trop de question et c'est alors que je décide de m'intéresser au message complet. C'était d'une certaine Mme Alma et visiblement elle avait grillé mon secret. Je lâche un juron avant de commencer à paniquer. «Merde... Merde... MERDE! Comment est-elle au courant? » Je commence à faire les cents pas, je n'en avait parler à personne, j'en étais sûre et certaine. Ma voisine s'avance vers moi, voyant que j'avais reçu un message qui me mettait en panique. « Mais c'est quoi cette tendance de paniquer devant des messages maintenant? » Je la regarde intriguée avant de m'approcher d'elle tout en prenant soin de lui cacher le contenue de ce cette dénommée Mme Alma m'avait envoyer. « Comment ça? » Elle commence elle aussi à paniquer pendant qu'elle commençait à m'expliquer. « Hé bien je ne sais pas mais il y a des gens que j'ai croisé qui ont commencer à paniquer en voyant leur téléphone et quand j'en ai suivit un, il s'est dirigé vers une maison. Il avait l'air déterminé à trouver des réponse... » Je prends mes affaires puis sa main pour sortir. Hors de question qu'elle reste chez moi toute seule qui sait ce qu'elle pouvait découvrir. Je lui demande les indications pour aller dans cette maison.

Arrivée devant, mon sang se glaça. C'était une maison hantée et elle faisait bien flipper. Je m'avance déterminée à trouver des réponses comme celui que ma voisine m'avait parler. Une fois à l'intérieur, je m'avance, il faisait sombre et je commence à parler. Mais rien aucun bruit avant qu'une vielle porte ne s'ouvre violement et vint me percuter. Je tombe au sol suite au coup violent puis je commence à perdre connaissance.

J'entendais une voix crier, elle demandait s'il y avait quelqu'un. Je me redresse légèrement avant de commencer à sentir cette douleur à la tête. « Outch! » Je regarde autour de moi avant de voir où j'étais allongée. J'étais dans une baignoire et la salle de bain était loin d'être accueillante avec tout ce sang qui jonchait au sol. Je commence à crier et cours en direction de la porte en manquant de glisser à cause de ce liquide rouge. Je ferme violemment la porte devant moi puis reste figée devant une fille déguisée en Harley Quinn qui devait avoir plus ou moins peur elle aussi. « On est où?! » Je commençais vraiment à avoir peur.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi
▵ posts : 325
▵ arrivé(e) le : 08/02/2017
▵ avatar : crystal Reed

MessageSujet: Re: Intrigue pièce cinq : Romee, Victoria, Hannah & Lula Mar 31 Oct - 14:43

Halloween, une fête que j’adore. Pourquoi me direz-vous ? Et bien tous simplement parce que j’adore avoir peur. J’adore les sensations fortes et toute cette décharge d’adrénaline. Je me souviens du nombre de fois où je trainais Aiden sur le dernier film d’horreur. Il n’avait jamais compris comment je pouvais paraitre si fragile et adorer ce genre de film. J’avais décidé ce soir de faire la fête et d’être effrayante. Ben quoi je ne devais plus de compte à personne et j’avais besoin de sortir, n’ayant nullement envie de me retrouver avec des enfants devant ma porte réclamant des friandises. Je m’étais donc préparé et avait opté pour un déguisement de sorcière assez simple. Inspiré de Blair witch cela m’avait semblé suffisant. Je devais retrouver des amis dans une vieille maison hanté et cela me faisait tres envie.

J’avais donc pris mes affaires et en route je reçu un message vraiment étrange qui m’interpella. Je ne compris pas trop ce à quoi le message faisait référence, enfin surtout à quelles choses en particuliers. J’avoue que ses derniers temps je n’étais pas tres fière de ce que je devenais mais j’avais besoin de faire un peu le vide. Finalement je secouais la tête pour ne plus penser à ce message et entra dans cette magnifique maison. Je poussais une porte et me trouvais donc dans une pièce vraiment super bien décoré, j’étais en admiration devant la déco quand des voix me fit sursauté. Je finis donc par prendre la parole en voyant deux personnes face à moi qui semblait morte de peur. J’esquissais un léger sourire moins effrayé que ses femmes. Salut, on est dans une pièce vraiment tres bien décoré, c’est digne d’un décor de cinéma. Je regarde les filles puis reprend. Au fait moi c’est Hannah.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Intrigue pièce cinq : Romee, Victoria, Hannah & Lula Mer 1 Nov - 13:25

INTRIGUE HALLOWEEN

Victoria n'est pas claustrophobe mais dans ce genre de pièce, elle pourrait finalement le devenir. Elle qui avait prévu de passer une petite soirée plus ou moins tranquille avec Baeron, se retrouve à être enfermée dans une pièce qui lui donne la chair de poule. Le pire, c'est qu'elle est seule. La blonde va finir par perdre la tête. Est-ce son imagination ou semblerait-il que quelqu'un l'observe ? A peine bouge-t'elle d'un millimètre qu'une lampe s'amuse à déconner à tout va. Très bien. Respire. Avant de demander à l'aide, elle ferait mieux de voir si elle est bien toute seule. Y'a quelqu'un ? Pas de bruit pendant quelque seconde, et puis un cri. Victoria tourne la tête vers la porte qui vient de s'ouvrir. Ô miracle ! Elle n'est pas toute seule. Et elle n'est pas non plus la seule terrifiée. Ou sont-elles ? « Dans une chambre, je suppose ... » qu'elle réponds. En tout cas, si ce n'est pas une chambre, tout ceci y ressemble grandement. Peut-être un peu trop. Un miroir sur le mur s'illumine et montre l'image d'un fantôme. Il n'en faut pas plus pour qu'elle hurle et se rapproche de la jeune femme. « Ok. Ca va aller ... On va sortir de là avant que je fasse une crise cardiaque. » Ce qui est probable d'arriver plus vite que prévu. A nouveau, la porte par laquelle était entré Victoria s'ouvre et une jeune femme brune fait son entrée. La blonde ne la connait pas et pourtant, elle parierait que cette demoiselle est certes impressionnée mais loin d'être aussi apeurée qu'elles. « Un décor de cinéma ? » Ce que vient de dire ... Hannah, donc, allume une lumière dans son esprit. « Victoria. » Voilà qu'elle reprends du poil de la bête. « Est-ce que ça veut dire que c'est ... Une sorte de maison hantée trafiquée ? Vu que tu as dit que c'était très bien décoré ... » Elle espère, Victoria, elle espère que tout ceci n'est qu'un vulgaire piège. Les fantômes et les esprits n'existent pas. Ou tout du moins, elle ne veux pas qu'ils existent. « Vous savez comment on peut faire pour sortir d'ici ? » A sa connaissance, les portes s'ouvrent de l'extérieur mais pas de l'intérieur.

©️ MADE BY LOYALS.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Intrigue pièce cinq : Romee, Victoria, Hannah & Lula Ven 3 Nov - 0:58

Je ne savais pas si tout cela était vrais mais cela y ressemblait bien. Et puis comment m'étais-je rendu dans cette salle de bain qu'alors j'avais perdue connaissance vers l'entrée? C'est flippant. J'étais en train de crier sans être vraiment sûre que tout était de la simple décoration. Je cours et glisse vers la porte. Je n'étais plus toute seule, j'avais sans doute retrouver la demoiselle qui demandait s'il y avait quelqu'un dans la pièce. Dans la panique où j'étais je continuait de crier pendant que je parlais.Il est vrai que ma question était plus ou moins débile, si on observait autour de nous la pièce où nous nous trouvons dans une chambre et sûrement une chambre parentale. Mais avec moi il valait mieux savoir au cas où je n'avais je ne sais quelle drogue qui circule dans mon sang pour me donner des hallucinations. Je m'avance légèrement vers le centre de la pièce pour continuer d'observer ce qui nous entouraient. Le miroir pas loin de nous s'allume provoquant un simple sursaut de ma part mais quand le reflet d'un fantôme apparu, je me mis à crier puis à me coller à l'inconnue comme si cela pouvait nous rassurer.

Je me détache légèrement d'elle avant de regarder avec un air apeurée la porte qui venait de s'ouvrir. C'était une femme et visiblement elle n'était pas là pour jouer à nous faire peur. Je m'assit légèrement sur le lit même si cela ne m'inspirait pas confiance. Les deux demoiselles viennent se présenter, personnellement je n'avais pas envie de donner mon prénom mais j'y étais un peu forcé. "Moi, c'est Romee." Je les écoutais parler comme si dans leur phrases j'allais trouver le sens à cette histoire. Qui aurait pu découvrir ces secrets bien cachés au plus profond de nous? "Pour moi, c'est peut-être du faux mais en tout cas ça me fou bien la trouille. J'analyse la pièce pour chercher u, moyen de sortir. Pas de fenêtre juste des portes. Mais qui sait ce que l'on peut trouver derrière? J'en avait déjà marre, je savais que je n'aurais pas dû venir. J'avais aucune connaissance pour me rassurer comme Kilian, Baeron ou bien Jay. Aucun n'était là pour que je me blottisse dans leur bras pour attendre que ça se passe. Je me précipite vers la porte où la brunette venait d'entrée mais elle était verrouillée. "Shit! Shit! Shiiiit! Impossible d'ouvrir la porte!" donc sûrement aucune issue.

♡ ♡ ♡
MACFLY

en savoir plus sur moi
▵ posts : 325
▵ arrivé(e) le : 08/02/2017
▵ avatar : crystal Reed

MessageSujet: Re: Intrigue pièce cinq : Romee, Victoria, Hannah & Lula Lun 6 Nov - 14:44

J’étais rentrée dans cette pièce de mon propre choix. En effet je voulais en savoir profiter d’une soirée où j’allais me faire peur et ou je ne penserais à rien d’autre. Et puis pour être assez franche je me disais que le texto que j’avais reçu était surement en lien avec cette maison. C’était une intuition rien d’autre mais cela me suffisait pour venir. En effet avec mon boulot j’avais vraiment appris à suivre mes intuitions. Je ne savais pas trop combien de personne serait là mais je me doutais bien que je n’étais surement pas seule. Chose qui ne tardèrent pas à se confirmer. Seulement les deux jeunes femmes avec moi semblaient vraiment terrifiés. Est-ce qu’il y avait un truc que je ne savais pas qui aurait du me faire avoir peur ? Étais-je trop rationnel ? Allez savoir.

Cependant même si dans mon esprit c’était assez claire que ceci avait été fabriqué pour cet événement l’épisode du miroir me fit un peu sursauté. Je finis par me rapproché des filles. Une des deux filles répétait ma phrase comme pour avoir moins peur. Je lui souris en l’entendant se présenter. Je repose mon attention sur elle suite à cette question.Je dirais que ceci a été orchestré par quelqu’un je ne sais juste pas qui. On est le soir d’Halloween alors c’est peut être juste pour s’amuser et effrayé les autres ce plan. A la question de la jeune femme je regarde partout autour de moi et je vois Romee essayer d’ouvrir la porte qui est apparemment verrouillé. Soit il y a un autre système de sortie que la porte soit certaines personnes ont décidé de nous laissé enfermé là. La seule question que je me pose c’est pourquoi ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Intrigue pièce cinq : Romee, Victoria, Hannah & Lula Lun 6 Nov - 20:21

INTRIGUE HALLOWEEN

Accrochée au bras de Romee, la jeune blonde ne tentait pas de faire l'héroïne. De toute façon, son déguisement ne s'y prêtait pas. Puis, bien qu'elle aime avoir quelques sensations fortes, ici, c'était un peu trop poussée pour qu'elle arrive à en profiter comme il se doit. Victoria fait de son mieux pour contrôler les pulsations de son coeur. Elle fait même preuve de courage en tentant de comprendre les phénomènes qui s'offrent aux trois femmes. Dans un sens, elle mise tous ses espoirs dans l'idée d'Hannah. Cette chambre n'est qu'un décor de cinéma, très bien orchestré et réalisé mais elles finiront par sortir d'ici. De toute façon, il ne semble pas y avoir de caméra et s'il y en a, elle ne les trouve pas. Très bien, restez plus qu'à partir. Le problème ? Les portes ne s'ouvrent pas. En tout cas, pas de leur côté. C'est pas faute à Romee d'essayer. « Calme. On va bien trouver un moyen, autre que les portes. » Les deux fenêtres, peut-être ? Malheureusement, la jeune blonde ayant peur du vide, elle préfère rester loin de ça. Hannah suggère un plan. Pourquoi sont-elles enfermées ici ? « Et bien ... » Elle replace quelques mèches de cheveux et se mordille la lèvre inférieure. « Je ne sais pas pour vous, mais j'ai reçu un SMS ce matin. » Il était assez étrange. Victoria avait d'abord cru à un piège. Puis, au fur et à mesure, elle a compris que quelque chose se tramait. « Ça parlait de choses plutôt ... Secrètes et cachées. » Était-ce la même chose pour Romee ? Pour Hannah ? « C'était d'une certaine Madame Alma. Vous connaissez ? » Quitte à être la seule autant tenter d'en savoir plus sur cette dame et sur cette manie qu'elle a de vouloir dévoiler des secrets personnels.

©️ MADE BY LOYALS.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Intrigue pièce cinq : Romee, Victoria, Hannah & Lula Hier à 17:33

Rester enfermer ici c'était hors de question. C'était certes un décor de cinéma mais mon corps ne le pensait pas. Si cela se trouvait on venait de se faire "kidnapper" par des psychopathe. Surtout que moi je n'étais même pas entrée dans une pièce, quelqu'un avait dû me déplacer. Rien que d'y penser je tremblais. Je donne plusieurs coups sur la porte avant de laisser un grognement. "Non j'me calme pas, imaginez on viens de se faire enfermer par un psychopathe? Moi on m'a emmener dans cette chambre quand j'étais assommée!" J'admets que j'étais presque en train de leur crier dessus mais je n'arrivais pas à me calmer, j'avais tellement peur qu'il se passe quelque chose de tordu. Je continue de regarder la pièce avant de me diriger rapidement vers le fenêtre pour essayer de les casser avec quelque chose de solide. Un coup, deux coup, trois coup Et la fenêtre explose. Je laisse un léger cris de joie avant de me mettre sur la pointe des pieds pour voir si on pouvait sortir. Malheureusement non, il y avait des barrières, comme si nous étions emprisonner. "Mais shiiiiiit!" Je lâche l'objet et me pose sur le lit en mettant ma tête dans mes mains pour trouver une solution. La blondinette commence à parler d'un message qu'elle avait reçu avant de prononcer le nom de celle qui nous l'avait envoyé. "Il y avait donc bien plusieurs personnes qui avait reçu un message de cette Madame Alma..." C'st juste ... Flippant.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Intrigue pièce cinq : Romee, Victoria, Hannah & Lula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1