AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un meeting hors du commun (Eleonore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 89
▵ arrivé(e) le : 19/10/2017
▵ avatar : Robert Downey Jr

MessageSujet: Un meeting hors du commun (Eleonore) Mar 24 Oct - 4:59

un meeting hors du commun
Christian & Eleonore

« Comme les branches d'un arbre, nous grandissons dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une. »
Tu es là, seul, assis à une table et tu regardes les chats autour en buvant ton café. Plus le temps le passe et plus tu te demandes pour quelle raison tu as donné rendez-vous à ta fille dans cet étrange endroit pour les amoureux des chats. Sur un coup de tête, tu t'es dit que si Eleonore est une vrai de Lacroix, elle aimera certainement cet endroit. Après tout, il est rempli de gens étranges ainsi que de chats, deux choses que tu affectionnes beaucoup. En attendant qu'elle arrive, tu n'arrêtes pas de te demander si tu as pris la bonne décision en lui demandant de s'occuper de l'événement qui aura lieux dans ton club. Après tout, tu pourrais juste jouer cartes sur table et lui avouer qui tu es vraiment... À bien y penser, il n'en est pas question pour le moment! Tu te doutes déjà que la réaction de cette dernière sera négative à souhait lorsqu'elle apprendra toute la vérité. Tu ne peux pas vraiment lui en vouloir dans tout les cas, puisque tu es le seul fautif dans cette histoire. Le fait de la rencontrer comme ça, sans qu'elle ne sache rien de toi, ça te permet de faire tes preuves auprès de celle-ci et de lui démontrer que tu es maintenant une bonne personne. Si elle pense du bien de toi avant que tu ne lui dévoile tout, ce sera peut être plus facile...

Tu n'as guère plus de temps pour te poser ce genre de question puisque ta fille pousse la porte du café, t'interrompant dans tout ce bordel qui te hante jour et nuit depuis que tu sais qu'elle vit à Wellington. Tu la regardes de haut en bas; elle est magnifique. Rapidement, tu déposes ton café sur la table et tu te lèves pour la saluer. « Bonjour Eleonore, merci d'avoir accepté mon invitation » dis-tu en essayant de garder ton calme. T'aimerais tellement rattraper le temps de perdu avec elle mais malheureusement, ça ne marche pas comme ça. Tu lui fais la bises sur les joues puis tu tire la chaise en face de toi pour qu'elle puisse s'asseoir. Bien que tu sois pas un homme généralement très galant, rien n'est trop beau pour la jeune femme! Tu tiens à ce que tout soit parfait...

(c) DΛNDELION

Dernière édition par Christian de Lacroix le Sam 4 Nov - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1422
▵ arrivé(e) le : 19/07/2017
▵ avatar : Nina Dobrev la parfaite

MessageSujet: Re: Un meeting hors du commun (Eleonore) Lun 30 Oct - 23:33

Christian & Eleonore

« Family like branches on a tree, we all grow in different directions yet our roots remain as one. »
Un meeting dans un café... pour chats? Vraiment? Jamais tu n'avais pensé qu'un homme d'affaires important te propose de le rencontrer dans un tel endroit pour discuter d'un éventuel projet d'événement. Pourtant, cette idée te décroche automatiquement un sourire. Sûrement un homme créatif, original. Tu sens que cette rencontre risque de sortir de l'ordinaire. Tu l'appréhendes presque, à dire vrai. Tandis que tu prépares tes documents, l'assistante de ton patron te signale que l'heure du rendez-vous approche rapidement. Tu le sais; tu es en retard. Tu finalises ton dossier et te sauve pratiquement en courant. Tu relis tes notes en marchant vers le café pour être certaine de ne rien oublier lors de votre conversation. Comment s'appelle-t-il déjà?Merde, Eleonore, concentre-toi! Si tu ne décroches pas ce contrat, ton patron te tuera. Littéralement. Même s'il est hors du pays à l'heure actuelle, il te demande de gérer les dossiers les plus importants parce qu'il a confiance en toi et en ton talent. Du coup, ne fais pas tout foiré! Tu accroches quelques inconnus au passage et tu t'arrêtes pour te plier en excuses. Tu jettes un rapide coup d’œil à ta montre et tu t'aperçois qu'il est dix heures tapantes. Tu es à quelques pas du dit café. Tu cours vers la porte et la pousse pour finalement chercher l'homme du regard. Un grand brun, dans la quarantaine. Assez bel homme, en fait. Il se lève pour t'indiquer sa présence tu supposes et tu te diriges d'un pas assuré vers lui pour le saluer. Bonjour. Pardonnez-moi du retard, que tu lui dis en soufflant enfin. Tu t'assois ensuite sur une chaise et dépose tes documents sur la table. D'ailleurs, tu remarques qu'il n'a pas mentionné son nom de famille lors de sa conversation avec l'assistante. Perplexe, tu oses enfin lui poser la question. Vous n'avez pas précisé votre nom de famille à mon assistante. Monsieur...?, que tu finis par lui demander en souriant légèrement. Tu ne sais pas dans quoi tu te lances, ma petite. Dans tous les cas, il a l'air charmant. Tu regardes autour de toi et ne peux pas t'empêcher de sourire de nouveau en voyant tous ces chats se promener librement dans le café. Tu en attrapes un et tu le déposes sur tes genoux pour le caresser doucement. Très original comme endroit pour se rencontrer. J'adore les chats, lui confies-tu ensuite pour détendre l'atmosphère. Vous viendrez rapidement au vif du sujet.

(c) DΛNDELION

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Un meeting hors du commun (Eleonore) Sam 25 Nov - 3:24

Christian & Eleonore

« Comme les branches d'un arbre, nous grandissons dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'une. »
Lorsque tu la vois entrer dans le café, tu ne peux t'empêcher de sourire automatiquement. T'es plutôt fier de la magnifique jeune femme qu'elle est. Aujourd'hui, tu espères pouvoir lui poser plusieurs questions sans la rendre mal à l'aise. Espérons que ça va marcher! Il faut dire que ce ne sera pas ce qu'il y a de plus simple de t'informer sur elle, sur ses amours, alors que tu n'es qu'un pauvre inconnu à ses yeux à elle... Malheureusement, tu ne peux pas t'en plaindre puisque tu mérite amplement ce titre et même plus. Lorsque celle-ci se tient finalement près de toi, elle s'excuse pour son retard. « Oh ce n'est pas grave du tout, je viens presque juste d'arriver! » Tu te rassois finalement pour ensuite poursuivre la conversation... Ce n'est que le début et les choses ne tournent déjà pas à ton avantage, avouons-le. « Ah bon? Je peux être très tête en l'air parfois! Grey. Christian Grey. » Idiot, t'aurais au moins pu y réfléchir à deux fois avant de parler impulsivement. T'essaie rapidement de te reprendre un peu. « Oui je sais ce que vous pensez... Ils ont du copier sur moi! » Dis-tu en riant jaune. Eleonore prend alors un chat dans ses bras pour l’asseoir sur elle puis le caresser. T'es heureux de voir qu'elle partage ta passion pour les animaux. « J'adore les animaux et j'aime les endroits hors du communs, je suis bien heureux de vous avoir fait découvrir un lieu dans Wellington alors! » Tu joue nerveusement avec tes mains en dessous de la table en attendant que le serveur vienne vous voir. T'essaie alors de trouver un sujet de conversation. « de Lacroix, ce n'est pas un nom très commun par ici! Vous venez de la France je suppose? » Il faut bien commencer quelque part après tout. Si tu avais sauté sur elle en lui demandant comment ça se passe dans sa vie amoureuse, t'aurais eu l'air d'un vrai con!

(c) DΛNDELION

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Un meeting hors du commun (Eleonore) Sam 9 Déc - 2:33

Christian & Eleonore

« Family like branches on a tree, we all grow in different directions yet our roots remain as one. »
Tu apprécies l'ambiance de ce café. Elle est propice aux nouvelles rencontres et aux bonnes affaires. Tu comptes faire tout ce qui est en ton pouvoir afin d'obtenir ce contrat auquel ton patron tient tant. Tu ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais un nouveau client permet toujours à l'entreprise de se faire connaître. S'il est satisfait de tes services, il te recommandera certainement à ses amis, à ses collègues, etc. Dès ton arrivée, tu te fonds en excuse à l'homme pour ce léger retard, mais il n'y porte pas attention. Tu souris; tu sens que ce rendez-vous sortira de l'ordinaire. Surtout dès que tu entends le nom de famille du brun qui se tient devant toi. Christian... Grey? Vraiment? Tu ne sais pas s'il plaisante ou s'il est sérieux, mais il ne tarde pas avant d'ajouter une petite réplique qui te décroche un petit rire. Bien, enchantée Christian... Grey. J'avoue que la coïncidence est hallucinante, que tu lui réponds finalement tandis que le serveur s'approche de vous afin de prendre votre commande. Pour ta part, tu ne demandes qu'un simple café et quelques secondes plus tard, le serveur est derrière le comptoir afin de préparer vos boissons. Je n'en doute pas. Vous avez l'air d'un homme hors du commun, surtout avec un nom comme le vôtre. Vous avez sûrement reçu plusieurs commentaires étant donné les bouquins érotiques?, que tu finis par lui demander de but en blanc en riant légèrement. Effectivement, la question est brusque si on considère qu'il s'agit de votre première rencontre, mais après tout, tu ne pouvais pas ne pas émettre de commentaires par rapport à son nom de famille. Cet aveu te perturbe encore... J'imagine que tu finiras pas te remettre de tes émotions, ma petite. Surtout lorsque tu apprendras la vérité, là, tu risques de tomber de ta chaise. Tu n'as encore rien entendu. Oui, je suis originaire de la France. Je suis ici depuis seulement quelques années. Et vous, vous venez d'ici?, répliques-tu finalement en lui souriant et en caressant le chat qui est toujours couché sur tes genoux. Bon, il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses : le business. Vous êtes ici pour ça, non? Tu prends donc tes documents dans tes mains et jette un bref regard pour t'assurer de lui donner les bonnes informations. Vous êtes prêt à parler affaire?, dis-tu ensuite sur une note un peu plus sérieuse, mais tout en conservant ton sourire.

(c) DΛNDELION

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Un meeting hors du commun (Eleonore) Jeu 14 Déc - 18:46

Christian & Eleonore

Ce que Eleonore ne sait pas, c'est que tu connais bien son patron. De l'autre côté, ce dernier ne connait pas ton lien avec celle-ci. En effet, il est un bon client de ta boîte de divertissement pour adultes et donc, tu lui rends la pareille aujourd'hui en lui proposant un contrat avec beaucoup de zéro. Bien que ta première idée soit de faire connaissance avec ta fille, tu as bel et bien un événement à célébrer dans ton club. Un homme d'affaire très important et donc au compte en banque bien garni à décidé d'y fêter sa dernière soirée entant qu'homme célibataire. C'est un énorme contrat pour toi et les choses doivent être faites en grand. C'est donc avec sa liste de demandes que tu es venu ici pour faire la rencontre de la jeune femme. Le fait de travailler avec cette dernière sur un projet te fait énormément plaisir, mais ça te stress également beaucoup... Lorsque tu dis ton faux nom à Eleonore, elle se met à rire instantanément. Encore une chance, elle semble te croire sur parole. Tu lui souris nerveusement. « En effet, beaucoup de femmes tentent de me séduire pour voir si mes prouesses sont au delà de leurs attentes. Malheureusement pour elles, je déteste les groupies! » Tu lui fais un clin d'oeil, l'air amusé. Bien sûr, ce n'était pas une pointe à connotation sexuelle envers elle, loin de là. Bien que tu sais déjà d'ou vient la jeune femme, elle te confirme qu'elle est à Wellington depuis peu. Tu engages donc la conversation tout en restant vague à propos de toi même. « Wellington est une bien jolie ville remplie de gens colorés! Est-ce que vous vous plaisez ici? » Tu es maître dans l'art de détourner une histoire par une autre. Vous n'êtes pas dans la pièce depuis longtemps mais tu peux déjà constater qu'Eleonore est une personne accomplie, sûre d'elle et très souriante également. C'est une belle personne autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Tu es fier d'elle, même si tu sais qu'elle n'est pas devenue la femme exceptionnelle qu'elle est grâce à toi, pauvre père indigne... D'ailleurs, c'est certainement ce qu'elle pense déjà de toi. Te sortant de tes pensées, la brunette propose de parler business. Tu acceptes avec le sourire, même si tu aurais envie de parler d'elle toute la journée. En même temps, ce contrat est très important pour vrai. Pour lui faire suite, tu sors également ta paperasse puis tu enchaînes. « Donc,
pour commencer, je te fais une description rapide du client; Jimmy Van Santen, un homme très important dans le monde de l'immobilier. Il possède presque toute la Nouvelle-Zélande et il souhaite faire son enterrement de vie de garçon dans mon club de striptease. il faudra donc faire les choses en grand!
» Tu as bien hâte d'entendre ses idées à propos du projet.
(c) DΛNDELION

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Un meeting hors du commun (Eleonore) Mer 27 Déc - 22:07

Christian & Eleonore

Christian Grey. Cette information circule en boucle dans ta tête tellement elle est absurde. Tu te doutes qu'il ment sûrement, mais tu n'en fais pas de cas. Peut-être a-t-il des raisons particulières pour ainsi vouloir cacher son identité. Tu as tendance à imaginer des scénarios loufoques, mais cette fois, tu essaies de ne pas trop y porter attention pour réellement te concentrer sur ce qui importe vraiment : le travail. Suite à sa réplique, tu ne peux pas t'empêcher de laisser échapper un petit rire. Au moins, il a de la répartie. Malgré tout, il te plait, cet homme. La conversation se poursuit lentement tandis que vous tentez de faire connaissance avant d'entrer dans le vif du sujet. Deuxième fois. Christian contourne ta question par une autre afin, probablement, d'éviter d'y répondre. Instinctivement, tu fronces les sourcils, perplexe. Une fois, d'accord, mais deux... bon, Eleonore, ne t'en fais pas, et passe aux choses sérieuses, histoire de détendre l'atmosphère. Cependant, tu clos les sujets plus personnels en premier lieu. Oui, je m'y plais bien, c'est différent de la France, que tu dis finalement avec un petit sourire aux lèvres. Tu prends tes documents dans tes mains pour entamer le business. L'homme fait de même et commence à t'expliquer le projet dont il est question. Propriétaire d'un bar de striptease? Il faut dire que tu ne t'y attendais pas. Tu t'attendais surtout à une soirée luxueuse, dans un hôtel luxueux, avec des cocktails luxueux et des bouchées hors de prix... tu es un peu surprise par son entrée en matière, mais tu le caches très bien. Tu écoutes attentivement tout en prenant des notes sur ton calepin. Tu hoches la tête pour lui signifier que tu comprends avant de reposer tes yeux sur Christian. Parfait. Il faudra déterminer certains éléments pour commencer. D'abord, le nombre d'invités. Puis, a-t-il l'intention de simplement finir la soirée dans votre club ou d'y passer toute la soirée? , que tu lui demandes en jetant un coup d'oeil rapide à tes fiches. Si la fête se passe dans votre club de A à Z, il faudra prévoir un surplus, puisqu'il faudra certainement « transformer » le bar pour y prévoir un buffet et pour l'aménagement de la salle entre autres, ajoutes-tu pour compléter ta pensée. Tu es un peu prise au dépourvu, puisque tu n'as jamais organisé d'événement de la sorte, mais il y a une première fois à tout, comme on le dit si bien.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Un meeting hors du commun (Eleonore)

Un meeting hors du commun (Eleonore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1