AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(f) AMBER HEARD + un drôle de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63
▵ arrivé(e) le : 19/10/2017
▵ avatar : Robert Downey Jr

MessageSujet: (f) AMBER HEARD + un drôle de mariage Mar 24 Oct - 5:29

Nina Belov
petite citation

Informations

prénom(s) ✄ Nina Arya. nom ✄ Belov. surnom(s) ✄ Au choix. âge ✄ 33 ans. origines ✄ Russe. date et lieu de naissance ✄ au choix, en Russie. métier ✄ stripteaseuse. passion ✄ au choix. orientation sexuelle ✄ au choix. situation amoureuse ✄ mariée depuis peu à Christian.

caractère ✄ Capricieuse, Charismatique, Possessive, Brillante, Manipulatrice, Déterminée, Têtue, Drôle, Joueuse, Aimable.

avatar ✄ Amber Heard. crédits ✄ vinyles idylles.
.
Christian de Lacroix

Mari, patron ✄ À la base, je suis ton patron au club de strip tease depuis quelques temps déjà. Notre relation est plutôt simple; je te dis quoi faire et je te paies pour le faire. On ne s'entend pas toujours bien mais tu es la danseuse qui me rapporte le plus au club donc je ne veux pas te perdre et ce, à tout prix! Récemment, tu m'as appris qu'on allait t'expulser du pays si tu ne te trouvais pas un mari. Sans même réfléchir et sous l'influence de l'alcool, nous avons choisis de nous marier pour que tu restes ici et que tu gardes ton boulot. Nous voilà donc mariés depuis maintenant deux semaines. Tu vis à mon appartement et nous avons des rencontres avec un psychologue conjugale à respecter pour prouver l’authenticité de notre couple. Bien que les choses ne soient pas facile depuis que nous vivons ensemble, on apprécie chacun la présence de l'autre et on s'habitue plutôt bien à cette situation... Par contre, vous tenez à garder toute cette histoire secrète le plus possible.
Pseudo du personnage

intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Raconte son histoire

L'histoire de Nina est totalement libre. Je demande simplement à ce que tout ce que j'ai écris ci-haut soit respecté. Pour le reste, laissez libre court à votre esprit!
Mes attentes

Je vois vraiment Amber dans ce rôle. Par contre, je me doutes qu'elle ne peut pas plaire à tout le monde donc je reste ouverte à d'autre idées... chou

Le pseudo est modifiable. Par contre, je souhaites qu'elle ait un prénom ainsi qu'un nom de famille russe ou alors le nom de famille de Chris, de Lacroix.

L'histoire est pas mal au choix, tant que vous respectez tout les points cités; son caractère ainsi que ses liens. angel Pour ce qui est de l'évolution du lien entre Chris et Nina, je les voient bel et bien s'aimer pour de vrai un jour. Par contre, je tiens à ce que notre lien soit compliqué et qu'il ne manque pas d'action! perv

Niveau présence, je veux quelqu'un qui répond aux rp une fois par semaine, ou aux deux semaines maximum. J'aimerais quelqu'un qui soit bien actif sur le forum; jouer aux jeux, flooder, demander des liens, etc. Dans le rp, j'écris au tu. Pour ma part, rien ne me dérange. Pour le nombre de lignes, préfère la qualité à la quantité mais je ne suis pas du tout compliqué de ce côté! amour
Revenir en haut Aller en bas

(f) AMBER HEARD + un drôle de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1