AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F) LILI REINHART + no more promises, please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 70
▵ arrivé(e) le : 22/10/2017
▵ avatar : Cole King Sprouse

MessageSujet: (F) LILI REINHART + no more promises, please Mar 24 Oct - 18:21

Joyce au choix
Be mine.

Informations

prénom(s) ✄ J'ai utilisé Joyce dans ma fiche mais s'il vous déplaît vraiment, vous pouvez en prendre un autre. Mais quelque chose de simple. nom ✄ A votre guise. surnom(s) ✄ Joy si vous continuez avec Joyce. âge ✄ 22 ans. origines ✄ Comme vous le voulez. date et lieu de naissance ✄ Elle est née à Berlin (Allemagne), le 14 juillet 1995 à quelques minutes d'intervalles de Jay. métier ✄ Elle peut travailler, étudier ... Vous êtes libre sur ce point. passion ✄ Aux choix. orientation sexuelle ✄ Bisexuelle ou hétérosexuelle. situation amoureuse ✄ Récemment célibataire. Elle a perdu l'homme qu'elle aimait et qu'elle devait épouser.

caractère ✄ Douce // calme // corriace // piètre cuisinière // le reste est à votre choix. C'est avant tout votre personnage.

avatar ✄ Lili Reihnart. crédits ✄ Smoaks
.
Jay Wolfgang

Meilleur ami et compliqué ✄ Joyce et Jay, ça fait des années qu'ils se connaissent. A vrai dire, ils sont nés le même jour à quelques minutes d'intervalles dans l'hôpital privée de Berlin. Si c'est pas un signe ! En plus de cela, ils étaient voisins. Leurs parents respectifs étant de bons amis, il était donc tout à fait normal que les deux s'entendent comme cul et chemise. Ils se sont toujours amusés, petits, à faire croire à tout le monde qu'ils étaient jumeaux. A l'âge de cinq ans, Jay a offert une bague faite de paille à Joyce. Une sorte de pacte entre eux deux. Un peu comme s'ils prévoyaient plus tard de se marier. Comme s'ils se promettaient de ne jamais se quitter. Le premier point a été oublié, du moins, pour Joyce qui lui a rendu la bague des années plus tard. Par contre, le deuxième est véridique. Quand Jay a été accepté à Wellington pour faire ses études, la jeune femme n'a pas hésité une seule seconde à le suivre. Plutôt mourir que de devoir la voir loin de lui. Au fond, n'était-ce pas une preuve d'amour cachée ? Quoi qu'il en soit, ils ont refait leur vie à Wellington et ils s'y plaisent. Joyce a d'ailleurs trouvé celui qu'elle qualifie comme l'homme de sa vie depuis deux ans maintenant : Leo. Il l'avait d'ailleurs demander en mariage. Sauf que ce dernier est mort des suites d'un cancer foudroyant dont il n'a pris connaissance qu'à la dernière minute. Est-ce qu'elle lui en veut ? Oh, ça oui. Mais elle s'en veut encore plus à elle-même de ne rien avoir vu. Heureusement, elle peut compter sur Jay pour remonter la pente. Mais ce dernier a quelques difficultés en ce moment. Il cache quelque chose au fond de lui : il est lui aussi malade. Elle n'arrive pas encore à discerner quoi. Jay étouffe. Ses sentiments pour la demoiselle le consume et toute cette situation risque bien de faire quelques dégâts, tout comme ce cancer qui ne lui lâche pas la grappe.
Pseudo du personnage

intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Raconte son histoire

L'histoire de Joyce est assez simple, je vais juste vous résumer en quelques points les choses importantes à savoir.

- Elle est née à Berlin et y a vécut jusqu'à ses dix-sept ans (elle est née le 14 juillet 1995, le même jour que Jay). Ils sont arrivés à Wellington début juillet 2012.
- Elle peut avoir des frères et sœurs, ou etre fille unique.
- Elle a suivit Jay à Wellington parce qu'elle ne se voyait pas le quitter. C'est son meilleur ami. A la vie, à la mort !
- Elle était en couple depuis deux ans avec Leo. Ce dernier vient de décéder d'un cancer foudroyant. (Janvier 2017)
- Elle avait pris son indépendance pour vivre avec Léo, mais à decidé de déménager. Elle vit desormais avec Jay et ses colocataires.
- Je vous conseille de jeter un petit coup d’œil à ma fiche pour avoir un plus grand aperçu du jeune homme et du lien entre les deux.
Mes attentes

Bonjour, bonsoir. I love you I love you

Je tiens déjà à te remercier de lire ces quelques lignes, car cela signifie que j'ai une chance de te faire craquer. heart2 Sache que si tu prends ce bébé scénario trop mignon, je te ferais un immense câlin et je t'offrirais tout mon amour. perv Mais il y a aussi quelques points à respecter. magnon

Tout d'abord, sache que l'avatar est négociable. J'ai choisis Lili parce qu'il y a pas mal de ressources des deux, mais tu peux très bien prendre un autre avatar : katherine Langford par exemple. Je garde un droit de veto au cas où mais je ne suis pas difficile du tout. En ce qui concerne le pseudo, j'ai utilisé Joyce dans ma fiche car j'en suis tombée amoureuse. Néanmoins, si tu en trouves un autre qui pourrait mieux correspondre, libre à toi de changer. Je ne suis pas regardante vis à vis de cette chose alors fais-toi plaisir. hearteyes

Pour l'activité, je demande juste à respecter celle imposée par le forum. Si tu peux faire plus, ce ne sera qu'un avantage. classe En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots. Je m'adapte facilement à la personne en face de moi. Je ne suis pas trop regardante sur les fautes non plus, on en fait tous. tu dois même en trouver dans ce texte. Relisons-juste avant de poster pour éviter les grosses fautes et tout le monde sera content.

Je pense avoir fait le tour des points importants. Si tu as des questions, ma boïte MP t'est grande ouverte. :3 Je te réserve des RP de folies, remplis d'amour et de feels, promis, tu ne regretteras pas d'avoir succombé à ce scénario et à ce forum chou

coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3587
▵ arrivé(e) le : 09/01/2014
▵ avatar : jamie campbell bower

MessageSujet: Re: (F) LILI REINHART + no more promises, please Sam 4 Nov - 9:12

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

(F) LILI REINHART + no more promises, please