AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I wan't you forever - (bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6028
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: I wan't you forever - (bluenaël) Mer 25 Oct - 17:59

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

La musique raisonne dans ma tête, ta dam tadam. Mais je ne sais pas quoi en penser, en réalité, je deviens un peu trop nerveux depuis un bout de temps. A vrai dire, c’est le grand jour. Le grand jour où Blueberry dira enfin oui après la fameuse question, voulez vous prendre comme époux Nathanaël Miles Sweetman. Je connais la réponse depuis longtemps, mais elle… elle, je ne sais si elle le veut toujours. Peut être que ce matin, prise de panique elle a traversé la ville pour prendre le premier avion direction Londres. Bon l’avantage, c’est que ces parents sont ici, elle ne va pas les rejoindre, mais quand même. Je suis angoissé. Et excité, même très excité, je vais enfin l’épouser et j’ai vraiment hâte qu’elle devienne ma femme. Je veux la voir, je n’en peux plus. Suivant la fameuse tradition je ne l’ai pas vu hier et même avant hier et ça commence à faire long. Je finis de m’habiller alors que mon frère et mon meilleur ami sont avec moi. Je vous passe les détails où on se dit des vacheries, où ils n’arrêtent pas de me taquiner, où j’ai envie de leurs en foutre une à chaque fois. C’est un moment privilégié entre hommes, j’imagine. Quoiqu’il en soit c’est l’heure de partir. Je vais chercher mes parents et je vois les larmes sur le visage de ma mère, elle n’a pas fini la pauvre. J’ai cette musique qui tourne en boucle dans ma tête, le grand jour, tadam tadam, mais bon sang c’est tellement cliché. Ma mère remet ma cravate comme il faut avant de me souffler, la voix tremblante qu’elle est fière de moi. Maman, il ne faut pas, tu sais. Je me marie juste. Elle essuie ses larmes avant de rejoindre mon père au premier rang. Bon voilà, j’y suis… Je suis debout devant les invités. Tout le monde est là. Mes parents, ses parents. Mon frère, mon meilleur ami, et sa femme, ça je m’en serais bien passé. Luca va arriver avec les alliances, puis nos amis, ses amis, la famille, les personnes les plus importantes. Oui, nous y sommes. Et j’attends fébriles qu’elle arrive. Je réajuste ma veste et je fixe l’entrée dans l’espoir de la voir arriver dans sa robe, un sourire aux lèvres et non sa demoiselle d’honneur, m’avouant que prise de panique elle avait fuit vers une destination inconnue, la trouille au ventre. J’attends le souffle court… qu’elle me vienne, enfin…

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65173
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Mer 25 Oct - 18:24

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Le grand jour était arrivé. Le jour où elle allait enfin devenir Madame Sweetman. Elle avait attendu ce moment durant des jours, des semaines même. Elle l’avait préparé et avait vécu son enterrement de jeune fille avec sa meilleure amie et des proches. C’était le grand jour et elle n’avait pas vu son fiancé, futur époux depuis deux jours. C’était long, mais elle avait tenue à la tradition. Elle s’était donc préparée en compagnie de sa meilleure amie et des demoiselles d’honneur. Elle avait eu une coiffeuse et maquilleuse puis elle avait enfilé la robe que Jaelyn lui avait dessiné. Cette robe qu’elle avait récupéré chez la couturière et cacher de façon à ce que Nate ne la voit pas. Elle avait laissé sa mère s’occuper de son fils et lui mettre son costume. Elle était heureuse que ses parents aient traversé autant de kilomètres pour son mariage. Tout comme sa soeur. Elle ne pouvait cependant s’empêcher de s’angoisser désormais. Elle n’avait peut être aucune raison mais bon, elle ne pouvait s’en empêcher. Et si.. Nathanaël changeait d’avis ? Et si il se rendait compte que cette vie de famille, de couple ne lui convenait pas et qu’il voulait de nouveau son ancienne vie. Non, elle savait qu’elle n’avait aucune raison. Il avait changé et ils prévoyaient même de s’installer dans une maison tous les deux. Sa meilleure amie la rassurait en disant que les choses iraient bien. Elle devait simplement attendre que ce soit heure. Son père allait l’accompagné à l’autel. Il était venu lui dire qu’il était fier d’elle et heureux qu’elle ait trouvé l’homme qu’il lui fallait dans sa vie. Elle était émue mais sa mère lui avait dit de ne pas pleurer, au risque de faire couler son maquillage. Elle avait serré sa mère dans ses bras, la laissant partir avec son fils. Elle avait également serré sa soeur puis laisser partir à son tour, ainsi que ses amies. Elle se trouvait avec son père et ils entraient alors à l’intérieur de la voiture. Celle-ci démarrait en route vers l’église. Elle ne pouvait s’empêcher d’avoir peur dans la voiture. Une peur qui s’en irait qu’une fois qu’elle serait là-bas. Elle arrivait d’ailleurs et on lui ouvrit la porte. Elle sortait alors, ajustant sa robe et prenant le bras de son père. Ils y étaient enfin. Elle commençait alors à avancer, sous la musique que tout le monde connaissait. Elle pouvait y voir au loin Nathanaël qui l’attendait et elle souriait, rassurée. Une fois devant lui, elle prit une fois encore son père dans les bras avant de s’approcher de son fiancé. « Tu es magnifique. » Elle lui soufflait, émue et puis elle le trouvait tellement beau dans son costume. « Nous sommes ici réunis pour lié par le lien du mariage Nathanaël Miles Sweetman et Blueberry Jane Campbell. » La cérémonie commençait enfin et elle avait hâte.. devenir sa femme.

AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Ven 27 Oct - 14:06

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

L'attente fut insupportable, à croire que les minutes reculaient au lieu d'avancer. Je ne voulais pas y croire, au fond j'espérais sournoisement que le temps allait vite passer pour que je puisse me retrouver en face de ma future épouse. Je demandais à Tobias toutes les trente secondes, si oui ou non elle allait arriver et une fois encore il me répétait, qu'elle allait arriver, qu'elle était certes folle de vouloir m'épouser mais qu'elle allait venir. Je ne sais pourquoi j'avais cette boule dans l'estomac, je savais ce que je voulais faire, je savais que je voulais l'épouser, je savais qu'elle m'aimait mais c'était le grand moment et j'avais besoin de savoir que tout allait bien se passer. Que tout irait bien, que tout était parfait dans le meilleur des mondes. Puis soudainement les gens se levèrent tous ensemble et je vis arriver les demoiselles d'honneur. Mon coeur se stoppa un instant avant de reprendre sa course folle. Je vis Jaelyn se mettre près de l'autel pour jouer son rôle de témoin et puis... Au loin, je la vis, avec son voile blanc, sa longue robe au bras de son père. Mon coeur s'arrêta pour de bon, je manquais d'air, je l'observais... elle était magnifique dans sa robe qui mettait en valeur ses formes. Elle lui ressemblait tellement et le détail de la dentelle... Oui, j'avais le temps de tout ça. Mon regard s'arrêta sur elle, alors qu'un sourire, surement idiot, glissa sur mon visage. Blueberry était désormais en face de moi. Son père l'embrassa avant de me donner sa main que je tenais fermement dans la mienne. J'avais envie de la serrer contre moi, je voulais l'embrasser et ce que je ne devais pas avouer, je mourais d'envie de lui ôter sa robe. Je souriais à ses mots, lui avouant. « Tu es époustouflante Blueberry. » J'avais à peine le temps de lui dire, qu'on venait à commencer la cérémonie, j'écoutais l'homme nous dire ce que nous devions faire, tout ce qui était officiel etc... Puis, je me tournais vers Blueberry, avant de prononcé doucement. « Blueberry, je suis plus qu'honoré que tu veuilles devenir ma femme, et je suis plus qu'heureux de te promettre, amour et fidèle, dans la joie et la peine, jusqu'à que la mort nous sépare. Veux-tu devenir ma femme ? » Lui demandais-je alors que j'avais l'impression d'avoir le coeur au bord de la gorge. J'étais fou d'elle et je ne pouvias plus attendre je la voulais mienne, pour toujours. « Veux tu devenir mienne ? » Soufflais-je tout en délicatesse...

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Ven 27 Oct - 17:34

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Blueberry n'en pouvait plus de toute cette attente. Elle n'en pouvait plus que de rester là sans rien faire. Elle voulait aller à l’église et se marier, s’unir par amour à son fiancé. Elle voulait devenir sa femme désormais. Elle voulait se rendre à l’église et elle allait maintenant pouvoir le faire. Oui, elle se trouvait en compagnie de son père, du moins son père adoptif. Mais elle le considérait comme son père. Elle ne pouvait s’empêcher d’avoir une pensée pour ses parents biologiques. Elle se demandait ce qu’ils penseraient d’elle en la voyant, ici, près à se marier. Puis ce fut l’heure et elle se dirigeait avec la voiture jusqu’à l’église. Elle en sortit ensuite au bras de son père, remontant l’allée jusqu’à être auprès de son fiancé. L’émotion la prenait. Elle le trouvait superbe dans son costume, très sexy et classe. Elle lui souriait alors quand il lui disait qu’elle était époustouflante. Elle avait eu peur qu’il n’aime pas mais visiblement, ce n’était pas le cas. Tant mieux. Elle ne put lui répondre qu’elle écoutait alors les mots de cet homme, jetant quelques coups d’oeils à Nathanaël. Elle se tournait finalement vers lui, souriant alors que les larmes lui montaient aux yeux. « Oui je le veux, je veux devenir ta femme. » Elle lui adressait alors un sourire. Elle le regardait alors, cherchant ses mots à son tour. « Nathanaël.. si on m’avait dit il y a plus d’un an que je serai là, aujourd’hui, je ne l’aurai pas cru. Tu m’as redonné confiance en l’amour et je suis tombée amoureuse de toi, c’était l’évidence. » Elle reprenait ses mots, ses émotions. « Je te promet amour, fidélité, dans la joie comme dans la peine et ce jusqu’à ce que la mort nous sépare. » Oh oui, elle pouvait faire cela. « Veux tu devenir mon époux ? » Elle demandait alors.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Sam 28 Oct - 16:29

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Elle était magnifique dans sa robe et je me sentais honoré d'être l'homme avec qui elle avait décidé de devenir la femme. Elle me disait oui, nos vies allaient être unies à jamais et pour toujours. c'était un concept très très fort, que j'appréciais réellement. J'étais l'homme le plus heureux du monde et je crois que cette expression se lisait sur mon visage. En face d'elle, je lui avouais combien je l'aimais et elle acceptait d'être ma femme. Je souriais comme le dernier des imbéciles, aux anges de ce qui était en train de ce passer. J'oubliais tout le reste, ça n'avait aucune importance à mes yeux, aucune. Il n'y avait qu'elle qui comptait pour moi et c'était le plus important. Je récitais mes voeux, elle les acceptait et je souriais... Puis à son tour, empreinte d'une émotion qui la rendait encore plus belle, elle me faisait la plus belle preuve d'amour. Nous en avions fait du chemin ensemble et j'étais fier de voir où nous étions tous les deux. « Oh god, oui je le veux. » soufflais-je entre mes lèvres, du voix rauque. J'avais soudainement envie d'encadrer son visage de mes mains et d'embrasser ses lèvres tendrement hors ce n'était pas le moment, pas encore. Un sourire s'étira sur mes lèvres. « Les anneaux s'il vous plait. » Luca arriva avec son petit coussin et les anneaux. Il était adorable et tellement mignon dans son petit costume. Il me sourit tendrement, et semblait être content d'être là même si pour un enfant de son âge c'était compliqué de savoir ce qu'il voulait. Je venais à taper son petit poing avec le mien, pour sceller ce moment très important. Je prenais sa bague et je venais à la mettre au niveau de son doigt. Je plongeais mon regard dans celui de Blueberry, désireux de ne pas la laisser partir, qu'elle puisse comprendre combien ce moment était important, combien elle l'était également. Plus que tout. « Moi, Nathanaël Miles et je te promets de t'aimer inconditionnellement. » Je lui souriais avant de glisser l'anneau jusqu'au bout. Je ne pus me contrôler et je venais à embrasser son anneau, sur sa main, délicatement de mes lèvres, très... étonnamment, ému.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Sam 28 Oct - 16:53

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Blueberry se trouvait la, aujourd'hui, dans cette église. Cette même église où elle allait s’unir par le lien du mariage avec Nathanaël. Elle le trouvait d’ailleurs magnifique dans ce costume. Elle lui avait dit mais elle trouverait un autre moment pour le lui dire. La cérémonie avait commencé et elle venait d’accepter d’être sa femme. Elle en fit de même avec lui, lui demandait s’il voulait toujours devenir son époux. Bon, s’il lui avait demandé c’était que oui mais.. elle ne pouvait s’empêcher de ressentir ce pincement, cette peur qu’il dise non. Elle ne savait pas pourquoi mais, elle souriait, émue et soulagée de ses paroles. Elle le voulait aussi. On demandait les alliances puis, Blueberry tournait son visage afin de voir Luca venir avec les alliances. Elle le trouvait tellement adorable et craquant qu’elle avait envie de le tenir contre elle mais ce n’était pas encore le moment. Elle vit cet échange entre son fils et son futur époux, chose qui la faisait plaisir. Elle se tournait de nouveau vers lui, le regardant dans les yeux au fur et à mesure qu’il lui glissait l’anneau à son doigt. Il était magnifique et parfait à son doigt. Elle prenait Luca dans ses bras, déposant un baiser sur sa tête puis elle prit à son tour l’anneau. Elle regardait de nouveau son fiancé. « Moi, Blueberry Jane je te promets de t’aimer à chaque instant de ma vie. » Elle lui disait avec un sourire et émue avant de lui glisser l’anneau à son doigt. Elle vérifiait qu’il était bien à son doigt, gardant sa main dans la sienne. « Bien, je vous déclare donc mari et femme. Nathanaël, vous pouvez embrasser la mariée désormais. » Elle le regardait, les larmes aux yeux, attendant qu’il retire son voile et vienne à l’embrasser. Elle était désormais sa femme. Madame Sweetman.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Dim 29 Oct - 18:08

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

L'émotion était très très forte, je ne savais pas que c'était possible de l'être autant. Pourtant, c'était le cas, je me retrouvais en face d'elle, magnifique dans sa robe, entouré de nos amis, de nos familles, de nos proches et je sentais l'émotion me retourner l'estomac. Elle l'était aussi, de par l'expression de son visage, par ses yeux brillant, par ce sourire qui ne la quittait pas. Je la rendais heureuse et cela suffisait à me combler de bonheur. Je voulais la prendre contre moi, ne plus jamais la laisser partir, je voulais que ce soit le plus beau jour de sa vie, le mien et que nous puissions désormais vivre comme il se doit, heureux et ensemble. Je glissais l'anneau à son doigt, alors qu'à son tour elle prit mon alliance. Juste avant, elle embrassa tendrement son fils et j'étais aussi heureux qu'il soit là. Quel chemin nous avions fait ensemble, je n'en croyais tout simplement pas. Il y a encore un an, je n'aurai jamais cru possible mais c'était le cas, elle m'appartenait. Blueberry m'appartenait. On vint à nous dire que l'on était enfin marié pour mon plus grand bonheur. Je souriais tel un gamin le jour de noël. Je m'approchais d'elle avant de prendre son voile et de le jeter derrière elle découvrant son visage. Elle était magnifique. « Enfin... » J'approchais mon visage du sien, prenant en coupe son visage de mes deux mains. « Je t'aime tellement. » Mes lèvres se déposèrent sur les siennes pour les caresser tendrement tout d'abord puis plus intensément ensuite. Je plaquais mon corps contre le sien, faisant preuve de la plus grande sagesse en me détachant d'elle. Nous n'étions clairement pas seul. Je posais mon front contre le sien, souriant délicatement. « Madame Blueberry Sweetman. » Je lui souriais avant de prendre sa main dans les miennes, lui demandant délicatement. « ça va ? » Je désirais savoir si elle était heureuse, si elle se sentait bien, si elle n'avait pas... une crise de panique, mais elle me souriait et pour ce sourire j'aurai fait n'importe quoi.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Dim 29 Oct - 18:30

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

L’émotion était présente et elle se sentait bien. Oui, Blueberry se sentait rassurée maintenant que Nathanaël était là et qu’il avait accepté d’être son époux. Qu’il avait accepté de s’unir à elle. Elle avait accepté aussi, comment aurait-elle pu dire non ? Ce n’était pas dans ses projets. Elle avait envie de s’unir à lui. Elle le souhaitait depuis quelques temps déjà. Elle le souhaitait depuis des semaines, voir des mois. Ce jour était enfin arrivé. Ils avaient leurs alliances et désormais, il pouvait l’embrasser. Enfin. Elle avait hâte que ce moment arrive. Il lui avait manqué et elle l’avait attendu. Puis, après ce stress, elle en avait besoin. Elle lui souriait, émue quand il venait encadrer son visage de ses mains. « Je t’aime. » Elle lui disait alors qu’elle l’embrassait. Elle glissait ses mains sur son torse, l’embrassant également avec passion. Elle restait contre lui, s’approchant de lui avant de se détacher, difficilement. « Ton épouse. » Elle lui soufflait, appréciant de l’entendre l’appeler ainsi pour la première fois. Première fois que c’était officiel. Première fois qu’elle était sa femme. Elle avait hâte qu’il lui répète ces mots, encore et encore. « Bien sûr, c’est le deuxième plus beau jour de ma vie. » Le premier étant la naissance de son fils. Rien ni personne ne pouvait rivaliser avec cela. « Et toi ? » Elle lui demandait, espérant qu’il ne regrette pas son choix ou quoique ce soit désormais. Les choses étaient faites et il pouvait.. elle ne savait trop quoi. Mais il lui souriait et c’était rassurant. Elle prenait son bras dans le sien, lui soufflant alors. « Je crois que nous devons signer, mon cher mari. » Elle aimait l’appeler ainsi. Elle ne se lasserait jamais de le faire.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Jeu 2 Nov - 18:40

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Nous étions seul au monde, franchement je ne pensais pas que c'était possible une chose pareille, pourtant c'était le cas. Nous n'étions plus que tous les deux seuls au monde. Elle, moi, non. tout simplement. Je la trouvais sublime et encore plus de savoir qu'elle était désormais mon épouse. Ma femme, elle m'appartenait et cela avait beaucoup de valeur à mes yeux. L'embrasser réveilla toute l'envie, l'attirance que j'avais pour elle mais également effaça mes craintes. Elle n'avait pas prise la fuite, elle n'était partie en fuyant. Elle m'avait dit oui. Tout simplement. elle m'aimait, elle était mon épouse, j'étais son mari. Raa que j'aimais tout cela bon sang, j'aimais trop ça. Je penchais la tête, soufflant contre sa bouche. Ne pouvions nous pas rester qu'entre nous, juste pour ce moment là. J'étais très ému, mais particulièrement heureux d'être son mari. Je plongeais mes yeux dans les siens, je voulais qu'elle sache tout ce que je ressentais pour elle en cet instant. C'était puissant, très puissant. « Le plus beau jour de ma vie. » Je venais coller sa main sur ma poitrine, afin qu'elle puisse se rendre compte combien mon coeur battait très vite pour elle. Je souriais une nouvelle fois, alors que je me mettais à rire. « Ah oui, les papiers. » Il fallait aller jusqu'au bout. On m'indiqua où je devais apposer ma signature, ce que je fis également. Blueberry allait le faire puis les témoins allaient également signer pour officialiser ce mariage, c'était réel. Je lui soufflais à son oreille alors qu'elle était en train de signer. « J'ai hâte de me retrouver seul avec mon épouse. » Taquin, je voulais la voir rougir, parce que bon sang j'adorais cela. Plus que tout.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Jeu 2 Nov - 18:58

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Lorsqu’elle avait rencontré Nathanaël, Blueberry ne pensait pas qu’ils auraient été compatibles tous les deux. Au départ, ils n’avaient rien à voir. Ils étaient chacun d’un monde, voulant chacun une chose différente de l’autre. Les choses avaient changés et.. désormais, ils étaient mariés. Comme quoi, les choses et les personnes pouvaient changés. Elle ne pensait pas que ce jour arriverait mais voilà. Elle était près de lui, portant son alliance. Elle était rassurée de voir qu’il était là. Qu’il n’était pas parti et s’était marié avec elle. « Alors c’est parfait. » Elle lui souriait et fut davantage émue en sentant son coeur battre. Elle savait que c’était pour elle, pour ce jour. C’était d’autant plus émouvant. « Oh Nate.. » Elle lui soufflait alors qu’elle se dirigeait au bureau pour signer les papiers comme quoi elle était bel et bien marié à Nate. Elle laissait ensuite les témoins le faire, souriant à sa meilleure amie. Elle se tournait ensuite vers son époux et rougissait en entendant ses mots. Il y avait des choses qui, même avec le mariage, ne changeaient pas. Comme le fait qu’il la fasse rougir. « Et pourquoi cela ? Que comptes me faire mon époux ? » Elle lui demandait mais elle était parfaitement consciente de cela. « Maintenant que je suis ta femme, tu peux me dire vers où nous partons ? » Pour la lune de miel elle parlait, bien entendu. Elle ne savait pas, bien qu’elle avait déjà essayer de demander à Nate. Elle pouvait essayer une nouvelle fois, non ? « S’il te plait. » Elle le suppliait une fois encore, espérant qu’il finirait par craquer sous son charme. Il le devait en tout cas.

AVENGEDINCHAINS

I wan't you forever - (bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant