AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I wan't you forever - (bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6028
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Ven 3 Nov - 17:44

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Je coulais à son intention un regard d'amoureux. J'entendais encore mon frère me charier sur cela, oui je n'étais plus le même homme depuis que je connaissais blueberry, mais c'était à mes yeux une excellente chose. J'aimais plus que tout cette femme et j'étais heureux qu'elle fasse parti de ma vie. Clairement c'était le plus important à mes yeux. Elle m'embrassa tendrement, ce que je fis également avant de la taquiner. Quoi ? Cette robe appelait à la débauche et je la trouvais très belle voir plus. Je lui souriais, comme l'amoureux que j'étais. « Oui ? » Demandais-je innocemment. Je ne l'étais pas et elle le savait. Les rougeurs apparaissaient sur ses joues, que je trouvais encore plus attirante. Oui, elle pouvait l'être bien évidemment. Je tentais de la chercher même si je savais que nous avions toute la soirée pour attendre ce moment où elle serait véritablement sienne. « Des choses, des choses... » Lui avouais-je tout contre son cou, délicatement avant de rire à ses mots. Ah Blueberry, elle n'allait pas lâcher le morceau, je trouvais cela attendrissant. Je la reconnaissais bien. « Non. » Je secouais la tête de droit à gauche, ne lâchant pas son regard. Elle était comme cela et je l'aimais comme cela, mais elle avait beau me demander, me supplier et tout un tas de choses, je n'allais pas craquer, je voulais que ce soit une surprise, ce sera une surprise. « Non, je ne te dirais rien. C'est une surprise, et tu dois attendre ce soir... Enfin peut-être. » Je souriais avant de l'attirer contre moi et d'embrasser le bout de son nez tendrement, je venais à embrasser ses lèvres... « Viens, ils nous attendent. » Lui soufflais-je tendrement alors qu'en effet les invités nous attendaient, tous...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65173
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Ven 3 Nov - 17:56

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Blueberry voulait savoir où devait se dérouler leur lune de miel. Elle était curieuse, oui. Elle savait qu’il ne lâcherait pas le morceau, du moins, elle espérait qu’il le ferait mais elle savait que c’était peine perdue. Elle se mit à rougir quand il la taquinait sur sa tenue. Elle était donc ravie que celui-ci approuve. Il aimait sa robe et c’était le plus important. Quoique.. c’était à se demander puisqu’il voulait lui retirer. Elle le savait et c’était pour cela qu’elle rougissait. Elle levait alors les yeux au ciel quand il lui disait vouloir faire des choses. Elle savait de quoi il voulait parler. « Il faudra attendre dans ce cas. » Elle lui disait avec un sourire, bien qu’elle savait qu’il n’était pas patient. Ceci dit, ils allaient être occupés toute la soirée et le restant de la journée. Elle fronçait les sourcils quand il refusait de lui dire le lieu de leur lune de miel. « Mouais.. tu craqueras avant. » Elle lui disait, faisant comme si elle était sûre d’elle alors qu’en réalité, ce n’était pas le cas. Elle ne l’était pas du tout. Elle embrassait ses lèvres alors qu’elle prenait son bras. « Allons y. » Elle lui disait alors qu’elle sortait avec lui à l’extérieur. Leurs proches étaient là, leur lançant alors du riz pour fêter leur mariage. Elle souriait et était émue. Très même. « Merci à vous. » Elle prenait son fils dans les bras alors qu’il venait à elle. Elle embrassait le bout de son nez. « Nous allons pouvoir nous rendre sur le lieu des festivités. » Elle se tournait vers Nathanaël. « Tu es prêt ? » Oui.. fêter le tout avec ses proches, son mari aussi. Elle avait hâte.

AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Ven 3 Nov - 23:33

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Je souris à ses mots, elle pense que me faire du chantage fonctionnera, comme si je ne pouvais pas attendre. Je peux attendre, certes je suis de nature impatiente et elle le sait, mais je sais dans les cas de crise ou dans des situations particulières être patient et je le serais. Oh oui, j'attendrais le temps qu'il faudra avant de lui ôter cette robe qui n'attend que moi. Je souris à ses mots. « Je saurais être patient. » Elle me soufflera surement que non, je ne le suis pas, elle a peut être raison, mais aujourd'hui, c'est une journée pas comme les autres, et oui... Oui, oui je me tiendrais bien, vraiment. Je haussais un sourcil à ses mots, alors qu'elle semblait bien sur d'elle, elle ne savait pas à qui elle avait affaire, absolument pas. Je ris légèrement avant de plonger mon regard dans le sien. « N'en soit pas si sur. » Elle prend mon bras et nous sortons de l'endroit, nos proches nous lançant du riz. Pourquoi lancer du riz honnêtement ? Je ne comprenais pas, cela me dépassait complètement et je ne savais comment faire. Ah si, je devais juste suivre les coutumes, je suppose. Luca s'approcha de Blueberry et elle le prit dans ses bras, ils étaient vraiment beaux, tous les deux. Je me tournais vers elle lorsqu'elle me demandait si j'étais prêt. « Je le suis depuis tellement longtemps Blueberry. Prêt. » Je lui fais un clin d'oeil, alors que l'endroit en question n'est vraiment pas loin. Je prends sa main, celle où il y a un anneau et je l'observe tendrement. « Qu'est ce que ça fait d'être officiellement madame Sweetman ? » Lui demandais-je particulièrement curieux de connaitre sa réponse.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Sam 4 Nov - 9:04

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Blueberry eut un sourire en entendant ses mots. Patient ? Nathanaël ? S’il y avait une chose dont elle était sûre c’était que ces mots ne collaient pas ensemble. « Tu ne l’es pas. » Elle lui disait tout en étant amusée. Elle avait essayé de savoir où se déroulerait leur lune de miel mais rien. Il n’avait rien dit. Elle sortait alors en sa compagnie afin que leurs proches puissent les accueillir et leur lancer du riz. Tradition. Elle savait que Nathanaël ne comprenait pas trop et, en même temps, elle savait qu’il y a un an de cela il aurait rigolé si on lui aurait parler de mariage. Ils devaient désormais regagner la plage où se déroulerait le reste des festivités. « Depuis quand ? » Elle le questionnait, encore une fois curieuse. Son regard dévia vers sa main où elle portait son alliance. Elle la trouvait toujours magnifique d’ailleurs. Encore plus maintenant que cela signifiait qu’elle était mariée. « Hum.. J’en suis heureuse. Je ne m’en rends pas encore vraiment compte mais.. je vais vite m’y habituée. » Elle lui souriait puis venait à l’embrasser. « Tu es superbe dans ce costume. » Elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de lui dire cela ou de le retrouver. Blue déposait Luca sur le sol alors que sa mère venait à le récupérer pour se rendre sur la plage. Elle les félicitait encore une fois et la brunette la pris dans ses bras avant de la laisser. Elle se rapprochait ensuite de son époux. « Je t’aime. » Elle posait une main sur son torse. « On y va ? Je crois que nous sommes attendus. » Non, c’était une certitude et il ne fallait pas faire attendre les invités.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Sam 4 Nov - 15:24

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Je haussais légèrement des épaules, elle ne semblait pas me croire, je trouvais cela limite impétueux de sa part. « C’est ce que tu crois. » Je pouvais l’être, certes je l’avais rarement montré à Blueberry, parce qu’il s’agissait d’elle et que la patience était compliqué, mais en tous les cas, j’étais vraiment décidé à l’être, quand c’était le cas, je pouvais être patient, elle verra cela par elle-même. Prêt je l’étais depuis un moment, à vrai dire je ne savais pas exactement, surement, inconsciemment depuis que je l’avais rencontré, mais c’était prétentieux de ma part de penser cela. Oui. « Un jour je te le dirais, si tu es sage. » Je lui souriais alors qu’on se dirigeait tranquillement vers la plage alors que je montrais sa bague en signe de notre union, nous étions beaux, je crois… Je pense, oui, nous l’étions. Je souriais à ses mots, ce n’était pas grand chose, vraiment pas grand chose. « Merci. » elle était magnifique dans sa robe également mais j’aurai toute la nuit pour le lui dire. Elle se retrouva près de Luca et de sa mère et c’était touchant de voir comment les deux jeunes femmes étaient proches. Je souriais en obsevrant cette scène avant de lui souffler. « Je t’aime aussi. » Je souriais une nouvelle fois. « Allons-y ! »
(…)
La soirée battait son plein, les gens étaient heureux et je l’étais également puisque je tenais dans mes bras Blueberry. Nous dansions l’un contre l’autre notre première danse, ma main dans la sienne contre mon torse. Je déposais un baisé sur le haut de sa tête avant de lui chuchoter doucement. « Blueberry Jane Sweetman, vous faites de moi un homme heureux. » Je continuais de danser au rythme de la musique que nous avions choisi ensemble pour l’ouverture de mal, je l’obligeais à lever la tête vers moi, en déposant mon index sous son menton. « Ton mari n’est pas trop ridicule pour cette première danse ? » Lui demandais-je délicatement

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Sam 4 Nov - 21:07

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Blueberry savait qu'il devait le lui dire. Il n’avait pas le choix puisqu’ils allaient partir en lune de miel ensuite. Enfin, peut être qu’il ne lui dirait pas mais qu’ils le verraient. Enfin surtout elle car Nathanaël le savait déjà où ils allaient. Blue laissait alors sa mère récupérer Luca alors qu’ils se dirigeaient vers la plage.

(…)

Blueberry profitait alors de la soirée. Elle se trouvait avec ses proches puis avec son époux également. Elle se sentait bien, là. Oui. Elle se sentait heureuse et elle n’avait pas besoin de plus que cela. Pas besoin de luxe ou quoique ce soit. Tant qu’elle avait les personnes les plus importantes pour elle, avec elle alors tant mieux. Elle se trouvait contre son mari, dansant alors pour leur première danse. Elle le regardait en souriant, étant émue également. Elle n’arrivait pas à détacher son regard du sien. « Tu me rends heureuse aussi. » Elle lui disait alors, venant à l’embrasser doucement. « Ne dit pas de bêtises et puis, tant que tu es là tout est parfait. » En réalité, elle se fichait même de comment il dansait. Il était là et c’était tout ce qui comptait. « Même si je reste plus douée que toi. » Elle lui disait pour le taquiner, bien entendu. Elle était danseuse alors ce n’était pas pareil. Pas comparable. Elle dansait depuis des années quand Nathanaël ne s’y connaissait pas vraiment dans ce milieu. Tout comme elle ne s’y connaissait pas elle dans le sien. « La journée est parfaite, merci. » Ils avaient préparer cela tous les deux. Seulement, elle avait eu envie de le remercier. Pour cette soirée. Pour ce mariage. Pour tout cela.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Dim 5 Nov - 18:18

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Avec Blueberry dans mes bras, tout me semblait parfait. Elle était contre moi et je pouvais profiter de ce moment unique où nous pouvions partager cette danse. Nous étions seuls au monde, rien ni personne ne pouvait nous prendre cela. Je ne sentais pas le regard de nos proches, ni ceux de ma mère que je soupçonnais embuée par son émotion. Ni le regard amusé de mon frère, ou celui de mon meilleur ami. Il n’y avait que nous deux sur cette piste de danse. Je sentis ses doigts autour de ma main et son souffle contre mon visage. « Tu as de la chance, je compte aller nul part, hormis… avec toi. » Je lui souriais amoureusement, car oui c’était tout à fait possible de sourire de la sorte alors qu’un petit rire moqueur sorti de ma bouche à ses mots. Bien évidemment ? Je riais légèrement. « Ce n’est pas équitable et tu le sais, tu es douée pour la danse. » Elle danse divinement bien, elle avait cette grâce innée qui la rendait magnifique. Un sourire énigmatique vint se loger sur mes lèvres à cette pensée. J’aimais l’idée qu’elle puisse excellé dans ce domaine quand moi aussi dans un autre je pouvais la surprendre. Je souriais et me promettait de lui faire part de toutes mes pensées quand nous ne serions que tous les deux. « Merci à toi Blueberry, et la soirée sera je l’espère encore plus belle. » Je m’approchais d’elle, glissant mes lèvres contre son oreille tendrement. Elle était tellement douce, tellement belle, elle sentait tellement bon. Je lui soufflais pour qu’elle soit la seule à entendre mes mots. « Et ça commencera par te retirer cette robe qui n’arrête pas de me narguer. » Je riais et caressais le haut de son dos dénudé… qu’elle puisse comprendre et sentir ce que je lui disais.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Dim 5 Nov - 21:53

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Blueberry se trouvait contre Nathanaël alors qu’ils dansaient tous les deux pour leur première danse. C’était à eux. Leur moment à tous les deux. Rien ni personne ne pourrait gâcher cela. Ils s’étaient entraînés tous les deux pour cela mais c’était surtout naturel. Elle ne voulait pas de quelque chose de chorégraphié ou quelque chose du genre. « Hm.. je l’espère bien alors. » Elle lui disait avec un sourire car elle ne voulait pas s’en aller non plus. Cela la rassurait aussi que de savoir qu’il ne comptait pas partir ou changer d’avis. Ceci dit, c’était trop tard. « C’est vrai.. tu devrais venir danser une nouvelle fois. » Elle lui proposait cela mais elle ne savait pas si cela plairait à Nate. Ce n’était pas vraiment son truc après tout alors il pourrait toujours venir la voir. Elle se rappelait tout de même que la dernière fois n’avait pas tant plus que cela à son époux. Il n’avait pas aimé sa proximité et fusion avec son partenaire Julian. Ceci dit, elle était sa femme maintenant. Elle souriait à ses mots. Oui, la soirée ne devait qu’être plus belle. Elle ne voyait pas vraiment comment cela pouvait en être autrement. Elle se mit à rougir en entendant ses paroles. Elle se doutait bien de cela. Elle venait coller son front au sien, décidant de le taquiner alors qu’elle se sentit frissonner. « Hum.. tu ne voudras pas retirer que cela. » Elle approchait son visage de l’oreille de son époux, venant lui souffler à son tour. « Je porte des bas achetés exprès pour ce soir et.. » Elle venait à accentuer chacun de ses mots désormais. « Ils sont très.. sexy. » Elle savait que c’était jouer avec le feu mais, elle adorait ça.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Mer 8 Nov - 18:41

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Nous l’étions, pour ce soir en tous les cas, et toute la journée d’ailleurs, nous avions le droit d’être romantique et niais sur les bords. Ce n’était notre genre, ce n’était pas le mien, mais je pouvais faire cet effort là pour Blueberry et au fond, je crois que j’avais envie de l’être… Oui, mais chut, n’allez pas le dire. Je regardais Blueberry, elle l’espérait quand moi j’étais certain. Je fronçais les yeux à ses mots. Danser avec elle, je pouvais, la regarder faire également, voir cet imbécile mettre ses mains sur ma femme, pas vraiment. Je ne sais si je pourrais le supporter. « Je ne veux pas te faire de la concurrence. » Je riais à mes mots bien conscient que ce ne serait jamais le cas. Je n’étais pas un mauvais danseur, j’étais juste un danseur passable, qui bougeait son corps comme il pouvait. Je ne pouvais pas prétendre être autre chose et Blueberry s’en doutait fortement. C’était une petite boutade, rien de plus et elle le savait. Je parlais de cette soirée et de cette journée agréable et j’en venais à parler de sa robe, comment ne pas faire autrement quand je vis combien elle était belle et désirable. Elle l’était plus que de raisons. « Oh ? » Ses paroles venaient de titiller ma curiosité, Blueberry ne disait jamais ce genre de choses gratuitement et j’étais désormais curieux. Elle s’approchait de moi, son souffle dans mon cou. Oh bon sang. Je déglutissais avec peine. Mes mains descendirent à ses hanches, pour les presser un peu plus longuement. Je plongeais mon regard dans celui de Blueberry. « Je crois qu’on devrait remercier les invités et nous envoler pour notre lune de miel, qu’en dis tu ? » Je mordillais ma lèvre, avant de venir déposer un baiser juste en dessous de son oreille, dans sa nuque. « J’ai surtout envie de découvrir ce que tu portes de sexy. » Pour ne reprendre que ses mots délicatement entre mes lèvres.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Mer 8 Nov - 19:05

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Blueberry n’avait aucune concurrence de la part de Nate. Ils avaient tous les deux leur propre métier et cela s’arrêtait là. Ceci dit, elle n’était pas contre que le jeune homme vienne de nouveau danser avec elle. Loin de là. « Ne t’inquiètes pas pour ça. » Elle lui disait avec un sourire. Elle ne savait pas encore s’il accepterait mais bon, elle aurait tout le temps de voir cela avec lui plus tard. Pour le moment, ils profitaient de leur mariage. Le jour à tous les deux. Elle souriait, amusée en le voyant se presser à elle. Elle se doutait bien que ses mots avaient eu leur petit effet. « Hm.. j’en dis que c’est une très bonne idée. » Elle lui disait alors même si ça ne se faisait pas trop mais bon. Elle voulait retrouver son mari et être seule avec lui. Chose qu’elle n’avait pas pu faire depuis 48H. « Ben voyons ! Moi j’ai surtout hâte de savoir où tu m’emmènes. » Elle le taquinait car après tout, peu importait le lieu où ils allaient. Tout ce qu’elle voulait c’était être avec lui. « Non.. j’aimerai que tu me fasses l’amour en tant qu’époux. » Elle lui soufflait de façon à ce qu’il soit le seul à entendre. Elle se détachait de lui pour venir prendre sa main et entremêler ses doigts aux siens, caressant sa main de son pouce. « On va voir tes parents et les miens ? » Elle lui demandait, même s’il avait d’autres choses en tête. Ils n’allaient pas partir comme des voleurs non plus. « J’aimerai dire au revoir à Luca aussi. » Après tout, elle n’allait pas voir son fils durant quelques jours. Certes c’était pour la bonne cause mais son petit bout de chou allait tout de même lui manquer.

AVENGEDINCHAINS

I wan't you forever - (bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant