AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I wan't you forever - (bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6037
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Sam 11 Nov - 15:07

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Je savais que je ne faisais aucune concurrence à Blueberry, elle était bien meilleure que moi dans ce domaine. Clairement. Cependant, j’aimais pouvoir la titiller un minimum histoire de m’amuser, et de lui rappeler que malgré le mariage, je restais exactement le même homme. Ça elle le savait pour mon plus grand bonheur. Quoiqu’il en soit, elle me disait de ne pas m’inquiéter pour cela, je ne le faisais absolument pas. Au contraire, j’avais conscience de tout cela. Maintenant, nous parlions de la suite, et elle titillait ma curiosité autant que j’agissais pour la sienne. « Très bien. » Soufflais-je délicatement… Je souriais de plus belle quand elle exprimait son envie d’en connaître plus, ah si tu savais… Mais plus que tout, ce fut ses dernières paroles. Là, elle venait de taper dans le mille, me dire exactement ce que je voulais entendre. Oui, oh oui je voulais lui faire l’amour en tant que son époux et elle mon épouse. Madame Sweetman. Je la tenais par la taille et je me contentais juste de lui sourire, énigmatique. J’étais en train de titiller sa curiosité et tant mieux. « Oui allons-y. » Je ne nous voyais pas partir comme des voleurs. Nous ne pouvions pas partir longtemps, une semaine en tout, mais je voulais à tout prix profiter de ce moment qui n’appartenaient qu’à nous. Blueberry avait trouvé quelqu’un pour s’occuper du petit, et nous pouvions de toute manière échanger grâce aux nouvelles technologies. J’avais préparé sa valise, elle n’avait plus qu’à se laisser guider. Et j’aimais cela. On s’approchait de nos parents, alors que ma mère vint embrasser ma joue tendrement, me disant combien elle était heureuse. L’accolade avec mon père fut plus virile et moins mielleuse. Je saluais ses parents avant de prendre dans mes bras Luca. « Tu seras sage pendant mon absence ? Je vais bien m’occuper de ta maman. » Je lançais à Blueberry un regard lourd de sens avant de lui faire un clin d’œil. Mes intentions étaient toutes, sauf… sages. Je lui donnais son fils attendant qu’elle lui dise au revoir avant d’entourer la taille… De ma douce épouse.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65252
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Sam 11 Nov - 15:38

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Blueberry était désormais curieuse. Quoique, elle l’avait toujours été en ce qui concernait son mari. Dès le début de leur relation, elle avait été désireuse d’en savoir davantage sur lui, sur sa vie, son passé. Elle avait parfois l’impression qu’elle avait encore beaucoup de choses à savoir de lui. Seulement, ils avaient toute la vie devant eux pour cela maintenant. Pour le moment, elle souhaitait savoir où ils devaient se rendre pour leur lune de miel. Ce n’était pas chose facile puisqu’il ne lâchait rien. Ceci dit, elle allait bientôt le savoir puisqu’ils devaient partir pour leur lune de miel. Ils n’allaient pas partir comme des voleurs. Blue se dirigeait vers sa famille pour aller voir ses parents afin de leur dire au revoir. Elle était heureuse de les voir et qu’ils soient venus. Elle ne savait pas quand cela se produirait de nouveau. Elle laissait Nate dire au revoir à Luca avec un sourire. Elle savait ce à quoi il faisait allusion et elle était heureuse pour le coup qu’il ne puisse pas comprendre ces sous-entendus. Elle prenait son fils dans les bras pour lui déposer un baiser sur la tête. « Maman revient vite mon cœur d’accord. » Elle le tenait contre elle avant de le confier à ses parents. Elle souriait à son fiancé. « On peut y aller. » Elle lui disait alors qu’ils pouvaient sortir sous les applaudissements des invités avant de se retrouver à l’extérieur. Elle tenait sa robe afin de ne pas marcher dessus ou de tomber. Elle ne voulait pas ne pas pouvoir partir tout de même. « Alors mon cher mari ? Tu vas pouvoir me dire où est ce qu’on va maintenant ? » Après tout, elle ne savait pas pour combien de temps de trajet ils auraient ni même où ils devaient aller tous les deux. Seul Nate savait.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Dim 12 Nov - 18:28

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Je souriais tranquillement, lorsque nous disions au revoir à Luca. Heureusement, ce petit bout ne comprenait pas l’allusion que j’étais en train de faire, qu’importe finalement, puisqu’il était petit. Blueberry, venait de comprendre elle et j’en étais plus qu’heureux. Nous pouvions alors y aller et c’était une très bonne nouvelle. J’avais vraiment hâte. Très d’ailleurs de me retrouver seul avec mon épouse. Elle était magnifique, mais la partager avec tout ce monde, ce n’était pas dans mes intentions. Non loin de là. Je glissais ma main dans la sienne disant au revoir de nos proches alors que nous quittions l’endroit sous les applaudissements de tout le monde. Ils étaient conscient de ce qui se déroulerait par la suite et je ne cachais plus mon envie de lui retirer cette robe dans les bref délai pour lui faire l’amour, comme son époux, et non plus comme son petit ami. « Si tu es sage, ou persuasive. » J’ouvrais la porte de la voiture, afin de la laisser entrer tranquillement à l’intérieur. Je tenais sa robe, pour qu’elle ne soit pas prise par la portière puis je claquais cette dernière. Je contournais la voiture avant d’indiquer l’adresse du tarmac où nous allions. Je souriais avant d’entrer à mon tour. Dernier signe de la mains à nos proches et je glissais ma main dans cette de ma chère épouse. « Prête pour cette surprise ? » Je souriais légèrement avant de venir embrasser la paume de ses mains. Le chauffeur commença à rouler dans la circulation de Wellington. Le chemin n’était pas long puisque l’aéroport ne se trouvait pas si loin que cela. Je lui souriais alors que je la sentais trépigner d’impatience. « Est ce que tu veux un indice ? » Lui demandais-je en la taquinant à mon tour. J’avais hâte qu’elle sache mais je voulais toujours lui faire une surprise. Le voyage en avion serait très long vu l’endroit, nous allons être obligé de faire une escale, mais j’avais tout prévu. Je penchais la tête plongeant mon regard dans le sien, brulant d’une excitation nouvelle.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Dim 12 Nov - 18:41

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Blueberry allait pouvoir partir avec son époux. Ils avaient décidé de dire au revoir à tout le monde, afin de ne pas partir comme des voleurs. Tout de même. Elle savait qu’ils devaient comprendre le fait qu’ils s’en allaient mais tout de même. Elle voulait quand même filer avec lui. « Je suis toujours sage. » Et c’était vrai enfin.. dans le meilleur des cas. Quant au fait d’être persuasive, elle essayait de l’être et de le faire. Ce n’était pas toujours simple. Elle avait de la ressource mais il faut croire que Nate était plus fort à ce jeu aujourd’hui. Ce qui ne l’arrangeait pas. Blue entrait dans la voiture et attendait que son mari la rejoigne. Elle lui souriait alors. « Plus que prête ! » Cela faisait un moment qu’elle l’était et puis.. elle n’avait pas eu le droit de savoir. Pas un seul indice. C’était lui qui s’était occupé de la lune de miel depuis le départ et elle ne savait rien. Elle laissait donc le chauffeur rouler vers un endroit qu’elle ne savait pas. Ce n’était qu’une question de temps. Elle le regardait alors, curieuse en entendant ses paroles. Il devait bien se douter de quelle serait sa réponse. « Bien sûr que je veux ! » Elle lui disait, espérant qu’il lui fournirait un indice et qu’il ne jouait pas avec elle. Chose dont elle ne pouvait être sûre. « Allez dit moi s’il te plait. » Elle se rapprochait de lui et décidait alors de l’embrasser pour tenter de le convaincre. Elle venait à caresser sa joue avant de regarder par l’extérieur. Elle tentait comme elle pouvait d’avoir un indice après tout. Elle remarquait qu’ils prenaient la direction de l’aéroport alors elle se tournait vers son mari. « On va prendre l’avion ? » Elle lui demandait même si cela ne lui dirait pas où ils iraient.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Mer 15 Nov - 17:34

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Je savais que ne rien dire sur la lune de miel était une bonne et une mauvaise chose pour Blueberry. elle aurait la surprise et je pense que cela avait quelque chose d'excitant en soit, mais en même temps, elle ne savait pas où nous allions et ça devait être frustrant pour elle. Mais tu n'allais pas tout lui dévoiler, non tu désirais faire encore perdurer le suspens vous concernant. Tu avais hâte que cela soit possible en tous les cas. « ça reste à voir. » Soufflais-je entre mes lèvres délicatement alors que je m'approchais d'elle, curieux et admiratif de l'expression de son visage. J'avais proposé de lui donner un indice mais je ne savais pas si cela pouvait être possible. Non clairement je me demandais ce que je pouvais lui dire sans trop en dévoiler. Je la voyais avoir envie de connaitre la destination où nous allions. Je voulais qu'elle sache, mais je ne savais comment faire. Je voulais surtout qu'elle ait la surprise, c'était très important et tellement plus fun d'ailleurs. « Hum... laisse moi réfléchir. » Je faisais semblant de réfléchir, alors qu'elle m'embrassait tendrement surement pour me faire céder. Madame Sweetman sachez désormais que je suis très doué dans ce petit jeu et que je refuse souvent de paraitre trop sur de moi, mais là, je mène la danse. Je souris lorsqu'elle parle enfin d'aéroport. C'est une fine observatrice. Et j'aime cela. Je caresse délicatement sa joue. « Oui, on s'envole directement pour notre lieu de lune de miel. » Je souffle contre son oreille, profitant pour respirer son parfum, délicieux parfum. « Et je compte bien dans cet avion, entamer dignement ce mariage. » Je souris avant de me redresser et de plonger mon regard dans le sien. « Un indice donc... 12, le nombre d'heure de décalage avec l'endroit où nous allons. » Je lui souris avant de prendre sa main dans la mienne. Je lui avouais doucement. « J'espère que tu aimeras. » Je l'espérais fortement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Mer 15 Nov - 18:02

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Blueberry était partie avec son fiancé pour leur lune de miel. Elle avait hâte de découvrir l’endroit où il l’emmenait mais, plus encore, passer cette lune de miel avec lui. Elle voulait se retrouver en sa compagnie et profiter de son mari. Pour la première fois qu’il l’était. Ils étaient dans la voiture alors qu’il semblait réfléchir à un indice. A vrai dire, la brunette n’était pas très douée pour cela. Elle tentait d’embrasser Nate pour voir s’il lui disait quelque chose mais rien. Il fallait qu’elle mette toute sa tête pour découvrir le lieu où il l’emmenait. Et encore. Elle n’était pas sûre de trouver. Elle remarquait cependant qu’ils allaient vers l’aéroport. « Hum.. intéressant. » Elle venait à rougir en entendant ses mots. Vraiment ? Il voulait coucher avec elle dans cet avion ? Wow.. Enfin.. elle n’avait jamais fait cela, en hauteur et tout ça. Ce serait une première. Il y aurait probablement du monde en plus de cela. « Je ne suis pas sûre que les passagers apprécient. » Elle lui disait avec un rire avant de froncer les sourcils. Douze heures de décalage ? Vraiment ? Il devait l’emmener bien loin car elle n’avait aucune idée de l’endroit. « Je serai avec toi alors j’aimerai. » Elle lui disait alors qu’ils arrivaient à l’aéroport. « Mais je vais devoir demander un coup de main à Google. » Non car elle n’avait aucune idée. Elle cherchait alors son téléphone pour aller sur Internet et pouvoir faire ses recherches. Bon, il y aurait probablement beaucoup de pays. Seulement, son portable ne semblait pas décider à lui donner des informations. Le réseau ne fonctionnait pas. « Zut, tu as ton téléphone ? » Elle lui demandait mais elle n’était pas sûre qu’il lui donne. Elle devrait prendre son mal en patience.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Ven 17 Nov - 18:25

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

C'était un pari un peu fou, complètement d'ailleurs. Comment allais-je pouvoir faire pour qu'elle aime ce que j'avais prévu. Nous étions si différents tous les deux. J'avais essayé de me mettre à sa place, mais comme toujours je m'y prenais comme un manche à balai, enfin j'avais essayé et je devais me contenter de cela, du essayé en tous les cas. Je lui souriais alors que je la vis rougir. Ah Blueberry, je ne crois pas pouvoir me lasser de cela, la voir rougir. Je froncer cependant les sourcils en l'entendant me parler des passagers. « Tu penses sincèrement que je vais laisser des passagers te regarder avec cette robe magnifique, et ce décolleté dément ? » Je secouais doucement la tête de droite à gauche. « Blueberry, tu me connais assez maintenant. » Nous n'allions pas prendre avion long courier nous allions prendre un jet, celui de la compagnie. Puis je voulais le meilleur confort pour notre séjour, j'avais hâte qu'elle puisse vivre pleinement sa vie de mariée. Je la vis prendre son téléphone afin surement de vérifier quelles étaient les destinations où nous pourrions aller avec 12 heures de décalage horaire. J'espérais qu'elle ne puisse pas trop savoir, je voulais la surprise, la surprendre. « Tu ne trouveras pas. » Je souriais en disant cela ne voulant pas la prendre pour pas assez douée pour cela non juste je me disais... Que ce serait un coup de chance qu'elle le sache. On arrivait directement sur le tarmac alors qu'elle me demandait mon numéro de téléphone je souriais de cela. « Non, je ne te dirais pas et google non plus. » Je souriais en disant cela avant de sortir de la voiture et de la rejoindre. Nous montions les quelques marches avant de la prendre dans mes bras. Je la regardais droit dans les yeux. « Madame Sweetman êtes vous prête à partir ? » Lui demandais-je d'une voix tout à fait charmante et suave.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Ven 17 Nov - 18:39

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Qu’est ce que.. Oui, Blueberry le connaissait assez mais elle n’était pas vraiment habituée à tout cela. Le luxe, l’argent. Elle n’avait jamais vraiment baigné dedans alors c’était compliqué de s’y faire. Elle savait qu’elle le devrait puisqu’elle était mariée avec Nate. Elle ne put s’empêcher de lui donner un coup de coude. « Tu ne pourras jamais empêcher quelqu’un de me regarder. » Et elle savait que c’était quelque chose qui risquerait de l’embêter d’ailleurs. Seulement, c’était vrai. Tout comme elle ne pourrait pas de son côté. « Mais seul ton regard m’importe. » Elle lui souriait et lui fit alors un clin d’œil. Bien sûr que oui. Seul le sien lui importait car elle ne faisait pas vraiment attention aux autres. Elle cherchait désormais sur son portable un indice qui lui dirait où ils iraient mais rien. Il ne semblait pas vouloir l’aider et.. Nate ne voulait lui donner son portable. Elle fit une moue avant de sortir de la voiture. Tant pis, elle devrait attendre encore quelques heures. « Je suis toujours prête. » Elle venait à caresser sa joue alors qu’ils entraient finalement dans l’avion après avoir été accueillis. Blueberry fronçait les sourcils en voyant ces femmes regarder son mari mais, c’était le plus beau jour de sa vie aujourd’hui, elle ne s’y importait pas. Ils venaient ensuite à s’installer et boucler leurs ceintures pour pouvoir partir par la suite. On vint alors leur servir du champagne ainsi que deux coupes. « Hum monsieur Sweetman, à quoi trinquons nous ? » Elle prenait sa coupe avant de la lever vers lui, son autre main reposant sur la table et venant se poser sur celle de son époux. « A notre lune de miel ? » lui proposa t-elle finalement. Une lune de miel qu’elle avait hâte d’entamer d’ailleurs.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Sam 18 Nov - 15:32

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Je l'observais du coin de l'oeil, je voyais bien que cette vie que nous avions, ce changement dans la sienne, au même titre que le changement chez moi, suffisait amplement à exprimer ce genre de choses. En réalité j'avais conscience que c'était beaucoup, l'argent tout ça, mais je l'aimais et ça n'avait pas d'importance à mes yeux. Je riais légèrement à ses mots... Je soupirais en même temps. « C'est bien dommage... quoique je pourrais essayer. » Je disais cela sur le ton de l'humour, conscient que c'était impossible, même si je voulais éviter ce genre de choses, que les hommes regardent ma femme. C'était déroutant, mais je lui faisais confiance, il fallait se rattacher à cela, coute que coute. « Je suis bien heureux de t'entendre dire cela. » Mon sourire s'élargissait en songeant à cela. Seul mon regard comptait et ce sentiment était plus que partagé. Il n'y avait qu'elle qui comptait et personne d'autre. Nous arrivions sur le tarmac, je la prenais dans mes bras et nous montions les marches avant d'entrer dans le jet privé. On nous accueillis chaleureusement, ce qui était agréable en soit avant que nous puissions nous installer correctement. En bouclant la ceinture, nous devions attendre le décollage pour pouvoir être tranquille. Prêt d'elle, je prenais ma coupe de champagne, plongeant mon regard dans le sien. Je souriais à ses mots. « a cette lune de miel effectivement. Mais avant tout à nous. » Je lui souriais tendrement avant de faire chanter nos verres. Je portais ma coupe à la bouche, alors que je vis les hôtesses de l'air s'installer à leurs tours. « Nous allons faire dans cinq heures une escales avant de reprendre le jet pour notre destination finale. tout ce temps avec toi. » Je lui souriais un air coquin sur les lèvres. « Tu es splendide Blueberry. » Je mourais d'envie de le lui dire tant je l'aimais par dessus tout.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I wan't you forever - (bluenaël) Sam 18 Nov - 16:10

Blueberry & Nathanaël

I wan't you forever.

Blueberry savait que son mari aurait aimé la garder pour elle et qu’on ne la regarde pas. Malheureusement, elle ne pouvait empêcher cela. Tout comme elle ne pouvait empêcher les regards sur lui. Seulement, elle était sa femme désormais et c’était.. différent. Elle lui souriait alors quand il disait être heureux d’entendre cela. Elle l’était aussi. Puis, c’était vrai. Seul son regard comptait après tout. Elle était entrée en sa compagnie dans l’avion alors qu’ils s’étaient installés pour prendre une coupe mais aussi en attendant que l’avion démarre. « A nous alors. » Elle lui disait avant de boire une gorgée. Elle déposait ensuite sa coupe, le regardant alors qu’il lui expliquait. « Rien que pour moi. » Elle se mordillait la lèvre, sachant très bien les idées qu’il avait en tête. Elle le savait puisqu’elle avait quelques idées également. « Merci. Toi aussi. » Elle caressait sa main alors qu’on leur annonçait que l’avion allait décoller. « J’espère que mon mari n’as pas.. le mal de l’air ? » Bon, cela ne se disait peut être pas. Elle savait que ce n’était pas le cas car ce n’était pas la première fois qu’ils prenaient l’avion. Puis, Nate avait l’habitude avec son boulot. L’avion commençais effectivement à bouger alors qu’ils avançaient durant quelques minutes avant que celui-ci ne prenne son envol. Il fallut quelques instants avant qu’il soit droit. Une des hôtesses se levait avant de venir leur proposer quelque chose à manger. Comme s’ils n’avaient pas assez manger lors du mariage. Blueberry plongeait ses yeux dans ceux de Nate, un sourire coquin sur ses lèvres, avant de lui souffler. « Tu as faim ? » Elle lui demandait mais, clairement, elle ne parlait pas de nourriture. Elle savait qu’il comprendrait la chose.

AVENGEDINCHAINS

I wan't you forever - (bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant