AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hey ! perfect stranger ~ (damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG ! un alien débarque sur al.
avatar
OMG ! un alien débarque sur al.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 49
▵ arrivé(e) le : 19/09/2017
▵ avatar : Teresa Palmer

MessageSujet: Hey ! perfect stranger ~ (damon) Jeu 26 Oct - 23:02

Damon & Amy
***



Admirant son reflet dans le miroir, elle essayait pour la énième fois sa petite robe noire. Tournant sur elle-même, elle se demandait si cela ne faisait pas trop élégant pour une première rencontre . Après tout, elle n'a pas rendez-vous dans un restaurant luxueux, elle avait seulement rendez-vous dans un bar. Elle finit par ôter sa tenue pour finalement enfiler un pantalon noir assez moulant mais qui lui allait parfaitement bien ainsi qu'un petit haut légèrement décolleter. La jeune femme avait pourtant l'habitude de savoir comment s'habiller pour attirer l'attention et pouvoir atteindre l'objectif de finir sa nuit avec un charmant jeune homme. Seulement, ce soir n'était pas une soirée comme les autres. La jeune femme avait un rencard avec un homme rencontré sur le internet. Ce n'était pourtant pas dans son habitude de faire des rencontres comme celles-ci. Cela avait démarré par une simple conversation sur un site concernant la pâtisserie et puis au fur et à mesure ils ont appris à se connaître sans pour autant révéler leur réelle identité. Et puis, ce jour de parler de cette fameuse rencontre est arrivé et la jeune femme allait enfin pouvoir découvrir le véritable visage de ce parfait inconnu d'ici quelques heures.

Se tenant face au bar situé au cœur de Wellington, il lui était trop tard de reculer. Elle appréhendait beaucoup, non seulement la jeune femme n'avait pas vraiment l'habitude de parler éternellement d'elle et de se confier sur sa vie, elle s'est toujours contenté de rester mystérieuse sur sa vie et surtout sur son passé. Étant parfois maladroite dans ses paroles, il lui avait été beaucoup plus simple de parler via internet. Sa seconde appréhension était, est-ce qu'elle allait lui plaire et vice-versa... après tout peut-être ne pourraient-ils pas s'entendre... Prenant son courage à deux mains, elle se décida finalement à faire son entrée dans le bar. À sa plus grande surprise il n'était pas bombé de monde, n'étant que le début de la soirée. Cela l'aiderait probablement beaucoup à identifier le jeune homme. Il lui avait dit quelques minutes plus tôt qu'il se tiendrait devant le bar avec pour repère un verre de whisky devant lui. La mission avait plutôt été facile puisque la jeune femme ne tarda pas à le repérer. Il était grand, les cheveux bruns et il avait l'air très charmant, bien plus que ça, même. S'approchant timidement vers lui, elle remarqua qu'une femme allait également dans sa direction. Elle ne recula pas pour autant, étant persuadée qu'il s'agissait bel et bien de cet homme dont elle communiquer depuis de nombreuses semaines. - Salut dit-elle naturellement en attirant l'attention du joli brun en se contentant de lui adresser un léger sourire. Ne sachant pas vraiment comment l'aborder elle poursuivit par une phrase ample plus banale - Euh... Je suis Amy, la fille d'internet, ça fait bizarre de te voir en vrai ... elle sourit bêtement en attendant qu'il lui fasse part à son tour d'un sourire ou bien un mot quelconques...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEILLEUR MEMBRE + du mois d'octobre.
avatar
MEILLEUR MEMBRE + du mois d'octobre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 297
▵ arrivé(e) le : 03/05/2017
▵ avatar : Alex O'Loughlin

MessageSujet: Re: Hey ! perfect stranger ~ (damon) Ven 27 Oct - 16:34

Une soirée en solo. Une comme tant d’autres. Une où il va se perdre, d’abord dans l’alcool puis, sans doute, dans les bras d’une fille. Une soirée qu’il appelait parfaite. Une soirée qui devient maintenant presque banale. Là encore, c’est une habitude alors comment s’en défaire ? Et surtout pourquoi. En marchant vers le bar, les mains dans les poches, il pense à tout ce qui a pu se passer dans sa vie et dans celle de son colocataire durant ses derniers mois. Dire que cela ne fait que 5 mois qu’il est à Wellington. Il a déjà l’impression que cela fait des années, des siècles. Est-ce ainsi quand on se retrouve enfin chez soi ? Ou bien n’est-ce qu’illusoire ? N’est-ce qu’un calme avant la grande tempête. Une pire que celle connue chez Wellington. Ou bien va-t-il se décider à repartir ? Parce qu’il est incapable de rester en place trop longtemps. 5 longs mois qu’il crèche chez Jayson et ça semble vraiment être comme son « chez lui ». Une garçonnière dans les bonnes règles de l’art. Il pousse la porte du bar. Encore un qu’il connaît bien. A force d’y passer ses soirées, ce n’est plus très compliqué.

Il s’installe tranquillement. Celui-là, il l’aime particulièrement parce que les Lundis soirs ou autres soirs où le bar est complètement vide. Où il n’y a pas âme qui vive, il peut se permettre de prendre un livre et de rester à l’écart. Profiter tout simplement de sa soirée en solo et cette fois, ne ramener personne chez soi. Le barman n’a pas besoin de lui demander quoi que ce soit pour lui servir son whisky. Pour cause, il a l’habitude de le voir. Il plonge son regard dans son verre et il boit une gorgée après un long moment d’absence. Il se tourne légèrement pour voir le monde qu’il y a. La mauvaise surprise se dirige alors droit sur lui. Une fille incapable d’accepter qu’il ne passe pas plus d’une soirée avec une charmante demoiselle et qui compte encore le lui faire comprendre. Elle n’a pas l’habitude de se laisser faire, elle est dominante et elle refuse qu’un mec la repousse. Le genre de fille à éviter à tout prix parce que sexy à souhait donc, très attirante mais surtout beaucoup trop dominatrice et manipulatrice à son goût. Il grimace quand il entend, à sa grande surprise une voix de l’autre côté. Douce la voix. Il est un con, un salaud mais il n’oublie jamais ses coups d’un soir. Ou très très rarement et là. Là, il est certain de ne pas l’avoir eu dans son lit. Sûr et certain.

Elle continue en s’expliquant par la suite et il s’étonne d’autant plus. La fille d’internet. Lui, ne fait pas les sites de rencontre, alors soit c’est une mauvaise blague de son colocataire, soit c’est elle qui fait erreur sur la personne. Et quel dommage pour celui qui risque de manquer ce bon moment avec elle s’il osait ne pas démentir. Il jette un coup d’œil à la rousse qui se dirige vers lui furibonde et il se retourne vers la jolie blonde qui semble un peu gênée du silence s’éternisant. La solution fuse en deux temps trois mouvements.

« Salut » Lui lâche-t-il tout simplement avant de se lever de prendre sa main et si elle pense qu’il va la serrer, elle se trompe. Il l’attire immédiatement à lui, l’enlaçant avant de poser un délicat baiser. D’abord délicat tout du moins, puis les lèvres douces et surprises contre les siennes lui donnent envie de continuer son expérience, oubliant presque les raisons pour lesquelles il a fait ça au départ. Il l’approfondit avant de la relâcher et de la regarder droit dans les yeux.

« Internet n’a pas su te rendre justice Amy… C’est maladroit et idiot mais je n’ai pas pu me retenir. »

Il lui prend la main et lui sourit. Il n’a aucune envie de rester dans cet endroit. D’abord parce qu’il veut éviter Cruella à tout prix mais surtout parce qu’il veut en profiter tant que le rencard de la demoiselle ne s’est pas encore rendu compte qu’il part avec le pactole.

« Si on allait faire un tour ? Il fait chaud tout à coup dans ce bar… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hey ! perfect stranger ~ (damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: te aro. :: library bar.-