AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Congratulation, you're a lawyer - wheedish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2158
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Ven 27 Oct - 14:15

Gareth & Jaelyn

Congratulation, you're a lawyer

Les résultats étaient tombés, dans une vague d’angoisse j’avais réactualisé une centaine de fois la page internet dans l’attente d’avoir le nom des nouveaux avocats de Wellington. Mon cœur n’allait pas tenir, je crois bien que je suis morte au moins trois fois chez moi, avant que les résultats ne tombent et que je puisse y lire mon prénom et nom. J’étais désormais une avocate, pour de vrais. J’ai fondu en larmes, je crois que c’était bien mérité. Après tout, tant d’année de sacrifice qui prenait fin en cet instant. La première chose que j’ai fait, appeler ma sœur pour lui annoncer la grande nouvelle. La deuxième ? J’ai envoyé un texto à ma meilleure amie, perdue quelque part en Europe pour sa lune de miel et ensuite… et bien, je me suis sentie étonnamment seule. Seule face à cet aboutissement qui sonnait comme la fin de quelques choses. J’ai fêté cela avec Priam mon meilleur ami, après tout ça je pouvais le faire, avant de devoir participer à la grande cérémonie. Ce truc officiel où on prête serment etc… Le bonheur quoi. J’ai beau me féliciter d’y être arrivée, j’avais comme la sensation que quelque chose clochait, ou n’allait pas. J’avais réussi… J’aurai aimé que ma mère soit présente lors de cette cérémonie, mais je savais également qu’elle n’aurait pas apprécié mon choix, pour elle, et pour toujours j’étais… une artiste et non une avocate. Cela faisait désormais une bonne demi heure que j’étais là en compagnie de mes pairs, portant l’uniforme, une étrange sensation, mélange de fierté et de nostalgie. J’avais réussi… Je portais ma coupe de champagne à la bouche, alors que je portais sous ma tunique une robe prune qui mettait en valeur les quelques formes que j’avais. Des talons, les cheveux détachés, je regardais autour de moi, avant de voir mon époux. Merde mon époux, il est vrai que je devais encore, une fois, faire semblant d’être heureuse. Je ne voulais pas qu’il vienne, je n’avais pas particulièrement envie de l’entendre me dire combien je n’étais pas à ma place ou me prendre la tête avec lui. Je relevais la tête, cherchant au loin Priam, qui devait, j’en suis sur ne pas être loin. « Monsieur Wheeler ne s’ennuie pas trop ? » Demandais-je sans vraiment connaître la réponse, je ne savais pas ce qu’il faisait là, il aurait pu prétexter n’importe quoi, sa fille… Muse, sa vie, n’importe quoi. Moi, je tentais de l’éviter afin d’étouffer ce que je ressentais, un peu trop pour lui.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3732
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Ven 27 Oct - 17:58

Gareth & Jaelyn

Je devais participer à une soirée aujourd’hui, celle pour fêter la promotion de Jaelyn et puis d’autres personnes. D’autres personnes pouvant désormais devenir avocat. Je me souvenais d’ailleurs de la fois où j’avais eu mon diplôme et était devenu avocat. Cela datait maintenant de quelques années et désormais, j’assistais à cela chaque année. C’était donc une habitude. Je me trouvais alors présent, portant mon costume. Puis bon, j’étais toujours le mari de Jaelyn quelque part du coup.. je me devais d’être présent. Je discutais avec quelques avocats, des personnes venant d’obtenir leur diplôme également. Je buvais une coupe de champagne puis finalement, je me tournais vers Jaelyn. Elle venait de me rejoindre. « Je compte bien m’amuser plus tard, et vous Madame Wheeler ? » Après tout, nous étions toujours logiquement mariés. Nous étions désormais habitués après tout quoique.. je ne savais pas si on pouvait l’être. Je me rapprochais alors d’elle, glissant ma main dans son dos. Elle savait qu’elle ne pouvait la retirer. « Je crois que je me dois de féliciter ma femme, puisque je n’ai pas encore eu l’occasion de le faire. » Je glissais ma main puis de l’autre, je levais mon verre vers elle. « On trinque à ta réussite ? » Je lui proposais alors, à moins qu’elle ait quelque chose à faire. Non, je comptais bien l’accaparer un moment. « Je devrais t’offrir quelque chose pour féliciter cela. » Je lui disais alors avec un sourire amusé. Oui cela faisait bien un moment que nous ne nous étions amusés.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Sam 28 Oct - 17:18

Gareth & Jaelyn

Après les révélations de Muse, je ne savais plus vraiment comment me comporter vis à vis de gareth. Je ne pouvais pas nier le contrat qui nous liait tous les deux. Mari et femme, je devais jouer la comédie. Je ne pouvais pas refouler l'attraction évidente qui me liait à lui, je doutais qu'elle soit la même pour lui. Il restait qu'un homme et je crois bien que n'importe quel joli petit cul pouvait le convenir. Mais mon amie était vraiment sous son charme et elle semblait vraiment croire que quelque chose se passait entre eux. Il devait y avoir quelque chose, je devrais m'effacer et les laisser vivre ce truc. Je ne voulais pas égoïstement, rentrer en Angleterre. J'étais dans une impasse, je ne pouvais oublier le sentiment que j'avais ressenti en apprenant la nouvelle. Une lueur brillait dans son regard, j'avais en face de moi le Gareth joueur. « Tout dépend avec qui je rentre. » Ma voix se voulait séductrice, chose que j'avais appris en le côtoyant. Je le fusillais du regard lorsque je sentis sa main dans le bas de mon dos. La chasser m'était impossible, nous étions entouré de monde. Sa main glissait et je manquais de m'étouffer il comptait aller jusqu'où comme ça ? « Merci ! Je ne pensais pas réussir un jour. » Lui avouais-je bien malgré moi. Le chemin avait été ardu, compliqué, semé d'embuche et j'étais désormais une avocate. C'était à peine croyable. J'arquais un sourcil. « Ce n'est pas obligé, je n'ai besoin de rien. » Je portais mon verre à la bouche, avant de voir au loin Priam, je me sentis soudainement mal à l'aise, ne sachant que dire, ou faire. Je lui faisais digne de la main et me tournais vers Gareth. « Tu n'étais pas obligé de venir, les gens auraient pu comprendre que tu avais autre chose à faire. » Je tentais de m'éloigner un peu de lui, consciente de l'attirance, du magnétisme qu'il dégageait et dont j'avais le plus de mal à contenir.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Sam 28 Oct - 17:34

Gareth & Jaelyn

Je ne savais pas pour combien de temps nous en aurions tous les deux. Je ne savais pas combien de temps nous resterions mariés. Ce n’était pas vraiment dans le contrat. Ceci dit, notre contrat stipulait un vrai mariage et non un arrangement ou quelque chose. Elle ne se serait jamais mariée avec moi. Et moi de même. Je levais les yeux au ciel en entendant ses mots. Vraiment ? « Tu es ma femme donc j’en conclus que tu dois rentrer avec moi. » Je lui disais avec un sourire et je m’approchais d’elle. Je glissais ma main dans son dos, la faisant descendre un peu plus. « Il ne faut jamais se sous estimer. » Je lui disais, lui offrant un sourire alors que je buvais une gorgée de mon champagne. « Je ne parlais pas forcément de choses que l’on peut avoir avec de l’argent. Ca ne s’achète pas, ce que j’ai à t’offrir. » Je souriais et approchais mon visage du sien, venant lui glisser à l’oreille. « Tu peux même déjà le ressentir. » Je reculais alors afin de pouvoir la regarder même si je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle me disait cela. Je ne m’étais pas obligé après tout. Je prenais alors ma main dans la sienne. « Je viens chaque année et je ne vois pas ce que j’avais d’autre à faire ce soir. » Je lui disais alors. Je déposais ma coupe de champagne à côté. « Tu m’évites en ce moment ou je rêve ? » Je lui demandais alors. Je ne savais pas si c’était le cas mais j’en avais la forte sensation et ce n’était pas très agréable. Je me demandais même pourquoi.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Dim 29 Oct - 21:54

Gareth & Jaelyn

Il semblait pour le coup, bien sur de lui. Surement, j'étais sa femme, je devais rentrer avec lui. Mais est ce qu'il appliquait les mêmes règles ? Est ce qu'il ne rentrait pas avec d'autres femmes ? Je n'avais pas particulièrement envie de me faire remarquer, de passer pour une personne jalouse. Cette jalousie je devais pouvoir la canaliser, me raisonner durablement. Non, je n'avais aucun droit sur cet homme, aucun. J'inspirais fortement, tentant de calmer avec logique l'effet qu'il avait sur moi. « Surement. » Je haussais les épaules en disant cela, je n'étais pas convaincu de son argumentaire. Nous savions tous les deux, que nous n'étions pas... ensemble pour de vrai. Je ne répondais rien sur l'estime de soit, il ne savait pas qu'avait été ma vie, ce que j'avais enduré, il ne savait pas combien ça avait été compliqué de réussir mes études, d'arriver là où j'en étais. Je manquais d'un seul coup d'air, était-il vraiment en train de parler de sexe ? Ici et maintenant. Que voulait-il m'offrir désormais, oh bon sang, il ne pouvait pas faire ça, pas ici, pas maintenant, si ? Effectivement je ressentais l'air entre nous se charger d'électricité, je ne savais que dire ou que faire. bon sang. Je bus une gorgée de mon champagne, afin de faire fuir les marques sur mes joues. « Et qu'as-tu à proposer ? » Ce n'était qu'une question j'essayais... Mais ses paroles me surprirent tout de même. Vraiment ? il voulait parler de cela, il n'avait aucune obligation d'être là, je ne savais s'il en était conscient. Je ne voulais pas qu'il se force à quoique ce soit avec moi. « Je t'évite ? Non... Pas plus que d'habitude. » Lui soufflais-je. Je ne voulais pas lui avouer que m'éloigner de lui m'évitait de trop m'attacher, de trop ressentir. M'éloigner de lui mettait une distance entre nous, m'éloigner de lui, m'évitait de détester les révélations de Muse, elle était amoureuse de lui et moi et bien, je ne savais plus. « J'avais beaucoup à faire, entre le concours et tout ça... puis j'ai passé plus de temps avec mes amies comme Muse, aidé au mariage de Blueberry. » Je venais de prononcer son prénom, je voulais voir l'expression de son visage même si je savais que ce n'était pas l'endroit, non.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Lun 30 Oct - 9:45

Gareth & Jaelyn

Sûrement ? Comment ça sûrement ? Je ne comprenais pas pourquoi elle disait cela ni même ce qu’elle avait en ce moment. Peut être ses règles ? Je n’en savais rien puisque je ne l’avais pas toucher. De plus.. je ne m’y connaissais pas vraiment en femmes. Certes, je connaissais la mienne mais bon, chacune était différente. Je n’arrivais donc pas vraiment à saisir Jaelyn. C’était ainsi. Je me rapprochais d’elle, sachant qu’elle ne pouvait pas vraiment partir ou me repousser. D’accord, c’était plutôt vilain de ma part. Mais bon, peu importe. Je souriais alors en entendant ses mots. Je m’approchais de son visage, puis son oreille afin qu’elle soit la seule dans la confidence. « Je pense que cela mérite un orgasme de ce nom.. » Et je me reculais de nouveau pour voir les rougeurs sur son visage. Elle avait beau avoir coucher avec moi plusieurs fois, cela ne changeait rien au fait qu’elle rougissait. Je trouvais cela sexy et attirant. Je levais les yeux au ciel en l’entendant. Personnellement, je trouvais qu’elle m’évitait mais bon, si elle ne voulait pas me dire, je ne pouvais pas la forcer. Je ne voyais pas ce que j’avais pu faire après tout. Elle semblait avoir été occupé avec le mariage de sa meilleure amie. J’avais aidé Nathanaël également. Par contre.. quoi ? Muse ? Elle connaissait Muse ? Merde ! Cette ville était trop petite ou bien c’était une coïncidence ? Non, je ne pensais pas que beaucoup de personnes s’appelant Muse vivaient dans cette ville. « Je vois oui, c’est vrai qu’ils se marient bientôt. Mais tu m’évites quand même chez nous. » J’avais fais exprès de ne pas prononcer le prénom de Muse ni d’en parler. Je n’avais rien fait de mal avec la jeune femme si ce n’est l’aider. Puis elle était malade. Je glissais ma main dans son dos. « Tu comptes rester là ou.. nous pourrions aller ailleurs. » Je lui soufflais alors.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Jeu 2 Nov - 23:24

Gareth & Jaelyn

Je me sentais prise au piège, Gareth, cette foule des témoins et sa main se baladant sur moi. Aucune raison de paniquée, je ne voulais pas paniquer même si au fond je sentais cette angoisse me prendre. Ne panique pas, ne panique surtout pas. Je tentais de prendre un petit air détaché, devenu mon meilleur ami ces derniers temps et j’écoutais d’une oreille ce qu’il me disait. Difficile lorsque son souffle vint heurter mon cou, avec une sensualité sauvage. Okay, et ses mots… Je sentais mon ventre se torde d’anticipation. Mon corps lui avait choisit son camp et c’était clairement Gareth. Traite. Je rougis immédiatement avant de sonder son regard. « Vraiment ? Pourquoi ? » Je ne savais pas s’il jouait ou s’il cherchait juste à me taquiner. Dans les deux cas, j’étais rouge écarlate et je me sentais mal. Terriblement mal. Cependant, j’arrivais à le sonder, cherchant un signe, quelque chose dans son comportement qui m’indiquera qu’il connaissait Muse. Je savais qu’il la connaissait, il n’existait pas deux avocats dans cette ville s’appelant Gareth, veuf et père d’une adorable petite fille. S’il la connaissait vraiment, il ne laissa rien paraître et une boule nouvelle s’agrandissait dans mon ventre, de colère, d’appréhension, de déception. C’était finalement ni l’endroit ni le moment de parler d’elle… Pourtant j’aurai aimé. « Il y a ta fille, elle est bien plus importante. » Il n’aurait strictement rien à redire de cela et j’appréciais même ça. Oui, il n’allait pas me contredire et je n’aurai pas besoin d’expliquer pourquoi je le fuis autant. Il glissa de nouveau sa main dans mon dos, une lueur de défi dans son regard. Je plongeais mes pupilles dans les siennes, réfléchissant. « Où ? » Susurrais-je à mon tour. Je me tournais pour être face à lui, observant les traits de son visage, manquant un battement de cœur. « Tu as réveillé ma curiosité. » Je me mordillais la lèvre, triturant entre mes doigts le pan de sa veste me trémoussant d’un pied à l’autre sur mes talons trop haut. « Il se pourrait que je porte des bas sous sa robe. » Je relevais les yeux vers lui, lançant le défi.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Ven 3 Nov - 0:12

Gareth & Jaelyn

Autant dire que j’aimais toujours et encore la chercher. J’aimais la voir rougir ainsi. Son corps réagissait toujours à mon contact et c’était plus qu’agréable je trouvais. Cela montrait que je lui faisais toujours de l’effet et ce, même si elle semblait être distante ces temps-ci. « hum.. parce que tu es ma femme et puis, pour avoir réussi. » Bon, il ne me fallait pas ces deux excuses pour lui donner ceci dit. Je voulais le faire car j’en avais envie. J’espérai bien qu’elle ait envie aussi mais.. son corps la trahissait toujours. Je fronçais les sourcils, cherchant à savoir ce qu’il y avait. Ce qu’elle avait en tête. Elle me parlait de Paige et j’haussais les épaules. Bien sûr que oui, Paige était importante. Seulement voilà, je ne pensais pas que c’était pour ça. Je n’allais pas non plus la forcer à me parler ou me dire les choses. Je ne pouvais pas vraiment le faire. « Où tu as envie. » Peu importe le lieu pour ma part. Nous étions à cette soirée et je comptais bien en profiter. J’eus un sourire amusé et me mordillais la lèvre en entendant ses mots. Tiens donc.. des bas ? J’étais soudainement curieux. Elle ne les portait pas pour rien après tout. Je nouais mes doigts aux siens, continuant en même temps ce petit jeu de mari. « J’aimerai bien vérifié et.. les enlever. » Je lui soufflais alors, approchant mon corps du sien. « Je crois savoir qu’il y a un hôtel pas loin d’ici.. j’aimerai bien te kidnapper. » J’approchais une fois encore mon visage de son oreille. « et te faire des choses peu avouables. » En tout cas, personne devait entendre.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Ven 3 Nov - 17:45

Gareth & Jaelyn

Comment cet homme pouvait-il être attiré par moi lorsqu’il y avait d’autres femmes mille fois plus séduisantes et sexy ? C’était un véritable mystère pour moi et je n’arrivais pas à comprendre pourquoi agissait-il comme cela ? L’excuse comme quoi j’étais sa femme, ne fonctionnait pas pour moi. Je ne l’étais pas, uniquement sur un bout de papier signé sous l’effet de l’alcool. Il ne m’aimait pas. Je ne l’aimais pas, alors à quoi bon ? Il devait vraiment être en manque pour me proposer une chose pareille. A moi de savoir si je pouvais me satisfaire de cela. D’être juste ça ? « C’est une récompense c’est ça ? » Tentais-je de lui demander ? Pouvais-je accepter cela ? Mon corps avait choisi bien avant mon cerveau. Le salopard. Je le détestais de me faire subir cela et en même temps j’en mourrais d’envie. J’évitais sportivement sa demande, peu envieuse de faire une chose pareille. Peu envieuse de lui avouer pourquoi, j’étais distante avec lui. Il n’avait pas compris de lui même alors ça ne valait pas le coup de lui expliquer le pourquoi du comment. J’étais dans cette impasse un point c’est tout. Il me répondait, se mordillant la lèvre. Je le soupçonnais de savoir l’effet qu’il avait sur moi et d’en jouer agréablement. Je souriais à mon tour alors que j’avais réveillée sa curiosité et qu’une chaleur familière glissait en moi. Je rougissais à ses mots alors que je sentais son corps contre le mien. Bien sur que je voulais qu’il me les enlève, je voulais le savoir partout sur mon corps. Je prenais soin de ne pas me laisser aller à une telle chose. Je devais garder le contrôle. « Pour le moment, ce ne sont que des paroles. » Je souriais légèrement baissant le regard sur sa main enlacé dans la mienne, c’était presque naturel et j’eus un pincement au cœur… presque. « J’ai aidé Blueberry a faire des achats dans une boutique de lingerie et je me suis laissée aller à quelques achats. » Je relevais les yeux vers lui, un regard sombre et orageux, désireuse qu’il me touche maintenant, sa peau, la mienne. « Pourquoi me supportes-tu ? » Lui soufflais-je très sérieuse, trop…

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Ven 3 Nov - 18:16

Gareth & Jaelyn

Maintenant que Jaelyn semblait avoir un peu de temps pour moi, nous allions pouvoir parler. Enfin.. parler n’avait jamais été mon fort de toute façon. En revanche, je pouvais lui offrir tout autre chose. Une autre chose dont je savais qu’elle aimait. Elle ne m’avait jamais démontré le contraire en tout cas. « Si on veut oui. » Je ne savais pas si c’était le cas mais bon, peu importe. Je voulais coucher avec elle et, elle voudrait aussi coucher avec moi. Elle n’allait pas me dire le contraire. Je saurais le lui rappeler. J’haussais un sourcil en l’entendant. Des paroles ? Vraiment ? « Non, c’est une promesse et ce que je compte faire. » Elle pouvait en avoir la certitude en tout cas. Je fus soudainement intéressé par ce qu’elle me disait. Pas le fait que sa meilleure amie ait fait des achats dans une boutique de lingerie. Elle ne m’intéressait pas et je laissais cela à Nathanaël. Je ne voulais pas que celui-ci commette un meurtre car il le ferait. Non. C’était Jaelyn qui m’intéressait. « Tu poses trop de questions. » Je lui soufflais pour simple réponse. Je ne comprenais pas pourquoi elle me demandait cela. Je devais la supporter puisque nous étions mariés. Puis, cela n’avait rien à faire ici. Je posais une main sur sa hanche, remontant doucement celle-ci venant toucher sa poitrine par dessus le tissu de sa robe. « J’aimerai bien te l’enlever. » Je lui soufflais avant de prendre sa main et de l’attirer avec moi. « Viens. » Je ne lui laissais pas vraiment le choix puisque je me dirigeais plus loin, pour quitter cet endroit. J’arrivais dans un couloir où il y avait personne et la plaquais contre le mur. J’approchais mon visage du sien, frôlant ses lèvres sans jamais l’embrasser. « Alors.. tu restes ici ou tu me suis ? » Alors ?

AVENGEDINCHAINS

Congratulation, you're a lawyer - wheedish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant