AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Congratulation, you're a lawyer - wheedish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2158
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Ven 3 Nov - 23:35

Gareth & Jaelyn

Congratulation, you're a lawyer

C'était une récompense, il était en train de me récompenser de quelque chose qui ne le regardait pas. Je voulais le lui faire comprendre mais Gareth et son magnétisme indéniable arrivait toujours à me faire tourner la tête. Pauvre faible petite chose. C'est ce que j'étais, je me sentais mal de ressentir cela, pourtant c'était le cas. J'étais faible face à lui. Faible face à ses mots, son regard, sa bouche, son corps. tout. J'étais faible et je m'en voulais toujours autant. Il me disait que c'était pas qu'une promesse, je ne savais pas trop. Il ne répondait jamais aux choses importantes. Pourquoi me supportait-il ? Il ne répondait pas à la question et c'était irritant. Vraiment. « Parfois on aime avoir les réponses. » Je souffle les mots sans attendre de réponse, parce que je sais qu'il ne m'en donnera pas et je suis en colère contre lui pour ça. Je voudrais comprendre. Il n'a pas le choix, nous sommes mariés. Voilà la réponse. Finalement je ne veux pas la connaitre. Bon sang, je rougissais de plus belle en sentant ses mains sur mes hanches, ma poitrine. Je paniquais légèrement, il y avait du monde autour de nous. Je regardais à droit à gauche, avant de le suivre. Viens qu'il me dit, comme si j'avais le choix. Il me plaque subitement contre le mur, son corps moulé contre le mien. Mon ventre se tord d'anticipation, et j'aime toujours ça. « Je... » ses lèvres frôlent les miennes et c'est une véritable torture, je veux les sentir sur moi, je veux qu'il m'embrasse. « A ton avis ? » Je relève les yeux vers lui, alors que mes mains glissent dans son dos, ses fesses que je presse contre moi. Mon bassin heurte le mien et je sens combien c'est facile d'être désirée... Mes mains glissent devant au niveau de son entre jambe que je presse. « Emmène-moi ! Maintenant ! » Oui, je veux oublier l'espace de quelques minutes tout ce que je ressens... absolument tout.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3732
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Sam 4 Nov - 9:16

Gareth & Jaelyn

Jaelyn posait vraiment beaucoup de questions. Trop même. Seulement, je n’étais pas un adepte de cela, ni même des réponses. Je n’étais pas du genre à discuter ou quoique ce soit. Puis, je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle me demandait cela. J’haussais les épaules quand elle me disait aimer avoir les réponses. Je n’en avais pas à lui donner de toute façon, cela ne servait à rien. Je préférai l’emmener avec moi ailleurs. Dans un endroit où nous serions que tous les deux. Seuls. Sans regard sur nous. Ceci dit, ils ne feraient que penser que nous étions des époux en manque. Une fois seuls, je la plaquais contre le mur, désirant l’embrasser mais sans le faire. Je souriais et un gémissement sortit de ma bouche lorsqu’elle pressait mon entre jambe. Elle savait toujours s’y prendre. Elle savait toujours ce que j’aimais. J’aimais lui prouver que, s’éloigner de moi ne servait à rien. Qu’elle désirait toujours cela. « C’est la bonne réponse. » Je lui soufflais alors que je prenais sa main pour sortir de cet endroit. Heureusement, l’hôtel n’était qu’à quelques pas d’ici. Nous n’aurions donc pas beaucoup de trajet. J’arrivais devant celui-ci et entrais à l’intérieur. Je me rendais à l’accueil où une jeune femme s’y trouvait. « Bonjour, une chambre au nom de Monsieur et Madame Wheeler. » Je lui disais, tenant Jaelyn plus près de moi comme pour prouver que nous étions bien mariés. La femme s’occupait de cela, nous donnant ensuite une clé et nous indiquant l’étage où se trouvait notre chambre. « Merci. » J’emmenais Jaelyn avec moi, appuyant sur le bouton afin d’appeler l’ascenseur. Je me tournais ensuite vers elle. « Hm.. peut être pourrions nous commencer par l’ascenseur. » Je lui soufflais, attendant sa réaction.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Sam 4 Nov - 15:25

Gareth & Jaelyn

Je le savais, il ne me donnerait aucune réponse. Il me reprochait d’en poser beaucoup trop, mais parfois savoir aidait à avancer. Il avait raison je pensais beaucoup trop, mais je n’étais pas ce genre de femme. A foutre la merde quelque part, hors c’était loin d’être le contraire. La preuve, mariée à un homme qui ne m’aimait pas. Quelle pauvre fille je faisais ! Sauf que ce soir je refusais d’y penser. J’avais mon diplôme et j’étais la plus heureuse des femmes. Cela devait me suffire, ça devait suffire… Contre le mur de ce couloir, je n’étais plus vraiment la même femme qu’avant. J’avais pris de l’assurance. Avec lui en tous les cas, attisant son désir, au même titre qu’il attisait le mien. Je souriais avant de le suivre, courant pratiquement derrière lui, ma main dans la sienne. Déterminé, nous nous rentrions dans l’hôtel, très prestigieux pour le coup. La jeune femme semblait amusé du spectacle qu’elle avait devant elle, moi je me sentais étrangement légère. C’était si facile de faire croire cela. Contre lui, sa main entourant ma taille, je disais rien même si des rougeurs apparurent lorsqu’elle constata que nous n’avions aucun bagage. Aucun doute possible sur nos intentions. « Quoi ? » Je manquais de m’étouffer en entendant ses mots. Je tanguais d’un pied sur l’autre en entendant ses mots, en essayant de me remémorer ses mots d’ailleurs. « Dans l’ascenseur ? Vraiment ? Tu sais qu’ils filment la plupart du temps dans les ascenseurs, je ne suis pas encore exhibitionniste. » Je me mordillais la lèvre alors qu’on entendit le ding de l’ascenseur. J’entrais à l’intérieur me plaquant contre le mur de fond, l’observant presque féline. Je ne sais si ce sont ses mots ou uniquement l’hypothétique possibilité que nous puissions faire quoique ce soit dedans mais je sentis la chaleur envahir mon corps, jusqu’entre mes cuisses. Quel magicien ce monsieur Wheeler. « Mais nous pouvons imaginer, ce qu’on pourrait faire ici. J’imagine que tu me plaquerais contre la paroi de l’ascenseur… Et ensuite ? Ta main glisserait le long de ma cuisse ? Les miennes je sais exactement où elles se dirigeraient. » Pour accentuer mes paroles, je fixais sans ménagement son entre jambe afin que le message soit clair.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Sam 4 Nov - 22:37

Gareth & Jaelyn

Nous étions partis de la soirée avec Jaelyn. Non.. d’accord, je l’avais surtout emportée avec moi. Seulement, je n’étais pas sûre que la jeune femme s’amusait vraiment à cette soirée. C’était juste une soirée comme tant d’autre. Rien de spécial. En tout cas, à mes yeux. Je n’avais pas envie de rester ici pour ma part. Je me dirigeais donc vers l’hôtel à quelques pas d’ici pour emmener Jaelyn. Je nous prenais alors une chambre puis je me dirgeais avec elle jusqu’à l’ascenseur. Je la vis rougir, se demandant ce que je venais de dire. C’était pourtant très simple. Je ne disais rien de spécial. Je levais les yeux au ciel, n’ayant pas penser à cela. « Cela ne me dérange pas. » Quoi ? Bon à moitié car je n’avais pas envie qu’on nous voit non plus. Enfin, surtout que l’on voit Jaelyn. Mais après.. eh bien, cela ne me dérangeait pas plus que cela. Puis bon, cela ferait un bon divertissement aux personnes derrière les caméras qui devaient sûrement s’ennuyer, non ? Nous entrons dans l’intérieur de l’ascenseur alors que je me tournais vers elle. Je regardais mon entre jambe avant de la regarder de nouveau. « Je te plaquerai contre la paroi et viendrais t’embrasser, ma langue dans ta bouche. » Je lui soufflais alors. « Je te prendrai contre moi, tes jambes autour de ma taille alors que je baisserai ta robe jusqu’à ta taille. A mon grand plaisir, tu ne porterai pas de soutien gorge et je pourrais découvrir tes seins, nus. » Je m’approchais d’elle, collant mon front au sien. « J’embrasserai et honorerai tes seins comme il se doit. » Le trajet jusqu’au bon étage ne fut pas long puisque on entendit de nouveau un ding. « Pour la suite.. on verra cela dans la chambre. » Je lui soufflais.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Dim 5 Nov - 19:01

Gareth & Jaelyn

Ça ne servait plus à rien de rester à cette soirée. J’avais obtenu mon diplôme officiellement, et je ne voulais pas me pavaner devant les meilleurs avocats de la ville quand j’avais moi même un endroit où travailler. Peut être qu’il aurait été intéressant de connaître un peu mieux la concurrence mais je ne préférais pas m’y attarder, je suivais Gareth, une appréhension en moi. Gros mélange d’excitation également. Devant la cabine de cet ascenseur je pensais aux gens qui pouvaient nous voir. Je me tournais vivement vers lui. Que ? Quoi ? ça ne le dérangeait pas qu’on soit reluqué. Je croise les bras, d’un autre avis. « Je n’ai pas envie qu’un inconnu me regarde complètement nue. » abandonnée sous ses lèvres. Car oui, il les utiliserai c’est une certitude. Je le regarde alors qu’il entre dans ce petit jeu… que ferions nous ici. J’ai l’impression de la sentir sa langue dans ma bouche, et je la veux. Ma bouche légèrement ouverte, je ne le quitte pas des yeux. Un frisson glissa sur mon échine alors que je me mordillais la lèvre pour ne pas gémir comme une pauvre petite créature. Si proche de moi, je sens son souffle capiteux et son parfum fruité. Je ferme les yeux un moment pour me reprendre car j’ai très, très chaud. A ces mots, mes seins réagissent automatiquement, tendus et douloureux. Il me touche à peine alors que je comprends maintenant que je veux qu’il me touche. Les portes de l’ascenseur s’ouvrent et je tousse mal à l’aise. « sortons de là. » On croisait un jeune couple, je souriais à la dame, qui était habillée vulgairement. Je me demandais si… Oh ca devait être une pute, je regardais Gareth. Non je ne suis pas sa pute, il ne me paye pas pour ça. Je passe devant lui prenant la carte qui servait de clé avant de la glisser doucement. « Pour ta gouverne, je porte un soutient gorge…Pour être plus précise, un merveilleux ensemlble noir et rouge, avec porte jarretelle. » Je lui lance une œillade vant d’entrer dans la chambre. Je déposais ma veste sur la chaise regardant l’endroit. Malheureusement j’eu l’idiotie de tourner ma tête vers lui et de croiser son regard de braise… « En as-tu envie ? » C’était un chuchotement, à peine audible… une supplique presque..

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Dim 5 Nov - 22:04

Gareth & Jaelyn

Pour le coup, Jaelyn n’avait pas tort. Je n’avais pas non plus envie que quelqu’un vienne à la voir entièrement nue dans cet ascenseur. J’étais possessif je le savais, et alors ? Il s’agissait de ma femme tout de même. Bon.. cela m’arrangeait plutôt bien pour le coup, c’est vrai. « Moi non plus. » Je lui disais avec un sourire alors qu’on entrait dans l’ascenseur. Bon, je savais qu’elle n’aimerait pas cela mais peu importe. Je m’en fichais bien. Nous étions dans l’ascenseur alors qu’elle commençait à me taquiner. Elle me cherchait et finalement, je la trouvais. Elle voulait savoir ce que je lui aurai fait ici et je lui disais. Cela lui faisait de l’effet, je le savais. Je souriais quand elle demandait de sortir de là et je la suivais. Je lui donnais la carte alors que je me mordillais la lèvre quand elle me disait cela. « Dans ce cas.. je ne demande qu’à déballer ce cadeau. » Je lui soufflais en entrer à mon tour dans la chambre. Je me fichais de celle-ci, retirant tout de même mes chaussures et ma veste. Elle se tournait vers moi alors que je la regardais, mon désir se voyant dans mon regard. Je m’approchais alors d’elle pour l’embrasser. « Bébé j’ai toujours envie de toi. » Je lui disais avant de la pousser sur le lit. Je venais à retirer ma chemise avant de la rejoindre sur le lit. « Que vais-je faire de toi ? » Je lui disais avant de venir l’embrasser. Je pressais mon corps contre le sien alors que mes mains glissaient dans son dos pour pouvoir retirer sa robe. Je pouvais ainsi admirer sa tenue, son ensemble. Bon sang qu’elle était sexy.. « C’est parfait mais.. ça ne va pas rester sur toi longtemps. » Pour appuyer mes mots, je venais à embrasser son cou, mordillant celui-ci avant de descendre à sa poitrine que je caressais par dessus le tissu du soutien gorge. Si cela ne tenait qu’à moi, je la déshabillerai déjà.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Mer 8 Nov - 18:42

Gareth & Jaelyn

Je n’étais pas exhibitionniste, je n’avais pas particulièrement envie que quelqu’un me voit dénudé ou pire encore en train de faire des choses avec un homme. Avec un seul homme d’ailleurs, Gareth. Mon pire cauchemar et mon meilleur fantasme. C’est un paradoxe, plus je veux le fuir plus je me retrouve dans ses bras. Plus j’en apprends sur lui, plus je devrais fuir et au contraire je suis là dans cet ascenseur. « Pff. » Je hausse les épaules, pourquoi il dit cela. Lui non plus, il ne voulait pas qu’on me voie complètement nue ? Je prends une posture désinvolte mais mon moi intérieur veux lui demander pourquoi ? Pourquoi il ne veut pas ? Je pose trop de questions… Merde. Nous nous dirigeons tranquillement vers la chambre, je l’ouvre et je tourne la tête vers lui, alors que j’écoute attentivement ses mots. Un cadeau. « Je croyais que tu devais me donner mon cadeau. » J’insistais particulièrement sur mon afin qu’il puisse comprendre que je n’étais pas là pour m’amuser également. Il s’approcha de moi, alors que ses lèvres, rudes, s’écrasèrent sur les miennes. Je fermais les yeux. Ses mots tournaient en rond dans ma tête : bébé j’ai toujours envie de moi. Même quand je suis chiante ? Même lorsque je veux le tuer ? Je bouillonnais intérieurement alors que je tombais dans le lit, il vint embrasser mes lèvres, ses mains se glissant dans le dos pour retirer le haut de ma robe. Il remua mes tripes, au regard qu’il me lançait en cet instant, j’y vis du désir, du désir pour moi. Sa chemise en moins, j’avais une forte envie d’embrasser chaque parcelle de son corps. Pitié. Je me cambrais, gémissant contre ses lèvres alors que je sentais ses mains sur ma poitrine. Je tentais de ne pas en faire trop même si c’était très agréable. Je me tortillais sous son corps, désireuse de m’ôter ma robe. « Gareth. » Je le poussais m’installant à califourchon sur lui. Je posais ses mains sur le haut de mes bas, là où il y avait les portes jarretelles. « Deux choix s’offrent à toi, Wheeler. » Je me mordille la lèvre avant d’embrasser les siennes, d’un baiser bruyant et intense. Ce n’est qu’à bout de souffle que je m’éloigne de lui. Je montre mon pouce. « Petit un, tu me fais l’amour, avec ces merveilleux bas et ensemble sexy et ensuite on recommence entièrement nu ou… Petit deux, tu m’arraches ces trucs et tu m’offres mon cadeau, plusieurs fois… » Mes doigts glissaient sur son torse, descendant toujours plus au sud, au niveau de sa ceinture.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Mer 8 Nov - 19:14

Gareth & Jaelyn

Cette chambre d’hôtel semblait pas mal pour moi et Jaelyn. Bon, je m’en fichais un peu de cette pièce à vrai dire. Je n’avais pas le temps de m’occuper de regarder et juger la chambre. Je n’étais pas décorateur d’intérieur ou quoi. C’était plutôt Jaelyn qui m’intéressait en ce moment. Je souriais alors en entendant ses mots. « Oui mais.. je peux aussi avoir un cadeau, non ? » Après tout, elle n’allait quand même pas me dire qu’elle portait ces bas pour son simple plaisir à elle, si ? Je ne pense pas. Tout comme je ne pense pas qu’elle avait mis cela pour un autre homme. Je l’espérai bien car je n’avais pas envie que ce soit le cas. Je retirai ma chemise alors que j’ôtais également sa robe. Finalement, je me trouvais sur le lit et elle sur moi. Pourquoi pas ? Cela me permettait également de voir comment elle était vêtue. « Intéressant.. » Je soufflais alors que je lui laissais le temps de m’expliquer les choses. Ces deux propositions étaient plutôt très alléchantes. « Je crois.. que je vais te faire l’amour ainsi et ensuite te les arracher pour recommencer. » Mes mains glissaient sur sa poitrine par dessus le tissus alors que je les posais ensuite sur ses cuisses et remontait à son intimité. Je la poussais de nouveau de façon à être sur elle. Je me débarrassais de mon pantalon et de mon boxer, me retrouvant entièrement nu et désireux de son corps. J’embrassais une fois encore ses lèvres, pressant mon corps contre le sien et me frottant à elle. « Voyons voir si tu as envie.. » J’écartais sa culotte pour venir glisser mes doigts sur son intimité que je caressais. Je glissais alors un doigt en elle, commençant des vas et viens ainsi. « J’aimerai que tu me fasses l’amour. » Je lui soufflais, venant mordiller sa lèvre.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Sam 11 Nov - 15:08

Gareth & Jaelyn

L’Euphorie prenait de plus en plus de place dans mon corps, comme si petit à petit je prenais conscience de ce qui était véritablement en train de se passer. J’avais réussi mon concours, j’étais avocate et pour fêter cela, j’étais au lit avec Gareth. Mmmh… Quoi de mieux ? Je me mordillais la lèvre… « Uniquement, si tu es sage… » Lui avouais-je même si clairement maintenant, je ne voulais pas qu’il soit sage avec moi. Le dominant de ma hauteur, je lui faisais une proposition plus qu’alléchante. Quoi ? Peu de femmes proposent ce genre de choses aux hommes. J’attendais sa réponse avec impatience, elle ne venait pas aussi facilement que cela. Je frissonnais à ses mots, à ses mains sur mon corps, mon cerveau essayant de faire abstraction de l’illusion. Gareth ne me faisait pas l’amour, Gareth me baisait, comme toutes les femmes avec qui il le faisait. Pour passer outre, la frustration et la réalité, je me laissais submerger par le rester. Ses mains sur moi, caressant mon intimité, sans vraiment le faire, avant de me pousser une nouvelle fois sur le lit. Je fus admirative franchement de ce que je vis immédiatement. « Pressé ? » J’étais amusée de la rapidité avec laquelle il avait enlevé son pantalon et son boxer. J’avais envie de lui, et clairement ce sentiment, heureusement, était partagé. Mes lèvres retrouvèrent les siennes, son souffle heurta le sien, mon corps se cambra légèrement au contact du sien. Je gémissais contre ses lèvres. A cette phrase il connaissait déjà la réponse. Je gémissais plus fort, alors que j’allais, désireuse à l’encontre de ses doigts. Mes mains remontaient le long de sa colonne vertébrale, pour glisser dans sa nuque, j’approfondissais son baiser alors que je voulais tellement plus. Je gémissais de plaisir, alors qu’il me parlait, me mordillais la lèvre. Comment pourrais-je un seul jour vivre sans ça ? Cette sensation de vide qui était possible me troubla et j’y mis fin rapidement en faisant coulisser son sexe entre mes doigts. « Monsieur Wheeler, sachez désormais qu’il faut m’appeler Maitre Wheeler. » Je le poussais contre le lit, embrassant ses lèvres d’un baisé mouillé. Je descendais doucement sur son torse, profitant pour le mordiller légèrement, léchant son nombril, arrivant à son sexe. Je le pris en bouche quelques instants appliquant des vas et viens qui, je devinais lui provoquait beaucoup de mien. Mais pour le coup, je n’étais pas généreuse et j’arrêtais ce délicieux supplice avant de descendre du lit à la recherche de son pantalon. Il prévoyait toujours ce qui fallait, je revenais avec mon préservatif un sourire sur les lèvres, remontant sur le lit. Je m’appliquais à le lui mettre avant de relever un regard sur lui. Gourmande. « Maintenant tu vas me baiser et ensuite m’arracher ces vêtements. » Je n’en pouvais plus… J’écartais ma petite culotte avant de glisser sur son sexe dans un râle de plaisir. Je reprenais peu à peu conscience, le fixant. « Et c’est maitre désormais. » Lui avouais-je griffant légèrement son torse, n’osant pas bouger sur lui.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Sam 11 Nov - 15:56

Gareth & Jaelyn

Je voulais profiter de pouvoir me retrouver un moment avec Jaelyn. Cela faisait quelques temps que je ne l’avais fait puisqu’elle cherchait à m’éviter. Elle me disait pourtant que non mais je n’étais pas d’accord avec cela. Au contraire. Je me retrouvais donc sur elle, retirant le peu de vêtements qu’il me manquait. « Toujours. » Je lui disais alors avec un sourire. Mon corps contre le sien, je décidais de la caresser et de glisser ma main dans sa culotte puis mon doigt en elle. Son corps réagissait automatiquement à mes gestes et ce fût agréable. Elle ne semblait se lasser de cela, ni son corps. Il était toujours à ma merci. Je me retrouvais sur le lit alors que je gémissais quand elle prenait mon sexe entre ses lèvres. Putain. Je me cambrais alors que je posais une main sur sa tête. « Bébé.. » Je lui soufflais puisque je n’avais pas envie de jouir comme cela non plus. C’était excitant aussi, bien sûr. Je voulais juste jouir en elle. Je la vis descendre et souriais quand elle revenait avec ce qu’il fallait. Je sortais toujours couvert après tout. « Je compte bien te baiser nue. » Quoi ? C’était elle qui avait employé ces termes. Et c’était vrai, je la baisais et rien de plus. Il n’y avait jamais rien eu de plus entre nous. Il n’y aurait jamais rien non plus. Elle le savait et ça ne semblait pas la déranger puisqu’elle était là, si ? Elle se glissait sur moi et je gémissais. « Je suis le maître. » Je lui disais avec un sourire. « Bouge pour moi bébé. » Je lui disais alors que mes mains se posaient sur ses hanches afin qu’elle puisse commencer ses vas et viens sur mon sexe. Je venais à l’embrasser alors que l’une de mes mains retrouvait son intimité une fois encore. Je la caressais, faisant des cercles avec mes doigts pendant qu’elle montait encore sur moi. Elle était excitante dans cet ensemble mais j’avais bien envie de lui retirer. Toute façon, nous avions réservé pour la nuit, non ?

AVENGEDINCHAINS

Congratulation, you're a lawyer - wheedish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant