AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Congratulation, you're a lawyer - wheedish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2150
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Dim 12 Nov - 19:58

Gareth & Jaelyn

Congratulation, you're a lawyer

Au fond, je savais que c’était impossible, impossible que le toujours puisse persister. Avoir toujours envie de moi, être toujours pressé ? Non, clairement c’était juste pour un temps donné et ensuite… ça risquait de glisser vers autre chose. Je voulais juste profiter de ce moment, cet instant T où je pouvais profiter de lui. J’oubliais tout, mes idéaux, mes promesses quand j’étais plus jeune, ma lâcheté. Je ne faisais qu’une chose je voulais qu’il apaise cette douleur lancinante dans le bas de mon dos, ce désir qui m’affamait toujours plus à chaque instant. Il se laissait faire et je riais légèrement lorsque je lui demandais de m’appeler maitre, je l’étais désormais et j’étais fière de l’être. Je souriais à ses mots, me baiser nu, je sentais les répercussions jusqu’à mon bas ventre, encore. J’en voulais plus et lorsque je me glissais sur lui, la sensation fut enivrante, vivifiante. Et l’impression d’être exactement à l’endroit où je devais être m’effraya un moment. Comment vivrais-je le après ? Le après lui ? Le après Gareth. Je refusais d’y penser même si tout s’embrouillait en moi. Mon désir pour lui, mon affection pour lui, mes fantasmes, mes désirs, mes rêves. Je sentis ses mains sur ses hanches alors qu’il dirigeait un rythme rapide et intense. J’avais besoin de cela, c’était un besoin viscéral, je le voulais, il me voulait, nous nous voulions mutuellement. Physiquement en tous les cas. Je récupérais ses lèvres pour l’embrasser alors que je gémissais plus fort en sentant ses doigts sur moi. « Gareth… » Je mordillais sa lèvre inférieure, alors que l’intensité de la sensation brouillait mon esprit. J’affichais un rythme encore plus rapide, mon cœur sur le bord d’exploser… « non… Je suis le maitre, Gareth. Ce soir, je le suis… » Je souriais, contre ses lèvres alors que je prenais appuie sur son torse, pour augmenter la cadence. Encore… Soufflais-je entre mes lèvres, alors que je sentis cette vague de chaleur, coutumière et agréable qui vrillait déjà mes neurones… « Viens… prends-moi, donne moi ta bouche. » Donne moi tout pendant ce court moment, trop court moment. J’embrassais sa bouche, ma langue dansant une danse sensuelle avec la sienne, mes mains agrippant son corps, mon corps vivant les prémices de cet orgasme, je voulais venir avec lui, j’avais besoin qu’il vienne avec moi, juste une fois, juste une fois, nous deux, ici et maintenant.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3718
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Dim 12 Nov - 20:33

Gareth & Jaelyn

Je ne pensais plus à rien maintenant. Je ne pensais plus à cette merde entre moi et Jaelyn. Au fait que l’on était mariés. Je n’avais pas envie d’y penser. Je voulais juste me perdre en elle et ne plus penser à rien. Est ce que c’était mal ? Je ne pense pas. Elle semblait avoir envie elle aussi. Tant mieux. Je me trouvais donc nu et elle se trouvait sur moi. J’étais en elle alors qu’elle portait son ensemble. Je glissais mes mains sur ses hanches alors qu’elle montait et descendait sur moi alors que je gémissais. Je la laissais continuer, plus rapidement. Elle me disait être le Maître et je levais les yeux au ciel. Elle me disait cela mais je n’avais pas envie qu’elle soit le Maître. Je ne disais rien de plus car j’avais un peu autre chose à faire que de débattre avec elle sur ce sujet. Je ne disais rien de plus alors qu’elle venait à m’embrasser. « Jae.. » Je gémissais contre ses lèvres alors que je continuais de l’embrasser. Je sentis mon corps se tendre alors que je savais que j’allais venir. Il fallut juste quelques coups de reins pour que je vienne à avoir mon orgasme avec elle. Je gémissais fortement son prénom alors que je me laissais aller. « Hum.. tu es délicieuse. » Je lui soufflais avant de me retirer d’elle. Je tentais de reprendre ma respiration alors que je me débarrassais de mon préservatif. « Je n’aime pas ces trucs-là. » Quoi ? C’était vrai après tout. Seulement, je n’avais pas envie qu’elle tombe enceinte. Non, quelle horreur ! Je ne voulais pas avoir d’autres enfants. Je ne voulais déjà pas me caser alors bon.. Je cherchais malgré tout un autre préservatif dans mon pantalon. « Tu veux toujours un deuxième round ou tu es trop fatiguée ? » Je préférai lui demander, on ne savait jamais.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Mer 15 Nov - 18:58

Gareth & Jaelyn

Il lève les yeux au ciel et rien que pour cela je veux lui montrer que pour une fois, une seule fois je peux être le maitre. Je ne supporte absolument pas ce genre de choses, je ne supporte pas quand on ne comprend pas que je suis capable de ça… De ça et rien d’autre. Mais je ne pense plus, je lui demande de m’embrasser, de prendre ma bouche, de me faire sentir toutes ces choses. J’avais envie de lui, plus que la raison ne me l’autorisait. « Gareth ! » Ce fut une litanie, une prière, un besoin de gémir plusieurs fois son prénom dans sa bouche, plusieurs fois alors que mon corps tout entier s’arquait au moment de cet orgasme attendu et vif. Délicieux. Je continuais de l’embrasser alors que je savais ce que je voulais… et ça me bouleversait trop. Je souriais en entendant ses mots… Je souriais suite aux effets de cette étreinte, et je frissonnais lorsqu’il se retirait de moi alors que je le regardais faire. « Mais c’est nécessaire. » Je ne voulais pas être malade. Je sais qu’il pensait aux enfants et ne voulait pas avoir un enfant avec moi, ça ne servait à rien… Je n’aurai jamais d’enfant, qu’il ne s’inquiète pas pour ça. Je le regardais, cherchant je ne sais quoi. Je ne me lasserais surement jamais de ce spectacle. J’aime cela, j’aime ce que je vois et je veux pouvoir profiter de cela. Je me mordille la lèvre, me relevant… « Fatiguée ? tu rigoles, je ne me suis jamais sentie aussi vivante. » Lui soufflais-je alors que je me levais en direction de la commode loin de là. Je souriais en sortant la bouteille de champagne mis à notre disposition. « On pourrait s’amuser avant. » Je lui montre la bouteille avant de prendre une fraise en bouche et de la manger. « Je pourrais t’observer. » Je le regardais sans ménagement peu envieuse de m’arrêter. « Tu m’as fait une promesse. » Lui avouais-je me mordillant la lèvre, coquinement. Monsieur Wheeler, vous ne savez pas que je sais jouer… oh que oui !

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Mer 15 Nov - 19:17

Gareth & Jaelyn

Etre maître ? Non, c’était bel et bien moi qui l’était mais nous n’allions pas débattre à ce sujet tout de même. Loin de là. Cela ne servait à rien. Je voulais juste m’amuser et profiter de son corps, ce n’était pas mal, si ? Pas à mes yeux en tout cas. Je venais d’atteindre mon orgasme et elle aussi. Tant mieux. J’avais besoin de me détendre et cela faisait du bien. J’hochais la tête quand elle me disait que les préservatifs étaient nécessaires. Je le savais oui, mais cela n’empêchait pas le fait que je n’aimais pas cela. Enfin bon, je m’en débarassais après avoir fait un nœud et le jetait alors. « Je crois que j’y suis pour quelque chose. » Je lui disais avec un sourire. Quoi ? Elle allait me dire l’inverse ? Est-ce qu’elle l’était avant que l’on couche ensemble ? Je ne pense pas. Je la vis se lever alors que je fronçais les sourcils. « Qu’est ce que l’on fête ? » Je lui demandais alors. Je me redressais sur le lit tandis que je l’observais en train de manger. « Vraiment ? Tu ne le fais pas assez déjà ? » Elle vivait avec moi et ce n’était pas la première fois qu’elle me voyait nu. Cela ne me dérangeait pas mais j’avais quand même d’autres projets pour le coup. Je souriais en entendant ses mots puis je la rejoignais alors. Je prenais une fraise à mon tour avant de la croquer. « Pourquoi ? Tu avais des idées en tête ? » Je prenais deux coupes avant d’ouvrir la bouteille pour en servir. Je jetais un coup d’œil au balcon de la chambre. « Il y a un jacuzzi, ça te dit ? » Je venais à la plaquer contre moi alors que je glissais une main dans son dos, descendant à ses fesses que je pressais contre mon bas ventre. « J’aimerai bien te faire jouir dedans. » J’approchais mon visage du sien, venant à mordiller son oreille.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Aujourd'hui à 19:46

Gareth & Jaelyn

Gareth était une tentation à lui tout seul. Quelle femme serait capable de lui résister ? Je devrais être ce genre de femme, après tout ce qu'il m'avait fait subir, pourtant je n'arrivais tout simplement pas à lui résister, encore moins lorsqu'il provoquait autant de choses chez moi. Physiquement, d'une part, émotionnellement d'autre part. Cependant, je me serais bien passé de la seconde partie. Je l'observais, me mordillant la lèvre consciente que de là où j'étais je pouvais tout voir. Je n'étais plus impressionné par sa nudité, je pouvais, je le savais rester des heures à le regarder, ce que je voulais, le voir endormi sur le ventre, complètement nu, cela devait être épique. Je levais les yeux, amusée. « Prétentieux. » Je souriais, je l'étais effectivement grace à lui et l'orgasme qu'il venait de me procurer, je l'étais parce que j'étais désormais en droit de dire que j'étais avocate et ça... ça n'avait pas de prix. « Ma réussite ? Notre orgasme ? Ta nudité parfaite ? Cet ensemble encore intacte ? » Je souriais en prononçant tout cela. Je rougissais légèrement lorsqu'il m'en fit la remarque. Etait-ce mal de ne pas voir le mal là dedans ? « Ce ne sera jamais assez. » Il se rapprochait de moi, lentement tel un fauve et je pu observer ses muscles se mouvoir vers moi, si ça ce n'était pas érotique, je ne sais pas ce qui pourrait l'être. J'aurai aimé avoir une once d'appartenance à cela, ce devait être chouette d'être la seule femme capable de voir ça j'effaçais cette pensée. « J'en ai toujours te concernant. » Je souris alors qu'il ouvre la bouteille et nous serre du champagne. Je détournais la tête vers le balcon observant que maintenant le fameux jacuzzi. si ça me disait, le rouge de mes joues répondirent immédiatement, amplifié lorsqu'il me plaqua contre lui, ses mains sur mes fesses. Je gémissais grossièrement lorsqu'il mordilla mon oreille, mes mains glissant le long de son épine dorsale. « Mmmhh proposition très alléchante et très ambitieuse.. » Mes mains finir leur chemin sur ses fesses que je pinçais légèrement. « Comment te refuser quelque chose quand tu es nu ? » Je riais légèrement avant de le repousser et de prendre ma coupe de champagne. Je la tendais à sa rencontre. « à nos prochains orgasmes. » Je souriais, trinquais mon verre avec le sien avant d'ouvrir le balcon. L'air y était frais pour l'année et un frisson me surpris, ma peau se couvrant d'une légère chair de poule. Etre à moitié nue ne m'aidait absolument pas. Je m'approchais du jacuzzi qui était en route, allumant les lumières autour de nous. Je me tournais vers Gareth, un sourire mutin sur les lèvres. « Et pour mes sous vêtements on fait quoi ? »

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Congratulation, you're a lawyer - wheedish Aujourd'hui à 21:07

Gareth & Jaelyn

Prétentieux ? Moi ? Bon d’accord, pour le coup cela y ressemblait quand même mais franchement, est-ce que c’était mal ? Ceci dit, elle ne m’avait pas non plus dit le contraire. Je n’avais donc pas tort je suppose. Je souriais amusé, en l’entendant me répondre sur ce que l’on fêtait. Tant de choses, visiblement. « Hm.. cela me va alors. » Je réfléchissais si on devait fêter autre chose mais rien ne me venait pour le moment. Elle semblait visiblement aimer me regarder nu. C’était pas étonnant enfin, je le savais déjà. C’était plutôt agréable même si je ne me trouvais pas exceptionnel. Je m’étais alors levé du lit pour venir la rejoindre. Elle portait toujours son ensemble alors que j’étais nu mais cela ne me dérangeait pas vraiment. Loin de là. Je n’avais aucun problème avec mon corps. Je remarquais le jacuzzi et décidais alors de lui proposer. En la voyant rougir, je comprenais aussitôt et cela me fit sourire. « Je n’ai que de bonnes propositions. » Je lui disais un sourire, gémissant quand elle pinçait mes fesses. « Vraiment ? Je vais retenir cela dans ce cas. » Non parce qu’il lui arrivait de me résister ou de me dire non. Dans ce cas la prochaine fois je viendrais directement nu. Je prenais ma coupe de champagne et buvais une gorgée. Je le déposais ensuite sur la table, la laissant aller dehors. L’air frais qui entrait dans la chambre était plutôt agréable. J’étais nu mais j’avais chaud alors bon. J’eus un sourire quand elle me demandait ce qu’on faisait pour ses sous vêtements. « Hm.. c’est mon boulot. » Je lui disais en venant m’approcher d’elle. Je venais à l’embrasser puis mes mains glissaient dans son dos pour dégrapher son soutien gorge. Je le laissais tomber sur le sol. Elle était debout, tout comme moi. Ses seins face à moi, je venais à les caresser un moment. Finalement, je décidais de venir les embrasser et les titiller. Je posais une main sur sa taille tandis que l’autre descendait plus bas, jusqu’à sa culotte. Je glissais ma main à l’intérieur de celle-ci, la caressant. Je retirai mes lèvres de ses seins, la regardant. « Maître, vous êtes encore trop habillé. » Je me baissais alors pour pouvoir retirer ses bas. Elle était désormais nue, face à moi. Je ne me redressais pas, décidant de venir l’embrasser, ici, à sa partie la plus sensible. Je continuais, bien décidé à la faire craquer. Ainsi.

AVENGEDINCHAINS

Congratulation, you're a lawyer - wheedish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3