AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

News ➽ Version 49.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3180
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: News ➽ Version 49. Sam 28 Oct - 14:40

Un bonbon ou un sort ?
les news du mois.

Coucou les ALiens slurp

Aujourd'hui le forum a changé son décor pour revêtir un tout nouveau design aux couleurs d'Halloween hate Oui, il grandit encore grâce à vous !
De ce fait, une nouvelle version et des news que nous vous laissons découvrir ! love

01 ▵ nouvelle version.
Pour cette 49ème version, c'est CHOUCHOUTE. alias Nathanaël/Jaelyn qui nous a fait encore un très joli design (codage&graphisme) bave Un ton couleur orange pour fêter Halloween qui arrive d'ici quelques jours hate A l'honneur, les lg/mdm/cdm de ce mois ainsi que ceux du mois dernier love

02 ▵ Départ d'une modératrice.
Un départ est arrivé dans le staff cry . Inés ( November et Cassidy) a prit la décision de quitter le staff ! On se rassure elle reste sur le forum pour continuer de faire vivre ses personnages et s'amuser avec nous loove. Elle a prit cette décision courage et humble en sachant qu'elle n'arrivait plus à trouver du temps pour continuer de faire partie du staff . Alors on la remercie vraiment des semaines de présence, de sa fraîcheur et sa gentillesse tout en lui souhaitant du courage dans la suite de ses études et dans son avenir , tout en ayant le plaisir de la lire et de lui parler comme pour vous tous ! heart2

03 ▵ Concours avatar.
Les membres ayant cherché des avatars pour participer au concours d'avatar vous attendent dans ce sujet . Déclarez l'avatar que vous préférez et qui vous effraie le plus pour que le vainqueur reparte avec 50 lgs ainsi qu'un petit rang conçu par CHOUCHOUTE (Nate, Jaelyn.) Alors allez voter avec l'un de vos comptes, vous avez jusuq'à Mercredi 20h pour voter, le jour d'halloween love encore merci à ceux ayant participé magnon

04 ▵ Chasse aux citrouilles
Une vilaine sorcière, dont on va taire le prénom siffle1 a décidé de jeter un sort, mais c'est une sorcière carrément nulle. Alors, du coup elle a semé une tonne de citrouille dans le forum. Malheureusement, nous sommes épuisé de les chercher, alors pouvez nous nous aider à les trouver ? siffle

Bon d'accord ! On vous récompensera pour votre dur labeur ! Dés que vous avez trouvé les 20 citrouilles vous devez envoyer un petit mp avec les liens des sujets où se trouve les citrouilles. Vous pouvez trouvez les 20 ou même qu'une si vraiment c'est trop compliqué ! On vous souhaite une bonne chasse et vous avez jusqu'au 11 Novembre pour nous donner vos citrouilles trouvé ! loove

05 ▵ Les scénarios.
à la dernière maintenance, nous avons changé les codes des présentations et scénarios. Les présentation n'étaient pas forcément changeable, ce n'était pas obligatoire. Mais ça l'était cependant pour les scénarios. Alors, nous avons archivé les scénarios qui n'avait pas le bon code ainsi que retirer la réservation d'avatar ! Nous avions prévenu que ceux ne changeant pas les codes en temps et en heure que nous serions forcé de retirer ces derniers . N'hésitez pas pour ceux qui le veulent à reposter leur scénario et à réserver à nouveau leur avatar magnon

06▵ Les rangs des membres.
Les rangs des personnages ayant gagné aux awards ont été retiré. Malheureusement, nous ne pouvons nous souvenir de vos anciens rangs. Alors, si vous en aviez un, venez nous le dire dans le sujet des rangs pour qu'on vous le remette love C'est par ici que ça se passe

07 ▵ La radio.
Une nouvelle radio est arrivé sur les ondes. Venez la lire, l'écouter ici . On espére que cette radio comme les autres vous régalera et n'hésitez pas à y laisser votre avis aprés avoir lu les aliens du mois de Octobre ! love

08 ▵ Les aliens à l'honneur.
Le premier du mois arrive dans deux /trois jours. Alors nous avons nommés le couple du mois, le membre du mois et les lgs du mois ce sont révélés à nous ce mois ci ! Alors venez les visiter et leur sauter dessus pour leur montrer votre amour loove C'est ici que ça se passe !

Revenir en haut Aller en bas
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6766
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: News ➽ Version 49. Sam 28 Oct - 17:37

Très joli design ! chou amour Le orange n'est pas ma couleur préférée mais ça colle très bien à l'esprit d'Halloween !  

Encore merci à November pour le travail fourni, gros bisous à toi. calinou
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 4545
▵ arrivé(e) le : 20/08/2016
▵ avatar : Richard Madden. ♡

MessageSujet: Re: News ➽ Version 49. Sam 28 Oct - 18:16

J'aime beaucoup le nouveau design ! hate Encore du beau boulot, félicitations ! inlove
Des bisous Novie, et bon courage ! calinou love

en savoir plus sur moi
▵ posts : 9590
▵ arrivé(e) le : 13/07/2015
▵ avatar : Leighton Meester ღ

MessageSujet: Re: News ➽ Version 49. Sam 28 Oct - 18:20

Comme c'est joli inlove j'aime beaucoup cette nouvelle version !
Contente de voir que November reste parmi nous, je me joins aux remerciements de Grace loove
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7203
▵ arrivé(e) le : 28/12/2013
▵ avatar : lindsay perry

MessageSujet: Re: News ➽ Version 49. Sam 28 Oct - 18:30

J'adore ces couleuuuurs ! fiesta C'est parfait pour halloween! grr amour

Félicitation encore une fois pour tous le travail fournit calin

Puis je remercie Inés pour toute sa contribution (étant donné que j'ai oublié de le faire arrow ) et je comprend tout à fait son départ du staff heart2 mais je suis très heureuse que tu restes parmis nous miss calin

en savoir plus sur moi
▵ posts : 234
▵ arrivé(e) le : 27/09/2017
▵ avatar : Charlotte sexy Mckee

MessageSujet: Re: News ➽ Version 49. Sam 28 Oct - 19:08

Très belle maintenance! hate
Dommage pour November qui quitte le staff, mais courage à elle! loove
MEILLEUR MEMBRE + du mois de novembre.
MEILLEUR MEMBRE + du mois de novembre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1247
▵ arrivé(e) le : 24/01/2017
▵ avatar : Bridget Satterlee

MessageSujet: Re: News ➽ Version 49. Sam 28 Oct - 22:51

Ouuuuh très joli design ! Encore une fois, bravo à tout le monde pour tout le travail fourni !
Vous gérer de ouf (wesh wesh) hate

Coooooool une chasse à la citrouille ange Je l'attendais celle-là hate (en tous cas l’énoncé m'a bien fait rigoler :rire: )
LOVE GAME @ du mois de novembre.
LOVE GAME @ du mois de novembre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 35603
▵ arrivé(e) le : 05/05/2016
▵ avatar : Logan Lerman, le petit prince de mon cœur. ♡

MessageSujet: Re: News ➽ Version 49. Dim 29 Oct - 9:10

Wow ! Quelle jolie version ! inlove Félicitations à Nath pour le nouveau design, il est vraiment super ! inlove hate

Oh... c'est triste que Nov quitte le staff... mignon Mais heureusement qu'elle reste parmi nous ! inlove hate

Bon... pour le concours de vavas, on ne va pas se mentir, c'est Meghan qui doit gagner ! fete

Haha, c'est marrant ce genre de chasse aux citrouilles ! Je vais essayer de participer et d'ouvrir grand les yeux ! bg :rire:

En bref, une superbe MAJ ! Félicitations à tous ! pom pom heart2
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: News ➽ Version 49. Dim 29 Oct - 15:48

une très belle nouvelle version chou
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: News ➽ Version 49. Dim 29 Oct - 17:38

Bravo à tout le staff pour pour cette nouvelle màj !
Ce design est juste incroyable N'étant absolument pas fan de orange d'ordinaire, je dois dire que c'est pastel et super doux félicitations chou
C'est tout pour moi, je m'en vais chasser la citrouille arrow
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: News ➽ Version 49.

News ➽ Version 49.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant