AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

BLUENAEL'S WEDDING (pv invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6028
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: BLUENAEL'S WEDDING (pv invités) Dim 29 Oct - 17:46

Le mariage
Blueberry & NathanaËl

Contexte
La cérémonie s’est déroulé sur une plage en fin d’après midi, dans un endroit idyllique. Malgré que le vent est carressé les invités, Blueberry Jane Campbell a dit oui à Nathanaël Miles Sweetman, sous les yeux de Tobias Sweetman et Jaelyn Wheeler, leurs témoins.

Désormais la cérémonie faite, il est l’heure de fêter ce mariage, toujours au bord de la plage, sous des énormes tentes mises à disposition. Les tables entourent la piste de danse et un orchestre joue de la musique en attendant les festivités.

le déroulement & invités
Vous l’aurez compris, il s’agit de la fête après le mariage. Il n’y a pas d’ordre de passage, vous pouvez rp comme vous voulez. Sachez qu’il n’est pas nécessaire de faire de longs rp et qu’on est là pour s’amuser. Des rp privés peuvent être fait ne vous inquiétez pas.

Les invités :
@January Wolverstone & @Enora Aberleen
@Raphael C. Redbird & @Aaliyah P. Osborne
@Murphy J. Cavendish
@emmanuelle R. Lacourt
@Gareth I. Wheeler & @T. Jaelyn Wheeler
@November S. Austen
@Pacôme T. Lincoln
@Khandi W. Lagrange
@Ambrose E. Millson & @Emilia Stone
@G. Tobias Sweetman & @Alaska de Fersen
@Priam Higginson
@Bæron Heckscher
@Sora-Plùm Y. Di Lorenti
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3718
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: BLUENAEL'S WEDDING (pv invités) Lun 30 Oct - 11:14

invités.

Bluenaël's wedding.

C’était aujourd'hui le mariage de mon meilleur ami, Nathanaël. Il allait se marier avec Blueberry, il l’était. Ils étaient désormais mari et femme. J’étais son témoin et Jaelyn était celle de Blueberry. Ils étaient tous les deux et nous nous étions rendus sur la plage, au lieu où allait se passer le reste des festivités. Il y avait quelques invités et j’étais venu accompagner de Jaelyn. C’était ma « femme » et je n’avais pas trop eu le choix. Cela aurait été bizarre que je ne vienne pas avec elle. Tout était beau, bien décorer et à leur image évidement. J’avais aider mon meilleur ami pour certaines choses car bon, autant dire qu’il n’était pas quelqu’un de romantique en général. Il faut croire que sa femme l’avait changé désormais. Je me dirigeais alors vers le bar afin de me faire servir un verre. Les deux mariés se faisaient attendre, désirés même. Ils ne devaient pas tarder. Je me demandais à quoi avait ressembler mon mariage. Je n’en avais aucun souvenir puisque trop alcoolisé ce jour-là. Je me demandais même quand cette mascarade cesserait mais ce n’état pas le moment. C’était le plus beau jour de la vie de mon meilleur ami et je veillerai à ce qu’il ne soit pas gâcher.

AVENGEDINCHAINS
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 403
▵ arrivé(e) le : 28/06/2017
▵ avatar : Vanessa H.

MessageSujet: Re: BLUENAEL'S WEDDING (pv invités) Lun 30 Oct - 23:42

invités

BLUENAEL'S WEDDING

L'image du sourire de mon amie au bras de son désormais époux continue de transpercer mon cœur de fierté et de joie, qui ne cesse de m'accompagner depuis le moment où j'ai aperçu Blueberry dans sa magnifique robe blanche et le début la cérémonie. Je fais partie de ces gens qui pleurent aux mariages. La promesse de passer le restant de ses jours avec sa moitié, de s'aimer jusqu'à la fin et même après ; m'a littéralement fait perdre mes moyens, classe pour une demoiselle d'honneur. J'apprécie tellement ce grand bout de femme, que je suis heureuse pour elle jusqu'aux larmes. Cette union a fait ma journée et a embellie cette plage et ses grains de sables.

☆☆☆

Remise de mes émotions, je me trouve assise à l'une des tables reposant mes pieds de ces satané talons de malheur. J'observe tout ce beau monde venus au mariage qui pour la plupart me sont tout particulièrement familiers. Un joli comité de proches. Ensuite il y a Gareth. Je n'en pense rien. J'écoute attentivement l'orchestre en étant particulièrement concentrée avec passion sur la violoniste qui a toute mon attention et qui me transporte dans un autre monde.

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Emmanuelle R. Lacourt le Ven 17 Nov - 16:37, édité 1 fois

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1025
▵ arrivé(e) le : 24/01/2017
▵ avatar : Bridget Satterlee

MessageSujet: Re: BLUENAEL'S WEDDING (pv invités) Mar 31 Oct - 22:29

Wedding Day !

Alaska ne connaissait pas les mariés. Cela dit, ils devaient avoir bon goût pour décider d'organiser leur réception à la plage. Cela donnait une ambiance bohème dont la jeune femme raffolait. La dernière fois qu'elle était allée à un mariage, c'était en Europe. En Autriche plus précisément. Elle suivait depuis quelques mois un groupe de jeunes voyageurs. Deux d'entre eux, fous amoureux, avaient décidé de s'unir. Cela avait été un mariage féerique dans les Alpes autrichienne, sous la neige. La jeune femme avait été frappé par la beauté de l'événement. Malgré sa simplicité, comme celui des mariés d'aujourd'hui, l'événement avait été pleins d'émotions. Cela contrastait avec les mariages auxquels elle avait assisté plus jeune, lorsqu'elle était en Suède. Le faste était alors de mise, avec de l'or et de l'argent partout, à en devenir aveugle. Des vrais mariages de contes de fées en apparence, mais qui dans le fond étaient totalement pourvus d'hypocrisies, de magouilles et de cachotteries.

Si elle était présente aujourd'hui, c'était pour accompagner @G. Tobias Sweetman. Celui-ci avait décrété que s'il devait suivre Alaska jusqu'à Bali, alors elle se devait d'être son "plus un" pour cet événement. Elle avait eu quelque peu la pression. Après tout, ce n'était pas rien. C'était le mariage du frère de Tobias. Il n'y avait rien entre la jeune femme et son ami de tête de mule. Ils passaient juste du bon temps ensemble. La jeune femme eut un sourire amusé en songeant à l'origine de cette amitié. Tobias l'avait plus ou moins défié en affirmant qu'elle avait tort sur la médecine douce, contrairement à lui qui, bien évidemment, avait raison. Elle s'était promis de lui prouver le contraire. S'il ne la croyait toujours pas à présent, il avait été assez borné pour la suivre dans ses folles aventures. La dernière en date était l'ascension du Mont Cook pour trouver une plante. L'un comme l'autre n'avait été au bout de leurs surprises.

Pour l'occasion, la jeune femme avait fait onduler ses cheveux et s'était maquillée plus que d'habitude. Bien qu'elle ait conscience de son charme, elle ne se sentait absolument pas à l'aise ainsi. Elle commença par aller féliciter les mariés, @Nathanaël M. Sweetman et @Blueberry J. Sweetman. Ils étaient resplendissant en cette journée merveilleuse. Félicitations ! Et merci beaucoup pour l'invitation. Tobias a intérêt d'être fier de faire partie d'une aussi belle famille ! Elle adressa un sourire chaleureux au jeune couple mais aussi à la mère de son cavalier... Avant de glisser un regard en coin à ce dernier. Qu'est ce qu'elle allait s'amuser aujourd'hui ! Après ses révélations sur sa propre famille, c'était au tour de son ami de se dévoiler.

EXORDIUM.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2150
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: BLUENAEL'S WEDDING (pv invités) Jeu 2 Nov - 17:57

invités.

Bluenaël's wedding.

La cérémonie fut exactement comme je me l’étais imaginée, emprunte d’élégance et d’émotion à l’image du couple qu’ils formaient tous les deux. Je n’arrivais toujours pas à cerner Nathanaël, je n’étais pas certaine de savoir si oui ou non il était un homme bien, cependant je devais admettre qu’elle était heureuse avec lui et c’était sans nul doute le plus important. Elle l’était et lui aussi… Je pris mon rôle de témoin très au sérieux même si j’aurai aimé éviter de croiser un ex en la personne de l’ex témoin. A croire que les hommes de cette ville ne m’apprécient vraiment pas. Une fois la cérémonie faite, quelques larmes lâchées discrètement, je errais dans cette immense salle de réception, au bord de l’océan, une angoisse grandissante dans l’estomac. Je ne pouvais pas être moi même en effet, il y avait tout le monde, plus encore mon très cher époux. Je décidais, en attendant le repas et mes obligations, d’aller et venir tranquillement histoire d’éviter les emmerdes. Je portais ma robe rouge, qui me moulait peut-être un peu trop mais qui était la seule qui semblait être habillée. La fermeture éclaire descendait dans l’intégralité du dos, jusqu’à mes jambes. Je vis au loin Emmanuelle et je décidais de la joindre, discrètement. « Tu m’as l’air bien absorbé, ca va ? » Lui demandais-je, en regardant en direction de l’orchestre qui diffusait une musique douce et raffinée. A l’image du couple…

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6028
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: BLUENAEL'S WEDDING (pv invités) Jeu 2 Nov - 18:16

invités.

Bluenaël's wedding.

Je ne quittais plus Blueberry qui était toujours aussi sexy dans sa robe. Désormais, elle était officielle madame Sweetman et un sourire, niais, ne quittait absolument pas mon visage. Alors que nous venions de faire notre entrée dans la salle de réceptions sous les applaudissements des invités, ces derniers commençaient à venir nous voir pour nous souhaiter énormément de bonheur. Du coin de l’œil, je ne quittais pas ma mère dans son élément parlant avec les parents de Blueberry, j’étais content qu’ils puissent s’entendre, mais je n’en doutais pas. Ma mère était tellement heureuse de jouer les mères, et les belles-mères. Je vis au loin Gareth, mais alors que je voulais aller le voir, me demandant si tout cela ne lui rappelait pas son mariage, avec sa première femme. Une jeune femme s’approcha de moi. Sa tête ne me disait absolument rien. Je risquais un regard vers Blueberry, dans l’espoir d’avoir une quelconque aide, mais c’est lorsqu’elle prononça le prénom de mon frère qu’une petite ampoule s’alluma dans ma tête. Oh, oh, tout un tas de vannes concernant cette nouvelle florissait dans mon esprit. Chouette. « Tobias ne sait pas quelle chance il a de nous avoir. » Lui avouais-je avant d’ajouter. « Merci d’être venue… Tu es donc avec Tobias ? » Lui demandais-je sans tact aucun juste curiosité de ma part. Je resserrais un peu plus taille de ma femme, afin de la presser contre moi, tendrement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65173
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: BLUENAEL'S WEDDING (pv invités) Jeu 2 Nov - 18:42

invités.

Bluenaël's wedding.

C’était fait. Blueberry était désormais Madame Sweetman. Elle avait épousée l’homme qu’elle voulait, l’homme de sa vie maintenant, Nathanaël. Elle était heureuse de l’être. Elle l’aimait après tout. Ils avaient quittés la salle pour se rendre sur le lieu des festivités. Il y avait du monde, du moins, les invités qui avaient accepter l’invitation. Elle ne savait plus vraiment où donner de la tête. Elle voulait aussi profiter de sa soeur et ses parents qui étaient présents pour l’occasion. Elle ne pouvait les voir très souvent. Elle voulait donc être avec eux, en même temps qu’elle restait au côté de son mari. Au bout d’un moment, elle vit Alaska venir vers eux pour les féliciter. Comme le faisaient quelques invités également. Elle était venue en compagnie de Tobias, le frère de Nate et maintenant, son beau frère. Elle attendait le moment où celui-ci viendrait taquiner son frère. « Merci à Alaska, et merci à toi de ta présence. » Elle se détachait de son mari un moment pour venir serrer dans ses bras la jeune femme. « D’ailleurs, tu sais où est mon beau frère ? » Cela lui faisait encore bizarre que de dire ces mots mais elle aimait cela. Tobias était une personne qu’elle appréciait en plus de cela.

AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1309
▵ arrivé(e) le : 27/05/2016
▵ avatar : nicolas simoes

MessageSujet: Re: BLUENAEL'S WEDDING (pv invités) Ven 3 Nov - 17:13

invités.

Bluenaël's wedding.

Malgré la réalité de la situation, Tobias avait toujours un peu de mal à y croire mais son frère était pourtant bel et bien marié. Marié ! Aussi difficile que cela puisse être, il avait même réussi à tenir sa promesse et s’était contenté du minimum pour embêter Nate. La cérémonie touchait à sa fin et Tobias jeta un rapide coup d’œil vers leur mère émue et sûrement en train de se retenir de pleurer et il évita soigneusement le regard du témoin de Blue quand son attention se reporta sur les nouveaux mariés. Pourquoi fallait-il que sa nouvelle belle-sœur soit amie avec son ex ? L’espace d’un instant, le jeune homme avait espéré avoir rêvé mais il avait bien été obligé de se rendre à l’évidence : c’était bien elle. La seule chose qui le rassurait dans l’histoire c’est que Jaelyn ne semblait pas plus emballée que lui à l’idée de se croiser et ils prendraient sûrement le soin de s’éviter l’un et l’autre tout au long de la soirée. Il repéra finalement Alaska un peu plus loin en compagnie de… son frère. Mon dieu, voilà quelque chose dont il allait entendre parler pendant des mois. Quand bien même il n’y avait pas grand-chose à en dire. Il se rapprocha d’eux ne pouvait s’empêcher de sourire alors que les dernières paroles de Blue lui parvenaient. « Pourquoi, je te manque déjà ? Tu sais, il est toujours temps de changer de frangin, si tu veux… » lança-t-il alors qu’il arrivait à côté d’eux et adressa un grand sourire à son frère. Sage mais pas trop… Et puis de toute façon, il savait exactement ce qui l’attendait alors autant prendre un peu d’avance. « Félicitations les enfants ! » Il croisa ensuite le regard d’Alaska et au vu de son sourire, cette journée n’allait pas être calme pour lui. « Ah oui donc Alaska, mon frangin Nate et Blue… J’ai le droit de l’appeler frangine, maintenant ? » demanda-t-il comme si l’interdiction avait toujours existé. « Et Alaska, une amie ! » rajouta-t-il finalement en croisant le regard de son frère. Pas sûr que ça allait passer aussi facilement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi
▵ posts : 983
▵ arrivé(e) le : 22/12/2016
▵ avatar : Krysten Ritter.

MessageSujet: Re: BLUENAEL'S WEDDING (pv invités) Sam 4 Nov - 19:21

TC BLUENAËL
live long and prosper

Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design. Could it be that you and me are the lucky ones? Everybody told me love was blind, then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.

Ah, ce qu'ils étaient beaux ! D'ordinaire, les mariages ne m'intéressent pas ; et je trouve ridicules toutes ces femmes qui se pavanent en robe façon meringue. Je ne comprends pas leur désir si peu humain de se lier irrémédiablement à une autre personne, pas plus que celui d'inviter une cinquantaine de témoins au massacre. Quelle idée ? Nous savons tous quelle sera la fin de ce joli conte de fées : en sept lettres, commençant par un d. D-i-v-o-r-c-e. Tout le monde préfère ne pas y penser, mais chacun connaît l'issue de l'histoire, finalement.

Malgré toutes ces bonnes raisons de détester les mariages et de refuser l'invitation de Blueberry, j'ai pensé que je pourrai faire un effort. J'ai pensé que je ne l'avais pas vue depuis longtemps, et que l'accompagner dans cette nouvelle étape de sa vie pouvait être agréable — voire normal ? Je n'ai pas trop réfléchi, en réalité. J'ai proposé à Enora de venir, et j'y suis allée.

La cérémonie était moins longue et ennuyante que ce que je pensais.
Et même si j'ai toujours été effrayée par les mariages, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer Enora, avec une élégante robe blanche satinée, si légère et belle, marchant sur l'allée à mes côtés. C'est ridicule, si ridicule que j'ai honte d'avoir eu ce genre de visions en tête — mais c'était plus fort que moi, je n'ai rien pu y faire ! Je me projette vers un avenir que je me refuse. Je ne supporterai pas d'être mariée à quelqu'un, quand bien même je l'aimerais de tout mon cœur. Non, impossible. J'aurais trop l'impression qu'on m'a coupé les ailes.

Nous sortons et, plus loin, sur la plage, nous observons avec la délice la mer se retirer doucement du rivage. La vue est magnifique, c'est bien vrai.
J'attrape discrètement la main d'Enora dans la mienne, entremêle mes doigts aux siens. Oh, ce que j'aime ce contact-là ! « Tu ne t'es pas trop ennuyée ? » J'ai peur d'avoir fait une erreur en l'invitant à un mariage de deux parfaits inconnus, et surtout après notre récente dispute.

©️ élissan.
Broken princess
Broken princess

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1451
▵ arrivé(e) le : 02/09/2015
▵ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: BLUENAEL'S WEDDING (pv invités) Sam 4 Nov - 20:17

wedding
Topic commun

« My heart beats for love, my heart beats for love it's the sound that I hear, tells me not to give up. It breathes in my chest and it runs through my blood. My heart beats for love. »
Le mariage. Elle en avait toujours rêvée, Enora. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle s’était toujours imaginée en robe de mariée. Mais la vie, parfois cruelle, en avait décidé autrement. Elle s’était fiancée il y avait quelques années de cela à un homme, elle avait était prête à faire sa vie avec lui. Mais il était alors devenu violent et s’était mis à la battre. Faisant ainsi voler en éclat tous leurs projets, toute la vie de rêve que c’était imaginé la belle brune. Et aujourd’hui, aujourd’hui, elle était bien différente. Elle n’était plus la même et sa vie n’avait absolument rien à voir avec ce qu’elle s’était imaginée. Mais se marier resterait toujours un rêve bien au fond de son cœur. Et c’était pour cela qu’elle regardait les mariés d’aujourd’hui avec des paillettes dans les yeux. Blueberry et Nathanael, elle n’en connaissait aucun d’eux. C’était January qui avait été invitée et elle l’accompagnait. Mais si elle ne les connaissait pas, elle pouvait tout de même voir qu’ils avaient l’air sincèrement heureux ensemble. La cérémonie avait été magnifique, et l’heure était désormais aux festivités. Peut-être que ce serait son tour, à elle aussi un jour. Même si avec tout ce qu’elle avait vécu, elle ne croyait plus vraiment être capable de pouvoir vivre un tel conte de fées. Et puis, en réalité, elle n’avait jamais eu l’occasion d’aborder ce sujet avec January, mais elle ne pensait pas que c’était quelque chose qui l’attirait.

Enora sentit d’ailleurs la main de sa petite-amie se serrer dans la sienne et cela lui faisait un bien fou. Surtout après la dispute qu’elles avaient eu quelques jours plutôt. Elle avait bien failli la perdre, sa January. Et elle ne l’aurait pas supporté. Lui souriant, elle répondit à ses paroles. Non, j’adore les mariages ! Avant de reprendre naturellement. Et toi alors ? Enora était bien plus fleur bleue qu’elle et elle le savait très bien.
(c) DΛNDELION

BLUENAEL'S WEDDING (pv invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant