AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

BLUENAEL'S WEDDING (pv invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LOVE GAME @ du mois d'octobre.
LOVE GAME @ du mois d'octobre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 287
▵ arrivé(e) le : 05/10/2017
▵ avatar : Will Higginson

MessageSujet: Re: BLUENAEL'S WEDDING (pv invités) Dim 5 Nov - 0:55

Bluenael's wedding

Un amas de mensonges déguisé en festivités scintillantes, telle était la vérité dissimulée sous cette mascarade insensée. Tandis que les jeunes époux se promettaient fidélité et respect mutuel pour l’éternité et bien plus encore, je tentais de contenir ce dégoût que m’inspirait désormais mon cousin. Si Nate montrait tous les signes du bonheur, façade surréaliste, la brune délicate pendue à son bras ne pouvait savoir sur quel chemin sinueux elle s’engouffrait. Ce cousin que j’admirais tellement me décevait aujourd’hui dans son attitude à l’égard des femmes qui partageaient sa couche, devenant ainsi presque un inconnu à mes yeux. La mariée savait-elle à quel point sa liberté s’en verrait privée ? Mais après tout peut-être était-ce également son choix, de vivre soumise à un homme implacable. Nul n’avait idée de l’homme qu’il était et j’ignorais totalement s’il avait changé…
Vêtu d’un simple smoking noir, relevé par une chemise d’un blanc immaculé, j’avais délibérément négligé mon apparence, nouant à peine une cravate. En vérité cet accoutrement aurait très bien pu convenir à un moment deuil. La cérémonie achevée, les invités parés de leurs plus beaux habits en un kaléidoscope de couleurs, s’afféraient dans leurs conversations mielleuses. Si la plupart des individus présents sur la plage me semblaient étrangers, certains en revanche me paraissaient familiers. J’aperçus Tobias, accompagné avec goût, saluer son frère et sa nouvelle épouse. Toutefois ce fut la robe pourpre de @T. Jaelyn Wheeler de et la crinière ébène d’ @Emmanuelle R. Lacourt qui attirèrent mon regard. Bercée par la musique, elles se montraient peu enclines à la jovialité ambiante. Armé de mon verre, peut-être était-ce le troisième, je me dirigeais vers ces demoiselles. « Je peux me joindre à vous ? Je crains que les danses de salon ne soient pas mon fort. » Mon air enjoué n’aurait pu trahir mon malaise. Bientôt il faudrait que je dévoile à Tobias et à Blue la véritable nature de Nate…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1681
▵ arrivé(e) le : 07/07/2014
▵ avatar : Kellan Lutz

MessageSujet: Re: BLUENAEL'S WEDDING (pv invités) Lun 6 Nov - 16:15

Bluenael's wedding

Avoir reçu cette invitation pour la cérémonie avait été un réel plaisir, sans doute parce que Raphael espérait secrètement pouvoir renvoyer la pareille dans quelques mois, enfin si tout se passait bien. Sans doute était-il trop romantique, trop à voir le verre à moitié plein ? il s’en fichait pas mal de ce que l’on pouvait penser de lui, et le sourire qui irradiait son visage était la preuve authentique du bonheur à la vue de ce couple tout jeune marié. Ils débordaient d’amour, et le blond ne put que se dire qu’il les féliciterait en temps et en heure, lorsque ceux-ci ne seraient plus si occupés. Tournant la tête légèrement, il n’avait pu qu’observer de loin Aly, et son cœur se mit à battre plus fort. La brune était son univers, tout comme Blue était celui de Nathanael, comme il pouvait le supposer. Leur agissement, leur geste ne pouvait que renforcer l’idée qu’il s’était faite. Sans oublier l’émotion ressentie en les voyant. Ou alors est ce que c’était lui qui se berçait d’illusions ? non, non pas du tout. Pourquoi fallait-il que des pensées contraires et opposées ne viennent accaparer son esprit alors qu’il était temps de faire la fête ? surtout en un lieu magnifique, une plage où bon nombre d’invités étaient réunis pour l’occasion. se servant d’une coupe de champagne, il s’avança vers @Bæron Heckscher et des deux autres femmes qui l’accompagnaient. Se montrait-il trop intrusif ? « il semblerait que nos cavalières et cavaliers ne nous aient abandonnés.. » . Levant son verre, il esquissa un léger sourire « Navré de vous avoir interrompus,… c’était une très belle cérémonie, qu’en dites-vous ? » . dans la banalité des propos, on ne pouvait pas faire pire…
AVENGEDINCHAINS
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1842
▵ arrivé(e) le : 26/03/2017
▵ avatar : Emma Watson

MessageSujet: Re: BLUENAEL'S WEDDING (pv invités) Mar 7 Nov - 1:28

invités.

Bluenaël's wedding.

Plutôt que d'être allée à celui de sa grande soeur, ce qui aurait été plus légitime, Murphy est obligée, aujourd'hui, de se traîner à celui de la meilleure amie de celle-ci. Elle est pas contre le mariage, mais c'est pas franchement sa tasse de thé, surtout dans son état d'esprit actuel. Et elle sait très bien qu'elle s'est faite inviter uniquement par politesse envers Jaelyn, étant donné qu'elle n'a jamais réussi à développer aucun lien avec Blueberry, et qu'elle connaît à peine son nouveau mari de vue. La cérémonie était belle, c'est un truc qu'elle a pas réussi à leur enlever. Romantique à souhait, sur la plage, tout le manège. Ca non plus, Murphy est pas contre. Les gens de Wellington ont besoin de ce genre d'événement, après la tempête qui a ravagé la ville et plusieurs vies, en début d'année. Mais est-ce vraiment une raison de pleurer...? C'est ce qu'elle s'est demandé en voyant son amie d'enfance, Emmanuelle, verser des larmes de joie, non loin d'elle. Elle a retenu un soupir. Non, c'est pas un mariage qui va réussir à faire pleurer Murphy. Elle a été installée à la table d'Emmanuelle, pour le repas, heureusement. Sinon Murphy aurait fait une dépression nerveuse, à force d'être entourée par tant de guimauve et de niaiseries à n'en plus finir. Sans compter que presque tout le monde a un cavalier, sauf elle ! La honte... Après s'être allée chercher une nouvelle coupe de champagne au buffet, Murphy revient vers sa place, en virevoltant dans sa robe rouge -elle a voulu imiter Jaelyn et en a achetée une spécialement pour l'occasion, ça apprendra à sa soeur à vouloir lui faire des cachotteries !-, et voit @Emmanuelle R. Lacourt complètement perdue dans ses pensées.

- Hey, le champagne et le buffet sont plutôt réussis, pourquoi tu tires cette tête ? demande-t-elle en se rasseyant.

Au même moment, @T. Jaelyn Wheeler se joint à elles deux et pose exactement la même question que sa cadette, avant qu'Emmanuelle n'ait le temps de répondre à la première. Murphy lui lance un regard noir, même si elle est forcée d'admettre qu'elles ne sont vraiment pas soeurs pour rien.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi
▵ posts : 389
▵ arrivé(e) le : 09/07/2017
▵ avatar : troian bellisario, la bella.

MessageSujet: Re: BLUENAEL'S WEDDING (pv invités) Ven 10 Nov - 11:48

invités.

Bluenaël's wedding.

C’était un grand jour pour l’une de mes meilleures amies. Son mariage, avec l’homme dont elle était follement amoureuse et ce, depuis des mois. Leur périple pour parvenir a ce jour heureux avait été long mais lorsque leur lèvres se sont rejointes en tant que mari et femme, l’amour dans leur couple nous avais transporté dans un monde de bonheur, ou aucun de nous ne pouvait imaginé les bien faits. J’étais venue seule, n’ayant personne pour m’accompagner. Il faut dire que le seul homme a qui j’avais pensé était finalement, déjà prit. Nous nous retrouvons tous sur la plage après les cérémonies et mon premier reflex est évidemment de rejoindre le bar. Je ne sais pas pourquoi, mais actuellement, j’ai besoin d’un grand verre de vin. Les mariés étaient en train de se faire féliciter par tout le monde, et je préférais attendre pour leur souhaiter, ne voulant pas ressembler comme les autres a des chacals. Je me tourne et découvre avec malheur Gareth, adossé au bar lui aussi. Je sais qu’il est venu avec Jae, et ça me brise le cœur, évidemment. Je n’en veux pas mon amie, mais à lui, beaucoup. Il me voit lui aussi et nous sommes obligé de parler. « Salut. » Dis-je simplement avec un faux sourire sur mon visage. Je n’ai rien a lui dire en réalité. « On se retrouve toujours au bar. » Dis-je, faisant référence a notre première rencontre, que je regrette amèrement aujourd’hui.

AVENGEDINCHAINS
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3732
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: BLUENAEL'S WEDDING (pv invités) Ven 10 Nov - 16:49

invités.

Bluenaël's wedding.

C’était le grand jour pour mon meilleur ami. A vrai dire, je ne comprenais pas toujours pourquoi il avait voulu se marier. Bon.. je l’avais quand même poussé et saoulé en disant qu’il était amoureux de Blueberry mais voilà. Le mariage n’était plus pour moi et, pourtant, j’étais marié. C’était bien là l’ironie de la chose. Bon ceci dit, je ne l’avais pas vraiment fait exprès. Du moins, je n’avais pas vraiment choisi. Loin de là d’ailleurs. J’avais juste été alcoolisé. Alors, lorsque je me trouvais au mariage de mon meilleur ami, je décidais d’éviter tout cela. J’y étais venue avec Jaelyn mais en même temps.. cela aurait un peu paru bizarre que de venir sans elle. Nous étions mariés et nous devions faire semblant. Déjà que Nathanaël et sa, femme désormais, ne nous croyait pas vraiment. C’était nos meilleurs amis en même temps. Alors que je me trouvais au bar, je me tournais lorsque je vis Muse. Elle était présente ici ? Il fallait croire que oui. J’étais bien dans la merde alors. « Salut. » Je lui disais avec un sourire. « Il faut croire, oui. » Enfin, on s’était rencontré au bar mais ensuite nous nous étions vus dans d’autres contextes tout de même. Et heureusement. « Tu veux boire quelque chose ? » Je lui proposais alors.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1045
▵ arrivé(e) le : 24/01/2017
▵ avatar : Bridget Satterlee

MessageSujet: Re: BLUENAEL'S WEDDING (pv invités) Sam 11 Nov - 15:06

Wedding Day !

Elle était contente d'adresser ses félicitations aux mariés. Ils semblaient vraiment amoureux l'un de l'autre. Ils étaient beau à en être jaloux. Tobias ne sait pas quelle chance il a de nous avoir. lui répondit @NATHANAËL M. SWEETMAN Alaska pouffa de rire. @BLUEBERRY J. SWEETMAN se contenta plus simplement de la remercier. Merci à Alaska, et merci à toi de ta présence. Merci d’être venue… Tu es donc avec Tobias ? ajouta Nathanaël. Un petit sourire en coin se dessina alors sur ses lèvres. Elle n'était pas surprise qu'il cherche à savoir si son frère était casé. Et puis après tout, elle était la "+1" de Tobias. D’ailleurs, tu sais où est mon beau frère ? Alaska haussa les épaules. Elle répondit à la question de la jeune mariée plutôt qu'à son compagnon. Sûrement en train de se goinfrer au buffet. Mais celui-ci décida ce moment précis pour faire son entrée. Pourquoi, je te manque déjà ? Tu sais, il est toujours temps de changer de frangin, si tu veux… @G. TOBIAS SWEETMAN se chargea ensuite de faire les présentations. Il appuya particulièrement sur le mot "amie". Alaska eut à nouveau envie de rire. Elle se retint toutefois. Elle sentait les chamailleries familiales venir. Elle posa sa main sur l'épaule de Tobias. Je vais aller avaler un petit quelque chose. Elle avait en effet bien besoin de manger. Le verre de champagne qu'elle avait bu lui chauffait les entrailles. Le petit déjeuner était désormais bien rendu loin. Merci beaucoup pour l'invitation, et encore félicitations ! Peut être à tout à l'heure ! dit-elle aux jeunes mariés. Elle adressa un petit clin d’œil à Tobias. Il la rejoindrait sûrement après avoir un peu discuté avec sa famille.

EXORDIUM.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 983
▵ arrivé(e) le : 22/12/2016
▵ avatar : Krysten Ritter.

MessageSujet: Re: BLUENAEL'S WEDDING (pv invités) Dim 12 Nov - 19:19

TC BLUENAËL
live long and prosper

Every now and then, the stars align. Boy and girl meet by the great design. Could it be that you and me are the lucky ones? Everybody told me love was blind, then I saw your face and you blew my mind. Finally, you and me are the lucky ones this time.

La cérémonie avait beau avoir été très émouvante, ce n’est pas ce genre d’exemple qui me réconciliera avec les mariages. Je n’arrive pas à comprendre, et peut-être n’y a-t-il rien à faire ? Je ne suis clairement pas faite pour ça, mais ce n’est sûrement pas le cas de Blueberry. J’espère simplement que ça marchera.
Je dois être d’accord avec la majorité des invités sur un point : le cadre est tout bonnement sublime. La plage, le ciel, le soleil qui se retire, toutes ces couleurs qui auréolent de rose et d’orange. Je jette un regard vers Enora, qui a l’air toute aussi conquise que moi. Oui, c’est magnifique, n’est-ce pas ? « C’était… mignon, oui. » Je hausse les épaules, avec un petit sourire. Ce genre de choses ne me touchent décidément pas.

Cherchant des yeux les heureux mariés, je me dis que des félicitations seraient sûrement de mise. C’est normal, après tout, non ? Ils viennent de se lier irrémédiablement l’un à l’autre, devant des dizaines d’invités. J’attrape la main d’Enora, d’un geste automatique, prête à l’emmener vers Blue que je viens de repérer. « Viens, je crois qu’on doit les féliciter. » Au fond, je ne fais que recopier tout ceux que je vois.

Arrivant enfin auprès de mon amie et maintenant jeune mariée, je me rends compte que je ne suis clairement pas dans une situation familière, et j’hésite entre lui adresser mes vœux de bonheur ou bien lui accorder tout mon soutien. Elle saura sûrement apprécier les deux, et je prends derechef la parole, un grand sourire aux lèvres : « Bon courage pour ces prochaines années ! » Aussitôt ma bouche refermée, j’ai un doute sur ma remarque et crains qu’elle ne la prenne mal ; je me reprends aussitôt. « Et félicitations, bien entendu. » Voilà qui est réparé.

©️ élissan.

@Blueberry J. Sweetman
Broken princess
Broken princess

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1453
▵ arrivé(e) le : 02/09/2015
▵ avatar : Alexandra Park

MessageSujet: Re: BLUENAEL'S WEDDING (pv invités) Dim 12 Nov - 20:10

wedding
Topic commun

« My heart beats for love, my heart beats for love it's the sound that I hear, tells me not to give up. It breathes in my chest and it runs through my blood. My heart beats for love. »
La réponse de January ne l’étonnait pas. Elles n’avaient jamais réellement parlé mariage toutes les deux, mais Enora commençait à connaître par cœur sa petite-amie, et elle savait bien que tout ce qui était romantique n’était pas vraiment sa tasse de thé. Et pour le coup, la jolie brune devait bien avouer qu’elle se posait des questions, elle qui avait toujours souhaité se marier. Est-ce que January serait capable de le faire pour elle ou bien serait-elle toujours réfractaire à cette idée. Bien sûr, elles n’en étaient pas encore là, mais elles étaient tellement différentes sur bien des points. Les opposées s’attirent comme on dit. Et dans leur cas c’était bien vrai. Et puis peu importe leurs différences, Enora l’aimait de tout son cœur. Oui il faut aller les voir ! Elle ne connaissait aucun des deux mariés et la moindre des choses était tout de même de se présenter en plus de les féliciter.

La jeune galeriste suivie alors sa petite-amie, main dans la main avec cette dernière. Et une fois devant la belle mariée, Enora prit la parole à son tour. Félicitations, vous êtes magnifiques ! Elle le pensait sincèrement. Ils étaient vraiment beaux tous les deux pour le peu qu’elle en avait vu. Et elle devait bien avouer que la robe de mariée de Blueberry la faisait rêver.
(c) DΛNDELION

@Blueberry J. Sweetman

en savoir plus sur moi
▵ posts : 65252
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: BLUENAEL'S WEDDING (pv invités) Mer 15 Nov - 11:31

invités.

Bluenaël's wedding.

La fête battait de son plein pour le moment et Blueberry se sentait bien ici. Elle était en compagnie de son mari, sa famille ainsi que les personnes dont elle tenait le plus. Elle ne pouvait rien demander de plus. Elle se trouvait en compagnie d’alaska qui était venue les féliciter. Tobias venait alors de les rejoindre. Il ne fallut pas beaucoup de temps aux deux frères pour se chamailler. « Merci. » Elle souriait et remerciait le jeune homme. « Tu peux oui, avec plaisir. » Après tout, Tobias était officiellement son beau frère désormais donc cela ne lui posait aucun soucis, bien au contraire. Puis avec Nate ils étaient frères adoptifs donc cela ne posait aucun soucis. Alaska avait finalement décidée de les laisser pour aller manger et Blue la remercia une fois encore de sa présence. Après quelques minutes, ce fut January qui arrivait avec Enora, la personne qui l’avait accompagné. Elle lui souriait quand elle la félicitait à son tour. « Merci c’est gentil. » Elle se tournait vers Enora qui la complimenta et cela faisait toujours plaisir à entendre. « Merci. » La jeune mariée décida de se tourner vers son époux afin de faire les présentations. Elle ne pensait pas qu’il les connaissait donc, au cas où. « Nate, je te présente January et Enora. » Les présentations étaient faites. « Vous allez bien ? » décida t-elle de demander.

AVENGEDINCHAINS
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6037
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: BLUENAEL'S WEDDING (pv invités) Mer 15 Nov - 17:00

invités.

Bluenaël's wedding.

Ce n'était pas forcément le moment que j'appréciais le plus, il faut dire qu'être en compagnie d'autant de gens avait quelque chose de déroutant dans un sens. Je ne m'attardais pas sur cela, préférant penser que la jeune femme juste à mon côté était désormais ma femme, et plutôt fière d'ailleurs de l'être au vu du sourire qu'elle arborait sur ses lèvres. Je me sentais chanceux qu'elle ait pu dire oui. Cependant une jeune femme vint se présenter à nous et je ne la connaissais pas. J'étais amusé parce que c'était la première fois que mon frère présentait quelqu'un. J'étais peu désireux de savoir ce qui se passait entre eux, les détails sans façon, mais j'étais curieux et envieux de taquiner mon frère. « Hors de question, elle a choisi le meilleur des deux. » Je souriais avant d'entendre ses mots. appeler Blue sa frangine. Je levais les yeux au ciel alors que je riais légèrement à ses mots. Une amie, mais bien sur... il ne me fera pas croire qu'avec cette charmant jeune femme il se passait rien. « ça c'est ce que tu veux nous faire croire. Ami... J'en doute fort. » Je souriais à la jeune femme alors que cette dernière s'éloignait de nous. Deux jeunes femmes arrivèrent vers nous, Blueberry semblait les connaitre quand moi je souriais poliment. « Enchanté. » Je souriais alors que j'embrassais le front de Blueberry tendrement. Je regardais mon cher frère avant qu'il ne rejoigne cette Alaska. « Tu as sorti quoi comme excuse à maman, que c'était juste une amie également ? » Lui demandais-je tout en le taquinant, bien évidemment. En relevant la tête je vis au loin Baeron. Je lui faisais un signe de la main, signe qu'il ne fit pas, provoquant un froncement des sourcils. Il était distant ces derniers temps et je ne savais pourquoi.

AVENGEDINCHAINS

BLUENAEL'S WEDDING (pv invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant