AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

#maonah | Je le sais que je peux compter sur toi, n'importe quand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 486
▵ arrivé(e) le : 04/02/2016
▵ avatar : JESSE L. SOFFER

MessageSujet: #maonah | Je le sais que je peux compter sur toi, n'importe quand. Lun 30 Oct - 17:38

Je le sais que je peux compter sur toi, n'importe quand.

Savannah & Maon.
LUCKYRED
Tu commences à t’habituer à ta vie de père. Tu n’as pas souvent Iowan. Mais autant dire que tu apprécies de l’avoir, Alina est une maman formidable, à tel point que tu parles assez souvent d’elle, sans même t’en rendre compte. Tu n’aurais pas pu imaginer avec une mère comme ça pour ton enfant. Elle te rappel ta propre mère, prête à tout pour son enfant, seul, même si maintenant elle ne l’est plus, car tu es là. Mais tu es là, pour la soutenir et pour ton fils. Pas pour une quelconque relation amoureuse, tu n’y as pas songé, peut être que tu le devrais ? Enfin, tu tentes de te dépêcher, mais autant dire que c’est assez compliqué actuellement de presser cette jument de mettre bas son poulain plus rapidement que prévu. Elle est épuisée, tout comme toi. Tu penses en avoir pour trois heures, alors tu avais appelé Savy, ta meilleure amie en renfort. Elle s’était libérée assez rapidement de ses obligations et autant dire que tu adores le fait qu’elle est capable de te soutenir. Tu ferais la même pour elle, enfin tu as plus du mal à te dépêtrer de ton boulot quand tu es le seul vétérinaire qui daigne répondre à une éleveuse en panique. Alors, quand le poulain finit enfin par arriver dans ce monde. Tu le couves, le frottant avec de la paille, puis laissant l’éleveuse s’en occuper, pour soulager la mère. Elle était fatiguée. Mais elle survivra, malgré qu’elle n’ait pas encore la force de se relever. Ce qu’il faudrait qu’elle daigner faire dans les quelques heures pour ne pas qu’elle aggrave son cas. On la sent si fatigué, vous décidez de l’aider avec un énergisant. On la voit avec de la force, dans le regard, mais rien. Alors, tu décides de l’aider à se lever, entourer des personnes bossant dans ce ranch. La jument sur ses pattes, le petit commençant à téter, alors tout avait l’air parfait. Pour que tu puisses déguerpir.

Tu aurais pu envoyer un message à Savannah pour la prévenir que tu allais arriver. Il était déjà tard. Le chiffre dix-neuf n’allait plus tarder à apparaître sur l’horloge. Alors, tu roulais assez rapidement pour rejoindre Iowan et Savy, tu étais heureux de pouvoir rentrer, réfléchissant à comment tu allais pouvoir remercier ton amie. Sans elle, tu ne sais pas comment tu aurais fait. Embarquer ton fils, ton fils quand tu penses à ce mot ça te fait encore un peu bizarre. Enfin. Tu ne sais comment tu vas pouvoir lui rendre la pareille ? Lui faire un repas ? Même si de souvenir c’est tout de même elle qui te doit un repas cuisiné par ses soins ? Oui, c’est bien ça. Enfin, faut dire que vous dites beaucoup de chose entre vous et que du coup il est dur de se souvenir de tout, mais apparemment te risquer à sa cuisine te tente réellement vu que tu y penses encore. Tu arrives à ton terrain, voyant la lumière allumé, tu éteins les fards puis le moteur. Tu laisses tes affaires dans ta caisse, tu ne perds pas de temps, espérant que tout s’était bien passé entre ta meilleure amie et ton fils. Il est jeune encore, il approche les trois ans, mais tout de même. Tu pénètres chez toi lâchant assez fort : «   Je suis rentré ! » Alors que tu déposes tes clefs là où tu les poses d’habitude. Déjà tu peux respirer la maison était là.

Revenir en haut Aller en bas
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 368
▵ arrivé(e) le : 05/03/2017
▵ avatar : Lauren Cohan **

MessageSujet: Re: #maonah | Je le sais que je peux compter sur toi, n'importe quand. Ven 3 Nov - 21:40

Always & For Ever
Maon et Savy

Apprendre que son meilleur ami avait un fils n’était pas quelque chose d’anodin. Et même si cela avait vraiment surpris la jeune femme lorsqu’elle avait apprit la nouvelle, aujourd’hui elle s’y était totalement faite. Elle était même heureuse pour Maon, cela ne pouvait que lui faire du bien après tout ce qu’il avait traversé dans le passé. Puis, il fallait bien avouer que c’était assez amusant de le voir dans le rôle de père, avec un petit garçon qui lui ressemblait beaucoup. Elle savait déjà qu’il deviendrait un jeune homme tout à fait charmant, comme son père. Pourquoi pensait-elle à ça déjà ? Lorsqu’elle avait reçu l’appel à l’aide du jeune homme, Savannah n’avait pas hésité une seule seconde à tout laisser en plan dans son bureau pour aller s’occuper du petit Iowan. C’était l’occasion d’apprendre un peu plus à faire sa connaissance, mais surtout qu’il s’habitude à la présence de l’experte en art. Après tout, elle faisait partie de la vie de Maon, et comptait bien faire partie de la vie de son fils aussi, du moins si ça ne le dérangeait pas. Se retrouver seule face à un enfant de presque trois ans n’avait pas été évident pour la demoiselle, qui on devait bien l’avouer, n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre de situation. Il n’y avait aucuns enfants dans sa famille, aucuns petits de qui elle aurait pu s’occuper et se faire la main. Ça allait promettre lorsque serait-elle qui aurait un enfant, si elle en avait un, un jour… Jonglant entre les dessins animés, les jeux de ballons et les coloriages, le temps passa finalement assez rapidement pour qu’elle ne voie pas le soleil poursuivre sa longue descente dans le ciel. Voyant que l’heure du repas approchait et que Maon n’était toujours pas renté, Savy décida de préparer à manger. Au moins pour Iowan, mais aussi pour son meilleur ami, quand il rentrerait enfin ! Après tout, elle lui avait bien promis de faire elle-même la cuisine un jour. Après une rapide observation de ses placards, et ne trouvant rien de concluant, la jeune femme envoya son chauffeur en mission pour faire quelques courses. Il venait juste de rentrer, et Savannah lui avait donné le reste de sa soirée, elle se débrouillerait pour rentrer chez elle, ce n’était pas un souci. Sous l’œil avisé du petit ange, la demoiselle s’activa dans la cuisine, attribuant quelques tâches à l’enfant, qui semblait ravit de faire quelque chose comme les grands. C’était amusant finalement de s’occuper d’un enfant. Bon certes, ce n’était que quelques heures dans une journée, mais ce n’était déjà pas si mal. Mettant les lasagnes au four, elle était assez satisfaite du résultat. Du moins, il ne fallait pas qu’elle en rate la cuisson, mais ça, ça devrait aller. Pour cette petite victoire, Savannah ouvrit la bouteille de vin qui faisait partit de la liste des courses et s’en servit un verre tout en expliquant au petit Iowan pourquoi lui ne pouvait pas en boire aussi. Comment une si petite chose pouvait poser autant de question ? En entendant Maon s’exclamer qu’il était entré, la jeune femme fit descendre rapidement l’enfant du plan de travail en lui faisant signe de garder le silence.

« On est dans la cuisine. »

Un sourire s’affiche lorsqu’elle voit apparaître son meilleur ami dans l’encadrement de la porte, jusqu’à ce qu’elle fasse une grimace en sentant une odeur pas très agréable.

« Pouah, tu devrais aller prendre une douche, le temps que le repas finisse de cuir. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

#maonah | Je le sais que je peux compter sur toi, n'importe quand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1