AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) MATT LANTER + Once upon a time can happen anytime! (amoureux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG ! un alien débarque sur al.
OMG ! un alien débarque sur al.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 41
▵ arrivé(e) le : 10/10/2017
▵ avatar : Kaley Cuoco

MessageSujet: (m) MATT LANTER + Once upon a time can happen anytime! (amoureux) Mer 1 Nov - 22:59

Liam Scott
« Le secret du bonheur est de faire ce que tu aimes. Le secret de la réussite est d’aimer ce que tu fais. »

Informations

prénom(s) ✄ Liam nom ✄ Scott surnom(s) ✄ au choix âge ✄ entre 29 et 33 ans origines ✄ néozélandaise date et lieu de naissance ✄ quelque part entre janvier et mai en Nouvelle-Zélande métier ✄ avocat passion ✄ au choix orientation sexuelle ✄ hétéro situation amoureuse ✄ en couple

caractère ✄ rancunier, sociable, jaloux, convainquant, têtu, protecteur, mauvais perdant, fiable, honnête

avatar ✄ Matt Lanter crédits ✄ LOVEBUG
.
Stephanie Davis

Amoureux ✄ En octobre 2016, j'ai décidé de suivre les conseils d'une de mes amies et je me suis inscrite sur un site de rencontres. Après avoir accepté de rencontrer quelques candidats avec lesquels ça n'a finalement pas marché pour différentes raisons, je suis tombée sur la fiche de Liam et, comme cet avocat me plaisait bien, je lui ai envoyé un message et nous nous sommes rencontrés pour la première fois quelques semaines avant Noël. Dans la même semaine, nous nous sommes revus trois fois et, deux semaines après, j'ai supprimé ma fiche sur le site de rencontres et j'ai changé mon statut Facebook de « célibataire » à « en couple ». L'été suivant, Liam et moi avons déménagé ensemble, avec ses deux chiennes (Mooksie et Théa), dans une belle maison près de l'école primaire et pas très loin du cabinet d'avocats pour lequel il travaille.
Avec lui, je me sens comme une princesse et je me voies très bien vieillir à ses côtés, avoir tous mes enfants avec lui et devenir sa femme. Bref, est ce que j'ai vraiment trouvé mon âme sœur? .
Pseudo du personnage

intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Raconte son histoire

Liam n'a jamais connu sa mère qui est morte en mettant ses jumeaux au monde.
Il a une sœur plus vieille que lui, une sœur jumelle et sa belle-mère a donné naissance a une fille vingt ans après lui.
À dix-sept ans, sa petite amie est tombée enceinte, mais il a rompu avec cette dernière quand il a appris qu'elle le trompait et qu'elle attendait le bébé d'un autre.
Il s'est inscrit sur un site de rencontres. m'a rencontré quelques semaines avant Noël et nous habitons ensemble depuis quelques mois.
Il a deux chiens depuis quelques années et il les adore.
Il adore le surf et il est assez bon…il a d'ailleurs gagné plusieurs compétitions.
Il travaille dans le même bureau d'avocats depuis sa sortie de l'université en 2013.
Mes attentes

Tout d’abord, si vous lisez ceci, c’est sûrement que mon scénario vous intéresse, alors merci et sachez que si vous décider de le prendre, vous allez rendre une fille super heureuse!
En créant ce scénario, j'avais l'image de Matt Lanter en têt, mais je suis aussi ouverte pour d'autres suggestions!
Le prénom est obligatoire, mais vous pouvez changer de nom de famille. Aussi, vous pouvez, si vous en avez envie, ajouter un deuxième prénom!
Je préfère les réponses de 15-20 lignes qui contiennent assez de matière pour le faire évoluer.

Revenir en haut Aller en bas

(m) MATT LANTER + Once upon a time can happen anytime! (amoureux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1