Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Car je resterai, ta meilleure amie. AWNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
avatar
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2136
▵ arrivé(e) le : 23/01/2013
▵ avatar : Rachel McAdams

MessageSujet: Car je resterai, ta meilleure amie. AWNY Mar 7 Nov - 19:00





awny #1.
Car je resterai, ta meilleure amie.

D
epuis l'épisode du parking, ou je m'étais retrouvée incapable de rentrer chez moi n'ayant plus aucun souvenirs du chemin, aucune autre crise ne s'était manifestée mais je le sentais, au plus profond de moi et part des petites choses que ce n'était pas normale, qu'il se passait quelques chose chez moi. Je ne savais pas ce que c'était mais c'était bien là. Cela ne m'empêcher pas d'avoir repris ma vie de maman, d'artiste, de femme. J'allais bien mais parfois il m'arrivait de me sentir perdue, confuse, ne sachant pas ce que je venais dans telle ou telle pièce de la maison ou bien où j'avais ranger tel ou tel objets.

J'étais entrain de faire un peu de ménage quand on sonna à la porte de la maison. Sandro jouait dans sa chambre, bruyamment mais sans que cela ne me dérange vraiment. Chacun sait que c'est lorsque les enfants ne font pas de bruit qu'il faut s'inquiétait. Je me rendis donc dans le hall d'entrer. " J'arrive !" Lançais-je pour prévenir la personne de l'autre côté de la porte. Je n'attendais personne, Ethan devant travailler encore quelques heures. Je me demandais vraiment qui c'était. Mes pas résonnant, j'arrivais jusqu'à la porte et l'ouvris. J'écarquillais les yeux en découvrant ma meilleure amie et sa fille. " Tawny ? " Dis-je, incrédule devant sa visite impromptu même si bien sur, cela ne me déranger pas, étant toujours très heureuse de la voir et de passer un moment avec elle. J'ouvris alors plus grand la porte en souriant. " Entres entres. " La priais-je avant de m'écarter pour leur laisser le passage. Je refermais ensuite la porte d'entrer une fois qu'elles furent à l'intérieur. Je me postais alors devant ma meilleure amie. " Qu'est ce qui t'amène ? Tout va bien ? " Lui demandais-je en lui souriant. Je glissais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. " Tu sais que je suis toujours contente que tu passes me voir mais t'es pas du genre à venir à l'improviste. Je suis en pleins ménage. " Lui dis-je, taquine. Je la regardais alors et plus je l'observais et plus j'avais le sentiment que quelque chose n'allait pas. Appeler ça un sixième sens si vous voulez, je crois surtout que je connaissais bien ma meilleure amie.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINa suricate full of love.
avatar
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 483
▵ arrivé(e) le : 25/07/2016
▵ avatar : Jamie Chung

MessageSujet: Re: Car je resterai, ta meilleure amie. AWNY Mer 6 Déc - 19:06

Treason and lie, madman's combo.
Anastasiya & Tawny.
LUCKYRED


Il n’était pas là.  Tu étais partie. Comme une voleuse, tu lui en veux ? Non. Mais c’est horrible tout de même de devoir le privé d’un enfant avec celle qu’il aurait pu épouser sans te rencontrer. Tu n’as pas cessé de ruminer tout cela. Répondre à des questions folles par des réponses encore plus folles. Mais, là tu n’en pouvais plus. Tu avais besoin de prendre l’air, loin de ton cocon, un cocon qui était ta vie, ton âme, ton cœur. Mais, ce dernier est en train d’imploser, peut être juste par ta faute, car tu es perdue, que toute cette histoire remue carrément ton passé. La mort de ton nouveau-né après quelques semaines, puis ta fausse couche. Tu doutes de tout. Tu conduis, le regard cherchant celui de la petite Thalie qui approche les deux ans maintenant. Tu tentes de ne pas craquer, mais les larmes doivent couler. Elles coulent, car tu ne sais plus du tout comment gérer tout cela, tu ne sais pas quoi faire. Tu ne savais pas trop où tu allais atterrir en conduisant, tournant quelques fois à gauche, puis d’autre fois sur ta droite.  Tout cela t’avait mené devant une jolie villa, grande et très belle. Tu tentes de sourire, car tu vas sortir de ta voiture pour prendre la petite dans tes bras. Il te faut te montrer fort, mais c’est tellement compliqué. [/size][/justify]
 

[justify][size=13]La petite dans tes bras. Tu croques l’intérieur de tes joues pour te contrôler, contrôler tes larmes. Tu ne veux pas être faible, mais tu ne veux pas non plus perdre ta vie, pourtant, elle t’échappe complétement. Tu as besoin de la personne présente dans cette villa. Tu espères ne pas la déranger dans sa vie de famille avec Ethan et Sandro. Tu t’en voudrais encore plus pour le coup.  Tu viens de cogner à la porte, tu tentes de faire apparaître un sourire sur tes lèvres, mais il ne cacherait en rien les yeux rougit que tu as.  Tu entends ton prénom, tu offres un sourire à Ana. Elle est sans doute magique, puisque tu parviens à sourire pour elle. Pinçant tes lèvres, tu hausses un peu les épaules. «   Merci !  » tu rentres donc chez elle, après qu’elle t’ait invité. Tu ne sais pas trop quoi penser, mais bon, tu essayes de contrôler tes pensées et de ne pas les faire partir dans tous les sens.  Tu la laisses parler. Le cœur n’y est pas. Tu devrais rire, répondre à sa petite taquinerie, mais tu ne fais que fondre en larme. Tu n’as qu’une envie t’écrouler. Mais depuis quand Tawny es-tu devenue si faible ?  Sans doute quand tu as réalisé que tu avais gâché la vie de l’homme que tu aimais. D’Adriel, celui que t’aimait depuis le premier instant, tu n’aurais jamais dû le rencontrer.  «   Ana … je suis désolée …  » Ce que tu dis est à peine méconnaissable, les pleurs, les couinements n’aiderons clairement pas ta meilleure amie à te comprendre. «   Il a un enfant … j’ai gâché sa vie …  » Puis tu regardes Thalie, fondant un peu plus en larme. Tu ne sens plus aucune force dans tes bras, tu es prête à t’écrouler, mais le petit ange que tu détiens dans tes bras te permet d’être un minimum fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
avatar
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2136
▵ arrivé(e) le : 23/01/2013
▵ avatar : Rachel McAdams

MessageSujet: Re: Car je resterai, ta meilleure amie. AWNY Mar 2 Jan - 14:44





awny #1.
Car je resterai, ta meilleure amie.

A
voir la visite de Tawny était toujours une bonne surprise. Quand je la vis donc à ma porte, j'avais beau être surprise, je l'invitais rapidement entrer. Elle était avec son adorable petite Thalie. « Merci ! » Me dit-elle avant d'entrer. Je me dégageais donc du passage pour les laissées entrer et je refermais la porte après elles deux. Une fois qu'elle fut rentrer, je les rejoignais et je posais alors quelques questions à ma meilleure amie sur la raison de sa venue. J'étais évidement contente qu'elle soit venue me voir, elle ne me dérangeais jamais mais ce n'était pas franchement son habitude de débarquer sans prévenir. Plus je l'observe et plus je sens que quelque chose ne va pas, qu'elle n'est pas comme d'habitude même si elle se donne beaucoup de mal pour le paraître. Au bout d'un moment, Tawny fondit en larme incontrôlable et je savais que j'avais vu juste, qu'il se passait quelque chose. « Ana … je suis désolée … » Commence t-elle à m'expliquer difficilement entre deux sanglots. « Il a un enfant … j’ai gâché sa vie … » Ajoute t'elle, augmentant ma confusion sur ce qu'il se passait. je venais passer un bras sur ses hanches. " Calme toi ... " Lui soufflais-je en la regardant. " Viens t'assoir au salon. Ne reste pas debout. " Lui ordonnais-je presque en la dirigeant d'une impulsion vers le salon, en la soutenant de mon mieux. Je la faisais ensuite asseoir et je la regardais, émue de la voir dans un tel état de détresse. Elle était d'habitude si forte. Un peu comme moi, elle s'était relevée plus forte après chaque épreuve que la vie lui avait fait vivre et pourtant, je ne l'avais jamais vu comme ça. " Je vais te chercher un verre d'eau et tu vas m'expliquer tout ça d'accord ? " Lui dis-je en plongeant mon regard dans le siens.

Après quelques secondes à l'observer, je m'éclipsais dans la cuisine lui servir un verre. Je sortis un verre du placard et le remplis d'eau fraiche. Je revenais dans le salon et m'installer à côté d'elle en lui tendant son verre. " Tiens, ça te fera du bien ... " Je me tournais pour être face à elle. Je glissais une main dans mes cheveux. " Tu te sens capable de m'en parler ? " Lui demandais-je avant de venir prendre la petite Thalie dans mes bras pour donner de l'espace à Tawny. Je câlinais la petite quelque secondes, m'émerveillant de voir combien elle grandissait vite. " Tu sais que je t'écouterais le temps qu'il faudra ! Tu es la bienvenue, tu le sais. " La rassurais-je en la regardant.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINa suricate full of love.
avatar
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 483
▵ arrivé(e) le : 25/07/2016
▵ avatar : Jamie Chung

MessageSujet: Re: Car je resterai, ta meilleure amie. AWNY Lun 26 Mar - 22:47

Treason and lie, madman's combo.
Anastasiya & Tawny.
LUCKYRED

Tu souris en voyant Anna et tu te sens mal, mais tu parviens à lui offrir un sourire. Comme si ne pas sourire face à ta meilleure amie était une chose complétement impossible. Pourtant, c’est possible de ne pas sourire, la preuve, tu pleures depuis un bon moment maintenant. Alors, même si tu essayes de calmer tes pleurs, tu n’y parviens pas, tu n’es pas superwoman. Tu viens de prendre une décision compliqué dans ta vie, qui va changer la tienne, mais pas seulement. Elle va déjà changer celle de thalie et aussi de ton mari qui sera tantôt ton ex-mari. Fais-tu les bons choix ? Tu n’en sais rien et tu ne seras sans doute jamais le dire, car avec des si tu pourras te donner une meilleure vie, mais ce n’est que des si, alors tu le sais ça ne sert à rien. Tu pleurs, tu la regardes et tu balances les choses. Tu te sens honteuse de faire tout cela, d’avoir gâché sans doute la vie d’Adriel qui aurait pu avoir une vraie famille et tout. Tu ne sais pas trop quoi faire et c’est bien pour ça que tu viens de frapper à la porte d’Anna. Elle te demande de te calmer, mais c’est plus facile qu’autre chose.

Tu la suis jusqu’au salon où tu prenais place sur le canapé en l’observant, toujours aussi triste et mal. Tu reprends tout de même tes esprits en ne pleurant plus, même si l’envie est encore là. Thalie était toujours dans mes bras, laissant mes lèvres se poser à deux reprises sur son front, je tente de ne pas plus craquer, car ce n’est pas simple, rien n’est simple à vrai dire. Secouant la tête à sa proposition de verre d’eau, tu l’attends sagement sans un mot, te laissant le temps d’essuyer les larmes qui avaient coulé juste avant. « Merci … » Peinais-tu à répondre à ton amie, tout en revenant aussi tôt silencieuse. « Oui, mais à quoi ça servirait ? » Tu gémis presque de douleur, comme si tu étais à terre et qu’on t’envoyait une tonne de coup de pied sur ton être. Thalie rejoins les bras de Anna et je souris en pinçant mes lèvres. Haussant les épaules. « Je sais, je sais tout cela ! » Ajoutais-tu. « Adriel a un enfant … avec Livia, son ex. » Tu le disais avec aucune émotion, mais ton cœur sous tes mots te brisaient de bien des façons, sans que personne ne puisse y songer à cet instant. Un cours laps de temps, tu soufflas avant de reprendre. « Elle lui a donné ce qu’il voulait … une famille ! Un enfant biologique ! » Pinçant tes lèvres, tu essayais vraiment de ne pas pleurer, mais tu peux sentir tes lèvres trembler et toi tu peines à les garder stable pour ne pas exploser de tristesse. « Je l’ai quitté … » Toussotais-tu d’un coup.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
avatar
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2136
▵ arrivé(e) le : 23/01/2013
▵ avatar : Rachel McAdams

MessageSujet: Re: Car je resterai, ta meilleure amie. AWNY Lun 2 Avr - 18:00





awny #1.
Car je resterai, ta meilleure amie.

Q
uand je vois Tawny débarquait à ma porte avec Thalie alors que je suis en pleine séance de ménage, je suis méfiante et interloquée. Ce n’est pas vraiment le genre de ma meilleure amie de débarquer comme ça à l’improviste, sans prévenir à l'avance. Tellement peu habituelle de sa part que je m’inquiète rapidement pour elle et au final, je comprend que j’ai bien fait. Elle craque devant moi et je me met en mode meilleure amie protectrice. Je n’essaye pas de lui faire dire plus en détail les choses, je sais qu’elle n’est actuellement pas en état. Je l’entraîne au salon. Je lui intime en douceur de s’installer sur le canapé pendant que je vais lui chercher un verre d’eau. Je reviens au salon et lui tend son verre d’eau. « Merci … » Je lui souris et lui demande si elle se sent maintenant capable de me parler. Je vais ensuite à mon tour prendre place sur le canapé. « Oui, mais à quoi ça servirait ? » Gémit-elle, au plus mal. Mon cœur se serre de la voir comme ça. Je la regarde, avec tout l’amour que j’avais pour cette magnifique âme qu’elle était. Je soupire. « Je ne sais pas ma chérie… Ca t’aiderait peut-être un peu de te confier ? » Tentais-je, pas totalement convaincue néanmoins. Je tend les bras et prend la petit et adorable Thalie dans mes bras. Je la câliné un peu avant d'assurer à sa maman que j'étais tout à fait prête à l'écouter et qu'elle serait toujours la bienvenue chez moi. Elle était ma meilleure amie et je me devais d'être là pour elle comme elle serait là pour j'en été certaine. « Je sais, je sais tout cela ! » Ajouta t-elle avec un regard qui disait " je l'espère bien!". Thalie bougea et je lui souris avant de revenir à sa maman, attendant qu'elle s'ouvre à moi. « Adriel a un enfant … avec Livia, son ex. » Mon coeur se brisa pour elle, pour la famille qu'elle avait construite avec Adriel et la petite dans mes bras. « Elle lui a donné ce qu’il voulait … une famille ! Un enfant biologique ! » Je la sentais craquer de seconde en seconde. Je secouais la tête. " Tawn ! Dis pas ça enfin. Je sais que la situation est douloureuse et que tu sois bouleversée, c'est normal mais je t'interdis de penser ça. Je suis certaine qu'il se fiche que Thalie soit biologiquement votre fille ou non. Il vous aime toutes les deux. Cela crève les yeux. " Lui soufflais-je.

Ses lèvres trembles, ses yeux sont brillant de larme. « Je l’ai quitté … » M'avoue t-elle du bout des lèvres. Je la regarde, choquée et triste pour elle. Je me rapproche d'elle, Thalie toujours dans mes bras. " Oh ma chérie... Je suis tellement désolée. " Soufflais-je, les yeux brillant, éponge à émotion. Je m'assois près d'elle et passe un bras sur ses épaules, réconfortante comme je le pouvais. Thalie gigota et tendis ses bras vers sa mère, comme si elle sentait qu'elle avait besoin de beaucoup d'amour. Je lui rendis donc sa princesse et la regardais, grave. " T'es sur de toi ? Tu lui a parler ? " Lui demandais-je avec précaution, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie encore fraiche. Je venais déposer mes lèvres sur sa tempe. " En tous cas, tu es la bienvenue, aussi longtemps que tu le souhaite. Compte sur moi pour prendre soin de toi ! " Lui assurais-je en la serrant contre moi.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINa suricate full of love.
avatar
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 483
▵ arrivé(e) le : 25/07/2016
▵ avatar : Jamie Chung

MessageSujet: Re: Car je resterai, ta meilleure amie. AWNY Lun 9 Avr - 19:44

Treason and lie, madman's combo.
Anastasiya & Tawny.
LUCKYRED
Tu es mal et forcément tu ne sais plus du tout quoi penser. Tu fais une erreur ? Tu n’en fais pas ? Tu ne sais pas du tout quoi penser, quoi dire de tout cela. Alors quand ta meilleure amie fini par te demander ce qui se trame et que tu t’expliques, tu n’es pas sûre de pouvoir y arriver. Tu ne sais rien de tout ça. Le verre d’eau en main, tu en bois quelques gorgées et tu tentes de te calmer. Tu le dois à thalie, tu lui dois bien ça. Enfin, tu pinces tes lèvres et tu regardes Ana. Ta Ana. Elle devrait te rendre heureuse et bien, tu es sûre qu’elle peut y parvenir, mais ce n’est pas si simple, tu ne peux pas claquer des doigts et en sortir indemne pas vrai ? Non impossible. « Je ne sais pas, ça ne changera rien … » Non en parle ne changera pas la situation, tu n’es pas folle pour croire en ça, pas vrai ? Oui, tu n’es pas aussi folle. M’enfin, tu en parles, tu ouvres ton cœur, tout en regardant thalie dans les bras de Ana. Tu leur souris, mais c’est pénible de le faire en fait. Car tu te sens mal, tu as l’impression d’avoir tout gâché, d’être une femme incapable d’enfanter, sauf si c’est pour faire du mal à très proches. Tu fais un enfant, mais il ne vit pas, il meurt. Ça te fait du mal, vraiment beaucoup trop de mal. Il t’aime ? Oui, mais il voulait une véritable famille et je suis incapable de lui donner cela. « Non, je ne sais pas si c’est vrai, je sais qu’il a un fils que je l’ai empêché d’avoir une famille en me rencontrant … il était censé avoir une famille avec Livia … j’ai tout gâché … » Tu te retiens de pleurer, mais l’envie est toujours là, il te manque déjà, mais tu ne peux pas retourner en arrière pas vrai ? Non, tu ne peux pas faire ça. C’est impossible. Tu regardes ton amie et tu penses pouvoir retenir tes larmes, mais ça coule, tes lèvres en tremble ce n’est juste pas possible. « Tu n’y es pour rien … tout est de ma faute ! » Tu tournes en boucle comme un disque, autant dire que voilà, tu n’es pas bien et que tu ne sais pas trop quoi en penser à dire vrai. « Non je ne lui ai pas parlé … je ne pouvais pas le faire … vraiment pas. » Lâchais-te en soufflant. « Quelques jours, je ne veux pas interférer dans ta vie … tu as bien des choses à gérer … mais je crois que j’ai besoin de ces quelques jours pour savoir quoi faire … » disais-tu à ta meilleure amie. « Merci d’être là ! » Tu souris péniblement, mais tu le fais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Car je resterai, ta meilleure amie. AWNY

Revenir en haut Aller en bas

Car je resterai, ta meilleure amie. AWNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: mount victoria. :: habitations.-