AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Car je resterai, ta meilleure amie. AWNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
avatar
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2117
▵ arrivé(e) le : 23/01/2013
▵ avatar : Rachel McAdams

MessageSujet: Car je resterai, ta meilleure amie. AWNY Mar 7 Nov - 19:00





awny #1.
Car je resterai, ta meilleure amie.

D
epuis l'épisode du parking, ou je m'étais retrouvée incapable de rentrer chez moi n'ayant plus aucun souvenirs du chemin, aucune autre crise ne s'était manifestée mais je le sentais, au plus profond de moi et part des petites choses que ce n'était pas normale, qu'il se passait quelques chose chez moi. Je ne savais pas ce que c'était mais c'était bien là. Cela ne m'empêcher pas d'avoir repris ma vie de maman, d'artiste, de femme. J'allais bien mais parfois il m'arrivait de me sentir perdue, confuse, ne sachant pas ce que je venais dans telle ou telle pièce de la maison ou bien où j'avais ranger tel ou tel objets.

J'étais entrain de faire un peu de ménage quand on sonna à la porte de la maison. Sandro jouait dans sa chambre, bruyamment mais sans que cela ne me dérange vraiment. Chacun sait que c'est lorsque les enfants ne font pas de bruit qu'il faut s'inquiétait. Je me rendis donc dans le hall d'entrer. " J'arrive !" Lançais-je pour prévenir la personne de l'autre côté de la porte. Je n'attendais personne, Ethan devant travailler encore quelques heures. Je me demandais vraiment qui c'était. Mes pas résonnant, j'arrivais jusqu'à la porte et l'ouvris. J'écarquillais les yeux en découvrant ma meilleure amie et sa fille. " Tawny ? " Dis-je, incrédule devant sa visite impromptu même si bien sur, cela ne me déranger pas, étant toujours très heureuse de la voir et de passer un moment avec elle. J'ouvris alors plus grand la porte en souriant. " Entres entres. " La priais-je avant de m'écarter pour leur laisser le passage. Je refermais ensuite la porte d'entrer une fois qu'elles furent à l'intérieur. Je me postais alors devant ma meilleure amie. " Qu'est ce qui t'amène ? Tout va bien ? " Lui demandais-je en lui souriant. Je glissais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. " Tu sais que je suis toujours contente que tu passes me voir mais t'es pas du genre à venir à l'improviste. Je suis en pleins ménage. " Lui dis-je, taquine. Je la regardais alors et plus je l'observais et plus j'avais le sentiment que quelque chose n'allait pas. Appeler ça un sixième sens si vous voulez, je crois surtout que je connaissais bien ma meilleure amie.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Car je resterai, ta meilleure amie. AWNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: mount victoria. :: habitations. :: N°47 - villa.-