AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Car je resterai, ta meilleure amie. AWNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2127
▵ arrivé(e) le : 23/01/2013
▵ avatar : Rachel McAdams

MessageSujet: Car je resterai, ta meilleure amie. AWNY Mar 7 Nov - 19:00

awny #1.
Car je resterai, ta meilleure amie.

D
epuis l'épisode du parking, ou je m'étais retrouvée incapable de rentrer chez moi n'ayant plus aucun souvenirs du chemin, aucune autre crise ne s'était manifestée mais je le sentais, au plus profond de moi et part des petites choses que ce n'était pas normale, qu'il se passait quelques chose chez moi. Je ne savais pas ce que c'était mais c'était bien là. Cela ne m'empêcher pas d'avoir repris ma vie de maman, d'artiste, de femme. J'allais bien mais parfois il m'arrivait de me sentir perdue, confuse, ne sachant pas ce que je venais dans telle ou telle pièce de la maison ou bien où j'avais ranger tel ou tel objets.

J'étais entrain de faire un peu de ménage quand on sonna à la porte de la maison. Sandro jouait dans sa chambre, bruyamment mais sans que cela ne me dérange vraiment. Chacun sait que c'est lorsque les enfants ne font pas de bruit qu'il faut s'inquiétait. Je me rendis donc dans le hall d'entrer. " J'arrive !" Lançais-je pour prévenir la personne de l'autre côté de la porte. Je n'attendais personne, Ethan devant travailler encore quelques heures. Je me demandais vraiment qui c'était. Mes pas résonnant, j'arrivais jusqu'à la porte et l'ouvris. J'écarquillais les yeux en découvrant ma meilleure amie et sa fille. " Tawny ? " Dis-je, incrédule devant sa visite impromptu même si bien sur, cela ne me déranger pas, étant toujours très heureuse de la voir et de passer un moment avec elle. J'ouvris alors plus grand la porte en souriant. " Entres entres. " La priais-je avant de m'écarter pour leur laisser le passage. Je refermais ensuite la porte d'entrer une fois qu'elles furent à l'intérieur. Je me postais alors devant ma meilleure amie. " Qu'est ce qui t'amène ? Tout va bien ? " Lui demandais-je en lui souriant. Je glissais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. " Tu sais que je suis toujours contente que tu passes me voir mais t'es pas du genre à venir à l'improviste. Je suis en pleins ménage. " Lui dis-je, taquine. Je la regardais alors et plus je l'observais et plus j'avais le sentiment que quelque chose n'allait pas. Appeler ça un sixième sens si vous voulez, je crois surtout que je connaissais bien ma meilleure amie.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 381
▵ arrivé(e) le : 25/07/2016
▵ avatar : Jamie Chung

MessageSujet: Re: Car je resterai, ta meilleure amie. AWNY Mer 6 Déc - 19:06

Treason and lie, madman's combo.
Anastasiya & Tawny.
LUCKYRED

Il n’était pas là.  Tu étais partie. Comme une voleuse, tu lui en veux ? Non. Mais c’est horrible tout de même de devoir le privé d’un enfant avec celle qu’il aurait pu épouser sans te rencontrer. Tu n’as pas cessé de ruminer tout cela. Répondre à des questions folles par des réponses encore plus folles. Mais, là tu n’en pouvais plus. Tu avais besoin de prendre l’air, loin de ton cocon, un cocon qui était ta vie, ton âme, ton cœur. Mais, ce dernier est en train d’imploser, peut être juste par ta faute, car tu es perdue, que toute cette histoire remue carrément ton passé. La mort de ton nouveau-né après quelques semaines, puis ta fausse couche. Tu doutes de tout. Tu conduis, le regard cherchant celui de la petite Thalie qui approche les deux ans maintenant. Tu tentes de ne pas craquer, mais les larmes doivent couler. Elles coulent, car tu ne sais plus du tout comment gérer tout cela, tu ne sais pas quoi faire. Tu ne savais pas trop où tu allais atterrir en conduisant, tournant quelques fois à gauche, puis d’autre fois sur ta droite.  Tout cela t’avait mené devant une jolie villa, grande et très belle. Tu tentes de sourire, car tu vas sortir de ta voiture pour prendre la petite dans tes bras. Il te faut te montrer fort, mais c’est tellement compliqué. [/size][/justify]

[justify][size=13]La petite dans tes bras. Tu croques l’intérieur de tes joues pour te contrôler, contrôler tes larmes. Tu ne veux pas être faible, mais tu ne veux pas non plus perdre ta vie, pourtant, elle t’échappe complétement. Tu as besoin de la personne présente dans cette villa. Tu espères ne pas la déranger dans sa vie de famille avec Ethan et Sandro. Tu t’en voudrais encore plus pour le coup.  Tu viens de cogner à la porte, tu tentes de faire apparaître un sourire sur tes lèvres, mais il ne cacherait en rien les yeux rougit que tu as.  Tu entends ton prénom, tu offres un sourire à Ana. Elle est sans doute magique, puisque tu parviens à sourire pour elle. Pinçant tes lèvres, tu hausses un peu les épaules. «   Merci !  » tu rentres donc chez elle, après qu’elle t’ait invité. Tu ne sais pas trop quoi penser, mais bon, tu essayes de contrôler tes pensées et de ne pas les faire partir dans tous les sens.  Tu la laisses parler. Le cœur n’y est pas. Tu devrais rire, répondre à sa petite taquinerie, mais tu ne fais que fondre en larme. Tu n’as qu’une envie t’écrouler. Mais depuis quand Tawny es-tu devenue si faible ?  Sans doute quand tu as réalisé que tu avais gâché la vie de l’homme que tu aimais. D’Adriel, celui que t’aimait depuis le premier instant, tu n’aurais jamais dû le rencontrer.  «   Ana … je suis désolée …  » Ce que tu dis est à peine méconnaissable, les pleurs, les couinements n’aiderons clairement pas ta meilleure amie à te comprendre. «   Il a un enfant … j’ai gâché sa vie …  » Puis tu regardes Thalie, fondant un peu plus en larme. Tu ne sens plus aucune force dans tes bras, tu es prête à t’écrouler, mais le petit ange que tu détiens dans tes bras te permet d’être un minimum fort.
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2127
▵ arrivé(e) le : 23/01/2013
▵ avatar : Rachel McAdams

MessageSujet: Re: Car je resterai, ta meilleure amie. AWNY Mar 2 Jan - 14:44

awny #1.
Car je resterai, ta meilleure amie.

A
voir la visite de Tawny était toujours une bonne surprise. Quand je la vis donc à ma porte, j'avais beau être surprise, je l'invitais rapidement entrer. Elle était avec son adorable petite Thalie. « Merci ! » Me dit-elle avant d'entrer. Je me dégageais donc du passage pour les laissées entrer et je refermais la porte après elles deux. Une fois qu'elle fut rentrer, je les rejoignais et je posais alors quelques questions à ma meilleure amie sur la raison de sa venue. J'étais évidement contente qu'elle soit venue me voir, elle ne me dérangeais jamais mais ce n'était pas franchement son habitude de débarquer sans prévenir. Plus je l'observe et plus je sens que quelque chose ne va pas, qu'elle n'est pas comme d'habitude même si elle se donne beaucoup de mal pour le paraître. Au bout d'un moment, Tawny fondit en larme incontrôlable et je savais que j'avais vu juste, qu'il se passait quelque chose. « Ana … je suis désolée … » Commence t-elle à m'expliquer difficilement entre deux sanglots. « Il a un enfant … j’ai gâché sa vie … » Ajoute t'elle, augmentant ma confusion sur ce qu'il se passait. je venais passer un bras sur ses hanches. " Calme toi ... " Lui soufflais-je en la regardant. " Viens t'assoir au salon. Ne reste pas debout. " Lui ordonnais-je presque en la dirigeant d'une impulsion vers le salon, en la soutenant de mon mieux. Je la faisais ensuite asseoir et je la regardais, émue de la voir dans un tel état de détresse. Elle était d'habitude si forte. Un peu comme moi, elle s'était relevée plus forte après chaque épreuve que la vie lui avait fait vivre et pourtant, je ne l'avais jamais vu comme ça. " Je vais te chercher un verre d'eau et tu vas m'expliquer tout ça d'accord ? " Lui dis-je en plongeant mon regard dans le siens.

Après quelques secondes à l'observer, je m'éclipsais dans la cuisine lui servir un verre. Je sortis un verre du placard et le remplis d'eau fraiche. Je revenais dans le salon et m'installer à côté d'elle en lui tendant son verre. " Tiens, ça te fera du bien ... " Je me tournais pour être face à elle. Je glissais une main dans mes cheveux. " Tu te sens capable de m'en parler ? " Lui demandais-je avant de venir prendre la petite Thalie dans mes bras pour donner de l'espace à Tawny. Je câlinais la petite quelque secondes, m'émerveillant de voir combien elle grandissait vite. " Tu sais que je t'écouterais le temps qu'il faudra ! Tu es la bienvenue, tu le sais. " La rassurais-je en la regardant.

WILDBIRD
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Car je resterai, ta meilleure amie. AWNY

Car je resterai, ta meilleure amie. AWNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1