AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

every heart breaks the same, every tear leaves a stain ♪ matt&roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 172
▵ arrivé(e) le : 08/11/2017
▵ avatar : Louis Tomlinson

MessageSujet: every heart breaks the same, every tear leaves a stain ♪ matt&roxy Jeu 9 Nov - 23:08

every heart breaks the same,
every tear leaves a stain

Impossible de dormir. Tu sais qu’elle est là et tu la détestes plus encore que jamais. T’es là, à t’imaginer ce qu’ils peuvent bien faire, deux chambres plus loin, alors que toi, t’aimerais juste être à sa place à elle. Tu te mets un casque sur les oreilles et ouvre ton ordi portable pour jouer, mais ça t’énerve très vite. Tu fermes le pc pour te mettre à dessiner, évidemment, ce sont les traits de Matthew qui s’esquissent sur ta feuille blanche. Tu remarques que tu pleures lorsque le blanc devient transparent et que le gris de ton crayon s’estompe. C’était une très mauvaise idée. Finalement, tu laisses tomber et te connectes à Netflix, tu mets une série et enchaine les épisodes, ça t’aide un peu à ne plus penser à eux, à lui, même si les larmes continuent de couler malgré toi. Il est très tard quand tu t’endors enfin, devant ton épisode, l’ordinateur sur les genoux, sans même t’en rendre compte.

Tu te réveilles en sursaut, t’as fait un cauchemar sans pour autant être capable de te souvenir de ce que tu as rêvé. T’as la gorge nouée et une boule à l’estomac, tu regardes l’heure, il est tôt, trop tôt pour te lever au risque de réveiller tout le monde. Et puis c’est dimanche, ton jour de repos, ce serait dommage de ne pas en profiter. Tu restes sous ta couette, roulé en boule et tu repenses à la veille au soir, à cette blondasse qui est là-bas, sans doute dans ses bras, à toi, qui est là, tout seul. Il semblerait qu’il te reste encore assez de larmes en toi, les voilà qui refont leur apparition aux bords de tes yeux, roulant le long de tes joues, comme de lentes gouttes de pluie le long d’une fenêtre un soir d’automne. Impossible de te rendormir, alors tu te lèves, tu enfiles un bas de jogging et un vieux t-shirt pokémon pour te rendre à la cuisine prendre ton petit-déjeuner et éventuellement aider tes collègues s’ils ont besoin de toi. En cuisine, tu prends tranquillement ton petit-dej’, on te pose des questions devant ta mine déconfite et ton air fatigué, mais tu assures que ça va et personne n’insiste, tu les en remercie intérieurement. T’as clairement pas envie de devoir expliquer les raisons de tes yeux encore un peu rouges et gonflés et des traces humides qu’ont laissé les larmes sur tes joues.

Tu pensais pouvoir déjeuner en paix, mais c’est sans compter sur mademoiselle pimbêche qui a choisi d’elle aussi venir prendre son petit déjeuner maintenant. Tu te renfrognes, tu la détestes, tu la méprise. Elle est le parfait exemple de tout ce que tu exècres chez les riches. Elle et son air supérieur et suffisant quand elle te regarde. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle, contrairement à toi, elle semble radieuse et les films que tu te faisais la veille te revienne en mémoire. Non, tu ne craqueras pas maintenant. Tu prends ton bol de céréales, te lèves et retourne dans ta chambre le finir. « Roxy, tu pourras avertir Matthew que le petit déjeuner est prêt et que je l’attends pour partir. » Tu fusilles la blonde du regard. « C’est Roxas ! » Non, mais pour qui elle se prend celle-là ? Elle n’est pas ton amie, elle n’a aucun le droit de t’appeler par ton surnom, mais vu le ton condescendant qu’elle a employé, tu sais qu’elle l’a fait exprès juste pour t’emmerder. Rhaa ce que t’as envie de lui mettre une baffe, mais tu te retiens, t’es pas quelqu’un de violent, du moins en temps normal. « Oui, je vais le prévenir. » Tu soupires de faire ça pour elle, mais ça te donne au moins l’occasion de le croiser avant qu’il ne s’en aille ce matin, c’est toujours ça de pris. Tu dois être un peu maso sur les bords, mais bon.

Ton bol en main tu montes à l’étage et passe devant la chambre de Matthew. Tu t’arrêtes et frappe une première fois. Pas de réponse. Une seconde fois. Toujours pas de réponse. A la troisième fois, tu tentes d’ouvrir la porte, qui à ta plus grande surprise, s’ouvre effectivement, mais sur une pièce vide. Enfin presque, au moment où tu entres, Matthew sort de sa salle de bain. De surprise, ton bol échappe à la prise de tes mains et s’éclate au sol. « Dé…désolé. » Tu devrais ramasser tes dégâts, mais tes yeux sont rivés sur lui, son corps encore humide et ses cheveux en bataille qui goutent encore de la douche qu’il vient de prendre. « Je… euh… » Tu bégayes. Tu peines à trouver tes mots. « Le petit-dej est prêt. Mademoiselle Jessica attend en bas. » Tu es tellement troublé que tu n’arrives même plus à former des phrases plus construites pour mieux expliquer ta présence ici.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 313
▵ arrivé(e) le : 04/06/2015
▵ avatar : Harry Styles

MessageSujet: Re: every heart breaks the same, every tear leaves a stain ♪ matt&roxy Lun 13 Nov - 22:17

every heart breaks the same,
every tear leaves a stain

Vous n'imaginez pas à quel point il est agréable de se coucher dans un bon lit douillet en se disant que demain, on va juste passer la journée chez soi, mais le seul point noir dans cette soirée, c'est elle. Vous devez vous demander qui est elle. C'est Jessica, ma future femme, je préfères dormir sans elle ou encore mieux, en compagnie de Roxas. Roxas est l'homme de ménage de notre famille qui dort à deux chambres de la mienne. Je n'aime pas Jessica et je ne l'aimerais jamais. elle est une fille et je suis homosexuel, j'aime les hommes et en particulier Roxas. En un mois, je me suis fais plus de plaisir solitaire en pensant à lui qu'en toute une vie, c'est pour vous dire à quel point cet homme m'excite ! Jessica me colle dans mon lit, j'ai un immense lit deux places et elle me colle en me serrant dans ses bras dans une tenue plus qu'indécente. J'avais fermé les yeux pour m'endormir quand j'entends Jessica me murmurer à l'oreille d'une voix sensuelle :

- Tout le monde doit dormir. Que direz-tu de consommer le mariage maintenant ?

Pour me convaincre encore plus, elle posa sa main sur mon torse nu, je soupirais et pris sa main pour la poser sur son ventre, elle savait que je voulais attendre le mariage, enfin, c'était une excuse. Je ne voulais absolument pas coucher avec elle, elle ne m'excitait pas, penser à Roxas me suffirait à me faire bander mais je ne souhaitais pas lâcher le prénom de Roxas en couchant avec Jessica. Déjà qu'elle rabaisse Roxas, elle lui ferait pire que ce qu'elle fait actuellement en sachant qu'il m'excitait :

- Jess, je te l'ai déjà dis, pas avant le mariage. Nos parents ont tout fait pour que nous arrivions purs au mariage. Je ne vais pas gâcher cette pureté, le mariage est pour dans moins 'un an. Nous devons patienter.

Elle soupira et s'éloigna de moi pour me montrer qu'elle boudait. Je soupirais, demain matin, elle m'aura pardonné. Je souris et profita pleinement de la place qu'elle me laissait. Je me réveillais tôt le lendemain matin, réveillé par les mouvements de Jessica qui sort du lit. Elle me regarda en souriant et posa ses lèvres sur les miennes :

- Bonjour mon ange, je vais déjeuner, rejoins-moi en bas.

Je soupirais et choisis de prendre une douche, comme souvent avant de descendre prendre mon petit-déjeuner, je me levais et partis dans ma salle de bain en fermant la porte derrière moi, à clé. Je me déshabillais, enfin j'enlevais mon caleçon et rentrais dans la douche après avoir mis l'eau à la bonne température. Je laissais l'eau me couler dessus en collant mon front contre le mur en soupirais, rien de mieux qu'une bonne douche pour bien commencer une journée et surtout rien de mieux que du sexe. Je ne peux pas assouvir ce besoin avec Jessica et pas avec Roxas non plus. Du coup, je me fis de nouveau un plaisir solitaire sous la douche. Une fois ce besoin assouvit et une fois propre, j'éteins l'eau et sortis de la douche. Je retournais dans ma chambre avec une serviette à la main, j'allais choisir mes habits sauf que j'entendis un bruit de verre cassé, je tournais ma tête vers ce bruit qui venait de ma porte et vis Roxas, troublé, avec à ses pieds, un bol cassé ainsi que du lait et des céréales, il s'excusa, je souris et noua ma serviette autour de mes hanches. Je remarquais qu'il ne quitta pas mon corps des yeux, il bégaya et réussit à me dire que le petite-déjeuner était prêt et que Jess m'attendait en bas. Je soupirais :

- Merci mais ce n'est pas ton jour de congé ? Tu n'es pas censé travailler aujourd'hui et Jess n'est pas censé te donner des ordres, sans oublier que tu es homme de ménage et rien d'autre.. Ne bouges pas.

Je m'approchais de ma penderie, prit une chemise, un jean et un boxer et m'habillais dans la salle de bain. Je laissais un bouton en plus de ma chemise ouvert, comme d'habitude et ressortis de la salle de bain. Je passais devant Roxas :

- Suis-moi et très sympa ton T-shirt, Dracaufeu est un excellent choix.

Je descendis à la cuisine et après m'être assuré que Roxas me suivait, je regardais Jessica qui elle me sourit :

- Dois-je te rappeler que Roxas ne travaille pas le dimanche ?! Sans oublier qu'il n'est pas à tes ordres, pas tant que nous ne serons pas mariés. Et surtout, son boulot c'est de nettoyer et rien d'autre !!!

J'étais en colère et tous nos employés redoutaient ma colère, ils continuèrent leur boulot tandis que Jessica me dit avec un sourire insolent :

- Autant qu'il s'habitue car une fois mariés, il sera plus que simple homme de ménage et sous mes ordres à moi aussi.

Je partis m'asseoir à table pendant qu'on me servait mon petit-déjeuner, je regardais Roxas :

- Tu peux disposer, tu as ta journée de libre, ne t'inquiètes pas pour le bol. Par contre, j'ai à te parler, rejoins-moi dans mon bureau dans 20 minutes.

Je demandais à un domestique qui travaillais tout les jours d'aller nettoyer le seuil de ma chambre et commençais à prendre mon petit-déjeuner en écoutant d'une oreille distraite, le programme de Jess.
© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas

every heart breaks the same, every tear leaves a stain ♪ matt&roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1