AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Can we start again? Meet again?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63
▵ arrivé(e) le : 23/10/2017
▵ avatar : Ben Barnes

MessageSujet: Can we start again? Meet again? Mar 14 Nov - 7:55

Can we do it again? Start again? Meet again?

Un petit matin calme dans la maisonnée.
Il sait que Billie est partie travailler et il vient d'entendre la porte claquer ce qui sous-entend évidemment qu'Hannah est enfin sortie et qu'il peu à son tour sortir de sa tanière pour manger, boire et vivre. Aujourd'hui, il va s'occuper des animaux au refuge et il est plutôt de bonne humeur quand c'est le cas. Il a de la chance de vivre avec une fille plutôt ordonnée mais l'autre, Billie laisse traîner toutes ses affaires. Elle n'a pas l'habitude de nettoyer avant son départ et lui, le maniaque de service passe son temps à passer derrière la jeune fille que, bien qu'il apprécie, lui donne des petites envies de meurtre.

Prêt à nettoyer après elle, il se dirige vers la cuisine et prend conscience que la porte n'est pas correctement refermée. Ce n'est pourtant pas le genre d'Hannah. Il peut lui reprocher beaucoup de choses mais sûrement pas d'être tête en l'air ou de ne pas faire attention aux détails. Elle referme toujours la porte, toujours. Il fronce les sourcils et se dit qu'il y a peut-être eu du vent. Il se dirige vers celle-ci pour la fermer quand il entend des éclats de voix.Surpris, il jette un coup d'oeil, l'endroit est toujours calme d'habitude. Il voit alors un homme inconnu, parler fort, dans le visage de celle qui semble être Hannah. De dos, il ne voit pas son visage mais n'importe qui aurait été tétanisé.

Curieux, il se demande qui cela peut bien être. Alors qu'il n'est pas fouineur, en général. Il reste devant l'entrebâillement de la porte, tentant de comprendre ce qui se passe. Il se concentre un moment, ferme les yeux avant d'entendre Hannah crier qu'il lui fait mal. Il ouvre à nouveau les yeux quand il remarque qu'il lui a empoigné le bras fortement et qu'elle tente de se défaire de sa prise. Son regard se fait plus sombre que d'habitude. Il s'inquiète même, bien plus qu'il ne voudrait l'avouer et sans même qu'il n'ait le temps d'en prendre conscience, sa main est sur le bras de l'ami d'Hannah. Le regard mauvais qu'il lui lance est égal au sien. Sa pression se renforce en attendant qu'il lâche la jeune fille.

"Je crois qu'elle vous a demandé de la lâcher. Dans votre intérêt, vous devriez obéir."

Il attend patiemment qu'il la lâche mais ne s'attend pas à ce qu'il s'énerve sur lui en lui hurlant dessus. Il lui demande qui il est et de quel droit il se permet d'intervenir dans leur histoire de couple. Oui, c'est vrai, de quel droit? Il se calme en voyant qu'Hannah va bien malgré tout. Il voit bien qu'elle est tout de même chamboulée. Il glisse une main vers ce qu'il croit être le mari d'Hannah, lui prouvant qu'il compte totalement l'ignorer et se concentre entièrement sur elle.

"Est-ce que ça va?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 325
▵ arrivé(e) le : 08/02/2017
▵ avatar : crystal Reed

MessageSujet: Re: Can we start again? Meet again? Mar 14 Nov - 10:13

Ce matin je ne commençais le boulot qu’a 11h. Et oui j’avais un entretien pour un nouveau sujet mais la personne que je devais voir était occupée. Du coup j’avais été vite cherché une tasse de café pour éviter de tomber sur Duncan et j’étais retourné dans ma chambre pour bosser mon entretien. Oui je sortais peu de ma chambre quand Duncan était dans la maison mais vu comme c’était la guerre entre nous cela m’arrangeait bien. Je n’avais aucune envie de mettre une mauvaise ambiance à la colloc’ alors j’avais trouvé que cette solution. Je regardais aussi les annonces pour une autre collocation mais il n’y avait vraiment pas grand-chose d’intéressant. Je m’étais dis que ce matin allait être calme quand je reçu un texto d’Aiden qui me demandais de sortir car il était devant chez moi. Je soupirai car je savais que cela allait encore être la guerre. J’étais déjà bien agacé car sans faire exprès en sortant je claquais la porte de ma chambre. Je finis donc dehors avec Aiden. Je posais mon regard sur lui et on commençait à parler. Comme toujours il me demanda de revenir sur ma décision. Hannah reviens à la maison et on oublie tous. Aiden, c’est finit et il faut vraiment que tu te rentre ca dans la tête parce que moi je ne compte pas oublier que tu m’as trompé. Tu en a fais de même avec ton avocat non ? Non justement, je n’ai rien fais tant qu’on n’était pas séparé, tant que je n’ai pas appris pour cette femme. Et qu’est ce que ca peut changer Hannah le résultat est que même lui il ne veut pas de toi, regarde toi contrainte de vivre avec des inconnus. Aiden me regardait de façon méprisante comme il le faisait souvent ses derniers temps vu que je ne faisais pas ce qu’il voulait. Je n’avais pas envie de me battre. Aiden va t’en. S’en suivis pas mal de reproche, Aiden me rabaissait au plus haut point vu qu’il n’avait pas ce qu’il voulait, je ne répondais même pas fatigué de ses batailles. Ceci l’énerva encore plus et il finit par m’agripper par les poignets et par approcher son visage du mien. Je vais te faire vivre un enfer Hannah, tu n’aura vraiment plus rien quand tous sera finit. Je ne pu m’empêcher de lever le ton. L’enfer je le vis déjà alors lâche moi tu me fais mal.

Je ne savais pas trop comment cette entrevu allait finir mais j’étais loin de me douter de ce qui allait suivre. Je reconnu la voix de Duncan qui venait de poser la main sur Aiden. Je soupirais car même si je n’avais aucune envie de voir le jeune homme j’étais quand même soulagé qu’il soit la. Je savais qu’Aiden ne ferais rien si quelqu’un d’autre était présent. Et oui cela faisait un témoin et ce n’étais pas son but. Je sentis les mains d’Aiden me lâcher et commencer à parler à Duncan pour l’engeuler. Finalement Aiden décida de partir car il savait qu’il ne pourrait rien faire, il se contenta juste de lâcher avant de monter dans sa voiture. Crois moi Hannah ce n’est pas finis.Puis il parti et il me fallut quelque minutes avant de comprendre que Duncan s’adressait à moi j’étais encore sous le choc. Aiden n’avait jamais été aussi violent avec moi. Une larme roula sur ma joue et je me repris direct en l’essuyant en réalisant que Duncan était en face de moi. Je finis par prendre la parole en essayant de ne pas montrer a quel point j’étais mal.

Ca va allez merci. Juste oubli les jugements et les pics s’il te plait j’en ai pas la force là tous de suite.

Je croise le regard de Duncan un instant et le détourne car je ne sais même pas ce que je dois ressentir. De la gratitude ? De l’énervement par rapport à comment il se comporte avec moi d’habitude ? Je finis par rentrer dans la maison pour allez me faire un autre café et oublier ce qui viens de se passer. Je pense pouvoir me reprendre avec cela seulement une fois dans la cuisine je ne peux me retenir de fondre en larme.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63
▵ arrivé(e) le : 23/10/2017
▵ avatar : Ben Barnes

MessageSujet: Re: Can we start again? Meet again? Mar 14 Nov - 11:12

@Duncan Singleton a écrit:
Can we do it again? Start again? Meet again?

Au fond de lui, il sait qu'il est préférable qu'Aiden n'insiste pas parce qu'il n'est pas du genre violent mais il déteste par dessus tout qu'on montre sa supériorité envers une femme. C'est une attitude qui peut le rendre fou de rage. Il sait, que malgré son coté pacifiste, il pourrait finir à l’hôpital en se relevant milles fois pour ne donner qu'un seul coup face à une injustice de ce genre. Ou envoyer son adversaire à lui à l'hopital parce qu'il n'arriverait pas à s’arrêter. Il peut plus ou moins tout pardonner à part des violences envers une femme ou un enfant. Lorsqu'il s'en va, s'éloigne, la tension violente et cruelle qui dormait au creux de son cou s'éloigne petit à petit et l'aide à se décontracter. Ne plus entendre sa voix est un véritable soulagement.

Hannah lui lâche tout à coup qu'elle ne supporterait ni ses jugements ni ses piques et sa bouche se tord. De douleur, de culpabilité. Il sait qu'il a mérité cette indifférence, ce peu de reconnaissance. Il l'a cherché. Complètement. Il lui tend la main pour essayer de la rattraper mais elle détourne rapidement le regard, s'éloigne de lui et retourne dans la maison. Il jette un nouveau coup d'oeil pour vérifier que la voiture s'est bel et bien éloignée avant de retourner dans la maison, à la suite d'Hannah. Quand il la voit se diriger vers la cuisine pour prendre sa tasse de café, il la poursuit presque afin de lui prendre la tasse des mains. Elle fond alors en larme avant même qu'il ne l'ait approché. Il toussote, récupère la tasse qu'elle tient, lui frôlant la main au passage et lui sert son café tout chaud. Il en a fait couler le matin même. La toucher est une mauvaise idée.

"Assieds toi Hannah. Tu veux du sucre?"

Son ton est sans appel. Il la fixe, sa tasse entre les mains. Il n'a aucune envie de la juger et encore moins de lui envoyer des piques. Au contraire, il crève d'envie de la consoler, de la prendre dans ses bras et de faire disparaitre cette douleur qu'elle ressent mais il n'en est pas capable. Il a bien trop peur d'entrer en contact avec elle, de la toucher, même un peu.

"Je n'ai pas prévu de te juger. Ne t'en fais pas. Je dirais même que je suis navré de l'avoir fait avant, sans réfléchir. Tiens." Il lui tend sa tasse, un mince sourire sur les lèvres.

Codage par Libella sur Graphiorum

en savoir plus sur moi
▵ posts : 325
▵ arrivé(e) le : 08/02/2017
▵ avatar : crystal Reed

MessageSujet: Re: Can we start again? Meet again? Mar 14 Nov - 12:00

J’étais loin de me douter qu’Aiden débarquerais encore. Il m’avait déjà fait le coup chez Eliot et je pensais que cela l’avait calmé. En même temps je m’attendais a quoi ? Il ne cessait de me harceler sous tous les prétextes, de faire trainer se divorce autant qu’il le pouvait. En même temps je lui avais facilité la tache en évitant pas mal Eliot. En effet j’avais tellement mal quand je le voyais que j’évitais d’être en sa présence donc quand il manquait un papier je m’arrangeais pou lui apporter au bureau quand il n’était pas là pour les laissé a sa secrétaire. Alors oui c’étais surement puéril mais je n’arrivais pas a contrôler ce que je ressentais. J’avais besoin de temps pour digérer, pour arrêter d’être amoureuse de lui si tant est que cela soit possible. J’avais beaucoup avoir morflé mon cœur battait toujours la chamade quand je pensais à lui. Je rêvais toujours de lui et mon comportement actuel était du a ses réactions. Je partais en vrille et heureusement Aiden n’en savais rien car sinon il m’aurait soulé la dessus aussi. J’avais déjà assez de Duncan pour me faire la morale.

Enfin disons qu’a l’heure actuel Duncan était celui qui avait réussir à faire fuir Aiden et en règle général je l’aurais remercié de son geste et j’aurais été très reconnaissant mais c’était Duncan et je n’y arrivais pas. Je ne pouvais oublier ses mots cinglant et son ton glacial avec moi. Je ne pouvais oublier son ton supérieur et sa façon de me critiquer. C’est d’ailleurs pour cela que je m’éloigne de lui. Je ne prête pas attention à la réaction que mes mots peuvent engendrer, j’ai juste envie de me reprendre et d’oublier Aiden un moment. Si je pouvais d’ailleurs oublier ma vie entière cela serait géniale même. Je me dis qu’il va saisir l’occasion pour retourner dans sa chambre et me foutre la paix mais non monsieur semble vouloir me suivre dans la cuisine et je m’en aperçois malheureusement qu’au moment où j’ai déjà fondu en larme. Je l’entends tousser et je reste dos a lui histoire qu’il ne me voit pas encore plus quand je pleure. Seulement il s’approche et me prend la tasse des mains. Je le sens me frôler et je comprends très bien que ce peu de contact le dérange déjà. Je suis tellement épuisé que je capitule et je finis par répondre en m’asseyant et en essayant de ma calmer, seulement mes larmes coulent toujours.

J’en veux 1 s’il te plait.

C’est tellement bizarre de parler calmement avec lui. Je l’écoute me parler. Je rêve où il s’excuse a demi mot ? Je pose mon regard sur lui et récupère la tasse qu’il me tend et finis par dire.

Merci pour le café et d’être intervenu, d’habitude il ne sert pas si fort.

Pourquoi j’ai dis ca moi je venais de lui faire comprendre que ce n’étais pas la première fois et qu’il me rabaisse continuellement.

Can we start again? Meet again?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1