AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Erreur de jeunesse, pari a la con... (compliqué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG ! un alien débarque sur al.
OMG ! un alien débarque sur al.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 49
▵ arrivé(e) le : 24/07/2017
▵ avatar : candice accola

MessageSujet: Erreur de jeunesse, pari a la con... (compliqué) Mer 15 Nov - 13:53

Jason au choix
la vie est faite de beaucoup de regrets....

Informations

prénom(s) ✄ Jason nom ✄ au choix. surnom(s) ✄ Jas' âge ✄ 32 ans origines ✄ espagnol . date et lieu de naissance ✄ au choix en 1984. métier ✄ au choix passion ✄ les sports extrêmes orientation sexuelle ✄ hétérosexuel . situation amoureuse ✄ célibataire.

caractère ✄ Joueur, souriant, jaloux, attentif ,têtu, fidèle , impulsif , aimable , susceptible , aime aider les autres.

avatar ✄ Tyler Hoechlin . crédits ✄ sunlight.
.
Amelia Miller

Pari qui tu regrette ✄ Elle avait 16 ans et toi 19. Elle est venu dans ta faculté pour un weekend découverte. Lorsque le bus est arrivé tes potes et toi vous êtes partis dans des paris à la con comme tu en faisais plein. Ton pari: la faire craquer et qu'elle tombe amoureuse de toi. Tu étais certains que cela allait être du tout cuit mais au début elle t'a rembarré. Tu n'as pas lâché le morceau et à la fin du weekend la seule chose que tu a eu c'est son numéro et un baiser. Tu ne voulais pas perdre mais surtout tu était troublé par cette fille. Petit a petit elle est tombé amoureuse de toi et tu a été son premier amour, sa première fois et elle était devenu plus qu'un pari mais tu t'étais enlisé dans tes mensonges. Elle a finis par l'apprendre et t'a laissé tombé. Tu l'as détruite; elle ne croit plus en l'amour depuis préférant passé d'homme en homme. De ton coté tu ne veux pas te l'avouer mais t'es tombé amoureux aussi et tu regrette beaucoup la fin de votre histoire. Beaucoup de temps son passé mais tu ne l'as jamais oublié et le hasard fait que tu va te trouver sur sa route...
Pseudo du personnage

intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Raconte son histoire

L'histoire est entièrement libre afin que tu puisse t'approprier le personnage. Il peut avoir eu une enfance heureuse ou chaotique comme tu le veux. La seule chose c'est que du coup il doit avoir fait des études supérieures pour l'université. Apres je le vois pas trop fleur bleu parce que cela ne collerait pas avec l'idée que je me fait de Jason et je le voit plus brut de décoffrage a ne pas se poser quinze milliards de questions. Ah si il doit être casse cou et aimer les sports extrême comme Amelia car je pense que les retrouvailles partiront de là.
Mes attentes

Coucou chou
si tu en es là c'est que le personnage te plait un minimum siffle1 alors voici mes petites attentes qui ne sont pas très nombreuses.
L'histoire est assez libre pour que tu puisse t'approprier mieux le personnage, j'ai laissé beaucoup de choses libre pour pouvoir en faire ce que tu veux. Le prénom est aussi négociable, j'en ai mis un pour pas mettre de X. Wink
L'Age n'est pas négociable par rapport à leur différence pour que cela colle dans leurs rencontre. Apres il peut a la limite avoir un an de plus mais pas bien plus.
L'avatar est difficilement négociable car pour être franche que j'ai pensé a ce lien j'ai vu directement Tyler dans le rôle youpla . Apres si tu ne peux pas le blairer on peux en parler en mp. lovein
Pour ce qui est du lien évidement il est non négociable, c'est la base de mon scenario donc cela me parais logique.
Ensuite pour ce qui est de la présence, du nombre de ligne, ou de l'orthographe je m'adapte. Je ne suis pas une pro de l'orthographe et je fais des fautes. Tant que c'est compréhensible cela me conviens.
Enfin si tu prend mon Jason, je te promet des rps de fous pom pom chou , pleins de câlins sex , je te construirais même un temple en Nutella (si si) coeur mdr Voila il est important pour Amelia alors si il te tente n'hésite pas. love et ma boite mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Erreur de jeunesse, pari a la con... (compliqué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1