AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

SONDAGE + besoin de vos avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel système de logement préférez vous ?
Le système actuel
32%
 32% [ 11 ]
Juste avoir un sous forum habitations
65%
 65% [ 22 ]
Autre
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3180
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: SONDAGE + besoin de vos avis. Mar 21 Nov - 11:36

Sondage
besoin de vos avis.

Coucou les loulous chou

Nous voulions avoir votre avis sur un système sur le forum qui est présent depuis le début, celui des logements. En effet, nous nous demandions s’il n’était pas mieux de garder uniquement les sous forums « habitations » sans avoir un logement par personne. On se rendait compte que ce système pouvait être parfois compliqué.

A la place, on proposait aussi de créer un sujet de recensement où chacun viendrait noter son logement, mais il n’aurait plus son propre sous forum.

Puisque ce système était présent depuis le début, nous vous proposons un sondage pour voter sur ce qui vous semble le mieux love Vous pouvez également commenter à la suite si vous avez d’autres idées/suggestions ! hate

Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 341
▵ arrivé(e) le : 08/11/2017
▵ avatar : Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: SONDAGE + besoin de vos avis. Mar 21 Nov - 12:59

J'ai voté juste un sous forums habitations. Personnellement je trouve ça plus épuré, plus pratique, aussi bien pour les membres et surtout les admins. ça vous ferez moins de boulot, surtout quand il y a des départs, devoir penser à supprimer et tout. Tenir juste une liste qui récapitule qui vit où, et n'avoir qu'un sous-forum habitation, moi je trouve ça bien et plus commode. Voilà love

en savoir plus sur moi
▵ posts : 94
▵ arrivé(e) le : 30/09/2017
▵ avatar : Margot Flawless Robbie

MessageSujet: Re: SONDAGE + besoin de vos avis. Mar 21 Nov - 13:21

Je vote aussi pour un sous-forum habitation. Déjà, parce que se sera plus simple pour tout le monde afin de s'y retrouver. Aussi, parce que ça vous fera moins de boulot. Un recensement dans un sujet va beaucoup plus vite que de créer la catégorie, ajouter le descriptif, etc ...
MEILLEUR MEMBRE + du mois de novembre.
MEILLEUR MEMBRE + du mois de novembre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1247
▵ arrivé(e) le : 24/01/2017
▵ avatar : Bridget Satterlee

MessageSujet: Re: SONDAGE + besoin de vos avis. Mar 21 Nov - 15:41

Pour ma part j'aimerais garder le système actuel, car la maison d'Alaska s'est aussi son lieu de travail, donc je trouve ça mieux.
Après, peut être que le système actuel alourdi le forum, je ne sais pas. Mais personnellement, je trouve pas qu'il est gênant !

en savoir plus sur moi
▵ posts : 80
▵ arrivé(e) le : 23/10/2017
▵ avatar : Ben Barnes

MessageSujet: Re: SONDAGE + besoin de vos avis. Mar 21 Nov - 16:30

Bonjour. Wink

J'ai voté "autre". Sous-forum est plus simple pour tout le monde à mon avis mais pour ceux qui ont une nécessité au niveau de leur maison pourraient grâce à leur explication bénéficier d'une maison, un lieu dit. Comme Alaska. Sinon, pour les autres, on peut juste faire une petite description du lieu d'habitations dans le profil je pense...
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6766
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: SONDAGE + besoin de vos avis. Mar 21 Nov - 16:57

J'ai voté pour garder le système actuel. love

Simplement, je trouve ça mieux. Esthétiquement parlant déjà, je ne trouve pas ça forcément joli, tous les sujets qui s'empilent les uns sur les autres. Bon j'avoue, c'est un argument très superficiel. mdr Plus sérieusement, j'aime bien l'idée que chacun ait son logement, ça rend le tout plus vrai, donc plus cool. magnon En plus, la description des habitations est vachement utile quand on rp chez quelqu'un d'autre. J'veux dire Grace est riche, Keira pas, ça se voit tout de suite en lisant le descriptif. hum Donc voilà, je préfère vraiment ce système. loove

Ceci étant dit, je trouve pas ça dramatique non plus de changer. Surtout si, pour vous, c'est plus facile à gérer au niveau administratif, je ne suis pas "contre" non plus. chou Mais je pense que le système actuel a l'avantage que ceux qui l'apprécient l'utilisent, et ceux qui font sans logement peuvent aussi poster directement dans le sous-sujet sans problème. Donc, à mon sens, il satisfait tout le monde. Enfin, voilà, j'ai raconté ma vie comme d'hab. Rolling Eyes
OMG ! un alien débarque sur al.
OMG ! un alien débarque sur al.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 35
▵ arrivé(e) le : 15/08/2017
▵ avatar : Scoot Eastwood

MessageSujet: Re: SONDAGE + besoin de vos avis. Mar 21 Nov - 17:54

Je viens de voter pour un sous-forum habitations mais pour rejoindre malgré tout un peu ce que dit Alaska dessus, peut-être par contre garder ceux ou celles pour qui le domicile est aussi un lieu de travail ? En fait, du coup, je rejoins aussi un peu Duncan avec son vote "Autre" à ce que je vois
MODOles fées d'AL.
MODO ∞ les fées d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 7203
▵ arrivé(e) le : 28/12/2013
▵ avatar : lindsay perry

MessageSujet: Re: SONDAGE + besoin de vos avis. Mer 22 Nov - 19:03

Je suis du même avis que Grace heart2 personnellement je préfère le système actuel, question d'habitude, d'esthétique, de descriptif, voir lui de travail comme dans le cas d'Alaska, mais si vous préférez changer pour vous simplifiez la tâche je comprend parfaitement lool

ps le : heart2 : marche pluuus angry
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: SONDAGE + besoin de vos avis.

SONDAGE + besoin de vos avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1