Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Eat, Pray, Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1601
▵ arrivé(e) le : 24/01/2017
▵ avatar : Bridget Satterlee

MessageSujet: Eat, Pray, Love Ven 24 Nov - 22:51

Eat, Pray, Love
Tobias & Alaska.

Depuis le temps qu'elle en rêvait de ce voyage à Bali... Elle n'en revenait pas. Ils venaient de sortir de l'aéroport de Bali Ngurah Rai Denpasar. Après plusieurs heures de vol et une escale à Sydney, ils allaient enfin pouvoir se reposer et profiter du bon-vivre indonésien. Alaska ne se souvenait plus comment elle avait réussi à convaincre Tobias de la suivre dans sa folle aventure. Ce qui était sûr, c'est que comme toujours, il voulait avoir le dernier mot... Et elle aussi. Depuis qu'elle était arrivée en Nouvelle-Zélande, Alaska n'avait voyagé que pour aller en Australie. Elle qui était toujours par routes et par chemins. Pouvoir bouger à nouveau lui remontait le moral. Malgré le voyage, elle était fraîche et de bonne humeur. Pour une fois, elle s'autorisait un peu de luxe. Ce n'était pas une expédition de découverte en totale immersion. Elle se prenait des vacances. Des vraies. Ils étaient logés dans un bel hôtel qui, comme tous ceux de Bali, possédait une piscine, un spa et une salle de yoga. Le rêve en somme. La jeune femme était curieuse de découvrir la philosophie de vie des indonésiens. Elle se retrouvait dans leur zénitude. Elle donna un coup de hanche à Tobias alors qu'ils entraient dans l'hôtel. Excitée comme une enfant, elle n'avait pu s'en empêcher. Elle pouffa de rire. Ils demandèrent respectivement leurs clés de chambres. Ils seraient tout de même à côté l'un de l'autre.

Après une petite pause, où chacun s'installa tranquillement, ils se retrouvèrent dans le hall de l'hôtel. Elle avait troqué son jean contre un short et son pull contre un débardeur. Bien plus à l'aise ainsi, elle se sentait en phase avec le climat. Alors alors ! Je pense que pour cette première journée on peut la jouer cool. Tu as envie de faire quoi ? Pour sa part, elle se laisserait bien tenter par le marché d'Ubud. Il avait la réputation d'être en haut en couleur et pleins de bonnes choses. C'était de plus le meilleur endroit pour découvrir les spécialités locales. La jeune femme savait d'ores et déjà qu'elle irait plusieurs fois là-bas. Elle qui était végétarienne n'aurait également pas de mal à se nourrir sur l'île. Bali concentrait beaucoup de végétariens. Elle ne se souvenait pas avoir parlé de ça à Tobias, elle espérait donc qu'il n'était pas un gros viandard.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1448
▵ arrivé(e) le : 27/05/2016
▵ avatar : nicolas simoes

MessageSujet: Re: Eat, Pray, Love Mar 13 Fév - 16:06

Eat, Pray, Love
Tobias & Alaska.

Le regard de Tobias suivait distraitement les paysages qui défilaient devant lui alors que leur taxi se frayait un chemin dans la ville. Il n’avait jamais mis les pieds à Bali et même si les circonstances qui l’y avaient mené étaient particulières, il ne pouvait pas réellement le regretter. Qui pouvait refuser quelques jours de vacances, loin, au soleil et en bonne compagnie… Enfin… Alaska l’était la plupart du temps, bien sûr. Quand elle n’essayait pas d’avoir le dernier mot et qu’elle ne passait pas son temps à l’embêter, en somme. Mais le jeune homme était persuadé qu’il arriverait à le et à la supporter quelques jours. Lui aussi savait ce qui marchait le mieux avec elle, maintenant. Malgré le temps qu’ils passaient à se chamailler et à essayer de prouver à l’autre qu’ils avaient raison, ils finissaient par trouver des terrains d’entente. Et le dernier en date les avait mené au mariage de son frère où bien que discrète Alaska avait suffisamment attirée l’attention de sa mère pour qu’elle lui demande encore, aujourd’hui, comme elle allait à chaque fois que Tobias la voyait et ensuite jusqu’ici. Elle avait tenu sa parole, maintenant c’était à son tour. Bien que le jeune homme admette volontiers qu’il avait connu pire comme obligation. Elle avait choisi la destination mais c’était tout de même des vacances.

Un sourire étira les lèvres de Tobias alors qu’ils arrivaient jusqu’à l’hôtel et qu’Alaska lui donna un coup de hanche alors qu’ils allaient jusqu’à la réception, ce qui le fit sourire d’amusement. Elle n’avait pas eu besoin de lui dire à quel point elle était contente de partir et de voyager. Il n’avait eu qu’à la regarder ; même un bref instant aurait suffi. Il pouvait lire son enthousiaste sur chaque trait de son visage et cela amusait Tobias autant que cela le fatiguait d’avance. Quoi qu’avec un peu de chance, elle ne lui demanderait pas de l’accompagner à toutes les sorties qu’elle avait déjà prévues. Il avait quand même l’intention de profiter de la piscine, lui. Ils récupérèrent leurs clés et chacun abandonna l’autre au profit de leurs chambres. Tobias en profita pour se changer, laissant de côté son jean pour un bermuda et d’opter pour un tee-shirt tout ce qu’il y a de plus simple. Il retrouva finalement Alaska dans le hall de l’hôtel, toujours aussi souriante. « Je t’entends déjà râler et essayer d’argumenter si je te dis que passer mon temps à la piscine m’irait totalement… » Il fit une pause, l’observant avec un sourire juste pour voir sa réaction. « Alors si tu veux je te laisse choisir ! » Il croisa son regard et eut un autre sourire. « Sans trop râler, c’est promis. » ajouta-t-il simplement. Même si la plupart du temps, il le faisait pour le simple plaisir de l’embêter.

black pumpkin

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Eat, Pray, Love Sam 17 Mar - 12:06

Eat, Pray, Love
Tobias & Alaska.

Il ne lui avait pas fallut énormément de temps pour se sentir à l’aise et dans son élément. La jeune femme était capable de s’adapter à n’importe quelle situation, et retournait chaque inconvénient à son avantage. La plupart du temps. Si Tobias était plus discret qu’elle en apparence, il ne semblait pas pour autant moins enthousiaste qu’Alaska par ces petites vacances à Bali. Elle était ravie qu’il ait accepté de l’accompagner. Bien qu’elle ne lui ait pas tant laissé le choix que ça. Elle ne l’avait pas beaucoup vu depuis leur petite expédition au Mont Cook. Tobias travaillait beaucoup pour ces études. Ils s’étaient revus au mariage du frère du jeune homme. Alaska avait pris un malin plaisir et rencontrer sa famille et mettre son ami mal à l’aise. Elle n’était pas sa petite amie, et le serait peut-être bien même jamais, mais auprès de la famille du marié, elle avait marqué des points. Au grand désarroi de Tobias.

Ils avaient pris le temps de se poser à leur arrivée à l’hôtel. Le temps de se changer, de se rafraichir et de s’installer. Elle observait attentivement le hall de l’hôtel quand Tobias la rejoint. Je t’entends déjà râler et essayer d’argumenter si je te dis que passer mon temps à la piscine m’irait totalement… Alaska le regarda surprise. Elle n’avait absolument pas l’intention de râler pendant le séjour. Même s’il était fort probable que ce soit le cas parce que Tobias aurait réussi à l’embêter assez pour cela. Il avait un don sur ce plan là. Alors si tu veux je te laisse choisir ! Il lui adressa un sourire avant d’ajouter Sans trop râler, c’est promis. Elle le regarda déconcertée et hésitante. Même si bien évidemment, elle avait repéré pleins de choses à faire, elle s’était promise d’y aller mollo pour une fois. Ils avaient plusieurs jours devant eux, quelques heures de décalages horaires et plusieurs heures de vol dans les pattes. Quel serait le mal à ne rien faire pour le reste de la journée, si ce n’est découvrir l’hôtel et ses environs ? Alors, certainement contre toute attente pour le jeune homme, elle répondit D’accord. Va pour la piscine. Prévoyante, elle avait enfilé son maillot de bain à la place de ses sous-vêtements. Il était bien plus adapté. Elle adressa à Tobias un petit sourire en coin et le frôla en le contournant pour se diriger vers la piscine. Alaska n’était pas une grande fan de l’eau, préférant de loin avoir les pieds bien ancrés sur terre, cependant buller n’avait rien de désagréable.

Elle emprunta une grande serviette à l’hôtel et choisit un transat. Elle y déposa ses vêtements et le drap de bain avant de se retourner vers Tobias qui l’avait suivit. Celui-ci semblait un peu désorienté. Il s’attendait à ce qu’elle lui tienne tête pour le simple plaisir de faire le contraire de ce qu’il souhaitait. Mais pour une fois, elle n’avait pas envie de se battre. Elle lui adressa un nouveau sourire, amusé cette fois-ci. Bon bah alors, tu viens ?

black pumpkin

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1448
▵ arrivé(e) le : 27/05/2016
▵ avatar : nicolas simoes

MessageSujet: Re: Eat, Pray, Love Jeu 26 Avr - 15:57

Eat, Pray, Love
Tobias & Alaska.

Depuis quand n’avait-il pas pris de vacances ? De vraies vacances, en tout cas. Celles où il n’y avait rien d’autres à faire que de prendre son temps et buller au soleil. Cela dit, même si Tobias partait sur ce principe à chaque premier jour de vacance, il ne s’y tenait que très rarement. La première journée y survivait mais les suivantes rarement. Une fois qu’il avait récupéré les heures de sommeil qu’il avait sacrifié pour ses gardes, il ne voyait plus l’intérêt de prendre des heures et des heures à ne rien faire. Une de temps à autre pouvait lui suffire. Mais pourtant, il savait parfaitement qu’il ne pourrait jamais égaler Alaska. Il la voyait déjà en train de courir partout, aller d’un bout à l’autre de la ville parce qu’elle avait entendu parler de quelque chose qui l’intéressait ou tout simplement parce qu’elle voulait tout voir. Il ne pouvait pas totalement l’en blâmer bien sûr. Mais le jeune homme était déjà certain qu’il l’abandonnerait à un moment ou à un autre. Visiter, il n’était pas contre. Découvrir des cultures, il n’était pas contre non plus. Mais elle ne pouvait pas lui refaire le même coup qu’au Mont Cook. Lorsqu’il la retrouva dans le hall de l’hôtel, Tobias imaginait sans peine que plusieurs idées se bousculaient déjà dans son esprit. Il était persuadé qu’Alaska savait déjà exactement par quoi elle voulait commencer et étant donné qu’ils venaient d’arriver, il était prêt à faire un effort. Après tout, s’il était là c’était surtout parce qu’elle avait tenu sa promesse. A lui d’en faire autant, à présent. Il ne fallait simplement pas qu’elle compte sur lui le lendemain matin.

Mais si Tobias avait été prêt à la laisser choisir la première destination, il n’avait jamais eu l’intention de la laisser gagner trop facilement. Il n’y avait plus aucun intérêt s’il ne l’embêtait pas un peu au passage. « D’accord. Va pour la piscine. » Mais de toute évidence, sa blague s’était retournée contre lui. Elle passa à côté de lui, tout sourire et Tobias la suivit des yeux essayant de comprendre ce qui venait d’arriver. Il refusait encore d’admettre qu’il venait de se faire avoir mais… ce n’en était pas loin. Perdu – même s’il refusait de l’admettre – Tobias la suivit, s’attendant presque qu’à tout moment elle se retourne en affirmant qu’elle venait de changer d’avis. Il s’était attendu à ce qu’elle râle et à ce qu’elle essaye de lui tenir tête, pas du tout à ce qu’elle lui donne raison aussi facilement. Et c’était très perturbant. « Bon bah alors, tu viens ? » La voix d’Alaska sembla lui faire reprendre contact avec la réalité et il finit par sourire. L’un dans l’autre, cela lui allait bien. Il posa une serviette sur le transat à côté du sien et attrapa le col de son tee-shirt pour l’enlever. « Je dois reconnaitre que tu m’as eu et que… je ne m’y attendais pas. Il faut croire que je t’ai sous-estimé, petite. » Tobias retrouva son sourire alors qu’il posait le reste de ses vêtements sur le transat. Il contourna Alaska pour s’approcher de la piscine et une fois au bord, il tendit la main pour attraper le bras de la jeune fille et les entraina tous les deux dans l’eau. Il laissa éclater son rire quand il refit surface et lui lança un coup d’œil amusé. « J’ai jamais dit que j’allais te laisser gagner aussi facilement ! » De toute façon, il était prêt à parier qu’elle trouverait une occasion de se venger. D’une manière ou d’une autre et à un moment ou à un autre.

black pumpkin

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Eat, Pray, Love Mar 22 Mai - 10:10

Eat, Pray, Love
Tobias & Alaska.

Elle était heureuse. Il y a bien longtemps, elle avait décidé de prendre sa vie en main. De choisir qui elle voulait être, qui elle voulait devenir, et ce qu'elle voulait faire. Même si ses parents lui manquaient, elle ne regrettait absolument pas son choix. Elle songea qu'il serait tout de même bien qu'un jour, elle rentre chez elle, pour leur rendre visite. Cela lui semblait cependant bien difficile, elle avait déjà du mal à les appeler. Elle avait peur de voir qu'elle leur avait fait du mal, peur de finalement regretter. Et si en allant les voir, elle ne repartait plus jamais ? Et si finalement, elle découvrait que la vie qu'elle avait fuit n'était pas si terrible que cela ? Des "Et si", elle pourrait en trouver à la pelle. Il ne fallait pas qu'elle parte dans cette direction. C'était inutile. Alors autant savourer le temps présent.

L'ôtel était magnifique. Sublime même. Digne d'un magazine de voyage. Elle était tout juste arrivée, mais elle savait d'ores et déjà que Bali lui plairait autant qu'elle l'avait imaginé. La jeune femme rêvait de ce pays depuis tellement de temps.. Elle aurait pu être déçue. A présent, il lui semblait difficile de l'être. Cette île était un vrai paradis sur terre. Et pour une fois, elle avait envie de traîner, de ne pas gravir les montagnes. Elle était patiente, et avait toujours pris le temps de découvrir ce qui l'entourait. Mais l'envie d'accumuler les kilomètres la rattrapait souvent. Cette fois-ci, c'était différent. Elle était en vacances. Elle avait besoin de repos. Et elle savait que c'était la même chose pour Tobias. Avant leur départ, il semblait à bout. Ses études devaient très probablement en être la raison. Alaska était tellement heureuse d'être avec lui. Il était assez fou pour la suivre. Elle en était ravie. Je dois reconnaitre que tu m’as eu et que… je ne m’y attendais pas. Il faut croire que je t’ai sous-estimé, petite. Elle haussa un sourcil. Ben voyons, le "petite" avait été bien appuyé. Elle l'observa, suspicieuse, ôter ses vêtements. Elle sentait bien qu'il y avait anguille sous roche. Cependant, elle ne se méfia pas assez... Et fini à l'eau sans avoir eu le temps de comprendre quoique ce soit. Elle émergea quelques secondes plus tard, un peu sonnée, mais pas vaincue pour autant. J’ai jamais dit que j’allais te laisser gagner aussi facilement ! Elle repoussa ses cheveux en arrière avant de nager vers Tobias. Tu exagères ! Attaquer l'ennemie pendant la trêve, c'est vraiment traite ! Elle lui sauta dessus et fit mine de vouloir l’étouffer avant d'éclater de rire. Ma tactique est de te laisser gagner en confiance pour mieux pouvoir t'achever ajouta t-elle malicieuse. Et te la révéler ne te fera pas prendre d'avance ! Elle se mit sur le dos et se laissa porter par l'eau de la piscine. Le calme l'avait envahit depuis qu'ils étaient arrivés. Elle soupira d'aise. Tobias pouvait bien l'emmerder, elle resterait zen quoiqu'il arrive.

black pumpkin
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Eat, Pray, Love

Eat, Pray, Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1