Ils n'attendent que vous...


Et hop, un petit vote.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Eat, Pray, Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1436
▵ arrivé(e) le : 24/01/2017
▵ avatar : Bridget Satterlee

MessageSujet: Eat, Pray, Love Ven 24 Nov - 22:51



Eat, Pray, Love
Tobias & Alaska.


Depuis le temps qu'elle en rêvait de ce voyage à Bali... Elle n'en revenait pas. Ils venaient de sortir de l'aéroport de Bali Ngurah Rai Denpasar. Après plusieurs heures de vol et une escale à Sydney, ils allaient enfin pouvoir se reposer et profiter du bon-vivre indonésien. Alaska ne se souvenait plus comment elle avait réussi à convaincre Tobias de la suivre dans sa folle aventure. Ce qui était sûr, c'est que comme toujours, il voulait avoir le dernier mot... Et elle aussi. Depuis qu'elle était arrivée en Nouvelle-Zélande, Alaska n'avait voyagé que pour aller en Australie. Elle qui était toujours par routes et par chemins. Pouvoir bouger à nouveau lui remontait le moral. Malgré le voyage, elle était fraîche et de bonne humeur. Pour une fois, elle s'autorisait un peu de luxe. Ce n'était pas une expédition de découverte en totale immersion. Elle se prenait des vacances. Des vraies. Ils étaient logés dans un bel hôtel qui, comme tous ceux de Bali, possédait une piscine, un spa et une salle de yoga. Le rêve en somme. La jeune femme était curieuse de découvrir la philosophie de vie des indonésiens. Elle se retrouvait dans leur zénitude. Elle donna un coup de hanche à Tobias alors qu'ils entraient dans l'hôtel. Excitée comme une enfant, elle n'avait pu s'en empêcher. Elle pouffa de rire. Ils demandèrent respectivement leurs clés de chambres. Ils seraient tout de même à côté l'un de l'autre.

Après une petite pause, où chacun s'installa tranquillement, ils se retrouvèrent dans le hall de l'hôtel. Elle avait troqué son jean contre un short et son pull contre un débardeur. Bien plus à l'aise ainsi, elle se sentait en phase avec le climat. Alors alors ! Je pense que pour cette première journée on peut la jouer cool. Tu as envie de faire quoi ? Pour sa part, elle se laisserait bien tenter par le marché d'Ubud. Il avait la réputation d'être en haut en couleur et pleins de bonnes choses. C'était de plus le meilleur endroit pour découvrir les spécialités locales. La jeune femme savait d'ores et déjà qu'elle irait plusieurs fois là-bas. Elle qui était végétarienne n'aurait également pas de mal à se nourrir sur l'île. Bali concentrait beaucoup de végétariens. Elle ne se souvenait pas avoir parlé de ça à Tobias, elle espérait donc qu'il n'était pas un gros viandard.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1351
▵ arrivé(e) le : 27/05/2016
▵ avatar : nicolas simoes

MessageSujet: Re: Eat, Pray, Love Mar 13 Fév - 16:06



Eat, Pray, Love
Tobias & Alaska.


Le regard de Tobias suivait distraitement les paysages qui défilaient devant lui alors que leur taxi se frayait un chemin dans la ville. Il n’avait jamais mis les pieds à Bali et même si les circonstances qui l’y avaient mené étaient particulières, il ne pouvait pas réellement le regretter. Qui pouvait refuser quelques jours de vacances, loin, au soleil et en bonne compagnie… Enfin… Alaska l’était la plupart du temps, bien sûr. Quand elle n’essayait pas d’avoir le dernier mot et qu’elle ne passait pas son temps à l’embêter, en somme. Mais le jeune homme était persuadé qu’il arriverait à le et à la supporter quelques jours. Lui aussi savait ce qui marchait le mieux avec elle, maintenant. Malgré le temps qu’ils passaient à se chamailler et à essayer de prouver à l’autre qu’ils avaient raison, ils finissaient par trouver des terrains d’entente. Et le dernier en date les avait mené au mariage de son frère où bien que discrète Alaska avait suffisamment attirée l’attention de sa mère pour qu’elle lui demande encore, aujourd’hui, comme elle allait à chaque fois que Tobias la voyait et ensuite jusqu’ici. Elle avait tenu sa parole, maintenant c’était à son tour. Bien que le jeune homme admette volontiers qu’il avait connu pire comme obligation. Elle avait choisi la destination mais c’était tout de même des vacances.

Un sourire étira les lèvres de Tobias alors qu’ils arrivaient jusqu’à l’hôtel et qu’Alaska lui donna un coup de hanche alors qu’ils allaient jusqu’à la réception, ce qui le fit sourire d’amusement. Elle n’avait pas eu besoin de lui dire à quel point elle était contente de partir et de voyager. Il n’avait eu qu’à la regarder ; même un bref instant aurait suffi. Il pouvait lire son enthousiaste sur chaque trait de son visage et cela amusait Tobias autant que cela le fatiguait d’avance. Quoi qu’avec un peu de chance, elle ne lui demanderait pas de l’accompagner à toutes les sorties qu’elle avait déjà prévues. Il avait quand même l’intention de profiter de la piscine, lui. Ils récupérèrent leurs clés et chacun abandonna l’autre au profit de leurs chambres. Tobias en profita pour se changer, laissant de côté son jean pour un bermuda et d’opter pour un tee-shirt tout ce qu’il y a de plus simple. Il retrouva finalement Alaska dans le hall de l’hôtel, toujours aussi souriante. « Je t’entends déjà râler et essayer d’argumenter si je te dis que passer mon temps à la piscine m’irait totalement… » Il fit une pause, l’observant avec un sourire juste pour voir sa réaction. « Alors si tu veux je te laisse choisir ! » Il croisa son regard et eut un autre sourire. « Sans trop râler, c’est promis. » ajouta-t-il simplement. Même si la plupart du temps, il le faisait pour le simple plaisir de l’embêter.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eat, Pray, Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: world is mine.-