AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

CDM, LG, MDM + les aliens du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3180
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

MessageSujet: CDM, LG, MDM + les aliens du mois. Ven 1 Déc - 18:03

Les membres du mois
de novembre.

Murphy & Jaelyn
COUPLE DU MOIS

Murphy et Jaelyn ? Les deux sœurs Cavendish au pouvoir ! love Plus sérieusement, vous le méritez toutes les deux. Vous êtes chacune actives à votre façon et puis pourquoi des sœurs ne pourraient pas être le couple du mois ? chou Non vraiment, profitez de ce mois et puis on a hâte de suivre vos aventures encore et encore car on est surs que ça ne sera pas de tout repos dans cette famille !

Des bisous pour vous slurp

Apple & Alaska.
LG DU MOIS.
FELICITATION ! pom pom On ne le dit pas assez, mais bravo... bravo d'être au top vous vous rendez compte de l'écart entre vous et les autres. Vous êtes de vraies petites fourmis sur le forum à rp, à flooder, à vous amuser. Bravo. Apple, encore en tête, je ne sais pas comment tu fais, mais tu assures, genre un pilier du forum et Alaska bravo ma belle, c'est ton mois. Vraiment. BRAVO !!!

TOP 10 :
1. Apple S. Hawkins +1912
2. Alaska de Fersen +1512
3. Grace C. Flyleaf +906
4. William L. Flyleaf +666
5. Roxas Rasmussen +539
6. Blueberry J. Sweetman +516
7. Rose H. Berry +424
8. Duncan Singleton +370
9. Hannah L. Lanfer +363
10. Lennon Whiteley +286

Alaska
MEMBRE DU MOIS.

Quand je te disais que c'était ton mois, te voici membre du mois et en même temps, c'est plus que mérité. Tu es présente, active, jolie (quoi ? il faut bien dire les choses), tu floodes, tu rps, tu es là à tout moment sur le forum. C'est génial et pour te remercier de ta dévotion sur le forum, tu deviens membre du mois. Savoure cette récompense.

Revenir en haut Aller en bas
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6766
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: CDM, LG, MDM + les aliens du mois. Ven 1 Déc - 18:34

Alaskaaaaa ! inlove On a jamais eu l'occasion de rp ensemble mais t'es un membre incontournable du forum, alors c'est grandement mérité !!! inlove fete Félicitations à toi pour tes 2 titres, t'es la meilleure. chou amour

Foufoune, encore LG, c'est une habitude. :rire: T'es génial, mais tu le sais déjà. love T'aime. amour amour

Félicitations aussi au couple du mois... Je dois dire que votre choix m'étonne, de part la position de Jaelyn. Après je n'ai rien contre le duo, encore moins contre Murphy qui mérite d'avoir sa place sur le design !! love Mais je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui n'ont encore jamais eu ce titre, des liens love comme familiaux ou amicaux... Je pense aux duos d'Hannah, Duncan, Enora, Drake, Apple, Achille, Baeron, Clara ou même Murphy d'ailleurs. M'enfin, c'est votre choix les filles. gosh
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CDM, LG, MDM + les aliens du mois. Ven 1 Déc - 19:08

Felicitations chou
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 415
▵ arrivé(e) le : 28/06/2017
▵ avatar : Vanessa H.

MessageSujet: Re: CDM, LG, MDM + les aliens du mois. Ven 1 Déc - 19:10

Félicitation les aliens chou clapclap
Vous le méritez tous amplement inlove
Big High Five aux sœurs Cavendish aka amies d'enfance hate king classe
loove
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 521
▵ arrivé(e) le : 13/02/2017
▵ avatar : Chris hot Wood

MessageSujet: Re: CDM, LG, MDM + les aliens du mois. Ven 1 Déc - 19:14

Alaska c'est vraiment ton mois et tu mérites carrément ce droit de membre du mois, j'ai apprécié de lire tes rps et tout ! Bravo à toi et c'est plaisant de te voir sur deux grosses catégorie , la vache t'es trooooop fort, deux fois plus de toi sur le design loove

Apple on pourra jamais t'oublier toi siffle1 tu es un habitué du design et de la radio du coup loove mais c'est mérité !! chou

Le couple du mois les soeurs cavendish, je voulais vous voir déjà une fois et justement marion n'avait pas accepté cette place par peur de réaction ,car elle était admin et c'est dommage , mais y a aucune raison :/ mais vous le méritez les filles vraiment vous êtes un bon duo comme bien d'autre sur le forum chou

encore bravo à vous tous chou

en savoir plus sur moi
▵ posts : 12993
▵ arrivé(e) le : 20/09/2014
▵ avatar : jennifer lawrence

MessageSujet: Re: CDM, LG, MDM + les aliens du mois. Ven 1 Déc - 19:28

Bravo à vous tous chou chou

en savoir plus sur moi
▵ posts : 9590
▵ arrivé(e) le : 13/07/2015
▵ avatar : Leighton Meester ღ

MessageSujet: Re: CDM, LG, MDM + les aliens du mois. Ven 1 Déc - 21:01

Bravo à vous tous loove
Alaska, en effet c'était ton mois, félicitations chou love Apple que dire... c'est toujours aussi mérité loove loove et les deux sœurs sont toutes mignonnes chou

en savoir plus sur moi
▵ posts : 341
▵ arrivé(e) le : 08/11/2017
▵ avatar : Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: CDM, LG, MDM + les aliens du mois. Ven 1 Déc - 21:43

Félicitations à vous tous love
MEILLEUR MEMBRE + du mois de novembre.
MEILLEUR MEMBRE + du mois de novembre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1247
▵ arrivé(e) le : 24/01/2017
▵ avatar : Bridget Satterlee

MessageSujet: Re: CDM, LG, MDM + les aliens du mois. Ven 1 Déc - 22:19

@Grace C. Flyleaf a écrit:
Alaskaaaaa ! inlove On a jamais eu l'occasion de rp ensemble mais t'es un membre incontournable du forum, alors c'est grandement mérité !!! inlove fete Félicitations à toi pour tes 2 titres, t'es la meilleure. chou amour

@Grace C. Flyleaf Merciiiiiii chou T'es pas mal du tout en terme de LG toi aussi hanw C'est vrai qu'on a jamais eu l'occasion de rp ensemble ! Faudra peut être qu'on y remédie youpla

@Tate S. Mackintosh a écrit:
Alaska c'est vraiment ton mois et tu mérites carrément ce droit de membre du mois, j'ai apprécié de lire tes rps et tout ! Bravo à toi et c'est plaisant de te voir sur deux grosses catégorie , la vache t'es trooooop fort, deux fois plus de toi sur le design loove

Merci beaucoup aww ça m'étonne et ça me touche toujours d'apprendre que les autres lisent mes RP mignon En tous cas merci ! vol

@Rose H. Berry a écrit:
Bravo à vous tous loove
Alaska, en effet c'était ton mois, félicitations chou love Apple que dire... c'est toujours aussi mérité loove loove et les deux sœurs sont toutes mignonnes chou

@Rose H. Berry Merci à toi ! T'es tellement active sur le forum et t'écris tellement de beaux et longs RP que ça me touche sung hanw

En tous cas merci beaucoup de m'avoir élu membre du mois ! lovein
(ça se voit que j'ai un peu été au chômage mdr) Non honnêtement, c'est toujours un réel plaisir de venir sur le forum même après tant d'années, même avec un personnage différent de celui du début ! Si je suis encore active ici, c'est grâce aux admins/modos qui font un travail de dingue taré Et grâce à tous les membres tous plus adorables les uns que les autres qui donnent une ambiance si agréable chou

Bravo @"@Apple S. Hawkins" niveau présence et RP tu me bluff ! hate inlove A un moment j'ai presque cru que j'allais te passer devant pour les LG, mais tu m'as explosé après mdr En tous cas, c'est un honneur d'être LG à tes côtés aww (T'imagine, si on avait RP ensemble ce mois-ci ? hehe haha )

Félicitations également à Murphy et Jaelyn ♥️
LOVE GAME @ du mois de novembre.
LOVE GAME @ du mois de novembre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 35603
▵ arrivé(e) le : 05/05/2016
▵ avatar : Logan Lerman, le petit prince de mon cœur. ♡

MessageSujet: Re: CDM, LG, MDM + les aliens du mois. Sam 2 Déc - 9:31

Hanw, merci à tous pour vos petits mots adorables ! Vous êtes des amouuuuurs ! inlove inlove C'est un vrai plaisir de me retrouver élu auprès de toi, Alaska ! calinou amour (Haha oui, si on avait RP ensemble, on aurait peut-être eu encore plus de points ! :rire: )

Félicitations également à Alaska pour son titre de MDM ! inlove Décidément, c'est le moi Alaska ! fete amour Mais c'est amplement mérité, bravo, ma belle ! calinou

En bref, félicitations à tout le monde ! inlove

Pour rebondir sur ce qu'a dit la belle Grace, c'est vrai que ce ne serait pas de refus d'être élu CDM ! Mais bon, faudra que je me présente, pour ça ! Peut-être pour la prochaine session, qui sait ? hate bg
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: CDM, LG, MDM + les aliens du mois.

CDM, LG, MDM + les aliens du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant