AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RADIO + nos sexy aliens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stereo Love
STEREO LOVEradio gaga.
STEREO LOVE ▵ radio gaga.

▵ posts : 3180
▵ arrivé(e) le : 31/07/2012
▵ avatar : radiohead.

01122017
MessageRADIO + nos sexy aliens.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

RADIO + nos sexy aliens. :: Commentaires

Superbe émission !! inlove
Le CDM, vous êtes beauuuuux. chou Encore félicitations à tous. loove

Damon, c'est adorable de m'avoir citée autant de fois. gosh ça me touche beaucoup. love Tu sais ce que je pense de toi et de ta plume magnifique. J'étais déjà fan de Damon, je commence aussi à l'être de Duncan. love Même si bon, Damon reste Damon... inlove  (Bon j'ai mis 4 fois son nom en 3 lignes, je crois que t'as compris. lool )
Et comment ça tu essayes de ne pas m'aimer ? boude :rire: Non plus sérieusement, merci beaucoup pour tous tes jolis mots bien réciproques. calinou heart2

+ Je suis complètement d'accord pour les préliens. C'est tellement mieux quand tout est imprévu. gosh On en sait quelque chose. angel 

PS: Pour le Loïgie, j'ai envie de dire... Il était temps.  sex inlove
Encore un super numéro ! inlove

Dam's, je ne savais pas que tu me stalkais ! bg Mais c'est toujours agréable de la savoir ! angel inlove Et je ferai Appy bourré plus souvent, alors, si tu l'apprécies autant ! :rire:
Encore félicitations pour ton titre ! calinou

& Bravo encore au CDM, à la belle Clara et à mon Bo' d'amouuuur ! inlove C'est amplement mérité ! calinou
Re: RADIO + nos sexy aliens.
Message le Sam 2 Déc - 21:26 par Rose H. Berry
Eloan m'a fait rire avec son boulot d'emmerdeur... Damon, je suis vraiment très touchée par tes adorables mots. Je crois te l'avoir déjà dit mais me connaissant, sans doute pas assez, mais j'adore tes personnages, j'adore te lire et j'ai absolument adoré notre rp inlove vivement le prochain bg calinou

Bravo encore à vous tous ! love Comme toujours, c'était un très bon numéro inlove
Message le Mer 6 Déc - 11:30 par Damon O'Donnell
Grace, c'est tout à fait normal que tu sois citée autant de fois. J'aime beaucoup l'animatrice, la RPgiste sous toutes ses formes, nos MPs, le fait que tu donnes si souvent ton avis avec tant de franchise et ta plume est en or. I love you

Apple, je te stalkerais toute ta vie maintenant. Prépare toi. Sinon, t'écris super bien donc logique que je te suive.

Et Rosie, je l'ai très bien compris la première fois que tu me l'as écrit. perv C'est le genre de choses que j'oublie difficilement mais ça ne me fait aucun mal de le relire, au contraire. Tout ça est complètement réciproque. coeur

Enfin un bon numéro. mdr Super comme toujours.
*se demande ce qu'il fait là* * relit toute la radio pour comprendre * boude Moi je trouve qu'il n 'y a pas assez de Jay' dans cette interview, je vois qu'on fait passer les amours avant la famille FAUX FRÈRE rain *joke* Haha on s'est bien éclaté et ça aurait pu être encore mieux si une certaine personne ne nous avait pas lâchement abandonné cry #storyofmylife

Nan mais félicitations quand même pour ton titre et on reviendra encore plus fous taré AUSTIIIIIIIIIIN T'ETAIS MON POTE JE NE T'OUBLIERAIS JAMAIS !!!! MON PLUS GRAND REGRET SERA DE N'AVOIR PAS PU RP AVEC CE TALENT DE GENIE snif Une dédicace aussi à Judette, les vrais savent XD Je partage ton avis (Oh comme c'est bizarre me direz vous mais figurez vous qu'en fait c'est plutôt ==>pour une fois xD) sur les pré-liens et laisser sa chance au hasard ne fait pas de mal parfois ange

Sinon les gens de la radio vous m'expliquez pourquoi mes rps figurent aussi souvent dans vos émissions ? J'ai compris le message subliminal j'y répondrai ne vous en faites pas !!! ET DITES VOUS QUE TANT QU'IL Y AURA DAMON IL Y AURA AUSSI JAY'. Ben oui qu'est-ce qu'il fera sans moi ? Qui a dit qu'il aura pleins d'autre gens? SILENCE BANDES D'INSOLENTS ! Même si la créatrice de mon prédef est partie #Zola #lespreliensçafaitpartir #dommage xD JAYSON VIVRA ET IL TRANSCENDERA LA NOTION DE PREDEF VU QU'IL SERA INDEFINI ET IL GOUVERNERA .... *s'emballe* *s'en va* .
Message  par Contenu sponsorisé

RADIO + nos sexy aliens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1