Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

i need some fun - savannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 4546
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: i need some fun - savannah. Mar 5 Déc - 19:14

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i need some fun
(feat. gareth & savannah)

En ce moment, tout était trop. Je commençais à en avoir marre de cela d'ailleurs. Toutes ces histoires de mariage, de mes parents qui étaient venus me voir moi et Jaelyn. Je commençais un peu à saturer. J'avais besoin de me détendre, d'oublier tout ces problèmes. Je profitais que ma fille soit avec une nounou pour sortir un peu. Jaelyn n'était pas à la maison de toute manière et elle semblait m'éviter assez souvent d'ailleurs. Bon ce n'était pas pour changer de d'habitude car elle faisait cela assez souvent ces derniers temps mais bon quand même. J'avais passé ma journée au boulot, assez stressant en ce moment. C'était bientôt les périodes de fêtes mais cela n'avait rien à voir. D'ailleurs, en parlant de fêtes je ne savais pas encore ce que j'allais faire. La logique voulait que je passe noël et le nouvel an avec "ma femme". Seulement, nous n'étions pas réellement mariés. Peut-être que puisque mes parents vivaient ici, ils allaient me proposer de le passer avec eux et la petite. Bien sûr, ils risqueraient d'inviter Jaelyn également. Je ne pouvais m'empêcher de penser à l'autre fois où ils étaient passés à l'improviste, sans demander et qu'ils m'avaient questionnés et l'avaient questionnés également. Je détestais cela en règle général mais là..

Je récupérai mes affaires et décidais de me rendre en voiture jusqu'au bar. J'avais envie de profiter et d'aller boire un verre là-bas. Cela ne pouvait que me faire du bien. Je me garais et entrais à l'intérieur avant de m'avancer vers le bar. Je m'installais sur un tabouret, commandant alors un whisky. Je regardais autour de moi, observant les personnes se trouvant ici. Je remarquais une jeune femme que je connaissais déjà. Je prenais mon verre et m'avançais vers elle. "Savannah ?" Je demandais alors. "Bonsoir." Je lui souriais alors.
Revenir en haut Aller en bas
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 429
▵ arrivé(e) le : 05/03/2017
▵ avatar : Lauren Cohan **

MessageSujet: Re: i need some fun - savannah. Dim 7 Jan - 21:23

i need some fun
Gareth et Savannah

Avec les années, Savannah s’était mise à détester les fêtes de fin d’années. Du moins, elle détestait ce que ça lui procurait. Les réunions de famille n’étaient plus du tout les mêmes et la plupart du temps, la jeune femme n’était même pas en ville durant cette période là, chose qu’elle faisait probablement exprès sans s’en rendre compte. Sauf que cette année, elle n’allait pas y échapper, et pour cela elle avait invité sa petite sœur et ses frères à venir manger à la maison. Plus la date approché, et plus Savy sentait une boule se former au creux de son ventre pour se resserrer jours après jours. C’était une mauvaise idée, elle en était convaincu, mais que faire maintenant ? Elle ne pouvait décemment pas tout annuler à la dernière minute ? Même si l’idée d’aller passer quelques jours sur une île déserte la tentait de plus en plus. Au lieu de cela, elle s’était mise à fréquenter les bars, après le travail. Tous les soirs, où presque. Est-ce que c’était minable ? Certainement. Mais la jeune PDG ne voyait que ce moyen là pour survivre à sa vie.

Ce soir, elle avait laissé ses pas la conduire au Library bar, un endroit qu’elle affectionnait mais où elle ne venait pas souvent, malheureusement. S’installant seule à une table, elle commanda son cocktail favoris : un mojito. Oh certes, elle n’avait jamais trouvé d’égal que ceux qu’elle avait but dans le pays qui l’avait créée, mais elle devait se contenter de cela. Le nez plongé dans son téléphone, à travailler, encore et encore, la demoiselle ne vit pas le temps passé, ni même les cocktails, qu’elle renouveler à chaque fois que son verre se retrouvait mystérieusement vide. Ce n’est qu’en entendant une voix prononcé son prénom que la jeune femme releva la tête de son Smartphone. Gareth. Il se trouvait juste devant elle, et semblait être venu de son plein grès. Etrange. Et intéressant aussi. Faut dire que les choses étaient quelques peu étranges et tendues depuis la dernière fois que je l’avais vu. Pourtant, c’était un mec sympa ! Du moins, c’était ce dont elle se souvenait.

« Gareth ! Salut. »

Un sourire s’étira sur ses délicieuses lèvres alors que celles du jeune homme en faisaient autant. Hum, c’était à cause de ça qu’elle avait craqué la première fois. Il fallait qu’elle fasse attention, surtout qu’elle n’avait pas l’esprit très clair.

« Qu’est-ce qui t’amène dans un bar un soir de semaine ? »

Il aurait tout aussi bien pu lui poser la question, mais Savannah l’avait fait en premier, et de même, elle l’invita d’un geste à prendre place en face d’elle.

AVENGEDINCHAINS

désolée du temps de réponse

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: i need some fun - savannah. Mar 9 Jan - 9:40

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i need some fun

Une sortie dans un bar ne pouvait pas faire de mal. Loin de là et puis, j’en avais besoin après tout. Avec tout ce qui se tramait à la maison, avec toute cette histoire de mariage franchement.. Je voulais prendre un verre sans qu’il y ait de femme pour me rappeler que je n’avais pas le droit ou autre. J’estimais en avoir le droit et je n’allais pas m’en empêcher puis je n’avais pas ma fille avec moi. Je ne voulais rentrer chez moi après ce boulot. Une fois que j’avais commandé mon verre, je remarquais une personne que je connaissais. Savannah. Je décidai de ce fait de m’approcher d’elle. « Eh bien.. J’ai terminé mon boulot et je n’avais pas envie de rentrer chez moi directement. » Je la remerciais de la tête avant de m’installer à la table devant elle. « Et toi alors ? Tu es venue seule ? » Elle ne m’aurait pas demandé de m’installer ici non plus si elle était venue avec quelqu’un. En tout cas, il ne me semblait pas qu’elle avait un homme dans sa vie. Bon, je n’étais pas censé être libre également mais bon. « Alors, à quoi on trinque ? » Je lui demandais alors que je levais mon verre vers elle. Nous pouvions bien trinqués puisque cela faisait un moment que je ne l’avais pas revu. Nous avions chacun nos vies de toute façon. Je buvais une gorgée avant de poser le verre sur la table et relever la tête vers la jeune femme. « Alors dis moi.. qu’est ce que tu deviens depuis la dernière fois que l’on s’est vu ? » Je lui demandais alors, attendant de savoir. Bien entendu, en général nous n’étions pas du genre à parler. Surtout moi puisque je n’étais pas très doué pour cela. Et pourtant, il paraissait que les Gareth étaient du genre communicatifs.

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: i need some fun - savannah. Ven 26 Jan - 12:08

i need some fun
Gareth et Savannah

Toute seule à une table du bar, la jeune femme ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un qu’elle connaissait, et encore moins Gareth. Même s’ils avaient passés de bons moments ensemble à une époque, on ne pouvait pas dire qu’ils étaient amis, loin de là. Alors la demoiselle était quelque peu surprise de le voir s’avancer vers elle, mais ça lui faisait plaisir. Tout en lui demandant ce qu’il faisait là, elle lui indiqua d’un signe de tête qu’il pouvait s’installer en face d’elle, ce n’était pas non plus comme si elle attendait quelqu’un. Un sourire s’étire sur ses lèvres en entendant la réponse du jeune homme, ils se ressemblent peut-être un peu trop dans le fond.

« Personne ne m’attends, et je trouve déprimant de boire seule chez moi, alors je viens ici. Toute seule. »

Certes, elle aurait pu demander à Maon s’il était libre pour l’accompagner, mais elle se doutait qu’il devait avoir du travail, si ce n’était pas avec les animaux, ce serait avec son fils, et Savannah ne voulait pas trop s’immiscer dans sa vie ces derniers temps. Et puis elle ne comptait pas passer toute la soirée ici. Posant son téléphone sur la table, elle attrape son verre et le ramène devant elle avant de le lever aux paroles de l’avocat.

« A n’importe quoi tant que je peux boire ! Au travail ? »

Il y avait tellement peu de choses dans la vie de Savannah à laquelle elle pouvait trinquer. Pas de famille, pas d’homme qui la réchauffe le soir, pas d’enfants, un travail trop prenant, un père monstrueux. Plus de raisons de se souler que de trinquer à vrai dire. Alors pour faire passer tout cela, la jeune femme but une longue gorgée de son verre avant de reporter son attention sur Gareth. Hum, ce qu’elle devenait ? Pas grand-chose en faite.

« Toujours la même ! On ne change pas les bonnes habitudes hein ? »

Elle lui adresse un clin d’œil avant de boire une nouvelle gorgée, vidant pratiquement son verre. Laissant parcourir son regard sur son interlocuteur, toujours aussi charmant.

« Et toi ? Toujours le meilleur avocat de la ville ? »

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: i need some fun - savannah. Sam 27 Jan - 10:27

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i need some fun

Je ne m’attendais pas à voir Savannah ici, dans ce bar. Il faut dire que je ne l’avais pas vu depuis la dernière fois à vrai dire. En même temps, je ne voyais pas toujours les femmes que je côtoyais ou quoi. J’avais préféré venir boire un verre ici et seul mais finalement, ce n’était pas trop mal. Enfin, j’avais rencontré la jeune femme ici malgré tout. Comme quoi, le destin réserve parfois des surprises. « Tu as raison et puis, cela aurait été dommage car on ne se serait pas vu. » Je lui disais avec un sourire. De ce fait, je prenais mon verre alors que je lui avais proposé que l’on trinque à quelque chose. Je ne savais pas trop quoi mais nous allions bien trouver. Après tout, c’était surtout le geste qui comptait. Je ne croyais pas trop aux vœux et ce genre de choses. « Au travail, allons y ! » Je lui lançais avant de trinquer avec elle. Je bus une gorgée de ma boisson avant de déposer mon verre sur la table. Je l’avais questionné sur sa vie, désirant d’en savoir davantage puisqu’on ne s’était vus depuis quelques temps. « C’est vrai oui. » Malheureusement ou heureusement ? Je ne sais pas mais il y avait certaines habitudes qui ne changeaient pas. Je souriais à sa question. Meilleur avocat ? Je ne sais pas mais j’essayais malgré tout de l’être. Je faisais en sorte de car cela me tenait à cœur de réussir mon boulot. C’était quelque chose que j’arrivais dans ma vie. Rare était ce que j’accomplissais donc bon. « Meilleur je ne sais pas mais j’essaie en tout cas. Mais merci du compliment je prends ! » Je lui disais avec un clin d’œil, prenant mon verre pour boire une nouvelle gorgée. Je déposais une nouvelle fois mon verre. « Personne ne fait battre ton cœur alors ? » Je lui demandais une fois encore. On ne savait jamais, même si elle avait dit que personne ne l’attendait. « Tu pourrais passer à mon bureau un jour. » Je lui disais avec un sourire amusé. En effet, nous pourrions trouver comment nous amuser.

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: i need some fun - savannah. Lun 29 Jan - 21:43

i need some fun
Gareth et Savannah

Son regard posé sur le jeune homme, Savannah se demandait comment ça finirait cette fois ! Peut-être comme la première fois que son chemin avait croisé celui de Gareth ? Ce n’était pas pour lui déplaire, elle devait bien l’avouer ! Justifiant sa présence ici par le fait qu’elle ne voulait pas rentrer chez elle trop tôt, elle non plus, la demoiselle se mit à sourire à la réponse de l’avocat. Oui cela aurait été tellement dommage.

« Oui, ça l’aurait été. »

Elle lui adresse alors un tout autre sourire, plein de sous entendu. Il ne faut pas se leurrer, ces deux là ne sont pas des amis. Peut-être qu’ils le deviendront un jour, mais la base principal de leur relation était seulement le plaisir. Et ça lui allait à la demoiselle. Du moins la plupart du temps. Parce qu’elle ne pouvait nier le fait que cette vie là commençait à la fatiguer. Les rencontres, les soirées sans lendemain, au bout d’un moment, il n’y avait plus rien d’amusant là dedans. Mais en même temps, comment faire autrement ? Car oui, l’aînée Walker ne connaissait que ce moyen là pour rencontrer des hommes, en espérant qu’un jour elle tomberait sur le bon, celui qui resterait une nuit après l’autre, jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’ils étaient restés ensembles toute leur vie. Doux rêve… Elle lève son verre en même temps que Gareth et décide de trinquer au travail, puisqu’elle ne connait que cela. Après en avoir but une longue gorgée, elle répond le plus simplement possible à sa question. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien dire de plus de toute façon ? Sa vie, et ce depuis des années maintenant, se résumait à son travail. La jeune femme lui fait un petit clin d’œil avant de lui retourner la question et la réponse la fait doucement rire.

« Un des meilleurs que je connaisse si tu préfère. »

Et elle en a connu des avocats, la jeune PDG, entre son entreprise et son père… Elle est même surprise de ne pas encore connaître tous ceux de la ville, mais faut dire que Wellington est grand. Savannah redevient sérieuse et pose un regard surpris sur son compagnon. Elle ne s’attendait à ce qu’ils se mettent à parler de choses aussi sérieuses. Mais pourquoi pas, après tout, c’était tout aussi sympa, de simplement discuter avec quelqu’un, d’apprendre à le connaître un peu plus.

« Non. Personne n’a encore été assez courageux pour tenter de s’en occuper ! »

Faut dire que ce n’était pas facile, la vie avec la Walker. Entre ceux qu’elle faisait fuir à cause de la réputation de son nom de famille, ceux qu’elle n’attirait que pour l’argent et la renommée qu’elle avait, ce n’était pas évident de trouver quelqu’un de bien pour s’occuper d’elle et à qui elle puisse confier son cœur. Non, en ce moment, la seule personne à qui elle aurait pu confier cette partie là d’elle-même était Maon, mais il n’était pas question de cela entre eux. Un sourire retrouve sa bouche à la proposition de Gareth.

« Humm ça pourrait bien se faire. Je dois bien avoir un deux papiers à te faire signer. »

Des excuses, elle pouvait toujours en trouver pour passer le voir, ça il n’y avait pas de soucis !

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: i need some fun - savannah. Mer 31 Jan - 8:51

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i need some fun

Finalement, je n’étais pas sorti pour rien puisque j’avais rencontré Savannah dans ce bar. C’était plutôt agréable et c’était mieux de rencontrer du monde. J’aimais bien cela même si je n’étais pas de ceux à avoir beaucoup d’amis ou quoique ce soit. Bien au contraire. Mes amis se comptaient en général sur une main. Ceci dit, c’était mieux que d’en avoir des tas mais aucun de fidèle. Je souriais quand Savannah me complimentait par rapport à mon métier. Je faisais toujours en sorte d’être le meilleur. C’était du boulot mais cela faisait maintenant quelques temps que je faisais cela donc ce n’était pas si difficile. « Oh non non, le meilleur voyons. » Je lui disais avec un sourire et surtout pour la taquiner un peu. Je ne me considérais pas comme telle ou du moins, je n’avais pas l’impression de. Je l’avais questionné sur sa vie. Sa vie sentimentale plutôt. Elle semblait toujours n’avoir personne dans sa vie visiblement. « Ce n’est peut-être pas plus mal. Je veux dire, c’est pas si mal d’être célibataire. » J’en savais quelque chose puisque je l’étais désormais depuis quatre ans. Cela ne me manquait pas, la vie de couple. Certes j’avais été plutôt heureux avec ma femme mais c’était fini. Elle n’était plus de ce monde et elle n’allait pas revenir. Je ne voyais donc pas comment être heureux de nouveau avec quelqu’un d’autre. J’avais ensuite proposé à la jeune femme face à moi de venir me voir au boulot. Enfin.. elle avait bien compris. « Ah oui ? Quels genres de papiers ? » Je lui demandais de ce fait avec un sourire avant de boire une gorgée de ma boisson. J’avais terminé mon verre. « Tu souhaites un autre verre ? Tant que nous sommes ici tous les deux. » Nous pouvions bien profiter un peu.

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: i need some fun - savannah. Sam 3 Fév - 16:22

i need some fun
Gareth et Savannah

La jeune femme n’était pas du genre à mentir, même pour flatter quelqu’un. Ce n’était pas dans ses habitudes et n’en voyait pas l’intérêt. Alors quand elle demandait si Gareth était toujours le meilleur avocat de la ville, elle le pensait sincèrement. Même s’il fallait prendre en compte, que malgré le fait qu’elle connaisse énormément d’avocat à Wellington, elle ne les connaissait pas tous. La réponse du jeune homme la fit sourire, d’un petit sourire en coin, malicieux. Elle hocha la tête à ses paroles avant de boire une nouvelle gorgée de son verre.

« Tu vois, j’ai toujours raison ! »

Bon, non ce n’était pas le cas, mais elle pouvait bien se vanter un peu, non ? A la question suivante, Savannah fut prise de nostalgie, sans même savoir pourquoi. Ce n’était pas si mal la vie de célibataire, dans le fond. Il n’y avait personne pour se plaindre qu’elle travaillait trop, qu’elle rentrait tard à la maison, qu’elle ne prenait pas de temps pour elle. Non, personne ne lui disait quoi que ce soit, et parfois, c’était lourd, cette solitude qui pesait sur elle.

« Ca a ses bons côtés. Mais je n’ai pas envie de finir vieille fille, toute seule, dans une maison où régneraient probablement plusieurs chats, en maîtres de la demeure. Déprimant, vraiment ! »

Elle partit d’un petit rire en imaginant la scène, dépendant et soumise à quelques chats, les seuls êtres vivants à lui accorder un peu d’attention, d’amour. Quoi qu’avec un chat, on n’est jamais vraiment sûr de rien. Elle aimait la liberté de son célibat, jusqu’à présent, mais elle ne pouvait nier le fait que parfois, elle pensait à fonder sa propre famille. La demoiselle retrouva le sourire alors que l’avocat en face d’elle lui faisait une proposition, qui, si on la comprenait bien, pouvait être tout à fait indécente. Des occasions pour passer le voir, elle pouvait en trouver, et plus d’une. Elle pourrait même en inventer s’il le fallait. D’un sourire enjôleur, elle rétorqua :

« Oh je trouverais bien. »

D’une seule traite, Savannah termina son verre, qui n’était pas le premier de la soirée, et qui ne serait probablement pas le dernier non plus, vu comment s’était partit. S’il n’y avait pas eu Gareth, elle se serait sûrement arrêtée là, prenant le chemin de son appartement, s’arrêtant pour prendre quelque chose à manger. Mais maintenant, cette idée ne lui effleurait même plus l’esprit. Non, bien d’autres choses s’imposaient dans sa tête.

« Je me demandais quand est-ce que tu le proposerais ! »

Elle leva alors la main et fit signe au serveur de resservir la même chose.

« J’espère que tu n’a rien prévu pour la soirée. »

Qui sait ce qui pourrait se passer durant les prochaines heures.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: i need some fun - savannah. Lun 5 Fév - 9:45

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
i need some fun

Cela faisait du bien de pouvoir rire et c’était ce que je pouvais faire aujourd’hui en compagnie de Savannah. Surtout quand elle me disait qu’elle avait toujours raison. On savait tous les deux que ce n’était pas le cas et qu’elle déconnait surtout, désirant m’embêter. « Je crois que cela reste à prouver. » Je lui disais avec un sourire. En tout cas, nous parlions de sa vie amoureuse. Ou non amoureuse puisqu’elle n’en avait pas. C’était quand même assez bizarre et spécial de discuter de ce genre de choses avec quelqu’un. Surtout quand on connaissait ma vie amoureuse. Celle-ci étant à néant depuis longtemps. « Oh tu sais, je t’imagine bien dans ton fauteuil avec tout un tas de chats et toi leur donnant des croquettes. C’est très séduisant. » Je lui disais en rigolant et imaginant la scène. Non, c’était pas du tout sexy pour le coup. « Non, sérieusement, je vois ce que tu veux dire mais tu trouveras. » Je buvais une gorgée de mon verre avant de lui rendre son sourire. Elle voulait venir me voir et c’était avec plaisir. Enfin, je n’allais pas refuser sa présence à mon bureau après tout. Nous avions tous les deux comprit que cela pourrait être assez amusant. Je terminais mon verre avant de proposer à la jeune femme en face de moi si elle en désirait un autre. « Vaut mieux tard que jamais ? » Je lui disais alors que le serveur prenait leurs verres et leur commande au passage. Tant mieux. Je voulais continuer à me détendre et boire un peu. « Ah oui ? Et pourquoi cette question ? » Je lui demandais avec un sourire, me rapprochant légèrement d’elle. « Tu m’intéresses. » Je lui fis un clin d’œil alors que le serveur vint apporter leurs verres et déposer ceux-ci sur la table. Je levais mon verre à la jeune femme. « Mais non, je n’ai rien de prévu.. enfin pour le moment. » Je lui disais avec un sourire.

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: i need some fun - savannah. Aujourd'hui à 18:16

i need some fun
Gareth et Savannah

Quand la demoiselle disait qu’elle avait toujours raison, c’était bien entendu ironique. Elle était loin d’être parfaite et le savait. Même si elle avait commencé dans la vie avec quelques avantages que la plupart des personnes sur cette terre n’ont pas, cela ne faisait pas d’elle une meilleure personne, bien au contraire, elle aurait pu très mal virer. Heureusement, cela n’avait pas été le cas, et très rapidement elle avait apprit qu’il fallait travailler dur pour obtenir ce que l’on veut alors même que son compte en banque affichait beaucoup de chiffres, bien trop d’ailleurs pour savoir quoi en faire. Alors, Savannah pouvait parfois se permettre de se faire mousser surtout quand ça tirait un sourire à son interlocuteur. A sa réponse, elle se contenta de lever les épaules, levant les yeux au ciel avant de répondre, le sourire aux lèvres elle aussi :

« Ah bon ? Je croyais que c’était prouvé pourtant. »

Abordant un tout autre sujet, la jeune femme ne perdit pourtant pas sa bonne humeur et son sourire. Bien au contraire. Sa vie amoureuse était désastreuse, depuis pratiquement toujours d’ailleurs, mais cela ne l’empêchait pas de continuer d’espérer qu’un jour, ce serait son tour et qu’elle vivrait ce que l’on appelle le grand amour. Elle l’espérait vraiment, histoire que le tableau qu’elle venait de dépeindre ne se réalise pas. Ce serait vraiment déprimant sinon. Le rire de la demoiselle se joignit à celui de Gareth et elle s’empressa d’ajouter :

« Ajoute une immonde robe à fleur qui descend jusqu’aux chevilles, et les bigoudis dans les cheveux et le tableau est parfait ! »

Ou peut-être pas. Elle savait que des personnes finissaient comme ça, manque d’autre chose, mais vraiment, vraiment elle espérait de toutes ses forces que ce n’était pas son propre avenir. De toute façon, elle ne finirait probablement pas ainsi, mais usant et abusant de la chirurgie esthétique pour rester jeune et séduire les mâles beaucoup plus jeunes qu’elle. Non, ce n’était pas mieux… Elle le remercia d’un sourire et leva son verre pour boire un coup à sa santé après ses paroles réconfortantes. Seul l’avenir pourrait le faire ! Enchantée qu’il lui propose un autre verre en sa compagnie, Savannah s’empressa de passer commande au serveur prés d’eux et s’intéressa à son compagnon en lui demandant s’il avait prévu quelque chose pour la soirée. Cela ne la dérangerait pas du tout de la passer en sa compagnie, plutôt que devant la télévision avec un pot de glace qui lui tomberait directement sur les hanches.

« Oh seulement parce que je me disais que c’était tellement bien partit que ce serait dommage de rentrer chez soit retrouver la solitude aussi tôt. »

Certes, elle avait d’autres idées en tête, des choses qu’ils avaient déjà fait ensemble, et d’autres qu’ils pourraient essayer, mais Savannah n’allait pas lui faire un dessin, surtout qu’elle se doutait qu’il avait les mêmes en tête. Elle attrapa son nouveau verre et le leva en même temps que Gareth.

« Ca me fait plaisir de l’entendre. A cette soirée, pleine d’imprévus. »

Elle lui adressa un clin d’œil avant de boire une longue gorgée de son cocktail. Oh oui, ce soir elle aimait les imprévus, surtout quand ils ressemblent à un homme comme l’avocat.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: i need some fun - savannah.

i need some fun - savannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1