AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) AU CHOIX+ la bouffée d'air frais. réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMINa suricate full of love.
ADMIN ∞ a suricate full of love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2291
▵ arrivé(e) le : 20/07/2015
▵ avatar : danielle c.

MessageSujet: (F) AU CHOIX+ la bouffée d'air frais. réservé Mer 6 Déc - 19:17

Swann prénom² nom
petite citation

Informations

prénom(s) ✄ au choix. nom ✄ au choix surnom(s) ✄ au choixâge ✄ entre 19 ans et 22 ans origines ✄ au choix date et lieu de naissance ✄ la date est au choix et surtout à faire par rapport à l'âge choisi et la ville de naissance est Wellington métier ✄cleaneuse de scéne de crime + des études au choix passion ✄ la vie, la lecture, les aventures. orientation sexuelle ✄ bisexuellesituation amoureuse ✄ volage, mais attaché à un coeur.

caractère ✄ attachante. Franche. Douce. Mystérieuse. Sportive. Positive. Aimante. Généreuse.

avatar ✄ au choix aussi crédits ✄ tumblr
.
Sora-Plùm.

complexe. ✄ Elles se sont rencontré en Juin quand le frère de Swann a été amené à l'hopital et qu'ils ont découvert le retour de sa leucémie. Sora était à l'hopital à cette période, souriante. Les deux jeunes femmes se sont parlé, les deux faisaient les cent pas sur le toit.
Sora - Tu attends quoi ?
Swann- Qu'on finisse les soins de mon frère et que je recoivens les miens !
Sora- Malade ?
Swann- En pleine forme, je suis le traitement de mon frère.
Elles ont parlé de tout et de rien , surtout de comment se sentait Swann mais aussi sora. Elles se sont souvent revus et tout. Jusqu'au jour où le frère de swann a décidé de mettre fin à sa vie. Sora est compatible avec son frère. alors, elle fût appelé par l'hopital. Quand elle arriva, elle vit swann , mais fut arrêté directement par un médecin pour la faire entre dans une chambre. Une heure aprés sora sortit de cette chambre et bouscula Swann en pleurs sans le vouloir. C'est là , que sora avoua qu'elle ne voulait pas se faire opéré et juste mourrir. Swann là finalement convaincu, mais durant cette discution les deux jeunes femmes se sont embrassés. Il faut dire que Sora, lui a expliqué le ressenti de recevoir le coeur d'une personne, pas le fait que ce soit son frère, mais le fait que cette personne soit morte et qu'elle ait droit à une vie. Pour elle s'est injuste , elle a vécu toutes sortes de chose cette jeune orpheline.

alors je ne détaille pas trop car c'est dans le futur vu que je le poste là, mais voilà, c'est vraiment ce que j'attends de ce scénario, une bouffée d'air frais et revigorante pour ma belle sora chou mais autant dire qu'elles ne seront pas forcément qu'amis. Ce qu'elles seront dans le futur ? ça sera à nous de l'écrire, rien n'est jamais sûre siffle
sweem

coloc ? ✄ je vous propose d'être la colocataire de Sweem et Khandi, cela restera à vous de décider, mais cela peut être sympathique qu'elle décide de rejoindre cette colocation love
Raconte son histoire

+ Swann est un enfant médicament. elle est née pour sauver son grand frère, il avait quatre ans quand ils ont découvert sa leucémie,il est né un an et trois mois aprés.
+ elle a donc cinq ans d'écart avec son fère. Ses parents ne se sont jamais trop occupée d'elle. Elle n'était pas désiré en tant qu'enfant, mais en tant que médicament pour guérir la leucémie de son frère.
+ quand elle eut trois ans, sa moelle osseuse à su guérir son frère. elle n'a jaais vraiment reçu d'amour, lors des examens elle était seule dans la salle avec les médecins et tout. Elle était comme une orpheline.
+ Son frère lui plus grand voyait bien ça et était toujours là pour elle. Ils en étaient devenus trés fusionnels.
+Tout alla mieux pendant quelques années , jusqu'au mois de juillet 2017. Ils avaient tous les deux prévus de vivre ensemble , de poursuivre leurs études. Lui voulait devenir scientifique, mais surtout il rêvait d'être astronome. Les deux regardaient souvent les étoiles ensemble.
+ Mais rien n'alla comme prévu, quand ils étaient en plein préparatif des cartons, son frère à senti ses gencives saigner , puis il s'est étourdi. Direction l'hopital ou le gla est tombée: la leucémie était de retour.
+ La vie de Swann n'avait jamais été trop facile à vrai dire, ses parents n'ont jamais été là pour elle sauf quand son frère s'en mêler pour dire qu'elle était là aussi.
+ Du coup Swann était revenu un cobaye, mais son frère le refusé, alors qu'elle faisait tout pour qu'il accepte. Cela a duré quelques mois.

Alors maintenant ce qui se passe va arriver en janvier ou sera arrivée en janvier 2018 vers le 10 janvier.

Son frère s'est pendu, espérant en finir avec la vie, il avait parlé de la suisse ... il avait parlé de tout quitter, espérant qu'elle pourrait vivre sa vie enfin et il lui a tout expliqué dans une lettre. Sauf, qu'il n'est pas mort sur le coup, car il s'est loupé, mais il est resté trop longtemps à ne pas respirer, les pompiers ont su le ranimer, mais son cerveau est resté enfin va rester sans oxygéne trop longtemps, le mettant dans une mort cérébral, il a nommé sa soeur responsable de lui , de son enterrement, car elle le connaissait vraiment, sauf qu'elle devait prendre la lourde tâche de donner ses organes, chose qu'elle accepta, ce qui la poussa à rencontrer à nouveau Sora.
Mes attentes

Merci d'abord de lire ce scénario ! De l'apprécier. Il est n'est pas exceptionnel, mais ce scénario, ce personnage va motiver Sora à se sauver, a accepter, le coeur d'un inconnu, du frère de Swann. Elle n'a jamais voulu être sauvé ainsi, voir quelqu'un mourir pour être sauvé.

Le pseudo est libre , swann est juste un prénom pour pas mettre toujours elle ou encore x ou y siffle donc choississez le pseudo que vous voulez et si jamais swann vous plaît allez-y foncait !

L'avatar chou est libre. Je ne vais pas dire que j'aime certains avatars plus que d'autre, mais pour le coup, ce personnage je n'ai pas de tête à soumettre , mais je peux proposer un tas d'idée : madelaine petsch, camilla mendes , hailee stendfiel, dove cameron , giny gardner , zendaya , chloé bennet , camila cabello ect ect love faites vous plaisir.

La présence
c'est important pas forcément de toujours rp, mais d'être présente sur le forum et de donner vie à ce dernier ! ce que j'attends d'une personne prenant ce scénario c'est qu'elle se crée des liens avec d'autres personnes. tout en continuant de rp avec ma sora , car elles seront importante l'une pour l'autre.

Le lien et l'histoire sont non négociable !! C'est la seule chose qui ne l'est pas. Pour le lien ça va naître sur une relation sensuelle ect,mais on laissera le rp faire les choses. Il faut savoir que Sora a Pacôme, mais les ruptures ont été nombreuse durant ces deux dernières années de rp pour Sorome et que se remettre ensemble n'est pas forcément ce qui aura lieu, on laisse le rp, notre imagination, mais aussi nos émotions faire ce qui devra ou non arrivé !

Merci mille fois d'avoir tout lu en espérant que ce personnage vous donne envie d'être parmi nous et de vous régaler en rpant !! pom pom chou inlove magnon hearteyes love loove
Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX+ la bouffée d'air frais. réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1