Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Damon & April. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 310
▵ arrivé(e) le : 25/02/2017
▵ avatar : Eva Green.

MessageSujet: Damon & April. ♥ Mer 13 Déc - 17:31

Damon
Bonjour Damon,
Comment vas-tu ?
Je viens te dire que j'ai réfléchi pour ta proposition, et... Je n'ai pas envie que Meghan se retrouve face à eux... Je préfère qu'on y aille tous les deux, enfin, si tu es toujours d'accord ?
Je t'embrasse. magnon
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 552
▵ arrivé(e) le : 03/05/2017
▵ avatar : Alex O'Loughlin

MessageSujet: Re: Damon & April. ♥ Ven 5 Jan - 9:35

15:33

Salut Carlson. Je vais très bien et toi? Je comprends pour Meghan et oui, je suis toujours d'accord. Evidemment. J'ai pris un billet pour le 05/01/2018. Juste après les fêtes, dis moi si ça te convient.
Bisous.

Codage par Libella sur Graphiorum

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Damon & April. ♥ Sam 6 Jan - 21:02

Damon
Je vais bien aussi, merci.
C'est parfait pour moi. Encore merci pour ta proposition, et pour t'occuper de tout aussi. Tu portes très mal ton nom, tu sais ?
Bisous.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Damon & April. ♥ Lun 12 Mar - 6:57

Bonjour ma Belle. coeur Ca risque de sonner comme une vaste blague mais quand tu arriveras au garage, tu vas rencontrer Silen (Pas sûr à propos de ce prénom...). Hier soir, j'ai découvert qu'une gamine de 14 ans vivait dans notre garage depuis quelque mois. (Des MOIS, oui et note que je dis "notre") Bref, elle veut simplement dormir sur la banquette arrière de la voiture, elle est farouche je te préviens et... C'est difficile de marchander avec elle, elle rejette tout le monde, maintenant, si tu avais des vieilles fringues de Meghan qu'elle ne porte plus, elles nous seraient d'une grande aide. coeur Je cherche également une solution pour savoir comment l'aider sans qu'elle ne retourne dans sa famille d'accueil (Chez qui elle a subi de mauvais traitements dont elle ne m'a pas encore parlé totalement... A l'exception de quelques détails) Et puisque je sais qu'on réfléchit toujours mieux à deux... Je me demandais si tu avais une idée?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Damon & April. ♥ Lun 12 Mar - 17:27

Damon
Une enfant vit dans le garage ?! Comment on a pu passer à côté de ça... J'amène des vêtements rapidement. Mais Damon, on ne peut pas la laisser vivre dans un endroit pareil. J'imagine qu'on peut dénoncer la famille d'accueil pour mauvais traitements mais... Il faut qu'elle soit capable d'en parler. Comment va-t-elle ?
Tu fais bien de m'en parler. Je suis avec toi. amour

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Damon & April. ♥ Lun 12 Mar - 17:43

Elle rentrait tard, elle partait tôt. Elle effaçait ses traces, l'habitude d'être transparente... En fait, on peut la laisser dans le garage mais "on" ne veut pas. Sauf qu'elle n'accepte rien d'autres. Elle est sauvage, même pire,
farouche. Je n'ai pas encore réussi à l'approcher et je me suis dis que ce serait bien de te prévenir.
T'es douée avec les bêtes sauvages. (Non... Je ne parle pas de moi. Rolling Eyes) Elle n'en parle pas et surtout ne veut pas qu'on appelle les services sociaux. Du tout. Du coup, à part la laisser le garage pour l'instant, je n'ai pas d'autres solutions même si, en effet, ça ne peut pas durer. Merci pour les habits coeur Ca a l'air d'un garçon manqué, vestimentairement parlant.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Damon & April. ♥ Lun 12 Mar - 18:42

Damon
Si elle n'a pas fui après que tu l'aies surprise, je pense que tu as su y faire aussi avec elle. amour
Je la comprends. Je n'aurais jamais voulu en parler non plus. Mais ce n'est pas une situation qui peut durer. On ne peut pas non plus appeler la police, parce que si elle n'est pas prête à raconter ce qu'elle a vécu, ils la renverront là-bas... Je crois qu'il faut d'abord réussir à l'approcher, avant de lui parler de quoi que ce soit. Tu penses qu'elle refuserait un lit ? Je peux la prendre chez moi.
Je vais aussi essayer de trouver ce qui la mettra à l'aise. Elle est tellement jeune, c'est... Affreux.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Damon & April. ♥ Lun 12 Mar - 19:43

J'ai essayé de commencer à lui en proposer un dans le garage, là où elle se sent bien et elle m'a rejeté directement.
Tu peux toujours essayer de lui demander mais j'ai des doutes. Avec toi, ça fonctionnerait peut-être.
Elle a essayé de fuir. :/ je me suis juste interposé entre la sortie et elle. coeur D'où l'entente un peu pourrie de la banquette arrière. Je lui ai dit qu'elle était une adulte et qu'elle n'était pas obligée d'accepter tout ce que je lui proposais. Résultat : Je suis coincé!

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Damon & April. ♥ Lun 12 Mar - 19:56

Damon
Arrête de te sous-estimer comme ça Damon... Je sais que tu t'y es bien pris. Autant qu'on le peut dans des circonstances pareilles. Et beaucoup mieux que la plupart des gens ne l'auraient fait en voyant une "intrus". Je pense que si elle voulait toujours fuir, elle l'aurait fait. amour J'essayerai de lui parler aussi. Sait-on jamais. Il faut qu'elle sente qu'elle n'a rien à craindre et... Ce ne sera sûrement pas facile.
Elle doit être habituée à avoir ses propres règles. C'est bien de la traiter comme une adulte, elle se sentira plus comprise, et donc plus en confiance. Mais elle reste une enfant. Elle ne peut pas gérer une situation pareille toute seule... Et toi, ça va ? amour Je trouve que tu as eu une belle réaction Damon.

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Damon & April. ♥

Damon & April. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1