Ils n'attendent que vous...

Et hop, un petit vote.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(f) EMMA ROBERTS + Petite sœur, ma bataille (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 135
▵ arrivé(e) le : 10/11/2017
▵ avatar : Joseph Morgan

MessageSujet: (f) EMMA ROBERTS + Petite sœur, ma bataille (famille) Mer 3 Jan - 17:41

Winter Fryes
Lips of an angel

Informations

prénom(s) ✄ Winter, au risque d'en faire trop, elle adore son prénom et le porte fièrement. nom ✄ Fryes, un nom qu'elle porte encore uniquement pour son frère, sinon il y à longtemps qu'elle l'aurait changé. surnom(s) ✄ Winnie ou au choix. âge ✄ 27 ans origines ✄ Irlandaise, tous comme son frangin elle est née à Dublin date et lieu de naissance ✄ au choix mais elle à vue le jour à Dublin. métier ✄ Quelques choses d'artistique ou peut être pas une carrière fixe, elle change de boulot sans cesse. C'est une globe trotteuse. passion ✄ Winter est un esprit libre, elle ce passionne pour beaucoup de chose, mais j'aimerais bien quelques chose d’artistique, genre la photographie, ou encore la danse, ou mannequinat ou bref elle peu avoir de multiple passion, je vous laisse vraiment le choix pour faire ses préférences.orientation sexuelle ✄ Au choix, elle pousse toujours la provocation, pourquoi pas bisexuelle ou juste hétéro ou homo bref c'est à votre guise. situation amoureuse ✄ Je ne la vois pas vraiment s'attacher à quelqu'un Winter aime trop sa dépendance, elle n'aime pas avoir de point d'attache. Rien ne l'empêche d'avoir quelqu'un dans sa vie mais elle n'est pas du genre à rester fidèle à cette même personne, sauf si vous voulez la faire évoluer dans ce sens. Elle peut tout à fait mûrir et décider de fonder une famille, ce poser.

caractère ✄ Provocatrice, depuis sa plus tendre enfance son père l'a toujours reniée et ça l'a beaucoup affecté, c'est pourquoi elle fait toujours tous pour le pousser à bout ainsi que tous les gens proche d'elle. Attachante, malgré le fait qu'elle provoque toujours, on s'attache facilement à elle. Rebelle, elle ne supporte pas toute forme d'autorité, elle aime aller contre les lois et n'a jamais de remord, elle est même capable d'aller loin. Extravertie, elle s’intéresse à tous et elle ne redoute jamais de donner son avis. Immature, elle à toujours tendance à ce comporter comme une adolescente et ne mesure jamais les conséquences de ses actes. Rêveuse, Manipulatrice, Sarcastique, Féministe, Aventureuse, Mondaine, Drôle, ... au choix pour le reste.
avatar ✄ Emma Roberts, mais négociable vois plus bas les propositions. crédits ✄ .
.
Haytham Fryes

Ma petite sœur, ma bataille. ✄ Le frère et la sœur, un lien très fusionnel entre eux puisque Haytham à du veiller sur elle alors qu'elle n'avait que 8 ans. Tous les deux orphelins de leur mère, Winter à très mal vécu cette perte et aujourd'hui encore elle en paye les conséquences. Pour elle, Haytham à toujours était bien plus d'un frère, il est son repère, son roc, celui qui la sauve dans n'importe quelle circonstance. Et c'est réciproque. Renié par son père depuis son plus jeune age, elle à toujours agit de façon irréfléchis et encore pire après la mort de sa mère. Winter à finit plusieurs fois au poste de police à cause de nombreuse bêtises, et le seul à lui faire entendre raison restait son frère. Proche toujours toujours, ils ont toujours eu cette relation particulière même si ça n'a jamais était facile entre eux. Aujourd'hui, Winter ne donne plus vraiment de nouvelle à son frère puisqu'elle voyage énormément. Ils sont malgré tous toujours très proche tous les deux.

Pseudo du personnage

intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Raconte son histoire

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici.
Mes attentes

dans cette partie vous allez mettre ce que vous attendez du scénario. (Avatar libre, nombre de lignes, orthographe, présence etc...)
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 135
▵ arrivé(e) le : 10/11/2017
▵ avatar : Joseph Morgan

MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS + Petite sœur, ma bataille (famille) Mer 3 Jan - 17:56

Mes Exigences :

Rassure toi, il n'y en à pas tant que ça ! Mais quelques une quand même ! Déjà je te remercie de choisir mon scénario, si tu as un coup de cœur c'est encore mieux parce que Winter est super importante dans l'histoire d'Haytham puisqu'elle est tout de même un membre de sa famille, sa plus proche famille.

Nom, Prénom : Alors le nom est prénom ne sont pas du tout négociable, "Winter" j'aime beaucoup le prénom et je l'utilise souvent dans les Rp pour parler d'elle. Et son nom évidement doit également rester Fryes.

Avatar : Alors, moi je te propose Emma Roberts, parce que je l'aime beaucoup, elle à cette allure de fille gentille et toute mignonne alors qu'elle peu également ce révéler bien plus manipulatrice ou bien loin d'être innocente. Mais cela dit ce n'est pas un choix définitif puisque elle est assez négociable, j'avais également pensé à :
- Zoey Deutch
- Billie Lourd
- Sarah Hayland
Bref j'avais pensé à une des trois pour le rôle de Winter

Histoire : Pour la faire courte, Winter est Irlandaise, issue d'une famille très riche, son père est un architecte de renommé et compte bien sur Haytham pour reprendre le flambeau après lui. Contrairement à elle, Haytham ce laisse marcher sur les pieds en particulier son père qui en fait ce qu'il veut. L'empêchant de vivre sa vie comme il le voudrait, ce que Winter à toujours refusé. Elle a tout de suite mit les choses au point avec son père et depuis il l'a totalement renié de la famille. Ils ont également perdu leur mère dans un accident de voiture alors que lui avait 14 ans et elle seulement 8. C'est à la mort de celle ci qu'il à commencé à prendre soin de sa sœur, remplissant ce rôle en la protégeant de tous les dangers de la vie. Dès qu'elle à eu l'âge de partir, Winter n'a pas hésité une seule secondes pour voler de ses propres ailes. Depuis ils ne ce sont pas revue et c'est pourquoi je fais ce scénario. Pour jouer leur retrouvailles et aussi la voir évoluer auprès de son frère et faire évoluer leur lien. Elle peu tout à fait venir le retrouver parce qu'elle a un problème, genre quelques choses de dramatique ou pas ...

Présence/Rp : Je ne suis pas vraiment exigeante sur la qualité du rp, tant que ça avance et que c'est agréable à lire avec une petite présentation, un petit gif et un minimum de texte pour faire avancer l'histoire. Je demande pas un pavé si c'est pour parler de la pluie ou du beau temps ... non mais un minimum de dialogue et d'action. Pour la présence, je demande par contre quelqu'un d'assez investie et motivé. Plusieurs réponses par semaine ou au pire des cas une seule par semaine devrait suffire.

Voilà, je pense avoir fait le tour, et si tu as encore la moindre question sur le personnage, la partie invité est grande ouverte pour toute question ou bien MPote moi !
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5166
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS + Petite sœur, ma bataille (famille) Dim 15 Avr - 14:04

scénario remis en jeu
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS + Petite sœur, ma bataille (famille)

(f) EMMA ROBERTS + Petite sœur, ma bataille (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1